Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 10:00

hello bonjour ! bravo pour cette bonne humeur matinale Maïs !

lire ton post du matin est un bonheur la première chose que je fais en allumant l'ordi !

pffffffff! je sais pas comment vous faites vous les travailleuses ! ordi de tres bon matin et couchée le soir a pas d'heure ! bravo ......ADMIRATION !

juliette tu aimes prendre des risques de bon matin ???

bon ce jour terrine de foies de volaille et de lapin experience culinaire d'hier soir mais je ne suis pas satisfaite de sa texture par contre au gout super ! et lapin aux cepes reussi lui !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 13:57

hello, hello tout le monde. Désolée de ma participation tardive, mais le mercredi, c'est le jour des enfants, et ils en usent et abusent!... Pour ce qui est du lemon curd, je ne pourrai pas poster de nouvelle recette, car il faut une photo, et "roberta" est en panne! Ce que je peux faire, c'est vous confier la recette en exclusivité, sans la participation de "roberta", pour les plus pressés d'entre vous (pressés, citrons : elle est pas bonne celle-là?) sur ce même post. Faites-le moi savoir, et je me mettrai au boulot ce soir si ça vous tente! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 14:01

@ Juliette : on t'a pas dit que le vin n'était qu'un toléré (surtout le PINOT)? C'est peut-être pour ça que ta balance fait la tête! (dixit :"C'est peut-être parce que je me suis emmêlée les PINEAUX avec mon alternance PP/PL..." ) 8-))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:06

Zut je pensais avoir dessaoulé pourtant...

:o)

 

Finalement j'ai repoussé mon expérience poxnini à ce soir.

Je donne dans la fainéantise : je me suis "contentée" d'un turbo tout frai juste rôti à midi, un dé-li-ce !

 

 

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 16:26

a ben oui t'as raison juliette pas de comparaison possible entre le turbo (miam miam ! ) et le poxnini !!!!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 17:04

merci pour votre bonne humeur bisous les filles

laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:46

Oh j'arrive un peu tard, Mais super belle photo Maïs, j'ai pas eu le temps de regarder tout les pages et j'avoue que je vais pas lire les 28 pages non plus, mais je prend quand meme en cours de route

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 18:53

Hey, coucou ma belle !

Comment tu vas pas lire toutes les pages ???!!! Mais il est comme le livre du DR. DUKAN, ce fil, Loretsyl : c'est un préablable incontournable avant de commencer le régime !

 

(... Enfin, bon, si tu passes en diagonale, y'a quand même une page que sans elle tu vas rien comprendre, mais je me rappelle plus laquelle. Il est où déjà, le "truc", les filles ?...)

 

Bienvenue en tout cas !

 

Sinon, j't'ai pas demandé... "elle" est toujours intacte ?

Cherchez pas, les zotres, c'est entre nous...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:57

ELLE est tjrs là, ELLE est intacte, ELLE fait tjrs parler d'elle la coquine 

J'ai deja lu le livre, tu sais que c'est bcp pour ma petite mémoire, en plus si il y a "le truc" je vais pas chercher a comprendre 

 

Contente d’être aussi bien accueilli 

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:16

Sinon, tu verras, je dis toujours "les filles" par mesure de simplification, mais y'a un garçon quand même... Un seul, il est vrai. Mais tu verras, c'est une vraie perle ! Et inventif, tu peux pas imaginer... Toujours prêt à rendre service en plus, où à nous sortir de l'impasse. C'est un peu notre Zorro (d'ailleurs c'est pas un bon souvenir, mais j'ai cramé sa cape dans mon micro-onde)

Enfin, comme il est tout seul, (donc trés précieux, comme tout ce qui est rare), on ne le montre pas à tout le monde !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:19

Pour la cape... Tu verras, c'est page 26. Mais il m'en veux pas, t'inquiète !... Il a passé l'éponge (sur la même page)

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:33

Mdr, je vois que vous avez essayer le panini, je voulais justement m'en faire un pour demain ! Euh pas sur que j'essaie vu ton résultat lol en tout cas vous avez l'air d'une fine équipe  sympa !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:34

Bisous titi... N'oublie pas de repasser un peu plus tard en soirée, en principe, ta tante va mettre une recette de lemon curd !

... Ah, Supertata c'est pas ta tante ? scuse, je croyais que vous étiez de la même famille :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:36

On a "essayé", oui, loret, on peut dire ça comme ça :(

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:37

juste Laure  pas la peine de rajouté le t 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 19:39

bonsoir les filles alors quoi dans vos assiettes ce soir ???

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 20:00

Coucou! Il y a trois pages que je ne suis venue!!! ça rigole sec par ici!! Rire fait maigrir, parce que ça dégage des calories et ça fait bouger les muscles! C'est d'ailleurs ma gym préférée !

 

A midi ratatouille à ma façon, c'est-à-dire légumes coupés en petits bouts, beaucoup de tomates, étalés dans un plat à four et 3/4 d'heure à 220) . Délicieux!

 

je ne retrouve pas la recette du panini de phox. c'est à quelle page??

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 20:02

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

voila pour toi juliette mais c vraiment parce que tu la reclames !!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 20:03

Forum Dukan : bah y a rien qui se passe comme prevu du coup j avais prepare un genre de pain de viande pour ce soir et ben je suis en pl mon cheri est rentre et me

Bah y'a rien qui se passe comme prévu du coup ! J'avais préparé un genre de pain de viande pour ce soir et... ben je suis en PL (mon chéri est rentré et me le rappelle... ) Donc je vais le garder pour demain.

Et, comme la vie est bien faite finalement, ma fille me re-réclame le pho de l'autre soir qu'elle a adoré... Il est en train de cuire, et il a même tout le temps pour ça, la vie est bien faite je vous le répète, tandis que mon jules a entrepris de réparer une fuite dans la salle de bain !

Utilisateur9634

Posté le 06/04/2011 à 20:23

Je lis ce post depuis un moment et il était temps que je te dise que je suis dégoûtée!!

Oui parfaitement car pourquoi tu n'as pas commencé Dudu avant? hein?

Mais, tu m'aurais sauvé de nombreux gâteaux spongieux immangeables finis à la poubelle!!

Quand je pense que je viens de faire ta recette de confiture au sirop 0% aujourd'hui et je ne savais même pas que çà pouvait exister cette petite merveille!!!

Des mois sans ces recettes délicieuses que je découvre avec bonheur, non c'est trop injuste!!!!

Merci géniale cuisiniere!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:41

Bonsoir !

 

Je n'ai toujours pas tenté le Poxnini car aujourd'hui môssieur mon amoureux a décidé de me traîner dans les pattes... et quand il est là, je ne fais rien de ce dont j'ai envie.

Grrrrrr

Ce sera donc pour demain.

 

Ce soir aussi j'ai été fainéante, je me suis contentée de tomates à la provencale avec des oeufs de la ferme. Simple mais efficace, je e suis régalée ! (j'aurais volontiers saucé avec de pain frais).

 

Bonne soirée !

Contente de vous trouver ici Fancho' et Lore !

 

 

Juliette (un vrai repère de gourmandes ton thread Maïs)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 20:55

Je n'irai pas par 4 chemins

je serai direct

sans tourner autour du pot

voila donc en deux mots

je vous le dis tout de go

sans faux semblants

j'y vais, je mords dedans

pas de chichi, de tralala ...

 

Oh la la la la la !

qu'est-ce qui s'est passé ?

tout avait si bien débuté

bah oui ca y est c'est arrivé

ce soir j'e l'ai raté !

 

A cause de quoi

je vous le demande ?

je ne saurais vous l'expliquer ...

trop grosse chaleur, humidité ?

un petit four mal adapté ?

une nouvelle lune ou grande marée ?

un nuage chimique

ou des mauvaises ondes

 

Oh la la la la !

Ca fait d' la peine à voir

lui d'ordinaire si beau

si bien doré !

Bah oui ca y est c'est arrivé

ce soir je l'ai raté !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:21

Ah voui, pis j'avais oublié de vous dire : en plus il écrit des poésies

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 21:25

Oh pas non poxbloo ne dit pas ça,

Je suis entrain de monter le blanc a la main ! pour eviter de faire du bruit a cet heure ci !

Il a interes a etre bon !

 

Pour ma part ce soir Poulet avec une sauce au yaourt !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.