Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 12:12

ok j'ai pas tout lu... effectivement j'ai des cystite parce que je me retiens souvent et je peux me retenier des 8h... mais si tu vas pisser sur des chiottes sales tu vas pas me dire que ça arrange le truc ?

franchement je suis looooooooooooin d'etre une madame propre, je prefere vivre dans le propre c'est sure mais trop de propre tue le propre...

quand je vois les meres qui limite dont une douche desinfectante en rentrant du parc ' après elles s'etonnent que leurs gosses soient tout le temps malade.. evidemment, ils ont plus de systeme immunitaire...

 

Esthy j'ai remarqué que les renois étaient beaucoup moins souvent malade que les blanc... systeme immunitaire plus resistant peut etre... et ça c'est touuuuus les antillais elevés a la bledard qui sont maniaques ^^

et je suis comme toi, faut pas me mettre a la campagne... je pourrai me tirer une balle. deja le 77 pour moi c'est le trou du cul du monde, le 60 je t'en parle meme pas... j'ai envie de crever quand je suis la bas.... y'a riiiiiiiiiiien a faire et en plus ça pue grave !

j'aime la bonne odeur de la polution de la région parisienne... par contre j'aime pas les gens, donc quand t'es a la campagne vu que y'a personne, c'est cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 12:34

mdr vive la campagne

moi pr les toilettes sales je m assois pas dessus et jai toujours ds mon sacs des lingettes de la meme marque que mon gel intime !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:43

Ne pas s'assoir dessus c'est pas vider sa vessie entièrement et ça c'est cystite assurée aussi ! Smiley bonheur

Du coup, quand je fais sans m'assoir, dés que je rentre chez moi je vais aux toilettes pour faire pipi correctement et je bois une fois par mois du jus de camberry (pas dukan mais osef car les cystites j'en ai marre !!! ).

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 17:11

le jeu de camberry ça evite la cystite ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 17:12

de toute façon j'ai plus ce probleme de " toilette sale " donc m'en fou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:15

Le jeu j'en sais rien mais le jus oui ! ^^

D'ailleurs c'est utilisé dans les médicaments contre la cystite 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:44

le retour a l'école dur dur pour cela!!!! d'allez dans les toilettes public comme cela tous les jours avec le passage qu'il y a eu c'est dur!!! sa donne pas envie d'y allez.... mais bon je vais pas me pisser dessus non plus!!!^^

 

si vous voulez un cour sur le lavage des mains je suis là!!!! je suis en pleins dedans!!^^

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:29

Les cystites je connais aussi et oh my god que ça fait mal !!!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:18

Bonjour les filles,

 

Avec vos histoires de cystites j'ai rèvé que je devais faire pipi mais je n'arrivais pas à vider complètement ma vessie alors je devais carrément rentrer mon derrière ds la cuvette et pousser sur ma vessie !!! Imaginez le tableau !!! Dès que j'ai ouvert un oeil, j'ai courru aux toilettes, ouf, il était temps !!!

Utilisateur60983

Posté le 07/10/2011 à 08:18

ola le lavage des ùmains on a passé 4 h dessus en bep et tout le monde a été noté s'il vout plait mais je me rend compte que au travail peut le font !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 08:39

Bonjour les filles et... TGIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

J'ai la mega patate ce matin, je sais pas pourquoi ! XD

Du coup, je me suis fait toute belle aujourd'hui : jupe satin+tulle couleur taupe/noir, petit haut noir, gilet taupe, collant noir car fait pas chaud, guêtres noires (j'adore les guêtres, c'est mon coté danse surement ^^), ballerines noires. Par dessus car ça pèle : veste en velour anciennement à ma môman (elle a plus de 25 ans la veste je crois Smiley bonheur) et un foulard noir.

 

@Tine : mdr ! quand on r^ve qu'on va aux toilettes, vaut mieux se réveiller en général car c'est mauvais signe ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 08:48

moon: une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:03

Euh l'APN est dans la valise pour éviter de l'oublier pour ce we mais je demanderai au chéri de me prendre en photo ce soir si vous voulez ! ^^

Utilisateur55672

Posté le 07/10/2011 à 09:29

y'a interet !!!!! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:34

bien sur qu on veut!!!

au fait, ça y est, je suis en we!!!!!!!!!

Utilisateur60983

Posté le 07/10/2011 à 12:48

mauvaise journée pour moi depuis 1h du matin ou les chat se sont battu donc pas bcp dormi , je me suis prie la pluie en voulant allez a la sécu qui a tellement de place devant que tu est obliger de faire 5 km a pied et 3 fois le tour pour trouve un place , le contrat du gaz qui est mal fait alors merci la surtaxe du numéro le proprio qui me pousse au cul pour que je rende l'ancoenne appart alors que j'ai pas fini les travaux , la chat de mon homme qui ma niqué tout le linge sec qui a eu tant de mal a séché et la journée n'est pas fini espére qu'au boulot ça se paeesera bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:54

OMG Clem ! Des journées comme ça, on préfèrerait rester sous la couette !

Ton voyage à la sécu me rappelle ceux que j'ai fait pour les APL... et en plus avec leur horaire merdique, je devais sécher les cours pour y aller !

Utilisateur60983

Posté le 07/10/2011 à 13:59

oui vivement koh lanta au moi je serai dans mon lit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:54

Vous êtes où les bombasses ???

 

Je m'ennuie au taf, j'ai la tête dans les tableurs Excel et ya de quoi s'arracer les cheveux !!!!

Heureusement qu'il me reste que 30 min...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:56

hihi bon courage moon !!!  Smiley bonheur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:06

ça te fait rire ? Smiley bonheur

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:10

Boulot aussi!! Dur dur aujourd'hui!!!

T'as bien de la chance de finir à 16H30 Moonlight....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:17

Ben je commence à 8h aussi ^^

Puis ça c'est sur le papier car hier, je suis partie à 18h ! Donc aujourd'hui, c'est vendredi alors je me casse !!! En plus, ya personne les vendredi aprem, sauf moi et les gars d'astreinte donc bon...

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:25

Forcément, si tu commences à 8h... Sans indiscrétion, tu bosses dans quoi!!

Ici pareil, le vendredi aprem, a partir de 16h, y a plus grand monde!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:30

Je fais mon stage de fin d'étude d'école d'ingénieur. Me reste 2 semaines donc c'est le rush !!!!!!!!!

Tu bosses dans quoi toi ?

 

Bon 16h30, je toooooooooooooooop ! Je vais retrouver mon chéri pour le we !

 

Des bisous !!!!

 

xoxo

 

C.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.