Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:19

je pense faire ca, je vais rentrer en conso et integrer le pain et fromage plus tard, les fruits me feront un peu de bien, malgré que je n'aime pas plus que ca et que ca ne me manque pas plus que ca, mais des vitamines ne seront pas de refus! le fruit cest quelle quantité? 1pomme ou une compote cest bon?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 18:21

oui une pomme ou une compote sans sucre ajouté...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:23

cest la ration journaliere? les bananes sont interdites malheuresment jadore dommage! je n'aime pas grand chose a part la pomme la compote, les bananes, le melon mais bientot il n'y en a plus, cerise interdites aussi je crois et je crois que cest tout. bon bientot les resultats j'angoisse...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 18:25

le raisin interdit aussi.

moi aussi j aime beaucoup les bananes..dommage pour nous!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:25

et les compotes allégées on peut en manger ou pas? que les sans sucres ajoutés?

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 18:26

Tous les fruits sauf banane ..raisin ..cerise et fruits secs..

 

pour les fruits comme pomme poire pêche..brugnon c'est 1 unité

 

pour les petits fruits comme kiwi ..abricots ...prune =2 unités

 

pour le melon de cavaillon = 1/2

 

En précisant que c'est la ration par jour et non par repas

 

La compote c'est sans sucre ajouté ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 18:27

Tu ne prends pas de vitamines autres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 18:30

Moi je prend Bion3

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 18:52

Moi aussi ...Bion3 senior car plus complètes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:52

analyses pas bonne du tout je fonce chez le medecin... rien que le cholesterol jen est plus qu'avant

jai envie de pleurer

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 18:54

Tiens nous au courant ..vas y vite ..plein de pensées positives pour toi ma kikinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 19:26

moi aussi bion3 senior

bon courage kikinette

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:51

tout est monté cholesterol ldl et hdl 2,68g !! j'hallucine tout les monde dit qu'elles ont de bonnes analyses moi cest pire! triglycerides ont augmenté, proteine c tres haute,phosphatases alcalines tres elevées,et le pire cest les leucocytes et polynucleaire cest vachement haut, en gros jai une tres grosse infection dou la fievre de ces derniers jours! mais il ne sait pas si cest une infection renale, parce que quand il m'a encore appuyer ce soir sur le ventre en appuyant derriere en meme temps jai eu tres mal et du coup il pense plutot aux reins, enfi,n un rein plutot parce que jai mal que d'un coté...apres demain echographie abdominale et renale en attendant je traite par cachet quelque chose dont on est pas sur!

 

gros coup de blues, envie de pleurer.... ca vaut bien le coup de maigrir si cest pour me bousiller un rein! jai trop peur! demain analyses d'urine aussi... je viendrai demain, jai plus trop envie de parler excusez moi....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 06:47

Rhoo je suis triste pour toi,j espère vraiment qu il n y a rien de grave.Car il ne faut pas se détruire la santé pour un régime.

J espère que tout ira bien,tu nous diras.

bisous bon courage et bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:25

ben m*rd* alors ! vivement l'echo ! j'espère pour toi que ce n'est que l'infection , je dis " que" mais c'est deja pas mal !

je suis surprise pour ton cholesterol, car il est vrai qu'on consomme + d'oeuf , mais en même temps on ne mange plus de gras du tout , alors ????

tu m'incite à retourner faire une analyse ! je suis en stab , et je n'en ai fait une qu'en croisière qui était parfaite à part le taux de fer , mais rien d'inquiètant !

bon courage à toi ! et reintègre au plus vite le fruit et les légumes tout les jours ! on te suit , pas de soucis , vient vider ton sac !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:05

merci ce matin degoutée, je vais faire une analyse d'urine mais l'echo pas avant demain, je vais ruminer toute la journee!

je suis la 1ere surprise pour le cholesterol, jen ai toujours eu, jusqu'a 3g, mais la!! je ne m'attendais pas a avoir 1g mais j'en ai plus que lors du dernier bilan sanguin! je mange pas mal d'oeuf mais desfois je jette le jaune en plus! bref incomprehension totale....

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:02

Courage Kiki. Essaie de ne pas trop ruminer jusqu'à demain. Je sais c'est pas facile mais tu peux compter sur nous. On est là pour les bons moments mais aussi et surtout dans les mauvais. En espérant que le régime n'ait rien à voir la dedans car il faudrait pas que tu regrettes de t'y être lancée. Arrête dès maintenant la croisière et reprend une alimentation "normale". Enfin je veux dire conso. Bon courage et donne nous vite de bonnes nouvelles de ta santé et de ton moral.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:52

Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang ,ouf tout est bon.

J espère que pour toi ça va vite aller mieux

bon courage

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:06

tu as de la chance rosy... l'infection me fatigue enormement jespere vraiment que ce n'est rien de grave...

merci chippiflo, ton soutien me va droit au coeur.... bonne journée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:33

j espère aussi pour toi

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:08

je voulais vous demander si je dois continuer a prendre mes sons? je vais en parler au medecin voir ce qu'il en pense! je vais faire mon echo...a tout a lheure

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:16

je n en ai pris qu une ou deux fois au début,mais je n aime pas du tout.

Parfois,je mange les biscuits dukan ou les barres dukatines,c'est tout pour moi..

tu ne souffres pas trop?

bisous

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:48

Les sons ne sont pas mauvais pour la santé. Même certains non Dudu connaissent et en prennent. Perso je n'ai me pas ça tout seul. Je les sons dans les gâteaux ou les recettes. Le mieux c'est que tu aies un avis médical. Soigne toi bien et donne nous des nouvelles. Biz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:41

sur l'echo mes reins sont normaux, on reste sur une infection intestinales (especes de germes qui sont à l'interieur) a controler, antibio,et nouvelles analyses sanguines dans 10jours... heureusement les reins n'ont rien! mais je jongle au niveau des intestins, la douleur n'est pas comme quand on a une gastro, ce sont des crampes qui durent 5secondes mais comme si javais un coup de poignard, ca part sous la poitrine jusqu'au nombril! il fallait qu'il m'arrive ca! du coup jai eu peur! jai peur de me faire des desserts a cause du cholesterol,

vu que les reins vont bien (sur l'echo ils ont une taille normale) meme si jai mangé bcp proteiné je peux continuer je pense? mais ce sont les proteines qui m'ont causé cette infection, comme jallais difficilement a la selle, a la longue ce qui restait dans l'intestin m'a causé ca! ce sont les conclusions qu'on en tire avec le docteur,je n'ai plus de fievre mais cest pas la grande forme....je suis a plat, il m'a dit que c'est l'infection qui fatigue... et il ma donné un medicament "melaxose" cest un pot, il faut prendre 2cuilleres le soir, ca aide sois disant pour aller a la selle, il y a de la paraffine dedans! cest ce que prennent les proteinautes d'ailleurs! ben moi ca ne me faiit aucun effet! jy vais plus avec le carre transit! jespere qu'avec le traitement pour tout remettre le transit a l'endroit + l'antibio pour tuer les germes j'irai mieux tres rapidement...merci pour votre soutien en tout cas bises

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 13:55

Ouf soulagée pour toi,tes douleurs ressemblent aux miennes lorsque je mange beaucoup de légumes genre,choux,artichauts...en suivants.

Tu devrais peut étre passer en conso les féculents,les fruits,le pain te ferons certainement du bien.J ai mangé des pates ce midi,un régal!

 

Bisous bon aprés midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.