Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 19:59

pas de soucis pour moi! ZR alors je me pèse pas!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 10:49

j'en peux plus de cette zr cest démoralisant!! aujourd'hui merguez jen mangerai 2 bien egoutees pour qu'il y est le moins d'huile possible et deux oeufs au plat! et toi?c'est dur le weekend j'appréhende...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 19:26

Moi je ne prend vraiment pas la téte en ce moment....PAs de gout avec toutes ces maladies que je traine...

je mange c'est tout...je trouve mon corps changé,je me suis acheté des jupes cet aprés midi,courtes...ça fait TRES longtemps que je n en ai pas mis! sauf des jupes short en vacances,mais c'est pas pareil...

Donc pour le moment,je vais bien,enfin aujourd hui!!

bisous bisous

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:37

Alors pour moi, pas top tip top

 

Hier - 700g, aujourdh'ui +600g soit au total - 100g pour deux jours .......

 

Un peu démoralisée tout de même !!

 

A voir, si je ne vais pas espacer les RDV avec ma balance.

 

Je dis ça, mais est ce que j'en serai capable au moins !! Rien n'est moins sûr !!

 

Bizz à vous et bon Dimanche

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 10:14

coucou les filles ca ne decolle plus, je vais supprimer les toleres cette semaine, histoire de bien relancer la machine.......il faudrait espacer les rdv avec la balance mais cest trop dur, je ne peux pas m'en empecher! et apres cest la deprime lol!

bonne journee et courage!

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:18

Hello les filles,

 

Juste une ptite phrase pour nous soutenir, dans ces moments difficiles.

 

« Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint. » de Dominique Glocheux.

 

Alors permettons nous de nous imaginer déjà belle et mince ........... On va y arriver.

 

Bizz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 12:40

Moi pas de pesée encore,je ne me sens pas prète...

bisous belle journée

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:44

Hello les filles,

 

Ho la la j'ai découvert ce post aujourd'hui, l'ai lu de la première page à la dernière et je suis en flippe total!!! Au secours... pendant que je lisais, j'ai du engloutir trois litres d'eau lol

 

Demain au réveil, c'est decidé: je prends rdv avec mon medecin.

 

C'est flippant ce que peut engendrer ce régime chez certaines, et moi je flippe encore plus car c'est la deuxième fois que je le fais (et la dernière !!) avec l'intention de faire une conso et une stab ce que je n'ai pas fais la première fois. Et jamais je n'ai fait contrôler quoi que ce soit car je m'estimais en bonne santé c'est chaud..

 

J'en suis à 56kg et mon objectif est de 52kg voire 50 mais je me demande s'il ne vaut pas mieux cesser de suite ce régime et passer à une alimentation équilibrée tout simplement.

J'ai vraiment peur!!! En plus je réalise que ce n'est pas pour rien qu'au final ce régime trouve autant de détracteurs?!

Les jours de PL, je mange bcp de légumes, je bois bp d'eau comme indiqué, je me suis tjrs accordée depuis le début un fruit (la rhubarbe), ma consommation d'oeufs se limite à un oeuf par jour (pour le pain) defois plus (maxi 3) si je fais d'autres recettes ds la journée necessitant des oeufs. Je consomme très rarement de la viande rouge je suis plus viande blanche, poisson et toffu. Et je n'ai pas de soucis particuliers avec mes selles. Malgé ça ce post m'a fait peur limite j'ai envie de manger une choucroute pr me dire que je suis sortie de Dukan snif

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 07:32

Bonjour Beautifulife,

tout le monde n a pas les soucis de kikinette. Mais c'est vrai qu il vaut mieux faire des prises de sang régulièrement.Boire l eau recommandée et ne pas faire des PP a tout va.

Et tu verras ça se passera bien....

 

On a eu un gros moment de relachement....et on essaye de reprendre le rythme...mais tu sais une fois la conso passée et que tu arrives a la stab,je trouve ça déstabilisant de pouvoir manger de tout et le piège est là,il faut TOUJOURS faire attention!!

 

Moi aussi c'est mon 2eme Dukan,le 1er m a semblait plus simple ..

Bonne continuation

Belle journée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:02

je suis desolee que ce post t'ai fait peur, ce n'etait pas le but, ca va mieux maintenant...

oui on vit une periode pas facile, 2eme voir 3eme dudu recommencé mais la cest la bonne, je veux aller au bout.

je veux retourner a mon poids de forme jai encore le temps, d'ailleurs je n'ai pas mis la reglette a jour tellement ca me deprime... heureusement jai ma rosinette ))

je te souhaite bon courage beautifulife ne lache rien!! a plus ma rosinette (ce matin la ginette a ete gentille avec moi )

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:37

Pffff

Pffff

Et Pffff........

 

+100g ...........

 

Pffff

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 14:09

De rien ma Kikinette!!

Celendiete,si tu es en Pl ou que tu y étais c'est peut étre ça tes + 100gr...laisses passer quelques jours...

bon aprés midi

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:07

Merci de m'avoir rassuré les filles!! surtout que ce matin au reveil et bien grosse déprime: +700gr!!!! snif snif je sors de 3jours de PL mais d'habitude je ne prends pas autant Pffff

 

Ma propre analyse?

1) Ce week-end, j'ai mangé beaucoup de légumes (purée de carottes, purée de haricots verts, tomates) et poulet plus que d'hab

2) je me suis lachée sur les toléres depuis que j'ai découvert comment me faire des crêpes light fromage/jambon que je n'ai pas hésité à tartiner de fromage bridelight 7% et ensuite 3%

3) Je me suis plus que lachée sur le coulommiers Bridelight à 5% pcq que selon moi, ce fromage doit être à volonté: il a les mêmes calories qu'un steack 5% et un peu plus de proteines!! quasiment pas de glucides

Bon c'est vrai que j'étais en PL jusqu'à hier mais bon je me peserai samedi matin.

4) je sens que je ne me suis pas encore totalement "vidée" de mon orgie de la semaine.

 

Donc le moral est un peu ds les chaussettes moi qui était plus proche des 56 me revoilà à 58; autant on rame pour les perdre ces maudits kg et autant pour revenir, ils ne se font pas prier! c'est pas juste.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 07:36

bonne analyse! Maintenant tu sais que tu dois limiter les tolérés!

belle journée

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:23

+100 grammes encore ce matin ............

 

Vous n'auriez pas un ptit secret à me faire partager pour inverser cette tendance les filles ??

 

Bises

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 10:20

alors ...boire plus,manger plus de protéines,limiter les tolérés,faire de la marche...

c'est déjà ça..

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:13

Je vais essayer d'augmenter les doses de protéines ...............

 

Mais bon, pfff tout de même ....

 

Dans l'attente aussi de voir si ces variations de poids sont dues à la période mensuelle des femmes qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:21

Ah oui en ZR c'est la cata ...en tout cas pour moi!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 13:36

kikou les gonzettes hihihi il m'a fait rire ton post beautifulife, j'avais l'impression de me lire avec le coulommier a 5% je ne peux pas m'arreter à 30g c'est impossible et effectivement au niiveau des calories ca ne me semble pas enorme meme au 100g!

et celendiete, l'approche de la zr est terrible, je gonfle enormement du ventre ca me desepere... des petites astuces?...heu....suivre a la lettre le regime lol!!!!!!!! allez bon courage bientot on y arrive (vaut mieux se dire ca) !

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:36

Coucou les proteinautes,

 

Bonne nouvelle, ce matin c'est redescendu!! 1kg de moins que ce que jai lu hier yaouhhhhh!!!!

Il faut dire que j'ai passé ma nuit aux toilettes...Donc il fallait bien que j'attende de tout "vider" car comme je le disais, je me sentais vraiment pleine.

 

Oui en effet; je dois stopper les tolérés par ce que j'ai vraiment envie d'éliminer ces 4 maudits kilos qu'il me reste! figurez vous que sur le site de Dukan qd j'ai fais la simulation avant de commencer le régime, j'aurai dû atteindre mon objectif le 2 septembre! eh bien on en est très loin...

 

Je ne sais pas vous mais, plus le froid approche, plus je me commence à me lasser du régime c'est peut être ce qui explique mon amour pour les tolérés ces derniers jours.

Il faut vraiment tenir le coup...

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:51

au fait les filles,

 

à la fin de ce mois, j'ai un anniverssaire très important et j'ai peur. Quelle attitude alimentaire me conseillez-vous?

Sachant que je ne pourrais échaper au fameux Champ que j'affectionne tant 

à la limite ce n'est pas la bouffe que je redoute car je ne mange généralement pas trop lors de fêtes mais c'est plus la boisson que je redoute;

 

Uniquement protéines+alcool= kilos? Juste le temps d'une soirée...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 15:09

Beautifulife, en croisière pas de gala,pas d extras...désolée pour toi mais il va falloir résister a la tentation...

 

bisous bisous

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:41

CeEndiete, tu peux essayer pendant tes jours de PL de faire prot+ soupe au choux comme légumes, tu sais la fameuse soupe brûle-graisse.Tu trouves facilement la recette sur le net

 

Lors de mon premier Dukan, je n'arrivais pas à passer un palier, je l'ai fait et ça a été radical mais je t'avoue qu'aujourd'hui, je n'y arriverai pas car à la base j'aime pas le choux!!! donc jte raconte pas la torture à l'époque! rien que d'y penser j'ai envie de gerber; ah la la ces kg qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour s'en débarasser...

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:23

ZR confirmée les filles .............

 

Soit, en espérant qu'après cette période ma gentille balance m'affiche d'un coup -1,5 kg !!!

 

A voir ............ C'est ma première zone de turbulence depuis mon début DUDU, j'espère donc que mon corps va être gentil et pas me faire n'importe quoi !!!

 

Bizz à vous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 08:04

coucou ma kikinette...

j espère que tu vas bien?

Hier PP sans encombres pour moi,cela faisait bien longtemps que j en avait pas fait!

ce matin -600gr... mais bon vu le poids reprit c'est pas énorme! Je dois continuer sur ma lancée!!

 

Et toi? tu t es pesé?

 

belle journée

bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.