Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 14:45

coucou rosinette!!

ca va malgré quelques derapages... niveau poids ça oscille entre 69 et 70, si jetais plus serieuse je serais deja arrivee a 67 mais bon...

Moins 600g cest super continue comme ça ca va bien te booster...tu es a combien maintenant? allez motivons nous on va y arriver, j'ai acheté des pantalons qui ne me vont pas pour le moment histoire de me motiver...

gros bisoussss!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 19:10

je suis a 70.6,j étais a 71.2..pffff

 

donc je refais 1 PP par semaine,je limite le pain enfin j essaye! et les gourmandises...!!!!

 

moi je me sens bien en fait mais ce que me dit la balance pas top!!

je marche beaucoup,environ 20km par semaine,je pense que cela limite les dégats...

 

 

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 13:57

coucou depuis le temps comment ca va?je n'ai pas pu me connecter donc je viens vite prendre de tes nouvelles!!

 

moi...no comment.....

 

gros bisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 07:15

coucou à toi!

moi ça va,depuis que j ai tout arrété dudu!! Pour moi c'est fini fini..changement total d alimentation.Et franchement je vais beaucoup mieux,pas de stress pas de frustrations pas d envie pas de dégouts..Je perd moins vite du poids qu avec dudu c'est certain mais je perd en "volume" et je me sens surtout très bien! dans mon corps et dans ma tête.

 

Aprés 2 dudu, je pense qu il faut passer a autre chose....ne pas s acharner,se faire du mal...

 

Si tu as besoin de conseils...on se mail ...

bisous a toi ma kikinette..

A bientot,j espère

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 10:43

ma rosynette, jai completement derapé....je suis enorme.......

je vais essayer darreter les conneries et les feculents mais cest dur et puis a l'approche des fetes au secours... tu fais attention a ton alimentation mais tu arrives a ne pas trop deraper, cest a dire quand tu manges un gateau tu arrives a ne pas finir le paquet? gros gros pbm pour moi ca..... je me sens mal, je peux plus m'habiller suis vraiment mal...le midi je fais gaffe et le soir...

reviens me voir de temps en temps snif snif je te souhaite plein de bonnes choses et surtout y arriver, ca prendra le temps qu'il faudra..

bisous!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 11:50

Je faisais comme toi!

du coup ,j en ai parlé au médecin et il m a dit de me renseigner pour suivre la chrononutrition et là!! TROP bien,je ne dérape pas du tout ,je mange très bien...et surtout je me sens bien!

c'est sure,je ne perd pas vite vite vite,car je ne le veux pas,doucement mais surement...Même s il existe une façon de faire plus rapide,j ai choisi de prendre mon temps mais d étre bien.

Je vais au resto et je ne me prend pas la téte!

 

Renseignes toi sur le net et tu verras...

bisous a bientot

je reste encore là....

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:16

ha ouf je suis contente que tu reste sur le forum! bon reprise en main annocée pour demain, a midi je vais manger leger jespere que ce soir je tiendrais...je crois avoir lu des articlessur la chrononutrition mais dukan me tentait plus.. il n'y a pas de mystere tant que je n'ai pas la volonté je ne tiendrais aucun regime, bien que le declic je l'ai....

 

bisous ma rosy!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 13:46

Pour moi la chrono ce n est pas un régime.

Juste il faut manger les aliments au bon moment...

 

essayes tu verras...

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 14:17

bonne et heureuse annee rosy et que notre regime boutisse!! jespere que tout va bien pour toi, je me suis peser l'horreur absolue... viens discuté lol!!!bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 21:35

Belle et heureuse année a toi!

Moi, je vais bien,je me suis lancer dans la chrononutrition et je sens super bien! Pas de soucis de manque,d envie,je ne pèse moins ,juste -2kg mais je perd en cm et ça c'est top!

 

je ne regrètte pas mon choix de changement...

 

Ne laches pas! et reprends toi en main pour 2013!!!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 14:01

coucou rosy!!

je ne suis plus trop venue jai carrement lache (et oui encore une fois )et je m'y remet (et oui encore une fois)... moins d'entrain mais pas le choix je ne me supporte plus avec ces kilos en trop....... j'espere que tout va bien pour toi, continue, si tu te sens bien que demander de plus!

de gros bisousssssssss a bientot !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 16:43

Coucou

comme toi je ne supporte pas mes kilos en trop,je n ai pas tenu ce mode d alimentation,peut étre trop libre pour moi!

j ai aussi décider de reprendre en douceur dudu a partir de la semaine prochaine.

je vais juste faire une journée PP par semaine,mon mari n est pas trop ok pour que je recommence, car il sais très bien les conséquences que cela a sur moi! Mais une journée ça passe...

J espère qu on continuera a ce motiver...je remettrais ma courbe a jour a semaine prochaine,pour me motiver.Et toi tu mettras a jour aussi..ok?!

belle fin de journée

biz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 14:08

ho ma rosinette ca me fait plaisir de te lire!!!!!!!

je pensais que tu ne reviendrais plus suuuper!! suis contente on va se motiver entre "anciennes"... je n'ai pas trop envie de mettre ma courbe à jour si tu vois ce que je veux dire...je prefere attendre que ca baisse un peu, j'ai trop honte... par contre je ne vois pas ta reglette... allez de grosses bises et jespere que l'on pourra s'ecrire regulierement

bonne journee! bizz!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 14:56

tu peux mettre a jour en privé comme ça juste toi qui vois où tu en es..

 

Et oui entre anciennes...qui ont dérapé, laissé tomber, succombé aux vilaines tentations!!

MOTIVATION !!!

 

bisous bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:07

bon voilà...c'est parti!

aujourd hui PP....

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 20:58

voilà ma journée PP est passée, difficile mais faite correctement!

Ce matin en mettant ma courbe a jour, j ai vu que j avais repris 8 kg en 1 an (de mars en mars)! je suis vraiment dégouté! et je me sens bien faible de n avoir pas réussi a tenir!

 

Demain,je suis absente de la maison....Peut étre a demain soir ou a mercredi!

J espère que ta journée s'est bien passée...

 

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 09:55

j'en suis quasiment au meme point que l'annee derniere, la honte, je dois avoir un pbm cest pas possible!! j'ai bien envie de faire que des proteines le matin et le soir une soupe voir un peu, histoire de stimuler mon oganisme... comment as tu fait pour mettre a jour en prive ta reglette...voir la remontée ne me plait pas du toutn hate de perdre mais bon je perds de plus en plus lentement, j'en ai pour l'année à perdre tout ca!

et toi comment tu te sens? je te fais des bisous a ce soir!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 20:59

alors moi je fais 1 PP par semaine,je mange normalement le reste de la semaine.Je limite sucreries et graisses et j essaye de manger un fruit ou une compote au gouter.

Essayes ta façon si cela te convient, j y avais pensé aussi de faire PP midi et" normal" le soir.Le tout c'est de limiter les dégats, maintenant pour nous!

Allé courage!

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 07:41

oui il nous en faut du courage pour en venir a bout... j'ai marque profil prive dans mon compte, vois tu tjrs ma reglette? si oui cest la honte, tu vois ou j'en suis maintenant... gros bisous et tiens le coup on va y arriver!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 08:01

Oui je la vois. Il faut cliquer sur privé puis valider juste en dessous.

On est au même poids a 200gr prés!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 17:44

mdrrrr on est trop forte lol!!!! bon maintenant je peux la laisser jai mis mon poids pensant qu'on ne le verrait pas xptdr!!! je la laisse, j'assume ma honte jusqu'au bout )

on va y arriver on est bien decidees cette fois ci (au bout de la 30eme faut esperer que ce sera la bonne!)

on se tient au courant ma belle gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 20:48

Rhoo punaise j imagine pas faire ça 30 fois!! mdr

 

Si je tiens déjà 1 PP par semaine je serais contente!

 

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 08:22

j'ai vraiment du mal avec les legumes c'est toujours mon pbm il n'y a que les soupes qui descendent et les salades.... jespere qu'on va bien continuer dis moi quand tu franchi des paliers ca va me motiver )

 

bonne journee rosynette que la force soit avec toi !! bisousssss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 10:24

Moi aussi ,en ce moment le légumes c'est pas trop ça..vivement l été!!

 

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 14:18

suis contente ca descend doucement mais surement...on va pas non plus trop en demander...je vais tenter des recettes a base de tofu pour varier un peu...le weekend jai tjrs un peu plus peur ...et toi ca va? bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.