Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 07:34

bon ce matin je suis motivée pour bien faire mon PP,j espère ne pas craquer !!!

j ai mis ma courbe a jour mais je préfère la garder pour moi pour le moment,ce matin 70.3 grrr!!

 

bonne journée a toi

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 10:02

on a quasiment le meme poids mdrrrr!!! a 100g pres hihihi !! hier ca a ete un peu difficile de resister mais bon ca va je me plains pas... oui allez on est forte, on s'y met bien, j'avoue que les legumes en ce moment cest pas trop ca, il faut que j'en mange plus, ce soir une soupe avec une pizza!! tu veux arrivera combien? mon premier objectif est de passer sous les 70, puis 65 puis 60... cest long!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 12:47

j aimerais redescendre a 66 puis viser 63 voir 62...Mon juste poids est de 62.5.

 

ce midi, viande a 5%+2 oeufs/plat +2 yaourts

Cet aprés midi, une amie viens boire un café, faut pas que je prenne 1 petit gateau!!

 

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 15:47

J'aimerai deja y etre a 60! tu t'habille mieux, tu es plus sure de toi... mais pkoi je regrossi a chaque fois suis debile ou quoi!! ne craque pas sur un gateau normal mais fais toi plein plein de petits biscuits dudu comme ca tu manges et tu n'es pas frustrée....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 17:05

C'est vrai ça! pourquoi on regrossi....aussi vite! moi je sais qu avec mes soucis de thyroide c'est pas évident mais là c'est pfff!!!

bon j ai pas mangé de ptits gateaux,par contre j ai faim,je vais donc mangé du FB

 

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 09:39

c'est deja bien tu n'a pas cede a la tentation des petits gateaux c'est une grnade victoire!! toujours au meme poids, pas meme 50g de moins lol, c'est dur faut s'accrocher mais bon pas le choix

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 12:38

moi moins 400gr! pfff

mais bon ...

 

on les aura! hihihi

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:55

c'est beaucoup 400g d'un coup!! quelle chance tu as... tu as passé un palier cest bien pour le moral..je n'y suis tjrs pas, peut etre demain matin j'espere!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 15:40

J espère pour toi...

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:55

et ben cest pas encore pour aujourdhui, je n'y crois pas!! pas un gramme en moins.....je paie le prix fort la!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 09:26

moi pareil !!!! rien perdu mais bon je ne fais que 1 PP et là c'est PL...je vais essayer de faire une conso plutot qu une stab..

une conso stabilisatrice!! hihihi

bisous

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:15

Bonjour les filles.

J'ai lu toute votre conversation et je souhaite juste vous dire : "Whaoouu que de courage !!".

 

Continuez comme cela, à vous soutenir même si parfois il y a des dérapages .... ce qui importe le plus c'est que votre courage est toujours là et que vous soyez toujours aussi forte et déterminée à vous soutenir.

 

Je ne vous souhaite que du bonheur pour la suite et surtout la REUSSITE ......

 

Notre vie : un combat contre les kilos, mais nous serons plus forte qu'eux sans pour autant devenir top modèle mais juste pour se sentir mieux dans notre corps.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 21:02

Rhoo merci beaucoup CelenDiete.

Et oui on a déparer,rater un truc a un moment...Mais on essayer de sauver les apparences et de pas trop trop reprendre!

bon courage a toi et bravo pour ces 1ers kilos perdus.

Belle soirée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:13

oui merci bcp cest gentil de nous encourager celdiete!!! je te souhaite de reussir et d'avoir une volonte de fer!!!

 

tjrs dur ca ne descend pas, j'en ai marre je mangerai nimporte quoi du coup!! c'est vrai cest pas motivant en plus en plein ZR au secours jai super gonflé...je vais essaye de ne pas me peser jusqu'a lundi on verra bien...

 

et toi rosinette ou tu en es? tiens le couuuuppppp!!biisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 12:03

pas de baisse pour moi,mais je suis encore enrhumé et quelque chose de bien! Avec tout ce que je prend j ai ma dose de sucre pour un bon moment!!

Je mange "normalement" ,j ai pas la force que tout controler...

moi ZR la semaine prochaine...

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 09:19

tjrs pas de baisse c'est soulant a force, je sors de ma zone rouge on verra si ca decolle!!

mange normalement sans exces, tu as raison ca sert a rien de faire le regime strict je dirais si on est pas a 100% dedans, tu t'y remettra bien quand tu le sentiras... deja que motivee cest pas evident...le tout cest que tu ne reprenne pas trop

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Un petit renseignement, c'est possible ?

 

Vous êtes en 5/5 ou en 1/1 ou autre ?

 

Parce que moi, depuis le début c'est 5/5 et je commence à trouver cela difficile, et je pense passer en 1/1.

 

Courage à vous.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 10:47

pour ma part je suis en 1/1 depuis tjrs cest plus facile, les legumes et moi ca fait 2, 5jours d'affilée je ne tiendrai pas! change peut etre que ca te conviendra mieux...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 11:57

coucou

moi je faisais 2/2 !!

pour le moment je ne fais rien! mdr

 

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 13:37

mdrrrrrrrrrr rosy!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 17:01

Je me nourrit de sirop,pastilles,spray nasal et buccal !!mdr j en rigole toute seule!!

bon j avoue je mange aussi de la soupe!!

 

punaise,j en ai marre d étre malade! mais les petits le sont tous alors..! pfff

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:53

halala vivement que tu sois guerie!! et tes petits aussi! moi tres dur mille occasions de grignoter mais ca va, le cap des 70 a ete franchi (69.9 hier) mais ce matin hop 70! grrrrr cest long!! j'aimerai tellement arriver a mon poids revé.... et toi tu t'es pesé? allez soigne toi bien et reviens en pleine forme!

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:14

Courage Kikinette, demain tu seras redescendue dans la dizaine magique des 6.

 

Houlalalala comme j'aimerai vite la voir venir cette dizaine.

 

Pour ma part, - 400 grammes ce matin....... un petit chemin, je gomme tout doucement mon écart de ce week end.

 

Rosy, comment va la santé ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 14:03

coucou les filles

merci de prendre de mes nouvelles

ça commence a aller mieux,je tousse encore beaucoup,j ai du prendre tout de même du sirop qui contenait du sucre, mais bon la santé avant...

 

pas de pesée pour moi,pas envie de savoir...

Allé ma kikinette ça va aller!!!

Bravo Celendiete...

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:47

on fait un pari debile, on ne se pese pas jusqu'a dimanche matin pour voir?? n'importe quoi je debloque la!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.