Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:29

Un petit coucou vite fait les filles car pleins de taff, mais je viens de commencer à lire vos messages de la journée, et là le choc total, que vois-je.....

ELORY TU HABITE EN CORSE, oh la la la la, LE REVE DE MON CHER ET TENDRE.

Il a immatriculé sa voiture en 2A car le 2B aurait pu se confondre de loin avec le 28, lol

Dans notre salon nous avons un plaid accroché au mur que j'ai fais venir de chez toi pour son anniv l'année dernière.

Dès qu'une émission sur la Corse passe à la TV, tout le monde a intérêt de se taire car si on l'empêche t'entendre, gare à nous, mdr

On espère un jour (avant d'être en retraite, lol) pouvoir passer au moins 2 semaines en Corse et louer une moto sur place afin de pouvoir se balader partout là-bas.

Quand je vais lui dire que j'ai une nouvelle copine en Corse, tu vas vite devenir la sienne aussi, )))))

 

Bon j'arrête là, mais tu ne veux pas changer de place avec nous et venir vivre en Normandie, hihihi, je blague, quoi que, lol

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 15:31

Forum Dukan : pas de souci vaireaux je t attends y a meme un tiramisu au frais qui t attend super le bbq ce soir moi j adore ca et meci pour les infos pour la soupe

^pas de souci vaireaux je t'attends!y a meme un tiramisu au frais qui t'attend!!!!

 

Super le bbq ce soir moi j'adore ca et meci pour les infos pour la soupe vais voir si j'en trouve

 

v'la une photo de mon pt bonheur de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:34

Moi aussi j'ai du soleil dans la Manche aujourd'hui, d'ailleurs ce matin à la radio ils disaient qu'aujourd'hui seules les côtes de la Manche et la Corse auraient du Soleil, trop trop fort, lol

 

Tu vas me faire baver sur mon clavier elory avec ton merveilleux tiramisu, tu m'en garde une tite part pour ce soir quand on va venir avec Vaireaux, lol

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 15:34

Bella ton cher et tendre est trop top!!!!!!

D'ou lui vient cet amour pour la corse?j'espere qu'un jour vous pourrez venir et si jamais n'hesites pas à mpe le dire je verrais pour trouver une loc pas trop chere.

 

Et pour echanger je veux bien car j'adore la normandie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 15:38

je plaisante bella je suis trop insulaire pour bouger............

 

c(est quoi la methode M car tu as bien perdu avec?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:38

Il a vu énormément de documentaires sur la Corse et il est tombé amoureux de vos magnifiques paysages.

Et en plus il adore la mentalité des Corses, pour la st valentin je lui ai offert le pendentif en argent de la Corse avec la gravure Corsica à l'intérieur. Il est trop trop beau.

 

Pas de soucis, si un jour on arrive à venir je te fais signe. Pareillement, si tu viens en Normandie, pense à venir me faire un ti coucou.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:41

Pour la méthode je t'envoi un message privé ce soir si tu veux car là il faut que je me remette au boulot.

Ou si tu as FB tu peux nous envoyé ton nom et ton mail pour qu'on envoi une invit, j'ai mis pleins d'infos dans notre groupe dudu de FB.

Utilisateur80195

Posté le 19/06/2012 à 15:43

Ahhhhhhhhhhh Elory !!!!!!!!! ton tiramitsuuuuuuuuuuuuuu j'en veuxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon dessert favori, je l'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Il est superbe !! bravo !!!!

 

Bella, n'oublie pas, ok pour la Corse, mais tu dois venir par chez moi avant, en aout !! eh eh !! je n'ai pas oublié miss !!!!!!!!!!!!!

 

GROS BISOUS LES LOULOUTES, je pars avec mon homme faire les courses pour le barbec de ce soir, un ptit café et on y go...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:45

Non non t'inquiète ma tite Vaireaux je n'oublie pas du tout, j'espère que je vais pouvoir venir car mon chéri aussi attend la réponse d'un entretien pour vendredi en tant que chauffeur en journée. Donc si il bosse cet été je ne sais pas comment je vais pouvoir aller voir mon papa malade et ta tite vaireaux adorée, sniffff

Utilisateur80195

Posté le 19/06/2012 à 15:52

En train, en avion, à vélo, en bateau !!!!!!!!!!!!!!

 

COMME TU VEUX, MAIS TU VIENSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 15:53

Vaireaux c' est ou lomme et merci pour tes compliments ca me fait chaud au coeur car la cuisine et moi ca fait 2

 

Bella merci pour l'invit si je viens sur le continent pourquoi pas vu que les parents de mon tendre vivent ds le78 et je t'envoie en mp mon adresse fb

 

Allez bon courage et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:54

Ok ma tite Vaireaux, de toute façon je ne manquerais pas de te tenir informé dès que j'en serais plus, PROMIS

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:57

ok j'attend ton message elory

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:09

Ca y est elory, demande FB envoyée.

Quand tu auras acceptée, je te rajouterais dans le groupe dudu et comme ça tu pourras allez voir la méthode minceur.

Utilisateur80195

Posté le 19/06/2012 à 16:14

LOMME, c'est juste à côté de LILLE... Dans le Nooord !!

Là où il fait beau toute l'année... mdr

Aussi beau qu'en Normandie d'ailleurs... lol

 

Bien sur ma Bella, on se voit en aout, obligé, sinon, ca va barder !!!!

 

BISOUS car cette fois nous devons partir... A ce soir surement... D'ici là, vous aurez écrit 10 pages au moins...

 

SALUT LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:14

elle donne envie ton tiramisu *ç*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 17:21

Mercivbibi il est super simple a faire et tres tres bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 19/06/2012 à 18:04

Elory peux tu remettre le lien, car le précedent est accolé avec le mot "vaireuax" et je peux pas aller voir la recette.

Y a t-il des toléres dans ta recette ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 18:14

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

voilà ma coco !!!

Comment se passe ton régime ???

moi cool comme je me lève à 3h45 donc pas de baalnce pour moi cette semaine  !!! hihihi

voilà mon repas du soir ... saumon ave légume !!!

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 18:21

Merci manon pour avoir mis le lien

 

Coco il y a un tolere la maizena ms moi je le remplace par du protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 18:38

Coucou les minettes bon connection trankilou en direct du cours de danse de ma pepette.dc petite pause pour moi sur proteinautes. alors moi niveau regime vaireaux c du normal en PQ la semaine et com tout le monde le we...je stagne entre 68.5 et 71 le temp de retrouver la pleine motivation...du coté de chez moi le temp est vraiment merdik c affreux.a nous aussi c est d aller en corse le reve.on a failli reserver une maison pour avril mais loupé avec l achat de la maison kon va louer.c dc remis pe etre pour avril 2013 .....j ai vu reportage de cyril ligniac le long de g20 wahou ca donne trop envie....bref moi aussi je viens avec vous et surtout pour le tiramisu.jen ai fais justement un ce we et pas dudu...une tuerie c etait une 1ere et un succes ca fait plaisir.au fait carob une french pour les ongles c radicale....allez bisous les louloutes

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:32

rapport de la journée: et ben je pense a par ce matin je bien gerer .. peut etre pas en quantité... faut aussi dire que le moral n'y est pas 

 

j'ai remarquer que n'est pas bu beaucoup d'eau aujourd'hui donc risque de retention d'ici demain ...

 

et effet ravie de te revoir asll... cela fait un petit bout de temps que tu n'es pas venu nous voir  cela fait plaisir... et profit du cour de danse de ta fille 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 21:25

Bonsoir les filles,je viens de finir mon tiramisu(excellent)que j'ai du partager avec mon fils,faut vraiment que ca soit ma chaire

Vbibi bon courage spet je te souhaite un meilleur moral si je peux aider n'hesites pas

 

Bella merci pour tout je vais lire tout cela avec attention

 

Asll c'est vrai que la corse s'est beau(sans chauvinisme bien surbien que les loc soit cheres et le gr 20 trop durms magnifique,j'spere que ta fille a bien danse

 

Bonne soiree bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 19/06/2012 à 21:38

Voilà, le tiramisu est fais, je met une photo demain.

Je vous dirai aussi, si je me suis régalée en déjeunant.

 

Manon, enfin je suis arrivée à faire une journée PP sans dérapage. Je suis contente. Demain je ferrai PL, car les légumes du jardin sont là, et que je n'arriverai pas à tenir 2 jours sans en manger.

 

Bonne soirée à vous toutes

Bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/06/2012 à 21:48

Un ptit coucou avant de dodoter,

Bon, j'ai un problème avec la nourriture effectivement, mon corps tire la sonnette d'alarme depuis quelques jours, mon ventre est énorme et je digère de moins en moins bien.. DOnc, je crois que demain, je vais me faire une journée plus que light et manger beaucoup de yaourts nature, j'en ai très envie, et souvent quand j'ai besoin de yaourts nature c'est que quelque chose cloche, c'est mon corps qui réclame des aliments sains...

 

Super le barbec chez ma marraine, que du bonheur... Elle est formidable, je l'adore...

 

Contente Asll de voir que tu gères; et oui, si tu réussis comme ca à bien stabiliser, rien ne t'empeche, quand tu te sentiras prete de réattaquer plus light, mais tant que tu ne t'en sens pas capable, tu as raison, de toute facon, tu fais très bien ma tite Asll... Je t'embrasse fort

 

Gros gros bisous mes mistinguettes préférées !!!!!!!

 

Et faites de jolis reves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.