Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 12:14

Je suis contente j ai perdu 1.2 depuis lundi...en mangeant normalement aux repas,pas de gateaux,biscuits entre deux et 1 PP le lundi,pourvu que ça dure!

 

Je suis contente pour toi...

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 09:00

felicitations cest super tu perds en mangeant normalement... oui pourvu que ca dure! je vais esaye de me peser un jour sur deux mais bientot la zone rouge arrive et la je vais dechanter.. je viens rien perdre pendant une semaine voir en prendre meme et la ca va etre dur... continue rosynette quand on arrive au 70 on se previens )

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 10:24

Moi je me pèse qu une fois par semaine,cela varie trop et mon moral en prend un coup aprés!

aujourd hui,soupe de courgettes, il a neigé chez moi!! ras le bol de cet hiver!!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:20

tu es forte pour te peser une fois par semaine, je n'y arrive pas c'est tous les jours ou un jour sur deux...c'est vrai que le poids fluctue enormement ... avec la soupe de courgette tu vas fondre, il faudrait en manger tous les soir de la soupe avec une portion de proteine... ca nous aiderait bien... zr ca y est donc la pour un moment je n"espere plus aucune perte...

au fait je vois ta courbe maintenant on a le meme poids ) on est dingue on passe notre temps a perdre, prendre, perdre et surtout reprendre hahahaha... mais la je le sens qu'on est au topppp.

courage petite rosy on se motive on en a besoin...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 14:39

Oui au top de nos rondeurs! mdr mais on les aura...doucement mais surement!!

bizz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 08:50

j'espere!! on se soutient perso j'en ai besoin....rien perdu ca ne m'etonne pas... bonne journee biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 12:26

Ne te pèses pas durant ta zr....cela te fera du bien!

 

biz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:08

c'est dur de ne pas se peser... bon hier soir j'ai un peu deconner mais rien de trop grave, aujourdhui il faut que je me tienne a carreaux... et toi tu as prevu quoi aujourd'hui? bonne journée bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 11:39

Aujoud hui, rosbif, pdt et ratatouille, aprés midi loto avec mes filles et des amies...

 

bon dimanche

biz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 14:09

arf jai repris :((( nulle de chez nulle... bon allez cest comme ca, pas le choix.. je ne marque pas mon poids du jour ca me deprimerait trop... courage rosy courage!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 15:07

Moi aussi j ai repris puis reperdu...Là j ai essayer des tee shirts et AAAAhhh qu elle horreur mes bras sont gros!!!Alors là c'est pas possible!!!

Hier et aujourd hui PP, même si c'est mon anniv'!!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 08:45

joyeux anniversaire un peu en retard rosynette!!!! plein de bonne chose et que tout ce que tu souhaites se realise!!

quelle horreur si ce n'etait que mes bras qui etaient affreux ! ya rien qui me va de l'annee derniere je sais pas comment je vais faire! j'aurais du etre a 68 maintenant je pense etre a plus de 74... demain pesee...

bonne journée gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 09:57

Merci!!

 

Moi je tiens bon, je fais 2PP/ 2PL pas de féculents,pas de pain,pas de sucreries! bref, retour au départ!

 

Mais là ça va,je suis motivée!

 

bon courage!

bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 18:55

Hello les filles, j'ai lu l'ensemble de vos échanges, je vous félicite pour cette amitié qui s'est nouée au fil des jours et votre soutien mutuel m'a franchement émue.

J'ai suivi la chrono de mars 2010 à mai 2013...et me voilà...ici...j'avais besoin de changement,j'espère que ça se confirmera...et je garderai mon poids...en chrono j'ai perdu 28 kilos...mais vers la fin, je me suis obstinée...trop rigide dans ma tête, franchement avec dudu, je me fais plus plaisir.

J'espère que vous allez bien, j'aimerais bien savoir où vous en êtes aujourd'hui, donnez nous de vos nouvelles...votre feuilleton a été passionnant!

Merci à vous deux!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.