Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:48

vous me dites quand vous êtes prêtes... elle restera pas longtemps  Faudrait pas qu'une proteinaute novice en passe de craquer ne tombe dessus...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:54

Forum Dukan : je ne sais pas mais je me sens d un coup tellement pleine de compassion pour ta femme pox et en meme temps presque tellement heureuse que mon cheri ne

Je ne sais pas, mais je me sens d'un coup tellement pleine de compassion pour ta femme pox...

 

(Et en même temps presque tellement heureuse que mon chéri ne rentre que demain... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:55

Et pi du coup, ben quoi ... ben j'ai encore faim moi !!!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 19:04

D'abord, on fait un aparté supertata et moi. On a le droit de causer, non mais. Zavez qu'à pas écouter , na

et pis pourquoi tu nous montres le linge que tu fais sécher? D'ailleurs il reste des taches, là, tu vois? Faudrait le remettre à tremper ! Mais c'est un topic de recette ici, y'en a qui viennent pour pirater celles de Maïs, tu connais ?

Par contre, si tu nous donnais la recette du panini, ce serait sympa!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:08

Non mais, t'as déjà vu un "truc" pareil, pirouli, toi ?

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:11

J'en viens à regretter la recette de Juliette que nous avons tant moquée... Julietteeeeeeee, reviennnnnnnnns !!!! Il était trop bon ton pain (... jamais j'aurais cru que je dirais ça un jour :( )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:17

moi aussi je voulais un panini ce midi... j'ai fait confiance à pox, et j'ai obtenu une biscotte-guimauve-meringue caoutchouc. j'aurais dû presser des crevettes et mettre le jus avec, j'aurais eu des chips chinoises... Pas découragée, j'ai embrayé sur un autre essai (j'avais de plus en plus faim...), j'ai changé de contenant et réduit le temps de cuisson... Bin ...comment dire... Maïs, ton truc a l'air super bon par rapport à mon deuxième résultat.... Y'a pas, je suis pas douée pour la cuisson au micro onde... Affamée, je me suis vengée sur une boite de maquereau au vin blanc! Promis, je reparlerai plus de stab. J'ai retenu la leçon, je sais dorénavant que c'est aussi un gros mot! 8°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:21

"une biscotte-guimauve-meringue caoutchouc" !!! L'a inventé une sorte de couteau suisse Dukan notre Christophe Collomb !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:23

"ton truc a l'air super bon par rapport à mon deuxième résultat.... " ... Ah ah ah... (ma fille qui vient de lire ton commentaire essaie d'imaginer... Elle est morte de rire)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:28

LOL !! un pur moment de rigolade !!

j'en veux encore mdrrrrr !!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:35

Non mais !! que des filles aussi talentueuses que vious loupe un truc si simple y'a un truc là !! lollll

ou alors une justice ... on ne peu pas tout avoir ... du talent et un bon micro ondes !! loll

allez promis je vous en fait un autre et je te mets la belle photo ...

meme pas peur !! LOLLLLL !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:39

Ah bin, te voilà ! c'est malin !... Tu dis "encore" en plus ! Tu serais pas un petit peu sadique ? ... Il y a déjà supertata qui donne un peu dans le maso en le refaisant 2 fois ! ... Faites-vous plaisir, d'accord ! Mais il y a quand même des pratiques un peu plus conventionnelles et sures, non ?!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:42

non tu confonds c'est maso ... lol

mais je t'assure c'est super bon et croustillant !! lol

je t'en fais un tu vas voir

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:44

J'ai pas ri autant de toute ma journée en voyant ton post !!

Ma femme s'inquiete vraiment des conséquences de ce regime et se demande si

je n'ai pas le symptome de quelques carences ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:44

En même temps c'est mon premier ratage... Il est réussi quand même, en ce sens  !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:45

merci Maïs ! en fait j'avais prevu un essai de panini pour changer ! et bien je vais pas essayer !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:53

Puissance maxi de mon four est de 750 watt ...

Qui ne tente rien n'a rien Felicia ; )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:04

Forum Dukan : apres la sortie du micro ondes

Apres la sortie du micro ondes....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:06

Forum Dukan : apres un passage au grill pain pas eu le courage de ressortit le grill allez promis je les retire ensuite de ton post

apres un passage au grill pain pas eu le courage de ressortit le grill !

allez promis je les retire ensuite de ton post !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:31

ouais, bah mon micro onde il est plus puissant que le tien pox : 900w! Na! Mais je retenterai un jour où j'aurais quelque chose d'autre dans le frigo genre reste à ressortir d'urgence si ça rate... encore! Et pis chuis pas maso, mais têtue-obstinée-bornée, et j'aime pas les échecs! 8-//

 

Défi pour maïs : je pars 15 jours dans un pays ensoleillé sans frigo et sans son... je voudrais me préparer des barres de céréales choco-orange CROUSTILLANTES aux sons (3CS par jour pour moi), t'aurais pas une idée pour assouvir mon envie-besoin?

Félicia : alors ce flan maison?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:40

je ne pensais pas réveiller de la colère

ni de l'amertume ...

C'est vrai qu'en période de régime faut faire attention aux frustrations ... Désolé ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:52

nan mais je rigolais Pox, j'adore les zom qui cuisinent, mon mien il sait même pas où se trouve la cuisine! Chuis pas en colère à cause du régime, mais parce que mon micro onde y veut pas m'obéir! Je vais peut-être poster la recette des chips chinoises à la crevette... Sait-on jamais, certains réussiront peut-être à en faire un panini!.. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 21:03

il est superbe ce pain !!!!

promis je vais tenter !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:46

Sans vouloir la ramener, le taboulé libanais, au moins c'est inrattable...

 

 

Juliette (c'est quoi ce truc ?)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.