Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 13/04/2012 à 08:38

Forum Dukan : nini nos messages se sont croises je me permets de te mebotter les fesses aller nini go go go go allez

nini, nos messages se sont croisés,

je me permets de te mebotter les fesses !!!!!

 

Aller, Nini GO GO GO GO ALLEZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:45

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez toutes très bien ce matin.... je vois que c'est pas facile tous les jours... pour moi pesée demain matin, comme tous les samedi en général. Je me pèse donc 2 fois par semaine.

 

Je vous l'avais dis, moi dudu je ne perdais plus, je suis passée à autre chose et ça me convient mieux puisque depuis, je reperds à nouveau du poids. Mais je ne veux casser le moral à personne, chacune fais le programme qui lui convient le mieux, on est toutes différentes finalement mais ce qui nous réuni, c'est ce besoin de maigrir pour se sentir mieux dans son corps.

 

Dudu, je pense que je l'ai trop fait, je n'ai jamais réussi à me stabiliser, j'ai toujours fini par reprendre du poids. Mais j'ai des copines qui l'ont fait et qui n'ont pas repris de poids.

 

En tous les cas, nos discussions sur les forums nous permettent de rencontrer des gens géniaux ! J'ai rencontré d'abord via un forum dudu (il y a 6 ans) une fille qui depuis est devenue une amie. D'ailleurs elle vient demain à la maison passer le week-end avec son mari. Elle vit dans l'Aisne et moi dans le Rhône.

 

Quoiqu'il en soit, et quel que soit le régime que nous entreprenons, nous sommes toutes là pour la même cause.

 

Je vous fait de gros bisous, bon courage !!! On va y arriver !!!

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 09:00

Coucou les mistinguettes !!!

 

Bon, après avoir passé quasi tout l'après midi au lit hier, ce matin, je vais mieux... Oh la la, mon pauvre petit ventre en a pris un coup !!! C'est bien les invit mais quand on a fait régime pendant des mois, repasser à une alimentation normale toute une soirée, c'est oh la la !!! Les douleurs ont commencé, nous étions encore à table, dur dur de faire comme si de rien n'était, je me tortillais sur ma chaise tellement j'avais mal au ventre...!!! Enfin, ça va mieux, c'est le principal... Et du coup, le kilo repris ce soir là est déjà reparti !!!

 

Bon, je vais prendre le temps de lire mon retard et je reviens vous mettre un petit mot les filles, GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:17

Bon suis en voiture ca va etre rapide. Un pti mot a chaque feu rouge. Bon j'ai retrouve des piles pour ma balance. Et surprise j'ai. Perdu 600g suis a 60,4g donc je vais reprendre de suite pain fromage fruit car je ne veux plus perdre

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:18

Je reviens tout a l'heure

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 10:57

Re coucou les miss,

 

Bon, je ne saurai certainement pas répondre à toutes individuellement car trop à lire...^^

Asll, bravo pour ta perte et surtout continue à être motivée pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces kilos en trop et te sentir plus sereine..

Carob, toutes mes félicitations pour tes kilos, oui, attention à ne plus trop perdre maintenant..

Clefm, alors, toujours aussi speed ces vacances, joyeux anniversaire à ta grand-mère pour demain..

Bella, ca va tes petits chez leur papa ??

Nini, bin alors, tu étais bien reparti !!! Bon stop cocotte, stop stop stop, terminé les chocolats et tout et tout !!! Stopp , ne gache pas tout bon sang !!! Pourquoi faire des efforts pour tout gacher après ??? Allez, des recettes dudu à gogo !!! Tu te reprends et tu te reprends DEFINITIVEMENT !!! Voilà mon coup de pied aux fesses (et encore tu n'as encore rien vu, jpeux être bien pire !!!) GROS BISOUS ET COURAGE

Strapontin et Nini, le principal est de vous sentir bien dans votre régime et votre corps, que ce soit dudu ou autre... quel régime suis tu maintenant Strapontin ??

Natha, nymphafleur et Manon ??? Quelles nouvelles ???

 

Je termine par Coco...

Tant mieux que tu discutes ce soir tranquillou avec ta fille, il le faut, c'est primordial... Et quoi qu'elle te dise, surtout, laisse là bien s'exprimer, même si sur certains points, tu n'es pas d'accord, laisse là bien t'expliquer pour ne pas la bloquer..

Ca peut provenir d'un souci à l'école, alimentaire (vérifie comment elle s'alimente et vois comment elle se comporte avant, pendant et après chaque repas), ou autre, le tout est de commencer à discuter de choses positives, de choses banales, puis petit à petit, en venir à ce qui pourrait la stresser, la tourmenter, l'embêter... Et surtout, tu lui dis bien qu'il ne faut pas qu'elle ait peur de te parler, que tu ne la jugeras pas et ne la gronderas pas, qu'elle te considère ce soir plus comme une confidente ou copine que comme une maman.. Car un enfant craint toujours ses parents, donc, il faut dès le début de la discussion instaurer un climat de confiance entre elle et toi...

Sinon, oui, en parallèle, un pédo psy au plus vite, de toute facon, ca ne peut lui faire que du bien...

 

Voilà les miss, j'espère avoir répondu à toutes, sinon, pardon.

 

JE VOUS FAIS UN MILLIARD DE BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 10:59

J'ai fait une erreur dans le message précédent, je parlais de STRAPONTIN et LUDI (et non Nini), EXCUSEZ MOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 11:02

Une dernière chose Coco,

Pour la discussion de ce soir, vois pour vous installer dans sa chambre, sur son lit, comme 2 copines, elle sera dans son univers et aura plus de facilité à te parler.. Et surtout, PRENEZ VOTRE TEMPS, même si ça doit durer 2 heures, au fil du temps, elle se libèrera..

Tiens nous au courant, je croise les doigts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:08

Heu... Vaireaux, je n'osais pas trop en parler ici, sur un forum dudu, mais si tu me poses la question, je suis la chrononutrition.

 

Je n'y croyais pas du tout au début mais je dois bien admettre que depuis, je perds à nouveau du poids.

 

Quel que soit votre régime, courage les filles, on est toutes dans le même bateau !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:26

Coucou les filles,

 

Super Carob, qu'elle est gentille ta balance, tu veut pas me la prêter un peu car la mienne est mauvaise avec moi, lol

 

Sage décision Ludi et sacré courage aussi de résister à l'appel de la balance, je suis convaincu que ton moral n'en sera que meilleur. Bon courage pour la suite de ton projet maison.

 

Strapontin, peut importe le régime que nous choisissons, ou même si nous décidions d'arrêter, cela nous nous empêchera pas de rester ensemble sur le forum, sur FB ou par mail, car pour moi après des mois de partage et de complicités entre nous, on ne peut pas une fois l'objectif atteind, faire comme si on ne se connaissait plus. D'ailleurs tu es un très bon exemple puisque tu es devenue amie avec une fille rencontrée sur un forum.

 

Ce matin je rigolais car j'ai dit à mon ami (pour prouver une fois de plus que les hommes et les femmes sont complétements différents), que j'imagine mal des hommes discutant sur des forums (comme lui sur les fofo de modélisme), être aussi complices et témoigner autant de tendresses et de compréhensions envers une personne qu'ils ne connaîssent pas en vrai. Il n'y a vraiment que nous les femmes pour être si intentionnées, mdr

D'ailleurs, ils ne sont déjà pas capables de faire preuve de tendresse et de compréhension envers la femme qui partage leur vie, alors imaginez envers les autres, lol

 

Contente que tu te sente mieux Vaireaux, je suis sûr que tu n'es pas prête de refaire un repas trop gras, lol

Merci de partager avec nous, comme ça on essayera d'éviter les mêmes pièges, je ne m'en souvenais plus mais c'est vrai que mon amie qui as fait dudu il y a presqu'un an, avait eu aussi hyper mal au ventre une fois après un resto chinois à cause des aliments frits. D'un sens c'est bien (dommage que ce soit douloureux) si notre corps refuse trop de graisse.

 

Coco j'adore ta photo, elle est top et peut servir à plusieurs d'entre nous, mdr (moi la 1ère, lol)

Même si toi, moi et Nymphafleur on ne fait pas d'écart jusqu'à ce soir !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:34

Eh bien Vaireaux je n'ai pas de nouvelles de mes loulous, j'ai demandé à leur père si les enfants allez bien et il m'a seulement répondu "oui". Donc je verrai lundi midi quand je vais les récupérer. En tout cas j'espère qu'elle les lâches un peu et qu'elle va arrêter de pourrir leur jeunesse, car après tout ce ne sont que des enfants. Si vous saviez ce qu'elle leur dit des fois, vous affoleriez, c'est pour ça que j'espère que la psy va pouvoir faire changer les choses si je dois repasser devant le JAF pour les protéger d'elle.

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 11:41

Stratontin, j'ai entendu parler de ce régime mais je ne connais pas, je vais me renseigner... Sinon, continue à mettre ta courbe à jour, comme ça on continuera à suivre tes progrès... Bravo si tu perds, en un sens, c'est le principal, quelque soit le régime...

 

Bella, tu ne peux pas les appeler tes petits ?? Pour faire un coucou ?? Ca te permettrait de savoir si tout va bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:41

Alors Nini, tu t'es faite agresser par ce maudit Mister chocolat, lol

Il a un pouvoir de persuation assez impressionnant n'est-ce pas ?

 

Moi aussi j'ai un sac tout pleins de chocolats de Pâques à la maison, (en plus j'ai oublié de les donner aux enfants dimanche dernier car étant donné l'ambiance qu'il y avait à la maison depuis le vendredi soir, eh bien j'ai zappé !!!!!. Mais ce n'est pas perdu, ils les auront dans 8 jrs. Ce qui m'aide à y résister, c'est vous toutes, en plus j'ai mis la photo (de nous) de FB dans la salle, c'est comme si vous étiez toutes avec moi et quand j'ai envie de craquer je vous regarde et j'image ce que vous diriez si vous me voyais mettre la main sur un aliment interdit, du coup ça me calme de suite, mdr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:45

Bon courage Coco pour ta discussion avec ta puce ce soir, il est vrai que ce n'est pas évident d'arriver à les faire parler nos petits bambins.

 

Un énorme bisou à vous toutes, Coco, Nymphafleur, Vaireaux, Asll, Carob, Nini, Clefm, Strapontin, Manon, Ludi, Natha et sousoun (qui ne donne pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi).

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:52

C'est à dire Vaireaux que je n'arrive jamais à avoir leur père au téléphone, pour avoir mes enfants il faudrait que je l'appelle "elle", et franchement je n'ai vraiment pas envie de l'entendre. De toute façon mon loulou me racontera lundi comment ça c'est passé, et si il y a eu un problème on en parlera à la psy lundi après-midi.

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 12:02

Ce soir, soirée pizza si vous le voulez, voici une recette trouvée qui m'a l'air plus que sympa, à vos fourneaux Mesdames !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_mer-4866.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 12:08

Pour les filles qui craquent facilement, voici une recette toute simple de CHANTILLY à consommer à volonté !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:25

Merci Vaireaux, je met de côté pour plus tard. Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 16:00

rapide message les filles,

je suis surbookée et à partir de lundi je pars emmener mon fils à son travail de moniteur dans un centre aéré,je en sais pas quand je reviendrais.

Le vendredi 13 ne m'a jamais réussi ,j'ai eu les résultats d'Api.Ils ne sont pas bons.le véto m'a appris qu'il n'existe pas de traitement pour la guérrir.L'évolution de sa maladie va se faire plus ou moins lentement.Pour l'instant, j'ai ma petite Api et je vais en profiter tous les jours à fond.Je ne vais plus penser au lendemain.je me dit que sa ùmaladie va évoluer lentement et que peut-être dans 2 ans elle sera toujours avec moi.

du coup ma tristesse m'a apoter et comme toujours quand il y a une trop vive émotion,j'ai bouffer n'importe koi.j'en ai marre.je vais jamais arriver au bout des mes kilosà cause de mes bêtises.

lundi,je vais me poser faire le point et repartir sur la phase d'attaque ,je pense.qu'en pensez vous?

 

je vous laisse et je vous envoie pleins de courage à toutes.

 

je reviens dès que je peux peut-être en mileu de semaine prochaine si je vois que tout va bien pour mon fils ainé.

quand à mon boulot,c'est un peu compliqué lol!je vous expliquierez .il n'y a rien de mystérieux!lol!!

 

je vais bien penser à vous toutes!!

 

courage à toutes,je vous embrasse très fort!

 

PS,je passerais avant de partir dimanche soir,je pense.

 

biz

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 16:28

Nymphafleur, NON NON ET NON, ne repasse pas en phase d'attaque, jamais... C'est une seule fois... Suis correctement ta croisière et c'est suffisant pour perdre, et c'est te frustrer encore plus et ce n'est pas bon du tout !!!

Manger n'a jamais rien arranger cocotte, bien au contraire, on le sait toutes !!!

Si tu vas bien, Api se sentira bien auprès de toi, si tu es stressée, elle le ressentira... Alors prends soin de toi...

Et si tu as besoin, passe en conso, tu es près du but, ça te permettrai de limiter tes frustrations alimentaires et tu te sentirais un peu plus sereine, non ?

Allez ma belle, une très grosse pensée pour Api, et passe un peu plus souvent, tu sais que seule dans son coin, ça n'arrange rien non plus..

Tu nous diras pour ton boulot ??

Dans quelle région conduis tu ton fiston ??

 

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 16:29

Au fait les miss, je perds depuis ce matin régulièrement ma connexion internet, donc si plus de nouvelle, pas d'inquiétude...

BISOUSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 13/04/2012 à 16:39

Je viens de me rendre compte que nous pouvions nous envoyer des messages privés maintenant sur ce forum, et du coup je viens de voir ton message Bella..

 

Cool, pour les personnes qui n'ont pas facebook ou qui veulent juste dire un mot en privé, je trouve ça super, par contre, je ne sais pas comment on se rend compte qu'on a un message, moi je l'ai vu par hasard en voulant aller voir ma courbe... Il y a MESSAGE PRIVE dans le menu déroulant..

 

Voili voilou les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:53

Aie aie aie Nini, pas bien

"LA BOUFFE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!!" et Louloute on se reprend oui ou non. Dis toi que plus vite tu en auras fini avec la croisière et plus vite tu pourras te faire plaisir. là tu te fais plaisir et juste après tu culpabilise à mort, non non non

ça va pas ça. Surtout que tu avais tenu là, zut alors!!!!

 

Nympahafleur au secours, plus de phase d'attaque, c'est pas bon pour la santé et ton corps ne va plus rien comprendre. Tu craques en ce moment ce n'est pas le moment de te sentir encore plus frustré surtout pas, soit plus cool quitte à faire une sorte de conso pour etre sûre de ne pas craquer. Regarde moi j'ai un peu abusé ce week end, j'ai été un peu plus restrictive dans ma conso et je perds, tu peu perdre en conso et tu te sentiras moins frustrée. non mais franchement fait gaffe, dan sle bouquin c'est bien dit, on ne refait pas de phase d'attaque. Pour la croisière, il faut que tu te sentes d'"attaque" pour la reprendre sérieusement. Et là t'es un peu chamboulée par les évènements, normal.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:54

Oui Vaireaux t'es prévenu quand tu reçois des messages privés. quand tu reçois le mail de Proteinaute il te dit qu'il y a un message dans ta boite aux lettres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.