Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fêtes de fin d'année pour petits et grands: déco, astuces et recettes.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 23:40

Je me rappelle de tes cougnous nath. Ils m'avaient déjà tapé dans l'œil 

Tu as super bien bossé pour les chocolats ! BRAVO

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 10:47

Merci Val les coucou que c bon je connaissez pas grâce à didi c mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 10:49

Forum Dukan :

.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 12:43

ils sont mimi. Je pense en faire pour le lendemain de noël car tout le monde reste dormir, ça serait pour le petit déj.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 12:43

Forum Dukan : voila il y avait longtemps que je voulais un service de table dans le theme de noel meme si on ne le sort qu une fois par an j ai trouve ca dans une e

Voilà, il y avait longtemps que je voulais un service de table dans le thème de Noël, même si on ne le sort qu'une fois par an ! J'ai trouvé ça dans une espèce de magasin comme gifi et en promo à seulement 1,49 € l'assiette. J'en ai pris 12.

J'ai commencé à réfléchir pour le menu, je vais mettre les petits plats dans les grands cette année. Pour le plat de viande ça sera tournedos rossini.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 20:01

Trop jolie Val veux voir t en détaille hein

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 21:51

trop beau vos realisation

elles sont ele tes coquilles de noel nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 15:35

Forum Dukan : coucou val alors comment c passe ton noel ta table deco repas raconte

Coucou Val,alors comment c passé ton noël ta table déco repas raconte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 17:00

Coucou, ça y est, tout le monde vient de repartir, j'ai rangé, bonjour le bazar après deus jours avec 12 personnes à la maison mais c'était chouette. Je mettrai des recettes car j'ai testé plusieurs trucs sympas !

Jolie ta table Nath.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/12/2014 à 17:19

(J'adore ce sujet  )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:30

Forum Dukan : bonjour dukanaut a les fete c toujours sympa a preparer val c pas moi la table c mon hote j t invite

Bonjour dukanaut à,les fête c,toujours sympa,à,préparer

Val c pas,moi,la table c mon hote j t invité

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir proteinaute bon je me suis lancee et j ai fait cette annee une buche pour la premiere fois de ma vie on l a toujours achetee personne dans ma fa

Bonsoir proteinaute  

Bon, je me suis lancée et j'ai fait cette année une buche pour la première fois de ma vie. On l'a toujours achetée, personne dans ma famille n'en cuisinait. Une, façon tiramisu, c'était très bon ( mais pas dudu car au mascarpone !)

D'après la cuisine d'Hervé que j'aime beaucoup lol

 

http://www.hervecuisine.com/recette/buche-tiramisu-de-noel/

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 22:31

Magnifique

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 17:41

vous avez encore fait des choses magnifiques toutes les deux bravo et val tes assiettes sont ravissantes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 17:57

Tigrou moi j'ai rien,fait

Val c une,fée une reine depuis temps,je dit j adore je suis fan

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 18:41

lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 19:23

A ne rie pas,suis,sérieuse je t adore tu nous,fait des truc dingue des thèmes superbe tu a l idée et tt et super beau bien présentés j adore comme dise les jeunes je t kiff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 00:43

Merci beaucoup !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 21:12

Forum Dukan : ma petite table des 13 desserts qui varient un peu d une ville a l autre les incontournables nougats mendiants fruits secs fruits frais pompe a l huil

Ma petite table des 13 desserts qui varient un peu d'une ville à l'autre:

les incontournables: nougats, mendiants, fruits secs, fruits frais, pompe à l'huile , une gourmandise (ici calissons) et des pâtes de fruits. J'avais bien réussi la pompe à l'huile, bien moelleuse et bien gonflée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 21:36

V la testé la pompe ca me donne envie comment veux tu qu'on perde du,poids avec tt ca

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 23:43

Fêtes et régime , deux mots qui ne vont pas ensemble 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 20:27

Forum Dukan : les mises en bouche pour l aperitif que j avais faites pour le reveillon et pour noel http petites recettes missvv skyrock com 3240469635 mises en bou

Les mises en bouche pour l'apéritif que j'avais faites pour le réveillon et pour Noël:

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3240469635-MISES-EN-BOUCHE-TRIO-(...)

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 12:30

kikooo les filles bonne annee a vous toutes je vous souhaite tous pleins de bonne chose

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 16:07

Merci régimeuse. Bonne année à toutes et on se retrouve à la fin de l'année pour partager des recettes et idées 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 09:30

Forum Dukan : je vous souhaite a tous de passer de bonnes fetes j essaierai de poster quelques trucs que j ai prevus de faire cette annee ici un classique pour noel

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes. J'essaierai de poster quelques trucs que j'ai prévus de faire cette année. Ici un classique pour noël à faire avec les enfants. Cette année j'ai un peu relooké les bonhommes en pain d'épices car j'avais vu dans un magasin des bonhommes de ce genre et j'ai trouvé ça sympa pour les enfants et les grands 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.