Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:11

Coco, encore un petit défit toutes les 2 avec Nymphafleur, trop cool !!!!

 

C'est super de pouvoir inviter Khali et Calou à se joindre à nous sur ce post, dommage qu'on ai plus de nouvelles de Aude depuis son déménagement.

 

J'espère que tu auras beau temps pour ton mariage Samedi, car pour nous le WE s'annonce très triste et frisquet.

 

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:18

Ma pauvre Vaireaux si tu savais, lol Ce matin encore j'ai un collègue qui insiste, il jète son mégot dans le cendrier et il n'est pas tombé dans le trou, alors il me regarde et me dit "tu peut le récupérer si tu veut", je l'ai regardé et lui ai répondu "ptit c..."

J'ai un autre collègue dans mon bureau qui me dit que ça ne va pas durer et que je reprendrais en septembre..... Qu'est-ce qu'ils ont tous après moi, ils peuvent pas me lâcher un peu des fois......

 

Sinon ça va mieux que la semaine dernière, je ne sais pas si ce sont les anxiolytiques mais je suis à peu près zen. La nicotine ne me manque pas du tout, mais les habitudes oui, c'est ce qui va être le plus dur à se débarasser.

La semaine dernière mon ami se cachait pour ne pas fumer devant moi, mais plus maintenant donc ce n'est pas toujours évident.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:24

Carob, pas cool Mlle balance, ça m'est arrivé plusieurs fois au début du régime, c'est plutôt rajant !!!!

 

Entre nous, (je parle tout bas pour pas qu'on m'entende), tu voudrais pas me donner un peu de poitrine (le rêve un 90E), car avec le régime il ne m'en reste pas beaucoup je trouve, mais chuuuttttt faut pas le dire, mdr

Comme me dit mon homme, "t'es jamais contente", lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:34

Ah oui au fait Vaireaux, j'ai essayé de discuter avec mon chéri hier soir, je lui ai parlé du livre, mais pour lui, il est le seul à essayer de nous comprendre et moi (mais surtout mes enfants) ont ne fait aucun effort. Alors je lui ai dit que ce n'est pas évident d'arriver à comprendre quelqu'un qui a un sommeil perturbé et en plus des oreilles bioniques, mdr

Car quand il est couché (même s'il est 21h30) il ne s'endort pas avant 23/24h (même si il n'y a pas mes enfants) et il entend la télé d'en bas (moi qui suit au pied j'ai du mal à l'entendre) et il entend aussi la musique dans la chambre de ma fille alors que quand je suis au pied de sa chambre (à ma louloute) je ne l'entend quasiment pas. Alors il me dit que c'est nous qui sommes sourds, mais que c'est lui qui doit supporter ces désagréments.

C'est sûrement à cause de l'armée où les hommes devaient dormir très peu et avoir toujours une oreille attentive afin de ne pas se faire surprendre, enfin je suppose, mais que c'est difficile de satisfaire quelqu'un qui ne supporte aucun bruit.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:37

lol bella moi aussi j en ai plus beaucoup de poitrine j ai perdu 2 TAILLE DEPUIS LE DEBUT DU REGIME !!!

mais bon temps pi lol

carob super pour ton 38 bravo a toi et oui tu peu etre fiere !!!!

 

bon sinon je tenai a vous dir que depuis ce matin je n ai fait aucun ecart ce midi j ai mangé

du samon fumé en entree et ensuite du poulet et en dessert du fromage blanc

volia je suis contente en plus cette apres midi je ne suis pas chez moi donc pas de temtation !!lol

 

plein de bisous a vous et a plus tard !!!! kisssssss

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:37

Nini, tu as raison d'être patiente, si tu ne te sent pas prête pour te mettre à ton compte maintenant et bien ce sera pour plus tard. D'ailleur il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc chaque chose en son temps.

Pour l'instant tu as raison de profiter de tes enfants, c'est le plus important car nous ne pourront jamais rattraper les moments perdus avec nos trèsors. Donc profites-en à fond !!!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:39

Une énorme pensée pour ma petite Asll, j'espère que tout va bien minette.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:40

Sousoun, où es-tu la miss ? Alors ce WE, comment ça s'est passé ? Viens vite nous raconter.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:41

Tout pareil Nini, 2 aussi, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:41

Ludi, Clefm j'espère que vous passez de bonnes vacances.

Bisous

Utilisateur80195

Posté le 11/04/2012 à 13:15

Bella, difficile le dialogue avec ton homme dis donc, mais c'est bien d'avoir essayé, et n'abandonne pas, de petites discussions de temps en temps ne peuvent que vous rapprocher... Meme, si le changement ne s'opèrera pas de suite...

Courage ma belle !!

 

Pour moi, j'ai toujours été bonnet A en soutif, donc rien ne change... Carob, j'en veux un peu moi aussssiiii !!! Oui, BRAVO pour ton 38 !!!!!!!!

 

Super Nini, manger dudu, y a rien de tel !!! Bravo !!! Et bon après midi !!!

 

BISOUS LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 13:22

Merci Vaireaux, je n'abandonne pas, un jour peut-être qu'il aura un déclic et qu'il trouvera le moyen de se libérer de tout ce qui le perturbe et seulement après on pourra réussir à dialoguer, en attendant je prend sur moi pour limiter les conflits.

 

Bon après-midi, bisous

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:36

Coucou les copines,

Un petit mot vite fait parce que j’ai mon repassage à faire, c’est dingue comme notre Vaireaux est en forme et ca fait plaisir, on attaque de nouvelles pages, yes, yes, je vous ai toutes lu où presque et vous avez l’air d’aller je pense bien à vous mais à la maison c’est la course.

Bella géniale pour la clope tu tiens le coup, laisse tomber tes collègues ils sont trop c.. franchement c’est pas cool de te dire ça avec leurs mégots !

Nini notre petite blonde tu as raison pour le boulot cherche un peu mais profite de ton congés parental quand même, mais bon tu sais je pense que de le faire à domicile c’est pas mal tu gère ton temps et tes rdv toute seule !

Allez Nymphafleur essais d’arrêter de craquer tu y es presque ! Trop contente pour notre masquotte,

Quelle chnace Manon je suis pressée d’arriver aux 60

Carob c’est trop beau de « t’entendre » enfin je dirai de te lire parler comme ça, continue à être fière de toi tu peux et tu le mérite,

J’ai lu votre discussion sur le livre « les hommes viennent de mars et les femmes de venus », je l’ai ce livre et l’ai lu mais il est trop vrai il faut le lire, c’est vrai qu’entre les hommes et nous il y a un gouffre et je crois que l’on n’est pas fait pour ce comprendre où alors il faut beaucoup de temps et surtout que chacun y mette beaucoup du sien et les hommes ne sont pas prêts pour ça, pas autant qu’une femme !

Bon alors mas semaine de vacances c’est à la maison avec mes garçons, ménage et autres... je m’étais dit que s’il faisait beau je ferais mes vitres, laverai mes rideaux etc... Que dalle il fait un temps de m*rd* ! ce matin j’ai été chez mon esthéticienne, nettoyage de peau et épilation ça fait du bien, j’ai emmené mon 2ème de 14 ans parce qu’il commence à ressembler à une calculette !! voilà sinon ma sœur viens demain après-midi avec son fils pour que les cousins passent l’après-midi ensemble. Dimanche invité chez les beaux-parents (pff fait riech !) samedi prochain aussi 90 ans de la grand-mère à mon mari (re pffff re fait riech !) j’ai horreur des repas de familles, j’ai horreur de passer une après-midi à table et encore plus maintenant avec dudu ! Sinon je suis à la maison c’est franchement difficile de ne pas craquer, avec les fritures et les œufs qui trainent de partout, je n’arrête pas de me faire des flans aux œufs et mousses au chocolat dudu !!

Les cops ça fait trop plaisir de parler ensemble je vous EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT sans oublier Manon, Coco, Strapontin, Natha bien sur, j’espère n’avoir oublié personne d’autre sinon toutes mes excuses et bisous quand même, ça serait bien si on pouvait se voir un jour !!!!!!!!

Bon j’suis super en retard pour mon repassage je file, je reviendrai, bizzzzzzzzz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:06

recoucou

ha sa fait plaisir de te lire clefm !!!

merci a vous les filles oui je profite de ces moment avec mes bout de choux !!!

bon sinon toujours bien coté dudu je n ai pas craque vivement que la journée se termine car la nourriture m appel !!!!

mais je vais geré !!!

bizzzzzz

Utilisateur80195

Posté le 11/04/2012 à 19:52

HOURRA CLEFM, HEUREUSE, MEME SUPER HEUREUSE DE TE RELIRE !!!! REVIENS PLUS SOUVENT PLEASE...

 

 

Bon les filles, je ne fais que passer, nous partons, nous sommes invités à l'anniversaire de la soeur de mon mari...

 

GROS GROS, NON, ENOOOOORMES BISOUS A VOUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 21:03

les filles ce soir émission "maigrir à tout prix" sur la 6 !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:18

moi aussi je regarde manon !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:52

coucou les filles,

 

bon je viens de voir qu'on a déménagé ...mdr on jacte trop!!!

Moi aussi je regarde M6 ca va nous remotiver!!!

Pour le bouquin, une amie l'a lu et elle s'est reconnue dedans mais moi je ne l'ai jamais lu....

Bella oui ca va mieux je me reprend bien et j'espère définitivement...j'essaye de ne pas etre trop sévère un temp pour recraquer ensuite mais plutot de liser mes envies...c'est grace a toi et le roman de carob est tout a fait touchant! je ne sais pas si on a vécu la meme chose mais ca à l'air....ca a fait parti aussi de ma décision de maigrir et de faire mon opération....je me suis levé le 05 juillet en disant aller hop je commence et avec une volonté de fer...le truc c'est que je ne ressens pas une fierté à la hauteur de la diffucltée que j'ai eu c'est frustrant bref je passe à autre chose et j'avance.

 

J'espère que vous allez bien..

 

Des nouvelles de ludi??? ca m'inquiète....elle était dans la meme situation que moi et essayait de se reprendre...

 

Allez bizous les cop's

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:10

Moi je regarderai en replay . On regarde la 2!!!!!

Nini , en effet en me mettant a mon compte , je n'ai trop profite de la 1ere annee de mon bb. Mais depuis que je trvaille a dom, je profite beaucoup plus de lui. Je peux decider si je n'aipas d'imperatif de passer une demi journee avec luide temps en temps. Maintenant je peux dire que j'ai trouve un bon equilibre . Apres tu peux profiter de ton conges parental pour te mettre en autoentreprise, ca n'engage pas grand chose et si ca ne marche pas tu arretes commetu as commence, la seule chose qui t'oblige a passer en entreprise c'est de faire plus de 320000€ /an de chiffre d'affaire, ca va t'a de la marge.tant que tu ne depasse pas ce choffre tu ne payes pas de chage. C'est vraiment un +. Apres je peux comprendre que ca te fasse flipper.

 

Clefm en te lisant je mettais dit que je me mettrai au repassage ce soir mais lajesuis dans le fond de mon canap et pas envie d'en bouger. Pourtant la pile doit faire 1mde hauteur!!! Mais pas de courage, pfffffff

Vaireaux profite bien de ta soiree.

 

Ce soir j'ai fait les aiguilletes de poulet laquees, hummmm trop bon, j'ai termine par des petits muffins myille trop bien

Un bon petit repas!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:19

Asll on s'est croisee. Oui ma belle compte tenu de ce que tu dit je pense que nous avons vecu la mm chose puisque nous avons le mm declic du jour au lendemain.

Allez je t'en prie , sois fiere de toi,parce que "tu le vaux bien"

Non mais serieux, tu dois etre fiere de toi, attend tu te rend compte du hemin parcouru, tu es si jolie.

J'espere que tu y arriveras parce que c'est comme cela que tu resoudras tes pulsions.

 

Pour le bouquin, on me l'a prete mais je ne l'ai pas lu.

Je vais me mettre dedans.

 

Bizoo a toutes

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:20

Asll je vais t'envoyer un message prive

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 22:43

Coucou les filles,

 

Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles Clefm, ça fait super plaisir. Tu as raison mes collègues sont trop nuls, je vais leur prouver qu'ils se trompent, c'est moi la meilleure d'abord, mdr

 

Ah oui c'est vrai Asll, tu me l'avais déjà dit mais je ne m'en souvenais plus, quelle coïncidance (une de plus) que mon opération soit programmée le même jour que celui où tu as eu ton déclic pour commencer le régime. Moi je l'ai commencé le 16 août.

Je vais t'envoyer un fichier sur FB.

 

Bonne soirée ma petite Vaireaux.

 

C'est une chose que je ne connais pas Carob, les aiguillettes de poulet laquées, moi ce soir c'était Rosbeef/Epinard.

 

Pleins de bisous à vous toutes les filles, bonne soirée, moi je regarde "Big" sur Téva, j'aime bien regarder les émissions sur les personnes en surpoids qui arrivent à perdre des dizaines voir parfois plus de 100 kg. Mais ce sont souvent des émissions américaines

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:55

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

Pour toi Bella

 

Oui Bella tu vas leur montrer a ces abrutis qu'ils ont tort et que tu es capable de stopper la clope et de reussir ton regime M....alors

 

J'ai regarde la semaine derniere cette emission Big, toujours impressionnant.

Ho j'adore les epinard ca fait trop longtemps que je n'en ai pas mange.

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 23:05

Merci beaucoup Carob, tu es adorable.

C'est vrai que c'est bon les épinards et ça me change des haricots verts.

 

Pendant la pub j'ai zappé sur M6 pour voir si "Maigrir à tout prix" était fini eh bien non, alors du coup je suis restée scotcher devant, lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 23:23

bon bah je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit et a demain !!

 

bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.