Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 16/04/2012 à 08:25

Forum Dukan : bonjour les filles bon debut de semaine correct la balance a ete sympa avoir moi ce matin pas de degat suite au mariage et au lendemain du mariage je

Bonjour les filles,

 

Bon ....... début de semaine correct, la balance a été sympa avoir moi ce matin, pas de dégat suite au mariage et au lendemain du mariage. Je suis contente.

 

Tu as raison Strapontin , nouvelle semaine qui commence avec de nouvelles résolutions, on verra bien ...

Dit donc tu es bientôt au 10 kg de perdu , c'est super, j'espère que tu es contente !!!

 

Natha, allez, fais au mieux toute la semaine, même si tu ne perds pas, au moins tu n'en prendra pas. Ne baisse pas les bras, surtout pas. Allez courage ma belle

 

Bonne journée à toutes Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 08:50

COUCOU

bon se matin j ai decidé de reprendre le dessus face a mes pulsions!!

je recommence dudu des le debut

j ai remis ma reglette a jour et je me suis remis en fase d attaque et j ai effacé tout mes poid entrée !!

car depuis un certain temps de voir ma perte de poid je n etait plus du tout motivé pour continuer alors

voila j ai decide de definitivement degagé ses kilo qui me font chier depuis un certain temps !!! lol

donc c est parti pour quelque jour d attaque !!!

a tout a l heure bizz

Utilisateur79996

Posté le 16/04/2012 à 08:58

Nini, surtout ne refais pas une phase d'attaque, il faut la faire une seule fois dans sa vie.

Ne le sachant pas, j'en ai fais 2 en peu d'intervalle, et effectivement, je n'ai pratiquement rien perdu la 2ème.

 

Fais plutôt 3 ou 4 jours de PP suivie de 3 au 4 jours de PL.

 

Par contre, tu as raison de mettre ta réglette à jour, allez Nini 10 kg. Tu peux le faire, j'en suis plus que sûre ♥♥♥

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:22

Coco,

 

oui je suis super contente d'autant que samedi, j'ai vraiment "fêté" mes - 10 kg car comme j'aime les comptes ronds, je n'ai pas voulu marquer sur ma réglette que je partais en fait à 78.4.... donc, 68.4 c'était pile poils les - 10 kg samedi.

 

Je suis tellement contente, je n'y croyais plus tu sais.

 

Bravo à toi d'avoir bien géré le mariage, c'est pas toujours facile.

 

Nini, je suis d'accord avec Coco, ne refais pas la phase d'attaque, enchaine plutôt 3 ou 4 jours PP et puis PL. Je pense que ce sera plus raisonnable.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:03

les filles je vais voir mais perso

je me sens mieu en voyent le symbole d attaque !!!

donc pour le moment je le laisse et je fait comme meme pp

meme si je refait pl apres sa me fait du bien et sa me motive de voir la phase d attaque

 

apres presque 6 MOIS il me faut une nouvelle motivation !

 

merci les filles et bravo coco pour ta non reprise apres le mariage

 

stapontin bravo tu va y arrivé !!! - 10 KILO c est pour la fin de semaines c est sure!!!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:05

pardon strapontin j avais mal lu BRAVO TES 10 KILO EN MOIN !!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:07

Lol !! Merci Nini !!

 

Allez ma belle, ça va bouger, je te sens super motivée !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:15

oui mais dans le font c est pas trop de la motivation c est aussi de l obligation

je le veux ce mini bikini (mdr ) pour cette été alors il ne reste plus beaucoup de temps !!!!

lol

encore bravo a toi !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:16

sur la 5 a la telé

IL PARLE DE DUKAN

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:17

mais je l ai deja vu !!!

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 10:41

Coucou mes ptites miss,

 

Coco, super pour le 0 dégat du mariage !!! Donc, si tu fais attention, tu perdras c'est plus que sur !!! Coco, tu n'es pas loin de changer de dizaine, alors goooooooo !!!!!!!!! A fond dudu !!!!!!!!!! Tu as raison pour ta pseudo conso, fais ce qu'il te semble le mieux pour ton corps et ton moral surtout car c'est uniquement ça qui nous fait tenir !!! Alors on te soutien !!! go go go !!! mais surtout tiens nous au courant !!! Je croise les doigts, mais tu en veux, ca va marcher !!!

 

Strapontin, heureuse que ton week-end avec ta cops s'est super bien passé !!! BRAVOOOOOOOOO POUR AVOIR DEGOMME TES 10KG !!! allez on ne lache rien !!!!!

 

Nini, bon, je vois que tu es hyper motivée, c'est super, contente que tu réussisses à te reprendre en mains... Normalement, les filles ont raison, une seule phase d'attaque à vie !!! Mais je comprends ce que tu veux dire et le respecte !!! Attention à ne pas te frustrer encore plus, car effectivement, cette nouvelle phase d'attaque ne va pas te faire perdre le même nombre de kilos que la première fois... Alors ne lache rien !!! Tu en veux tellement, ca se sent dans tes paroles !! et tu le mérites ma toute belle !!! Alors fais comme tu le sens et on attend avec grande impatience du - sur ta balance...

 

Ma ptite Natha, ah la la... Tu es dans une période dur dur pour assumer un régime !! Mais on est toutes passées par là, surtout je me rappelle des périodes de Noel où nous avons toutes galéré le maximum... Mais on en est toutes sorties... Donc, fête les 17 ans de ton 3ème, essaie juste de te limiter, laisse passer ces prochains repas, essaie vraiment de te limiter et boire beaucoup d'eau... Et entre tous ces repas non dudu, tu fais super attention... Et surtout natha, viens nous tenir souvent au courant surtout ces jours ci, si on peut t'aider à gérer au mieux ces moments, on te suivra pour t'aider à faire au mieux...

Mais surtout, pas de découragement ok ma belle ??? Des moments comme ca, tu en auras plein d'autres où tu devras redoubler de vigilance et tu vas y arriver, comme je dis, QUI VA DOUCEMENT VA LOIN !!!

 

Petite astuce que j'adore et qui me fait perdre très vite du poids : MANGER DES OEUFS AU PLAT, j'adoooore ça et la balance baisse à vue d'oeil à chaque fois...

ET BUVEZ VOS 2LITRES D'EAU PAR JOUR LES MISSTINGUETTES

 

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence et vous embrasse toutes très très fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 10:44

Merci pour l'info Nini, du coup, j'ai mis la 5

 

Et au fait les miss, internet à la maison passe par SFR, et dans le menu de la tv, il y a TV A LA DEMANDE, et là, sur toutes les chaines, j'ai toutes les rediffusions des émissions et films passés ces derniers jours... C'est trop top !!!! gratuitement !!! Du coup, j'ai regardé hier après midi MAIGRIR A TOUT PRIX, super émission, et du soir, mon mari et moi avons regardé le replay d'une pièce de théatre passé il y a quelques jours sur la 3... SUPER COOL pour quand on rate une émission !!! TOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 10:44

Hé les filles !!!

 

Toutes celles qui faisaient de la zumba !!! continuez vous ??? Si non, allez hop hop hop, on s'y remet !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:56

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien eu peur de vous avoir perdu les filles.

Je ne pouvais plus me connecter et il a fallu que je réactive mon compte.

 

bonne journée, gros bisous à toutes,

 

vivement 13h que je récupère mes loulous

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 11:26

Coucou ma Bella,

 

Mais non, on est pas perdue !!! On est là, là, et bien là..!!

 

Vivement 13 h !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et la clope ??? Ca va ???

 

Et ton poids ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:59

Je fais une pause 2 mn. J'en peux plus je vous jure, j'ai bossé tout le WE, hier jusqu'à 1h du mat.

J'en ai ras le bol.

 

Bon Nini, c'est bien, il faut que tu retrouvez la motivation, en effet mieux vaut ne pas refaire la phase d'attaque mais si ça peux te motiver de repartir de zero. Tu fais ce que tu as dit , pas trop longtemps les jours PP quand même pense à tes reins.

Tu vas y arriver, vu le chemin parcouru jusque là y'a pas de raison que tu n'arrivez pas à retrouver la gniac pour arriver à remettre ce petit bikini.

 

Moi ma gentille petite Mamie qu sort de l'hosto m'a repris tous mes pantalons d'été, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle garde robe,

elle a prévu de me reprendre mes panatalons d'hiver un peu plus tard. C'est pas une mamie adorable que j'ai. Mais bon elle est tellement fière de moi, elle tombe à la renverse à chauqe fois que j'essaye une ancienne fringue, je vous mettrai une photo que ma mère a faite ce week end avec un pantalon pas encore retouché. C'est là que je mesure le chemin parcouru!!!!!

 

Bella, on s'accroche, tu vas bientôt les revoir tes petits.... t'as l'air de tenir pour la cigarette, je dis encore Bravo.

 

Coco, trop bien géré le mariage. félicitations.o continue sur cette lancée.

Strapontin -10kg qui approchent à grand, on fait pété les bulles à la Vaireaux????

non allez tu peux bien te partager une petite coupette, ça fait du bien au moral et ensuite on repart sur de bonnes bases.

 

Vaireaux, le moral à l'air d'^tre bon, malgré le départ de ta tite (grande, lol!) fille chérie.

 

Je vous fais des bisous à toutes, je reviens plus tard si je peux.

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 15:08

Coucou Carob,

 

Dur le boulot dis donc, mais en fait tu en veux tellement que ton affaire va exploser tu verras, tu bosses tellement dessus, je vous le souhaite en tout cas !!!

Oui, contente que ta mamie soit sortie de l'hopital et qu'apparemment elle aille bien mieux..

GENIAL pour tes fringues !!!! Moi aussi je suis au 38 et c'est que du bonheur !!!

Oui, je te remercie, le moral est bon, c'est la vie, ma cocote s'envole de ses propres ailes, mais pour du bonheur, donc si elle est heureuse, je suis heureuse.. Que demander de plus ??

Courage ma belle, et surtout, c'est bien de bosser DUR, mais prends un peu de temps pour toi, pour mieux redémarrer ensuite...

 

BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 15:14

les filles ne vous en faite pas pour moi !!

je vais bien et je reprend du poile de la bete !!

de repartir a zero dans ma tete me fait du bien !!

carob super ta mamie c est bien sa permet d attendre un peu avant de faire fumé la carte bleu =)

bella courage pas facile pour toi mais c est tres bien pour la cigarette

j ai vue que tu ne recuperé pas tes enfants a l heure c est pas cool pour toi didonc !!!

vero j ai orange moi et j ai aussi la telé a la demande tu vera c est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:07

Coucou les cops !

Lundi encore sous la pluie battante comme hier d’ailleurs où on a bouffé chez les beaux-parents puis faire un tour à Confluence un nouveau site qui c’est ouvert à Lyon avec magasins (fermés le dimanche bien sur), cinés, restaus, 1 mur d’escalade et une plate-forme pour se jeter dans le vide, les bo parents on voulu nous amener là-bas pour les enfants mais tout le monde c’est fait chier !

Sinon merci Ludi, Carob et Vaireaux pour votre soutien et vos conseils, mais je vous assure que je cuisine dudu à fond du petit déj et dessert ! Bon peu être qu’à 52 balais on perd moins vite, concernant le sport j’en faisais tous les jours avant et depuis 1 mois je me sens justement trop fatigué pour en faire et je n’ai même pas envie. Hier on est rentré à 20h de chez les bo-parents et je me suis fais des œufs aux plats tellement je crevais la dalle, il n’y avait pas grand-chose pour moi et comme je ne veux pas faire d’écart, à midi j’avais mangé de la salade verte, 1 œuf dur et une tranche de jambon, super comme repas ! Sur le coup ça allais mais Quesque ça a été dur de les voir gouté et prendre l’apéro le soir ! J’étais vraiment pressée de rentrer pour manger, dommage je n’ai pas pu me peser ce matin, mon mec m’a gonflé avec ces parents hier et comme il était dans la salle de bain ce matin au moment de la peser, je n’y suis pas aller (pfffff les mecs avec leurs mère un grand moment de solitude pour la belle fille quand même !)

Bon j’arrête de parler de moi,

Carob tu as raison de bosser dur c’est pour toi tu en récolteras les fruits plus tard. On attend les photos avec les vêtements retouchés par ta super mamie !

Nini ma petite blondinette fait comme tu le sens mais je suis d’accord avec les filles 2/3 jrs de pp pour redémarrer mais de retour en attaque quand même !

C’est bien asII pour ton jogging continue c’est super comme sport pour s’assécher

Vaireaux c’est bien pour ta fille si elle est heureuse effectivement tu es heureuse, quand les miens en seront là ça va faire bizarre ! Sinon quesque tu as l’air d’avoir la forme Vaireaux c’est génial et ça fais envie, moi je l’ai complètement perdue

C’est génial Coco pour ton retour de mariage dit donc ! tu n’as pas craqué du tout où tu t’es octroyé 1 ou 2 écarts sans reprendre ?

Strapontin contente pour ton week-end avec ta copine

Natha on est pas toujours au top mais laisse toi pas allez

Gros bisous à toutes les filles + Bella, Nymphafleur, Manon, Natha

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:15

Merci les filles pour vos encouragements. J'apprécie.

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 17:19

Hello Clefm,

 

Dommage que tu n'ais pas pu te peser ce matin parce qu'avec ce que tu as mangé hier, ton poids a du chuter !! Mais tu es sure que c'est suffisant ce que tu as mangé ???

En ce qui concerne les oeufs au plat, pour moi, c'est un délice de chez délice, j'en mangerai matin midi et soir 7j/7j... Et en plus, ca ne fait pas grossir, donc nikel.. Mais attention au cholestérol..

 

Ah la la les belles mères !!! Moi, maintenant je le suis, et je fais tout pour ne pas être pesante et envahissante... Je les laisse vivre leur vie !!

 

Je te souhaite de passer une excellente semaine, gros gros bisous et CONTINUE MA BELLE !!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/04/2012 à 17:20

Oui Nini, c'est génial la tv à la demande, trop top !!!

Tant que tu fais attention à ta santé, je suis super contente pour toi de te voir reboostée !!! Vas y ma Nini, fonce vers le bikini !!!!!!!!!!!!

 

Courage Natha, courage courage !!!!

 

Plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:51

Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de lire vos messages depuis 4-5 jrs, mais dès que je peux je rattrape mon retard, lol

 

Pour l'instant je tiens toujours niveau clope, c'est pourtant tentant des fois car la vie est dure et stressante parfois.

En fait le père de mes enfants me les a ramené vers 15h30 cet après-midi, ça fait du bien d'avoir mes loulous à la maison et surtout de voir qu'ils vont bien.

 

Niveau poids Vaireaux, ça varie entre 61 et 61,7 (ça m'agace)

Je me dis que c'est peut-être à cause du sport (sur la wii, fitness, just dance, zumba), j'ai commencé il y a 3 jrs (30 à 45mn/j), aujourd'hui j'ai hyper mal aux cuisses, c'est bon signe d'un sens.

 

Énormes bisous à vous toutes et je reviens plus tard lorsque j'aurais lu tout vos messages de ces derniers jours.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:17

bonsoir les filles !!

bon bah cette premiere journee de nouveaux depart a etait sans fautes !!!

bisous a vous toutes et bonne nuit !!! =)

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:11

Pareil pour moi Nini. Bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.