Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 19:43

on comprend nobodii^^ je suis pareil!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 20:14

je n ais pas dit le contraire les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:31

on sait Audrey!!^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 21:39

C'est vrai que les changements qui ont suivi la rentrée ont pris tout le monde de plein fouet...

J'espère que vous allez bien les filles. Par ici tout s'arrange petit à petit... pourvu que cette vague ne soit pas que de passage.

Demain je vais à Lyon visiter ma belle soeur qui attend un bébé. 

 

Ce soir, je reçois le père de mon copain, voici ce que j'ai préparé :

 

Entrée : Fromage de chèvre allegé à 8%, confiture de figues à l'édulcorant, et pour les autres un peu de saucisson de Corse.

Plat : Cuisses de poulet aux fines herbes rôties au four, purée de carottes à l'ail, et pour les autres du riz.

Dessert : Compotte maison de pommes et pruneaux à la vanille, mais mon beau père a apporté une tarte aux fraises avec une tonne de crème... on dirait qu'il veut que je craque... arrrrrffffff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 22:07

fais tomber la tarte vitoria comme ça personne ne craquera

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 22:34

Même pas tentée... bon juste un peu, mais je n'ai pas craqué ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 07:02

bravo bravo bravo!!!

Utilisateur60983

Posté le 12/10/2011 à 07:06

bonjour les filles je revien plutot matinal aprés cette journée de m*rd* d'hier y'a des jour ou il vaut mieux rester au lit moi je vous dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 08:32

Bonjour les belles !

 

Clem, désolée pour ta journée, heureusement qu'il y a la nuit, qui apporte le lendemain ! Et pourvu que ça ne recommence pas !

 

J'ai bien fait de résister à la tarte aux fraises, ce matin, Simone m'a enlevé 300g ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 12/10/2011 à 08:55

Vitoria, je vois que tu continues à perdre 

 

Je suis contente pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 08:59

Bonjour les filles !!!!!!!

 

Contente de voir qu'il y a eu du passage ! Pour ma part, -500g ce matin, heureuse de constater que le mariage n'a pas eu un effet de frein bien au contraire ! Touchons du bois, vite du bois !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est aussi le gros rush pour moi : je dois faire une présentation jeudi, je suis réunion ce matin, j'ai un rapport à finir pour la semaine prochaine, un autre pour dans 2 semaines, un déménagement la semaine prochaine et un entretien lundi matin ! OMG OMG comment vais-je tout faire ?!? oO

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:10

Claire, comme tu dis toujours, tu es une femme, tu peux faire 1 millon de choses à la fois !  Courage ! Et -500g c'est trop bien !

 

Mylène, oui, j'ai arrêté les craquages, et le seul féculent que je mange tous les jours sauf le jour PP sont les 40g de pain complet, c'est le seul moyen d'avoir un peu d'énergie dans la journée... j'étais KO en revenant en croisière. Je continue le sport aussi, ça il ne faut plus jamais arrêter ! Je crois même que c'est le plus important !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 12/10/2011 à 09:38

Oui il faut garder une activité régulière, moi perso je me suis mise à la musculation, mais avec le poids de mon corps. Je fais des exercices (une séance de 20min tous les deux jours) et 20minutes de vélo d'appart pour remodeler mon corps.

 

J'ai mal partout mais d'ici un mois je verrais ce que ça donne!

 

Je suis aussi resté sur les principes dudu de la conso/stab, sauf que je mange un vrai petit dej avec des krisprol*s au céréales, du beurre allégé et de la confiotte maison, un chocolat degraissé.

 

C'est le seul repas qui n'est pas vraiment en accord avec dukan, pour le midi j'ai pas tellement faim parce que je dejeune super bien, donc en général c'est soupe ou salade et le soir je mange un PL, defois avec un féculent (40g de pâtes).

 

J'ai décidé de ne plus me pesée pour ne pas me stresser, j'ai assez de misères en ce moment. Du coup je me pèserais quand j'aurais senti que les choses ont bougés!

 

@Claire: Calme et courage, tu y arriveras, wonder woman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:12

Coucou les filles.

 

La balance est mauvaise en ce moment, +1kg mais je suis assez contente car ce matin j'ai mis une robe pas mise depuis longtemps. Je pense donc que je m'affine !

 

J'espere que ca va vous les filles

Utilisateur48010

Posté le 12/10/2011 à 14:39

Tu peux t'affiner sans pour autant perdre du poids 

 

Et toi les cours ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 20:28

Mylène, ton alimentation me parraît tout à fait équilibrée, et en plus avec une activité physique régulière, il faut juste laisser le temps à ton corps d'assimiler tout ça pour commencer à bruler les calories et ne plus stocker, puis que tu le régules en équilibre dans les repas. 

 

Oui Boubouuu10, parfois c'est question de silhouette, et pas des kilos.  Il y en a qui disent que "je n'ai pas de fesses", mais du coup, je n'ai pas des hanches trop larges, et ça me permet de gagner un peu en taille de vêtements. Même quand j'étais en obésité à 75kg, je n'ai jamais fait plus qu'un 42, serré, mais 42 quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:22

Et moi même a 88 kgs même si j'y suis pas restée longtemps, je rentrais dans du 42.

 

Concernant les cours, oui ça va. Je commence à m'y faire mais beaucoup de fatigue avec les horaires et tout ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:19

pareil boubouuu c'est là que l'on se rend compte que la vie d'étudiant est plus dur qu'un travail, parce que quand ta journée de cours est terminé sa ne l'est pas en rentrant!! encore du boulot.... vive la vie étudiante^^

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:47

et tu crois que qd on rentre du boulot, la journée est finie !!!

 

moi j'aimerais encore être étudiante, mais c'était il y a lgtps, c'était une période merveilleuse, bien sûr, il y avait bcp de travaux à rendre et de cours à assimiler + des stages, .... mais quelle chouette période !!

 

profitez en bien ... le temps passe si vite !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 06:15

ah non je n'ai pas dis sa tine!!! je sais bien que quand vous rentrés vous avez la plupart a vous occuper de vos enfants.

je parlais des personnes comme moi, sans enfants, la c'est du boulot. et les mères de familles qui retournent à l'école aussi sa il y en a !!! la je meur tire mon chapeau, moi je n'aurais pas pu gérer vu comment la formation me bouffe mon temps!!!

 

oui c'est une chouette période, mais personnellement je préfère tout de même travailler!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:33

Moi c'est de l'alternance alors il faut concilier les deux.. Pas evident parfois..

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:58

Allez, on s'accroche les p'tites chéries et on profite de chaque instant,

 

Je vous souhaite une belle journée PP

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 08:14

Bonne journée les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai officiellement perdu 15,1kg ! Alors, je vous paye le café sans sucre... parce que c'est trop tôt pour du coca zéro... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:36

Bravo Vivi ! T'as fait la danse du slip alors ce matin ? Smiley bonheur

Je suis contente pour toi, le moral doit remonter alors ^^

Utilisateur60983

Posté le 13/10/2011 à 08:43

oui les gens qui sont encore a l'école ne se rende pas forcement compte de la chance qu'il ont qu'il il auron connu comme moi le chomage de longue durée et la precarité a seulement 23 ans il se diront c'était bien ma vie d'étudiant bon courage a tout le monde pour surmonter les difficultés de la vie et pour le régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.