Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:59

ça brule et on reste bloqué sur les toilettes à cause d'un pipi brulant de 3 gouttes toutes les 2 min ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:03

Aie j'ai eu ça après une opération à cause du drain qu'ils m'avaient mis, c'est horrible ! Courage !

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 09:50

Salut les nenettes !

 

ben on peu creer un groupe hein... " les roder de la cystite " j'en fais assez souvent aussi.

J'en faisais une fois au lycée, et en rentrant du un soir le bus avait tout son temps et ça faisait un moment que je me retenais, eh bah pisser le sang n'était pas qu'une expression ce jour la... je m'étais tellement retenue que ma vessie saigné et ça faisait un mal de chien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:06

eh ben en voila un bonne raison pour que les prof laisse les éléves allez au toilettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 10:23

ouais enfin surtout pour donner des cours d'hygiene... je faisais pipi au college ou au lycée qu'en cas d'extreme urgence... c'était trop degueu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:27

ouais c'est clair mais bon c'est les éléves qui déguelasse tout aussi j'en sais quelque chose car les wc sont fait enfin dans mon ancien collége

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:28

Je suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 10:29

bien ce que je dis... ils peuvent donner des cours d'hygiene au lieu de donner des cours sur la sexualité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:31

ça n'a souvent rien à voir avec l'hygiène Vava ! Mon médecin m'a dit que ça venait parfois d'une trop grande hygiène : on tue les organismes présents naturellement dans notre faune et permet ainsi le développement d'infection. La constipation est aussi un des facteurs, tout comme se retenir d'aller aux toilettes ou de pas y aller assez souvent ^^

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:34

trop propre c'est pas bon en effets d'ailleur les enfant qui sont tout le temps malade tu peu être sur que les parents leur donne trop de bain ou desinfecte tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:37

Rien ne vaut la campagne : trainer au milieu des vaches et faire des batailles dans le foin ! Smiley bonheur

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:39

exactement et mon homme dira ce qu'il voudra y'a rien de mieux que notre campagne et nos vache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 10:45

Hello hello du matin ^^

 

Mewde Nobodii3s ....en plus avec l'excuse à la con qui va avec ,courage en tout cas ,on sera avec toi la semaine prochaine !!!!

 

Vous m'avez trop fait rire ,merci Smiley bonheur,"trop propre c pas bon" mdrrrr moi l'obsédée de la lingette et du désinfectant je suis pas d'accord .....ceci dit c vrai que je suis rarement malade ,grâce à Dieu ,mais quand je le suis c l'agonie .

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:46

je dit pas non plus qu'il faut que ce soit sale mais tu me dira pas qu'un bébé a besoin d'être lavé deux fois par jour  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:48

On dit pas qu'il faut vivre dans la crasse hein ? ^^

Mais pour être aller les we et les vacs dans la ferme de mes grand-parents, tu te serais amusée à tout désinfecter : je t'imagine bien avec tes lingettes en train de laver les vaches et les poules  ! Smiley bonheur

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:51

ouais tu habite en ville esthy je pense 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 10:52

Je suis même pas certaine que j'y serais allée ,je suis pas très fan de la campagne :je m'y ennuie assez rapidement ,citadine dans l'âme ,chacun ses défauts ^^

Sinon on se détend hein ,votre conversation était drôle (en tout cas ça m'a fait rire ),rien de plus (ni de moins ) 

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 10:53

je ne me vexe pas sa me fait tjs rire c'est deux personnalité qui s'oppose les maniac et les autres ça me fait pensé au slogan de mr propre "nettoyer pour vivre" !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:01

Je suis détendue mais tu m'as fait rire avec tes lingettes ! Smiley bonheur

Si t'avais vu ce qu'on faisait à la ferme t'en aurais des sueurs froides alors : se rouler dans la paille, courir dans les étables, jouer dans les poulaillers, grimper aux arbres, se cacher dans les champs de maïs... Et même pas de douche les soirs, c'était : laver debout dans la bassine ! XD Et rebelote le lendemain  Dans les chambres, c'était pipi dans les pots de chambres car la salle de bain avait été rajouté après la construction de la maison et se trouvait donc à l'autre bout dans le froid !

Perso j'ai adoré et je suis un peu triste de penser que mes enfants n'auront pas ça : voir comment on tue les lapins, déplumer le poulet et lui cramer le reste sur le sol de la cuisine, boire le lait dés sa sortie du pie de la vache, faire le beurre, racler la moisissure des fromages (moi je la mangeais même ^^), ramasser les œufs, battre la brioche,... Y'avait pas de stérilisation ni d'engrais et je me portais comme un charme ^^

J'en suis toute nostalgique tiens ! Smiley bonheur

 

Enfin, j'avoue que quand je vais à Paris, je deviens une maniaque du désinfectant pour les mains : quand je sors du métro j'ai l'impression d'avoir les mains toutes poisseuses et sales ! 

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 11:03

ah j'ai connu tout ça chez ma grand mére et le metro aussi ça pue la dedans et mon homme vu y retourner rien que pour ça beurk !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:14

Oh my God !!!!! Moonlight ,c'est buccolique et charmant dans l'âme ce que tu décris ,ça vient de me tuer rien que d'y penser !lol

Pourtant aux Antilles aussi on se lavait à la bassine petit ,mais on lavait la bassine avant et on devait la laver après .......je suis pourrie de manies à ce sujet ,j'avoue ,quand je sers par exemple des cacahuètes chez moi y a toujours une petite cuillère pour les prendre ,hors de question que tout le monde plonge les mains dedans Smiley bonheur

 

Effectivement le métro ,c une horreur ,j'avais lu une étude tantôt sur toutes les bactéries ,germes et autres joyeusetés retrouvées sur les barres ou on se tient ....fiouuuuu ...faut pas mettre ses mains dessus je vous le dis :P

 

Comme tu dis Clem ,deux manières de faire relativement opposées ,je sais pas si j'en suis au "nettoyer pour vivre " mais j'aime bien ce sentiment de presque bien-être quand ma maison est toute propre ......

 

C grave docteur :P ? mdr

Utilisateur60983

Posté le 06/10/2011 à 11:16

on te changera pas de toute façon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:18

J'adore aussi quand c'est tout propre chez moi mais j'en suis pas au point de mettre une tite cuillère pour les cacahouètes ! ^^

Mais c'est vrai que c'est dingue tout ce que les gens ont sur les mains, je comprends pas pourquoi ils ne se les lavent pas plus souvent car d'ailleurs il est là le problème : si tout le monde se lavait les mains comme il faut, on aurait pas besoin de tout désinfecter !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:18

C'est certain ,c trop tard ,a y est je suis foutue mdr :P

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:55

Pour la cystite mon medecin m avait conseillé de boire bcp bcp bcp d eau, de faire pipi apres chaque rapport sexuel et de boire de l eau ensuite et de me laver soit sans savon pour le bas, euh perso moi jpeux pas dc il m a dit de prendre de gel intime PH neutre chose que j ai fais et depuis plus aucune cystite, et tant mieux car ca fait trop mallllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.