Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:46

Bonjour les filles,

 

je fais mon mea culpa, ça doit bien faire une semaine que je n'ai pas postée ici :(

 

la semaine dernière (comme c'était mon anniv', je me suis permis plusieurs resto mais sans aucun grignotage à côté et du coup, depuis samedi, je me suis de nouveau calée dans ma conso et pas d'écart.La semaine prochaine c'est ma dernière semaine avant la stab mais je pars en vacances samedi alors je pense me permettre quelques restos aussi tout en évitant le grignotage...

 

Je vois que c'est dur pour la plupart d'entres vous (et pardon, bienvenue aux nouvelles) mais je sais que Vaireaux, Strapontin, Coco... vous z'êtes supers fortes, il vous juste vous donner un petit coup d'accélérateur et c'est reparti comme avant!

 

Pour l'anti craquage, pendant ma crosiière, je buvais à longueur de journée du coca 0 et je dois dire que ça a bien fonctionné car mon envi de sucre disparraissait avec le verre de coca : pour moi ça a été une arme redoutable 

Le thé c'est pas mal aussi, mais là, j'en peux plus, je suis passée au chocolat chaud (cacao dégraissé c'est un toléré mais c'est bon comme tout 

 

Je vous souhaite tout le courage et la persévérance dont vous avez besoin et vous envoie plein de bisous

Utilisateur80195

Posté le 20/06/2012 à 13:50

Elory, une thalasso ?? Avec massage, resto et tout et tout...

 

Coco, oui c'est vrai que quand les vetements ne vont plus, c'est soit accablant ou motivant.. Et oui, cuisiner ya rien de tel, je le sais en plus... Je pense que d'ici ce soir, j'aurai fait un gateau, je vais acheter de l'ananas... Ah oui, le saucisson, je l'avais oublié celui là.... Merci ma Coco

 

Vbibi, merci, je vais essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/06/2012 à 13:53

COUCOUUUUUUUUU FABIOUPPPPPPP

 

Super heureuse de te relire..

 

Merci pour les tuyaux, tu as raison, le coca fait passer l'envie de sucré... Et le chocolat chaud, ouiiiii, super idée...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD MISS, désolée, je ne savais pas...

 

Alors bientôt les vacances, où pars tu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:01

Merci Vaireaux pour l'anniversaire mais comme je ne l'ai dis à personne (quelle idée aussi de fêter le temps qui passe, pffft)

 

je pars une semaine du côté de Pezenas et j'avoue qu'il me tarde car je n'en peux plus!!!! Et j'ai imprimé la recette du tiramisu car j'adore ça et je compte bien la faire en vacances pour me régaler sans compter 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:03

coucou les filles !!

comment sa va ???

ho lala que de page de retard............

j ai apercu des nouvelles bienvenu a vous les filles =)

joyeux anniversaire en retard fabioup !!!

moi je prepare les 4 ANS de mon fils c est samedi !!!

sniffffff mon bebe lol

mais nous recevons du monde dimanche ..........30 personnes pfffff

il en faut des preparatif !!!

 

courage a toutes !!!gros bisous=)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:06

4 ans, ça doit être trop mignon à cet âge 

Tu lui souhaiteras un très bon anniversaire à ton ti bonhomme et j'espère qu'il sera gâté le bout de chou !?

désolée dès qu'on parle bébé, je deviens gaga!!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 15:38

Me revoila après avoir récupérer le petit chaton chez le vétérinaire.

Alors la petite boule de poil après vérification n'a plus de puces et de tiques. Yeess... faut dire qu'une heure à tout enlever j'espérais bien qu'il ne resterait rien. Sinon, en ce qui concerne ses yeux et bien ils ne sont pas développés complètement comme il devrait l'être à cause du pus qu'il avait aux yeux et qui avait totalement séché sur lui donc très en retard à ce niveau. Au niveau du poids, très très maigre donc j'ai acheté du lait maternisé. Je viens de lui faire un bib de 30 ml dose maximale normalement pour une prise mais comme il avait encore faim, je lui en fait un autre et il a tout bu. Et en ce qui concerne le vermifuge, il a l'âge mais pas le poids : 250g à la pesée donc faut attendre ses 500g pour le traiter.Voilà donc la petite crevette que je pensais âgé de 2 semaines à tout cassé a en fait un mois mais la véto m'a dit que dans quelques semaines il aura rattrapé le retard. Donc nous avons décidé d'appeler ce petit mâle, car le véto nous a dit son sexe, Lucky.

 

Sinon en ce qui concerne le soucis d'Elory pour l'anniversaire de sa maman, tu peux faire aussi en fonction de sa passion. Genre si elle adore la cuisine : offrir des cours de cuisine avec un chef, si elle aime la lecture, le shopping, ... : un chèque cadeaux si tu ne sais pas exactement ce qui lui plait ou sinon une journée en thalasso ou un spa ou massage en institut ou auprès des esthéticiennes tu peux obtenir des supers trucs : une amie avait une demande comme ça pour sa mère. Elle y est allée avec sa mère et sa soeur : l'après midi complet en centre sauna, massage, bain de boue.... et elle avait réservé un resto pour le midi et elle ont clôturée la soirée par un diner dansant car sa mère adoré ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:41

Bon anniversaire fabioup !!

 

et merci pour tes encouragements... on va y arriver  !!

 

Bisous à toi aussi Nini !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:42

Audrey, fais un gros calinou à Lucky pour moi !

Utilisateur62645

Posté le 20/06/2012 à 15:56

merci les filles je crois que je vais opter pour la journée spa massage comme cela j'en profites aussi(yes yes) y a plus qu'a aller se renseigner.

Eh bien audrey ton chaton revient de loin fais lui un gros calin de ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:19

tu as trouvé un nom pour le chat?

 

pour idée cadeau ... je suis très mal placer  dsl

 

j'ai trop abuser su son d'avoine aujourd'hui cela aura une grande conséquence?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:21

hop hop hop .... le tiramisu est au frigo !!! on vera à la dégustation ....

Ma coco c'est bon les mikado !!! :-(

je ne sais plus qui posait la question mais moi c'est toujours régime dudu ... enfin du mieux que je peux !!!

bon anniv Fabioup comment vas-tu ?

c'est dur dur Strapontin ... mais on va y arriver !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:58

Coucou Manon,

 

Merci pour mon anniversaire 

Tout va bien pour moi, je suis en congé dans 2 jours et 1h!! Il me tarde.

 

Et toi ça va? Tu me diras pour le tiramisu s'il est aussi bon que ça?

 

Bises

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 18:17

oui je vais bien merci !!

alors verdict pour le tiramisu .. et bien déçue ... et oui c'est pas ça qui me fera oublier les mikado (lol)

je l'ai peut être mal fait mais j'ai l'impression de manger des blancs d'oeuf en neige ... limite écoeurant... perso j'en ferais plus

voili voiloù à + les louloutes

Utilisateur102831

Posté le 20/06/2012 à 19:12

bon anniversaire à fabioup

audrey... bon courage pour l'école d'aide soignante (je suis dans le domaine médical également)

lucky... il porte bien son nom je trouve

moi aujourd'hui petit craquage sur même pas 1/2 tranche très fine de pain avec du nutella !!!!

oui pas bien je sais mais ça fait 1 mois qu'il traine au boulot et 2 semaines que mes collègues en mangent tous les jours et me disent "sert toi"... fini par céder un peu à la tentation mais je me suis coupé mon "morceau" et pas pris leur tartine...

en plus avec nouvelle balance,zone rouge... je sens que c'est pas cette semaine que je vais perdre!!

et mon robot qui vient de me lâcher !!! pourtant il doit avoir 2 ou 3 ans maxi et je l'avais quasi pas utilisé avant de commencé dudu !!!

donc ça va être dur pdt qq tps le temps de voir si on peut le réparer... car je l'avais payé cher (moulinex) pour être sûr qu'il tienne !!! t'as raison oui !!!!

sinon merci pour les recettes... si vous en avez d'autres sympas en stock hésitez pas !!

aller les filles ont se reprend...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/06/2012 à 21:33

Petit coucou du soir, déjà au lit, je suis k o..

 

Bon, résumé de la journée, plusieurs rdv puis les courses... Eh bien ca m'a fait du bien de les faire car j'ai fait comme avant durant le régime, j'ai acheté plein de choses light histoire que si je craque ca ne fasse pas de dégats...

 

Donc, journée avec 0 dérapage.. J'ai bien géré... Juste un petit apéro ce soir avec les amis, mais pas de biscuits apéro, j'avais mis surimi + tomates cerises + knakkis de poulet.. Donc tout dudu... Dans l'après midi, j'ai bu une briquette de lait chocolaté de régime (les fameuses briques roses de la pub), très bon d'ailleurs, et pendant l'apéro, je sentais que j'avais envie de craquer, donc j'ai pris une crème dessert au chocolat à 0.9š%.. Donc nikel... Par contre je n'ai pas su manger ce soir, le ventre plus que plein et super gonflé... On verra bien si demain j'aurai perdu, j'ai tellement l'impression d'avoir mangé que je crois que non, mais je n'ai pas mangé de cochonnerie, donc je croise les doigts...

 

Je vous fais un milliard de bisous les miss, bonne soirée et douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 20/06/2012 à 22:24

Bonne nuit à toutes

et super pour ton apéro vaireaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 20/06/2012 à 22:29

coucou du soir

 

Ouf la journée est bientôt finie, et pas de craquage, je suis contente.

Les courses sont faites et plein de plats préparés pour aller jusqu'à vendredi. Le saucisson à l'ail est en train de cuire.

Demain journée PP.

 

Est ce que quelqu'un a essayé la recette du roulé citron dès l'attaque ???. Je pense le faire d'ici ce WE et je voulais savoir s'il est bon.

 

Manon, je suis comme toi, pour le tiramisu, un goût de blancs d'oeuf qui ne me convient pas.

 

Super Vaireau, tu as géré comme une chef, par contre ma pepette, tu n'as pas intéret de manger quoi que soit maintenant ou plus tard COMPRIS !!!!!!! gare à tes fesses !!!!

 

Océane, pas grave, tu as su gérer aussi, la quantité de nutella que tu as mangé. Super

 

Manon, Carob, allez les miss, on ne craque pas, on est pratiquement au même poids, alors disons que nous devons arriver dans les 60 pour début juilllet OK

 

Nini, dis nous un peu comment tu vas, comment ça se passe avec WW ????

 

Bella, est alors ma belle, pas de nouvelle aujourd'hui ça va ?????? Alors cette soupe, tu arrives toujours à l'avaler, et niveau poids qu'est ce que cela donne. Tu penses bien que je suis curieuse de savoir. Ne me fais pas languir STP (LOL)

 

Je vous souhaite une bonne soirée

pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 00:35

bon j'annonce j'arret la soup ... 

retour au oure dudu 

 

 

pas eu le temps de lire tous le monde dsl trop fatiguer

 

 

bonne nuit bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 01:50

Désolée les filles, débordée depuis 2 jrs.

 

Donc niveau santé, d'après le remplacant de mon doc, c'est une trachéite (même si je ne tousse pas !!!) il m'a mise sous corticoïde pendant 4 jrs. Mais pour l'instant j'ai toujours les ganglions qui me font mal.

 

Niveau poids, tout comme pendant la PA dukan, je n'ai rien perdu depuis samedi, mais la semaine férié du coeur devrait bientôt arriver, enfin j'espère car je n'ai pas envie que ça arrive dans 15 jrs pour l'hosto, lol

Je bois toujours la soupe coco, mais aujourd'hui j'ai mangé une tite orange car dès que je me lève (depuis 2-3 jrs) j'ai la tête qui me tourne un peu. Donc je fais attention car je ne voudrais pas avoir des soucis pour l'opération.

Je n'ai pas eu le temps encore de relire tout les messages, je ne sais plus du coup qui m'avait demandé de quelle opération il s'agit, c'est une abdominoplastie avec diastasie, 4-5 jrs d'hospitalisation et 30 jrs d'arrêt maladie.

En plus j'irais seule à la polyclinique car mon chéri à signé un CDD de 3 mois ce matin en tant que chauffeur. Donc il sera sur la route, et mes enfants chez leur père. Heureusement que je dormirais beaucoup (enfin j'espère) pendant mon séjour, car je n'aurai personne à venir me voir, même mon chéri ne pourra pas venir avec son boulot, sniff, sniff, sniff....

 

Bisous mes minettes

Utilisateur79996

Posté le 21/06/2012 à 08:42

Bonjour les filles,

 

Nouvelle journée ensoleillée et chaude, aujourd'hui chez moi que du bonheur !!!!

Quelques grammes en moins aussi, pourvue que ça dure.

 

Bella, super pour ton chéri, un peu moins pour toi, pas évident. Une amie ne pourrait pas t'accompagner ??? Ton opération se fait loin de chez toi????

 

J'espère que vous allez toutes bien, et que la motivation est là aussi

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:46

Coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien en ce 1er jour d'été ! Moi ça va, j'ai bien tenue hier, je suis contente. Maintenant il faut que ça dure !!!! et ça c'est dur lol !!

 

De gros gros bisous à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Un petit bisou bien ensoleillé ce matin (un avant goût des vacances)...

J'espère que tout le monde va bien et que la motivation est au rdv ?

 

Félicitation à ton homme Bella, 3 mois de double salaire, c'est déjà ça de pris !! Comme t'a demandé Coco, une amie ou famille ne pourratit pas t'accompagner pour que tu sois moins seule ? En tout cas, soigne toi bien !

 

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 09:51

Bonjour les miss,

 

Merci pour mon chéri, comme tu dis fabioup "c'est toujours ça de gagné".

Malheureusement non, je n'ai personne pour m'accompagner. De toute façon à chaque fois que je vais à la polyclinique et que j'ai une anestésie générale (1 en 2010, 1 en 2011 et 1 là je suis toujours toute seule. Mais cette fois-ci l'opération en elle même me fait peur, j'aurai aimé avoir ma maman avec moi mais elle habite trop loin (près de cherbourg) et je ne veux pas la déranger avec ça.

Coco, je ne me fais pas opérer loin de chez moi, c'est à moins de 30 mn.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 09:53

Courage Strapontin, c'est très difficile de ne pas craquer, soit forte et pense à nous dans ces moments là, lol

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.