Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:31

soupe+ filet de dinde et emincer de courgette .. je vais peut etre etre tenter par du fromage blanc en dessert ... sur pas dethé marre de rendre au poilette tous 5 minutes -__-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:32

vous approuvez si demain je fais PP + soupe sans legumes ni fruit.... pas trop radical?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 18:45

Difficile de te répondre vbibi, tu es à quelle phase, car on ne voit pas ta reglette..

 

Toutoulili, la soupe que j'ai acheté il y a quelques jours ne contient pas de pommes de terre, je l'ai acheté à Auchan de la marque Gayelord Hauser.. Elle est très très bonne, vraiment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:51

je suis toujours en croisière... et oui dure dure de perdre les dernier kilo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 19:02

Vbibi, tu fais quel rythme ?? 1PP/1PL ??

En fait, je n'ai pas bien compris ta question.. Si tu prends de la soupe, ce sera une journée PL..

Et concernant les fruits, tu en manges en croisière ?

Désolée de te redemander mais je n'ai pas compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 19:18

Vaireaux pourquoi tu ne fais pas des gateaux ou des douceurs pour le sour moi je sjis en periode tiramisu et ca calme mes envies de sucres

 

Bella c'est indiscret de savoir pourquoi tu te fais operer?

Desole pour les fautes ms ordi hs donc je le fais de la tablette etmaitrise pas tout encore

 

Moi je suis passe en conso a 500 gr de mon obj pour eviter de craquer car je stagnais et ca dewcend tt doucement ms moins frustree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:51

tu as repondu a ma question vaireaux 

 

mais je reprend tous pour que tu comprennes bien:

 

je suis en croisière, mon rythm c'est 1PP/1PL

et non je ne prend pas de fruit en general mais avec ce que bella m'a envoier ... je me permet de manger citron et pomme ...

ma question été vu que je mixe 2 methodes choses que je n'ai jamais expérimenter avant un PP+chou demain c'est bon ou pas... que la soupe et protéine ..... (quand je relis cette exppliquation je me sens un peu stupide car dans mon explication j'ai trouver ma reponse lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:52

je suis un peu bllonde parfois -__-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 19:59

mdr ma Vaireaux ...

oui mon doigt a fourché ... je voulais écrire 61.500 kg !!!

reviens ma Coco ... je déconnais ... mdr

au fait les filles vous les trouvez où vos konjac ??? moi impossible d'en avoir ...

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 20:39

Ahhh chère Manon... mdr... Cocooo revientttt, c'était du blagage...

 

Les konjacs, je les achète via internet sur la fée régime, sinon, on peut en trouver en commerce asiatque... Mais attention, les asiatiques vendent aussi des vermicelles de toutes sorte qui ne sont pas des konjacs... Pour ma part, je n'ai reellement trouvé que sur le net..

 

Vbibi, c'est moi qui me sent stupide, bin oui, si je te dis que je n'ai toujours pas compris... hi hi.. Jte jure.. Là, c'est moi qui suit bien blonde !!!

Donc 1PP+1PL, et en ce moment, tu bois de la soupe en plus.. Jusque là, ca va...

Et donc, si je suis bien, demain tu es en PP et tu demandes si tu dois prendre soupe + protéines.. c'est ca ??

Ahhh ouiiii, je pense avoir compris aussi...

En PP, tu fais : protéines + soupe

En PL, tu fais : protéines + légumes + pomme ou citron + soupe

Allezzzz, dis moi que c'est bien ca, sinon, je me fais refaire le cerveau !!!

Si c'est ça, oui, nikel je pense..

 

Bon ce soir, c'était escalopes de poulet aux champignons + un tout petit peu de crème fraiche allégée + konjacs... Bien sympa... Pour mon mari c'était des pates... C'était très bon, je suis complètement calée... Vivement demain la pesée de la bête !!!

 

Elory, oui, avant quand j'étais dudu à fond, je cuisinais beaucoup de gâteaux, on postait même nos recettes et les photos ici et on essayait toutes ensemble de trouver la meilleure recette... Mais j'ai abandonné dudu depuis un moment, même si je garde quelques habitudes... Et du coup je cuisine moins... Pourtant j'adore, il y a de supers douceurs dudu à cuisiner..

Mais dis moi, je suis plus que fan du tiramitsu, je sais très bien le faire, mais pas version light dudu.. Tu pourrais m'indiquer quelle recette tu fais stp ??

 

BON APP' et BONNE SOIREE LES MISTINGUETTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 18/06/2012 à 20:44

Ah ça va alors Manon, je reviens pdr

 

Bon mauvaise journée avec la bouffe aujourd'hui. Manon, tu peux , j'attends ton coup de pieds aux fesses.

Demain, je vais essayer de faire une journée PP correct. Il faut absolument que je cuisine, mais pas le temps.

 

Vaireaux je suis comme toi, on dirait que je suis enceinte. J'ai des jambes toutes fines, mais alors le ventre et le haut du coprs un désartre.

 

à demain pour une nouvelle journée en votre compagnie

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:56

tu n'a pas besoin de changer ton cerveau Vaireaux, on t'aime bien comme tu es 

de plus je pense que mon explication est pas bien faites =) sorry!

 

allez coco une journée PP extra pour toi sinon manon va vraiment finir par te donner ces coup de fesser

 

bon aujourd'hui je pense que j'ai bien gérer mais le seul truc c'est que je calcul pas les calorie que j'ai en une journée... un peu dure le calcule en faisant soi même la soupe 

 

allez j'espère que demain se sera une bonne surprise pour moi, et pour vous aussi les filles!!! 

 

je reviendrai en cour de soiré pour éviter de grignoter ... je pense poster un message a chaque fois que j'ai envie de manger !!

donc dsl d'avance si j'envahi les prochaine page... vous n'êtes pas obligé de lire .. ce sera des bêtises qui me passera par la tête 

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 20:58

Ahhh ma Coco... C'est vrai que pas cool...Un homme qui a du ventre, on dit qu'il a un bon bidon, qu'il a des poignées d'amour... etc etc...

Mais pour nous les femmes, tout de suite, ça fait moche !!! Pourquoiiiiii tant d'inégalités... ... ... ... :(

 

Allez ma Coco, courage et bonne humeur !!!

 

J'ai fait un ptit café, quelqu'un en veut une tite tasse ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 21:01

Tu calcules tes calories vbibi ???

Pas moi.. Jamais fait... Tu avais peut etre fait un autre régime avant et tu as gardé l'habitude non ??

Parce que dans le régime dudu, on ne calcule pas normalement puisque c'est à volonté...

 

Bon, on va en avoir à lire demain, chiche, envie de craquer, on poste !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 21:22

Je te post la recette demain vaireaux et tu fais quoi comme regime moi je mixe ww et dudu ca me rend plus sociale lol

 

I

Meme pb que vous j'ai du bidon alors j'ai achete chez decth un app miraculeux pour abdo,non je rigole ca fait plus d'1 mois et pas vraiment de difference

 

Veux bien un cafe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/06/2012 à 21:24

bonsoir à toutes

je m'appelle emmanuelle !!!

bella m'a gentillement invitée à rejoindre votre post

j'ai voulu lire toutes les pages pour mieux vous connaitre avant de vous envoyer un msg mais honnetement 59 pages c'est bcp !!!

j'ai lu les 10 premières et les 3 dernières !!!

 

ce que j'ai vu c'est que certaines ont craqué mais pas de jugement ici !!!

 

avant dudu j'ai perdu 4 kg à 4,5 kg en qq mois en faisant du sport et en mangeant des légumes le midi (je me fais mes repas pour le boulot), le pb c'est que le soir c'était rarement des légumes, et idem le week end car mon chéri c'est comme le sketch de florence foresti : "les hommes ça mangent que viande, patates. et en légumes: des patates" et mac do, pizza, sandwich...

donc au bout d'un an sans perte malgré mais effort (surtout l'été avec crudités...) et toujours en surpoids j'ai fini par entreprendre dudu malgré qq réticences !!!

 

malgré des semaines difficiles ces derniers temps (même avant dudu) j'ai tenu bon (nutella, mac do, croissant et pain au chocolat, pizza...)

mais depuis 1 semaine les pbs se sont encore accumulés (perso/famille/boulot même si c'est pas une excuse) donc j'ai fini par craquer mardi dernier (et pas qu'un peu: 2 pains choco, 1/2 croissant, 1 pain aux raisins alors que j'avais même pas faim, et plus habituée à manger du gras j'étais pas bien après) et aujourd'hui 5 ou 6 cerises, 3 ou 4 minis carrés choco et un peu de nutella !!! aïe aïe aïe

 

malgré tout je continue normalement ma croisière sans cumuler les PP... je sais que je mettrai plus de temps à perdre mais pour moi l'important finalement c'est de perdre peu importe combien de temps je mettrais tant qu'après je conserve ce poids définitivement !!!!

je monte sur ma balance tous les matins pour me rassurer, mais depuis dudu je ne stresse plus, j'attends ma "véritable pesée" le dimanche matin et je prends mes mensurations !!!

 

et puis perdre plus lentement finalement ça me rassure, je contrôlerai mieux mon juste poids car si je me sens bien à 55 kg (même si objectif 53 kg) bah je passerai en conso car j'ai de gros os et j'ai jamais été mince et je le souhaite pas... je souhaite garder qq légères et discrètes formes (bien placées bien sûre)

 

voila vous savez tout de mon parcours donc si je vous ai pas saoulé et que vous voulez bien m'accepter "chez vous"... je passe tous les soirs sur le forum !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 21:41

Hello Océane... Et BIENVENUE chez nous, et peut être ton chez toi si tu te sens bien parmis nous...

 

Apparemment tu gères très bien dudu, bon ok, le craquage, pas top, mais tu t'en es rendue compte et tu t'es reprise, c'est le principal..

Tu sais, comme je le disais à Asll, il est préférable de craquer sur une petite quantité de quelque chose dont tu as envie que de te l'interdire et craquer sur un paquet complet au bout de quelques jours..

Et passer en conso près du but peut être une bonne chose, car beaucoup continuent à perdre en conso, mais attention, la conso ne veut pas dire TOUT t'autoriser... C'est tout ou rien, soit la conso te fait perdre tes derniers kilos, soit tu tombes dans le piège de 'J'Y AI DROIT" et hop hop tu t'autorises tout et c'est la cata..

 

J'espère que tu te plairas ici...

 

Elory, ton café est servi ma belle...

En fait, quand je suis passée en conso, je ne supportais plus de m'interdire certains aliments, et je me suis faite ma conso à moi, manger de tout en petites quantités... Mon poids s'est bien stabilisé et je me sentais super bien, je me pesais moins souvent et si je reprenais un peu, je faisait light un soir et hop hop hop c'était parti..

Par contre, moi aussi, des soucis, de santé et familiaux m'ont fait malheureusement oublier les petites quantités et la grande gourmande que je suis en a oublié toutes les bonnes habitudes...

Donc, là, je me reprends, je trouve l'idée de la soupe de Bella sympa et j'essaie, histoire de sortir de dudu un peu..

Mais je continue les principes de dudu, je pense qu'une fois qu'on a fait dudu, on n'oublie pas et on conserve de bonnes habitudes..

 

Voili voilou...

 

Bon, notre groupe s'agrandit bien dites donc... Merci jolie Bellaaaaaaaaaa...

 

Gros gros bisous à vous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 22:09

Wahouuuu les miss, je m'absente quelques minutes, oups quelques heures, lol et je me retrouve avec 1 page et 1/2 de retard, 

 

Je vais prendre un papier et un crayon et faire marche arrière afin de me remémorer tout ce que vous avez dit, mes petites pipelettes.

 

A tout à l'heure

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:10

d'abord bienvenue a océane 

 

nos je ne calcule pas mes calori dudu c'est mon premier et j'espre mon dernier

mais je suis confuse avec la soupe methode 900 et 1200 que bella a envoyer donc si je comprend bien vu que je mixe les deux methode les calorie toujours au placard?  si c'est le cas cool 

 

d'ailleur trouver du chewing gum pour occuper ma bouche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 18/06/2012 à 22:30

merci vaireaux !!!

dans le groupe où je suis on est de moins en moins nombreuses et les filles n'y sont pas souvent et moi dudu c'est ma nouvelle "drogue"... c'est mieux que de grignoter !!!

 

oui mis à part ces écarts je pense bien gérer: le chéri mange pizza, mac do, pain, me propose des pâtisseries mais j'ai toujours résisté !!!

 

finalement c'est pas à la maison mais au boulot que je craque !!! car en plus j'ai refais le point avec le chéri en lui disant d'arrêter de me tenter donc ça va mieux maintenant avec lui, mais à part lui personne ne sait que je fais dudu !!

donc au boulot j'arrive parfois à esquiver, mais parfois ils se rendent bien compte que j'ai pas gouté ce qui est apporté... donc quand c'est dans la journée au bureau ça passe ils s'apercoivent pas que j'y est pas gouté, mais qq parfois on fait des repas, ou gâteau anniversaire le midi (d'ailleurs j'en ai bientot un au boulot), quand je dis "non merci", que je trouve des excuses... bah ils comprennent pas et insistent jusqu'à ce que j'en mange un peu !!!! donc écart "obligé" que j'essaye de limiter !!!

 

donc personne au courant, c'est pour ça que ce week end, j'ai oublié de vous dire, repas famille (dans les landes.... donc vous avez une idée du repas) et comme personne est au courant (et je ne le souhaite pas car pbs familiaux !) et que mon chéri mange donc que viande/patates, c'était "adapté" mais à mon chéri:

- salade de riz

- magret de canard à la plancha

- pommes de terre ruissolées

- gâteau tropézienne

donc 0 aliment dudu malgré que j'avais changé mon alternance exprès pour être en PL...

donc un peu dégoutée sur le coup donc j'ai du manger de tout, mais j'ai limité les quantités, histoire de pas attirer l'attention, et moi de pas aggraver cet "écart obligatoire" !!!

 

j'espère aussi me plaire ici et trouver de grandes bavardes comme moi et du soutient (sans jugement) !!!

 

je suis pas encore en conso mais oui je sais que tout n'est pas autorisé, c'est aussi ce qui doit être dur à gérer: alors qu'on peut faire 1 ou 2 galas par semaine + fruits, féculents... le jour PP doit etre dur quand même !!!

moi je me fais des muffins très souvent donc je pense que mon jour PP ne posera pas de soucis car en plus j'aime bien les jours PP, d'ailleurs parfois en voyant les jours PL (j'ai un compteur de calories sur mon portable pour vérifer si je prends assez de protéines) je me dis justement que je mange peut être pas assez de légumes mes jours PL parfois !!! mais c'est pas voulu !!!! donc je me force à manger plus de légumes parfois pour pas faire mi-PP mi-PL sans le vouloir !!! (merci à mon compteur pour me l'avoir montré

 

à part le jour où ça allait vraiment pas donc j'ai englouti les patisseries en effet c'était des petits craquages et je me dis c'est mieux qu'un gros comme tu dis... et puis quand je vois que je commence à avoir l'appel du sucre et du gras du coup je me dit "oula, stop arrêtes qu'est ce que tu fais.... pas de perte cette semaine probablement mais bon faut pas que se soit toutes les semaines non plus... et puis après tu vas sur le forum et tu dis que t'as encore craqué... ça va pas le faire, donc STOP"... c'est comme ça que j'ai réussi à refermer le pot de nutella au boulot aujourd'hui avant de craquer pour de bon !!!!

donc je contrôle mieu mes pulsions de pesée et de nourriture depuis dudu !!!!

 

en effet, peut etre que ta conso n'est pas 100 % dudu mais après si ça t'évite de craquer sur tout et n'importe quoi et que du coup tes quantités restent limitées pk pas... un régime ne peut pas convenir exactement de la même manière à tout le monde !!! le principal c'est toujours de respecter quand même un certain cadre pour pas se disperser et repartir dans nos travers !!!

 

sur ce nouveau roman, merci de m'accueillir et bonne soirée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:58

tu as bien du courage ocean moi les gateau et sucrerie ... je me demande comment j'ai fait jusque là pour ne pas trop crquer

 

tu a l'air d'avoir un moral d'acier. pour ta prochain reunion de famille essaye d'imposer une salade ou un truc du genre pour que tu puisses au moins manger quelque chose sur lequel tu n'aura pas de fustration

 

Ensuite au boulot .... c'est vrai que c'est dure mon qui suis dans la restauration... pour eviter que lon m'embete trop j'ai juste criez sur tous les toit je vais un régime donc pitier ne me tentez pas... et ça a marché 

 

garde courage

 

bisous bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:11

Hey Re à toutes !

 

Une fois de plus je suis super contente de vous avoir trouvées ! Vous avez l'air gentilles, généreuses, présentes et bavardes comme moi lool

 

Je vais commencer par me présenter plus en détails..

 

Moi c'est Alexandra (Alex pour la majorité des personnes) j'ai 23 ans et, du plus loin que je m'en souvienne, toujours eu des problèmes de poids.

J'ai eu une enfance assez complexée, la méchanceté des enfants est parfois dire à encaissé.

Une adolescence à faire le yoyo à coups de + ou - 10 kilos, la faute à trop de régime draconiens pas adapté.

Pour la faire bref, j'ai passé la majorité de ma vie à être au régime...

Dernièrement (cet hiver) j'ai atteint le "top niveau" : 78,7 Kg pour 1m59... Et j'ai eu un électrochoc en sortant de la douche et en passant devant un miroir. J'ai eu ce qu'on appel UN DÉCLIC . Premiere fois de ma vie lol

J'ai donc décidé de non seulement perdre du poids, mais surtout de ne jamais le reprendre. De trouver mon juste poids et de m'y maintenir, d'apprendre à gérer.

C'est hallucinant comme on ne se voit pas grossir, comme on ne voit pas vraiment notre image... Jusqu à un beau jour ou on se regarde lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:17

Hey Re à toutes !

 

Une fois de plus je suis super contente de vous avoir trouvées ! Vous avez l'air gentilles, généreuses, présentes et bavardes comme moi lool

 

Je vais commencer par me présenter plus en détails..

 

Moi c'est Alexandra (Alex pour la majorité des personnes) j'ai 23 ans et, du plus loin que je m'en souvienne, toujours eu des problèmes de poids.

J'ai eu une enfance assez complexée, la méchanceté des enfants est parfois dire à encaissé.

Une adolescence à faire le yoyo à coups de + ou - 10 kilos, la faute à trop de régime draconiens pas adapté.

Pour la faire bref, j'ai passé la majorité de ma vie à être au régime...

Dernièrement (cet hiver) j'ai atteint le "top niveau" : 78,7 Kg pour 1m59... Et j'ai eu un électrochoc en sortant de la douche et en passant devant un miroir. J'ai eu ce qu'on appel UN DÉCLIC . Premiere fois de ma vie lol

J'ai donc décidé de non seulement perdre du poids, mais surtout de ne jamais le reprendre. De trouver mon juste poids et de m'y maintenir, d'apprendre à gérer.

C'est hallucinant comme on ne se voit pas grossir, comme on ne voit pas vraiment notre image... Jusqu à un beau jour ou on se regarde lol

Je me suis donc lancée dans dudu le 06/02/2012, ce fut parfois difficile et j'ai connu de gros paliers car mon corps est comme " marqué" par les nombreux régimes que j'ai fait mais j'ai quand même réussi à perdre 17Kg.

Actuellement je connais un BIG palier car on dirait que mon corps ne veut plus perdre... J'avoue que j'abuse un peu des tolérés car je vien de découvrir les produits dudu ( biscuits, pâte à tartiner et fondant au chocolat.,, lol) et en grande fan de sucré y'a des jours ou je me laisse trop tentée par le placard et par l'idée que " puisque c'est pas gras et avec de l'édulcorant.. Jvais pas regrossir !"

Et puis ayant bcp besoin d'être soutenue ( chose que je n'ai plus) je craque !

Je culpabilise pas trop car je me dit que c'est dudu ! Et ça c'est le pire car sa me pousse à recommencer ! Mais bon la j'ai décidé de poursuivre ma

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:21

Hey Re à toutes !

 

Une fois de plus je suis super contente de vous avoir trouvées ! Vous avez l'air gentilles, généreuses, présentes et bavardes comme moi lool

 

Je vais commencer par me présenter plus en détails..

 

Moi c'est Alexandra (Alex pour la majorité des personnes) j'ai 23 ans et, du plus loin que je m'en souvienne, toujours eu des problèmes de poids.

J'ai eu une enfance assez complexée, la méchanceté des enfants est parfois dire à encaissé.

Une adolescence à faire le yoyo à coups de + ou - 10 kilos, la faute à trop de régime draconiens pas adapté.

Pour la faire bref, j'ai passé la majorité de ma vie à être au régime...

Dernièrement (cet hiver) j'ai atteint le "top niveau" : 78,7 Kg pour 1m59... Et j'ai eu un électrochoc en sortant de la douche et en passant devant un miroir. J'ai eu ce qu'on appel UN DÉCLIC . Premiere fois de ma vie lol

J'ai donc décidé de non seulement perdre du poids, mais surtout de ne jamais le reprendre. De trouver mon juste poids et de m'y maintenir, d'apprendre à gérer.

C'est hallucinant comme on ne se voit pas grossir, comme on ne voit pas vraiment notre image... Jusqu à un beau jour ou on se regarde lol

Je me suis donc lancée dans dudu le 06/02/2012, ce fut parfois difficile et j'ai connu de gros paliers car mon corps est comme " marqué" par les nombreux régimes que j'ai fait mais j'ai quand même réussi à perdre 17Kg.

Actuellement je connais un BIG palier car on dirait que mon corps ne veut plus perdre... J'avoue que j'abuse un peu des tolérés car je vien de découvrir les produits dudu ( biscuits, pâte à tartiner et fondant au chocolat.,, lol) et en grande fan de sucré y'a des jours ou je me laisse trop tentée par le placard et par l'idée que " puisque c'est pas gras et avec de l'édulcorant.. Jvais pas regrossir !"

Et puis ayant bcp besoin d'être soutenue ( chose que je n'ai plus) je craque !

Je culpabilise pas trop car je me dit que c'est dudu ! Et ça c'est le pire car sa me pousse à recommencer ! Mais bon la j'ai décidé de poursuivre ma croisière correctement et d'arrêter toutes ces petites bêtises !

Votre forum ma vraiment motivée et je suis heureuse dy trouver l'ambiance et le soutien que je n'ai plus sur le post que j'avais au départ !

Vous écrivez à un rythme très soutenu j'ai donc pas eu le temps de tout lire mais je vais m'y atteler pour apprendre a mieux vous connaître, je passerai tous les jours vous voir et vous donner des nouvelles ! Merci encore de l'accueil et à très vite !

PS : pardon pour les beugs de ce petit roman mais j'écris de mon tel et il déconne !

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:29

je trouve que tu t’en sorts bien alex  et tkt pas pour le bug on s'y retrouve tes trois poste vont effrayer les filles mais bon elle vont vite comprendre que c'est un bug elles sont pas blonde comme moi 

 

moi je fais du yoyo c'est dernier temps .... et oui les abuses et craquages me sont familière ... je suis dans la période que j'aime appeler haut ben j'aimerai connaitre la période je glisse mais bon je vais être patiente et attendre .

 

de plus les filles sont très motivante ici en humour, motivation et soutien tu trouvera je suis sure ta place parmi nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.