Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:32

Sacrée Mais, je n'ai pas posté depuis un petit temps mais sache que depuis DES SEMAINES, je me DOUBLE-REGALE.

D'une part, en essayant tes délicieuses recettes (tous les midis, sans exception, je pense à toi en mangeant ton pain Smiley bonheur)

Et d'autre part en te lisant Smiley bonheur

 

Je peux te demander ce que tu exerces comme métier ? Juste pour savoir dans quelle profession on trouve des gens aussi drôle, cultivé, et sympa Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:34

Pirouli, je suis en PP pour encore 2 jours alors tu me fais diantrement envie avec ta recette de demain ! J'adore les sauces tomate+légumes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 20:40

Forum Dukan : eh ben voila c est fait ca m a fait du bien ce petit bouillon et ma fille a adore j avais rajoute des vermicelles de riz au fond de son assiette

Eh ben voilà, c'est fait.

ça m'a fait du bien ce petit bouillon... Et ma fille a adoré (j'avais rajouté des vermicelles de riz au fond de son assiette)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 20:51

Ah, coucou Chriscajou !

Tu as vu qu'il y a Juliette qui a mis au point une nouvelle recette de pain ?

Bon, effectivement, elle l'a postée le 1er avril, et aucun de nous n'a encore réussi à la reproduire, mais le concours reste ouvert

 

Je ne vais pas rester ce soir car, zut zut et zut mon ordi me fait des siennes... Soit il ne comprend pas mon clavier, soit il répète tout deux fois... ça m'enerve ! Tout le contraire de ce que je viens chercher ici 

En plus y'a top chef ce soir et ma fille me tanne pour que je regarde avec elle...

Bonne soirée à vous toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 21:01

Hé Maïs, je parcourais tes recettes, et je viens de voir ta réponse pour le lait de coco allégé... Merci, je tenterai bientôt! Si tu veux de l'aide pour ton ordi, mon compagnon est informaticien, je peux peut-être lui soutirer quelques informations si tu me dis quoi lui demander, ou si tu me décris les symptômes... (en termes "blondes", car je le suis, et je fais partie de celles qui n'y comprennent rien à l'informatique, surtout que c'est chéri-chéri qui gère mon ordi...) Pour ce qui est de laisser un message sur la boite perso, y'a qu'à cliquer sur la réglette de la personne que tu cherches à contacter, et à laisser un message dans "Ajouter un nouveau commentaire "! Y'a top chef qui débute, on va peut-être trouver l'inspiration pour nos menus de demain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 21:09

hello je viens de lire mon retard !

houps ben moi j'aime bien les vermicelles de .... (VEUX PAS ME FACHER AVEC LE CHEF MAÏS)

ce soir pas eu le temps de cuisiner donc cuisse de dinde rotie fricassée de légumes et flan patissier dudu .

a demain les filles

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 21:14

Bonsoir !

 

Je ne savais pas que Kojak faisait des vermicelles, je pensais qu'il enquêtait sur des meurtres moi...

 

 

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 21:16

les vermicelles sont aussi lisses que son crane!... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 21:26

yep Top Chef ! Je ne rate jamais cette émissionSmiley bonheur

On va inscrire Mais à Masterchef Dudu 2012 Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 23:34

Hé Maïs : t'as des antennes ou quoi : noix de st jacques et foie gras assemblés chez top chef aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 06:45

... Me suis endormie devant l'émission  :( Juste eu le temps de voir un ti truc sympa avec de la tomate et de la mozarella (mais on a pas le droit) au début. En fait je m'endors toujours devant la télé, quoiqu'il s'y passe... C'est pour ça que je ne la regarde que trés rarement. Ma fille non : elle lit en même temps, c'est peut-être ça qui la tient éveillée !

Bon ben du coup, je sais pas, qui a gagné ???

 

Sinon je vois que Juliette est revenue, toute innocente et les mains vides, (ouf)... Vous surveillez, les autres ? Parce que le coup du K... Elle est bien capable de le faire.

 

Alors ce matin, moi, je me présente à vous le ventre vide :( J'ai prise de sang ! Et comme par hasard c'est le matin où j'ai faim... Au s'cours !

 

Supertata, le coco allégé, c'est la marque ayam et je l'avais trouvé en Angleterre. J'ai contacté la marque (japonnaise :( ... ) sur leur site pour savoir où en trouver prés de chez moi. Bien sur j'attends la réponse. Sinon, tu peux aussi en acheter du normal et tu l'entrepose dans un bol transparent au frigo et tu retires au mieux le gras qui se déposera en surface (que tu mets au congel pour t'en servir pour des cuissons asiatiques quand tu sera en conso). Et bien sur, si tu as le temps et la patience, le faire avec la recette ! ... Et sinon, troisième solution, tu peux l'utiliser tel quel, le considérant comme un toléré. 1 CS ça parfume assez une portion de plat ou de dessert.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 07:36

Heyyyy ... Pis y'a pox aussi qui a fait un pain !...

On essaie ?

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:16

Merci pour ton message Maïs. Pour info, je suis en stab... tout comme Pirouli! (damned, I'm done!) Mais j'aime à découvrir de nouvelles recettes astucieuses, ce qui m'a naturellement orienté vers les tiennes. Bonne journée à tous, sous le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:25

Eh oui je vous le dis les filles! ce n'est pas parce qu'on est en stab' qu'on peut tout manger!!! Car les kilos ne demandent qu'à se refaire une petite place, là où on les a délogés à grands coups de protéines!! j'ai repris un bon petit kilo, et il faut tout le temps faire attention. C'est la raison pour laquelle comme supertata, je me fais toujours des petites recettes Dudu , du genre super conso. Ah c'est compliqué l'après-régime ! La formule, c'est: " tu manges de tout, mais pas n'importe quoi! "

Autant dire la quadrature du cercle! Eh débrouille-toi avec ça ! Et c'est là que Super Maïs intervient !!!! t'as compris pourquoi on est là ??? merci Super Maïs!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 12:47

hello bonjour ! premier pain complet fait dans ma machine a pain ! j'ai longtemps attendu car je ne voulais pas tout re-introduire d'un coup ! je vais me faire plaisir a midi avec un bout de fromage allégé ! a midi salade composée et dans le frigo macere des foies de volaille que j'ai l'intention de faire en terrine pour demain ce soir lapin aux cèpes

j'ai encore raté mon flan patissier ! il est mou et tout raplapla !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:37

@felicia29 : http://www.speedrecette.com/recette-45416/Flan+p%E2tissier+sans+p%E2te+Duka(...)

plus ton moule sera petit, plus tu auras d'épaisseur, meilleur sera ton flan! A tes fourneaux! N'oublie pas : une nuit au frigo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:48

yess !!!!!!! merci supertata !!!

sera testé très vite !

la je vais chercher des graines de lin a la cop bio et voir aussi si ils ont été reaprovisionné en baies de goji !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 16:20

Felicia, je viens juste de me racheter samedi une super machine à pain chez Lidl. Tu peux me passer ta recette de pain complet s"te plait? j'ai fais un pain normal dimanche,super bon, évidemment je me suis lâchée avec les petits-enfants et même avec du Dudutella au lieu de la célèbre marque, résultat +1 kg sur la balance! Quand je vous disais qu'on ne peut pas faire n'importe quoi !!

Donc JAMAIS D'ECARTS, sinon, châtiment immédiat.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 16:38

Hé Pirouli, tu mets plus ta courbe à jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 16:43

Ah ben non ! je ne vais pas écrire 63,4 ça va me déprimer!!! je DOIS reperdre ce kilo! (quoique que d'après Dudu, je dois faire 63,2 !!!)

Et toi, tu ne bouges pas???

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 17:22

pirouli tu vas te moquer de moi mais je suis une feignasse et que je l'ai fait dans l'urgence j'ai pris un sachet de pain complet tout pret que j'avais acheté en cop bio ! donc 400 g de farine et juste rajouter l'eau a 20° ! et la machine bosse toute seule !

sinon hors regime j'aime bien :

25 cl d'eau

1,5 c à cde sel fin

2 c à s d'huile d'olive

500 g de farine T 65 bio si possible

8 g de levure de boulanger

mettre dans l'ordre dans la machine a pain

choisir le programme pain complet couleur foncé

je rajoute des fruits secs ou des abricots ou les deux mais dans ce cas je met de l'huile normale

mais on aime bien aussi avec du fromage et des des de chorizo

il n'y avais pas de recette avec ta machine ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:25

@ pirouli : si je bouge.... J'avais perdu environ 2 kg de plus en faisant ma conso bien comme il faut, et puis depuis la fin de la conso, j'ai repris entre 2 et 3 kg, que j'arrive pas à dégommer alors que je ne fais pas d'excès, et que j'ai même l'impression de me priver plus qu'en conso!... Mais je me plains pas, car grosso modo, je tourne autour de mon objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:30

Ooooohhhhh ! Doucement les filles  C'est tout des trucs de stab ça :( Un peu de pitié pour les passagers de la croisière... Surtout qu'on ne sait pas quand on va arriver à bon port...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:37

Sinon, et je sais toujours pas pourquoi, j'avais encore hyper faim ce soir... Et faute de me régaler de vos paons de stab... j'ai essayé le panini de pox... ça vaut le déour, je vous le dis !!!  :(

 

Ma fille : "c'est quoi ce... truc ?... "

Je sais pas si je mets une photo pour que vous compreniez bien l'appellation ! ah ah ....

(bon, je l'enléverai aprés, ça restera confidentiel ... on lui dira pas)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.