Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:22

Salut les filles,

je suis désolée je crois que je fais une petite dépression en ce moment

du coup je discute avec certaines d'entre vous sur FB

mais c'est vrai que je ne viens plus énormément sur le forum

je dérape régulièrement niveau régime

et je crois que je ne suis pas très moteur en ce moment. je ne me sens pas capable de booster les unes et les autres.

mais je vous lis même si j'ai du mal à suivre tellement vous papoter.

En effet Coco le boulot m'accapare toujours énormément et je me dis que d'ici 10 jours ça devrait être mieux!

 

bizoo les filles et surtout tenez bon

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 15:53

cc carobe;

le régime en été c'est difficile, donc on est toutes dans le même cas, mais on tient. Toi tu as la chance d'être en phase3.

bisous

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 16:20

Coucou Carob,

 

merci pour les nouvelles,

Je comprends, et ne t'inquiètes pas on est là, on ne te lache pas.

Gros gros gros bisous Carob

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 17:10

cc les fillefilles

je ne serais pas joignable vendredi/samedi.

je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon régime soupe aux choux.

ce samedi je vais bien organiser mon gala pour pouvoir en profiter .

bisous mes chéries

Utilisateur102831

Posté le 12/07/2012 à 21:51

hello les filles

moi... la sportive du groupe... leader au niveau du sport... ça me fait vraiment bizarre... lol

car j'aime bien le sport mais lui ne m'aime pas toujours !!!!

alors les filles c'est parti, après elory, à qui le tour ???

qui veut des coup de baskets aux fesses??? (manon distribue pour les bêtises, moi pour les non sportives !!! lol)

bon moi PP ok aujourd'hui...

mais ce soir 62,2 kg sur la balance... donc euh... certes sport + repas mais quand même (ce soir c'était 2 minis quiches au thon (1,5 oeufs, 1,5 boite de thon, 0,5 petit suisse et un peu de levure) avec 2 tranches de blancs de poulet et 2 yaourts aux fruits (plus de yaourt aromatisé... j'avais pas vu !!! zut !!! demain je vais faire les courses !!!))

on verra demain !!!

demain PP aussi avant que les beaux-parents débarquent demain soir, et donc 2 PL ce week end (sans écart si possible !!!)

 

carob: bon courage tu y arriveras, il y a des périodes comme ça où malgré qu'on insiste, rien ne va comme on veut !!!

bella: pas de message aujourd'hui? (ou alors c'est moi qui ai mal regardé

amelice: bon gala et bon week end aussi

coco: reprise dudu en grandes pompes !!!!

moi ce week end avec les beaux parents, peu de chance que je passe avant lundi soir (ou matin)

voila bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:44

coucou les filles =)

comment sa va c est le desert ici!!

 

carob courage ma belle si tu veux on peu en discuté ensemble aussi

je pense fort a toi ma belle et leve le pied reste un peu en famille et profite de ton loulou et ta deprime sera mise de coté pendant quelquel mins de joie =)

 

bon week end a toutes celle qui seront en famille =) profité bien

 

bon moi ce matin + 200 g mais bon sa va je ne m en fait pas car aujour d hui pp

donc demain matin j espere qu il seront parti =)

 

voila voila bisous a toutes =)

Utilisateur79996

Posté le 13/07/2012 à 12:03

Coucou les filles,

 

tu as raison Nini, c'est le dessert...

 

Bon pour moi, rien de nouveau ,cette satannée balance ne veut pas descendre, et ça m'énerve !!!!!

Je me pose de plus en plus de question sur ce régime, et ses conséquences !!!

 

à plus les miss

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:18

Forum Dukan : coucou les filles tu as raison oceane je ne suis pas passee hier j ai fais ma marmotte et dormis une bonne partie de l am lol merci pour ta propositio

Coucou les filles,

 

Tu as raison oceane, je ne suis pas passée hier, j'ai fais ma marmotte et dormis une bonne partie de l'AM, lol

 

Merci pour ta proposition de devenir mon coach sportif une fois que je serais d'attaque pour refaire du sport. La piscine paraît en effet d'être une très bonne idée, mais le soucis c'est que cela fait mini 30 ans que je n'ai pas mis les pieds à la piscine, que je ne sais pas nager (je n'ai jamais voulu apprendre) et que j'ai peur de l'eau (sauf dans la salle de bain, mdr).

 

Mais on arrivera peut être à trouver un moyen ou un autre sport qui pourrait me convenir. On reverra ça en temps voulu, lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 12:19

coucou coco

 

oui moi aussi je me suis posé plus d une fois ses question sans jamais vraiment en trouvé les reponses!!!

 

mais j ai vite reagi en me disent que c est le seul regime qui est arrivé a me faire perdre autant de poid meme

si je le deteste vraiment pffffffff

 

alors courage a toi en tout cas quoi que tu prenne comme decision fait le pour toi et rien que pour toi et on sera toujour la !!

 

bisous ma coco =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 12:22

coucou bella on sait croisé lol

 

j ai apercu su fb que tu te porte bien et que tu a recommencé a te lavé lol heu non prendre une douche lol

et que a une jolie taille de guepe !!!!

bisous bisous =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:24

Ma coco, pour la soupe moi je m'en suis servie justement pour casser un très long palier et pouvoir enfin descendre en dessous des 60 kg. J'étais moi aussi vers les 62 kg quand j'ai commencé.

 

Peut-être devrait tu t'en servir maintenant afin de te redonner du courage pour la suite du régime, le principale à mon avis est de commencer après les règles afin de pouvoir faire les 3 semaines tranquilles sans trop de variation dû à cette période. Car moi je n'ai pas fait attention et je les ai eu la deuxième semaine et du coup rien perdu pendant une dizaine de jours et ça démoralise un peu.

 

Bon courage ma coco, ça va aller. Gros gros bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:28

Coucou ma nini,

 

merci beaucoup, pour la taille de guêpe je suis pas sûr, mais c'est toujours mieux qu'avant, lol

 

oui que ça fait du bien de prendre une douche, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a quand on peut la prendre tout les jours. Le gant de toilette ça aide, mais à la longue c'est fatiguant et surtout c'est chiant, 

 

Gros bisous ma nini à tantôt !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:32

Amelice, j'espère que tu passe un bon WE et que tu vas mieux. Je viens de voir ton message qui disait que tu étais malade à cause de la clim, c'est une vrai sa***erie quand elle est mal utilisée. Bon rétablissement à toi et profite bien de ton gala ce WE. Bisous

 

PS : Félicitations pour ta 2ème étoile, petite filoute !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:35

Ma coco, très bonne idée de recette tes tomates avec le thon mélangé au carré frais. Je n'y aurai pas pensé mais dès que je pourrais aller faire les courses je vais la faire, ça me donne faim, lol

En plus elle a l'avantage de ne pas être exclusivement réservée aux personnes qui font régime. Je ferais goûter à ma petite famille.

 

Merci ma coco

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:40

Un pur plaisir de te relire ma petite carob, tu nous manque beaucoup.

 

Comment est-ce que tu t'en sort avec la dépression ? je comprend ce que tu ressend pour en avoir fait une il y a quelques années, pas pour les mêmes raisons forcément, mais le résultat est le même. J'espère que tu as des personnes avec qui tu peut parler et te confier car c'est le meilleur des remèdes. Surtout n'hésite pas si tu as besoin carob, on est toujours la pour toi ma belle.

 

Le forum ne sert pas spécialement à rebooster les autres, il sert aussi à avoir du soutien des copines. Alors surtout ne reste pas seule dans ton coin et fait nous signe dès que tu as besoin.

 

Je t'embrasse très fort.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 12:44

Forum Dukan : une petite image qui va bien car c est vrai que le we il y a moins de monde sur le fofo nous sommes toutes plus ou moins prises par la famille la bell

Une petite image qui va bien, car c'est vrai que le WE il y a moins de monde sur le fofo.

 

Nous sommes toutes plus ou moins prises par la famille, la belle-famille, les amis etc....

 

Mais ce n'est pas pour autant que nous abandonnons nos copines ici.

 

Gros gros bisous les miss et peut-être à plus tard, lol

 

Biz

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:13

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien ?

Je constate que c'est dur pour tout le monde d'associer l'été et le régime ! J'ai toujours entendu dire que c'était plus facile en été mais je n'ai jamais partagé cette idée !

Pour moi l'été est synonyme de plaisir donc vive les glaces, les restos, les sorties et autres crêpes et churros lol

 

Du coup en ce moment c'est difficile en plus je n'arrive vraiment pas à me contrôler avec ces fichus tolérés c'est hallucinant de craqué à ce point ! Ca me désespère...

Mais j'ai décidé de reprendre le teaureau par les cornes et de foncer tête baissée vers mon poids tant désiré : 58 Kg

 

Donc je me suis lancée pour défi dans un premier temps de faire correctement mes PP/PL ( sans abusé des biscuits dukan, pâte à tartiné et autres TOLÉRÉS ) Je l'écrit en gros pour bien intégrer le mot lol

Et dans un deuxième temps je veux atteindre les 60.5 Kg pour le Lundi 23 Juillet 2012 !

 

Voilà ma situation lol Qu'en pensez-vous ???

 

Carob, je sais qu'on ne se connaît pas " vraiment " mais sache que si tu as besoin de soutien je suis présente aussi ! Je sais que les moments à vide " comme sa " sont difficiles mais essai de tenir bon 

 

Bella, contente pour toi que tu ai pu profiter d'une vraie douche ! lol C'est vrai qu'on se rend pas compte au quotidien que c'est un vrai bonheur ! Mais en ce moment je te cache qu'avec les 31 degrés qu'on a dans le sud chaque jour le soir quand je rentre du boulot et que je saute dans la douche je suis aux anges ! lool

J'espère que tu va bien et que ton rétablissement se passe comme tu le souhaite !

Je voulais aussi te dire que j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette soupe " miracle " lol J'ai vraiment besoin de me redonner du courage et de revoir un peu la balance diminuer pour continuer a avancer correctement avec le régime ...

Merci d'avance.

 

Gros bisous à toutes et à très vite !

Utilisateur62645

Posté le 13/07/2012 à 17:23

Coucou les filles,ici pré forme car anni maman hier et comme je sais pas gérer les galas grande journée du n'importe quoi donc aujourd'hui un peu barbouillée !!! Ce soir feu d'artifice et demain i

Vit au resto moi aussi ce régime me bouffe car la soirée qui devait être un plaisir je culpabilise d'avance et moi je sais pas prendre poisson vapeur haricot qd je vais au resto j'en prpfite(comme c'est pas tous les jours!!!). En tout cas bravo pour vous mes coq qui avait repris le régime correctement et caron on se connaît pas ms vient sur le forum pour parler d'autre chose que de dudi histoire de te changer les idées gros bisous à vs toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 18:17

Eh bien ma petite elory, que de projet pour ce WE dit donc, lol

Moi aussi c'était l'anniv de ma maman hier, mais je ne l'ai eu qu'au téléphone car elle habite en dessous de Cherbourg (là où il fait encore plus froid que chez moi, lol).

 

MlleAlex, que tu bonheur pour toi, la douche tout les soirs et les 31°, en ce moment il pile de flotte chez moi, quel temps de m.....

Je vais t'envoyer un Message Privé pour la soupe.

 

Bisous les miss

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:22

Coucou les filles !!!

moi mon défi est foutu cette semaine mais promis dès lundi je m'y remets !!!

mais en fait à part mon super méga écart je m'y tiens bien et du coup 62.3 sur ma balance ce matin ... je sais même plus combien j'ai sur ma réglette ???

moi aussi je déteste ce régime ... mais il n'y a malheureusement pas de mystère c'est notre alimentation qui nous fait grossir alors forcément !!!

Pas de panique ma Nini on est là pour se soutenir !!!

ici pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ......... vraiment galère !!! y'en a marre

demain j'ai 12 personnes à la maison pour un barbecue ... et vous savez quoi ... on va pas faire barbecue !!! hihihihihi

Enfin je ris pour pas en pleurer ...

voili voilou

bisous ma carob !!! bientôt les vacances !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:25

Oups - 300 g ???

vite je vais mettre ma réglette à jour parce que demain on sait jamais !! ptdr

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:33

Coco et Nini vous avez vu sur fb mon méga dérapage ????

Est-ce-que je vais réussir à m'y remettre sérieusement ?

on va y arriver les filles ... il faut pas lacher l'affaire et je me dis quemême si je suis pas hyper sérieuse en ce moment, mon grand défi c'est surtout plus reprendre ... pour le sérieux je verrais en septembre et mes kilos (5) seront vite dégommés avec un peu de sérieux ... c'est ce qui me permets de garder le moral enfin surtout pour le régime parce que pour le reste c'est plutôt la déprime !!!

voili voiloù !!

j'ai reçu mes Konjac ce matin ... hyper contente, je vais pouvoir étoffer mes journées PP

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:34

Au fait Bella super ta photo !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:36

T'as raison manon, dès que ça baisse un peu il faut vite mettre la réglette à jour, lol

Par contre si ça remonte, là je la change pas, mdr

 

pas cool pour ton barbeuc demain, nous c'est pareil, la dernière fois que ma famille est venue pour l'anniv de ma fille, j'avais prévu barbeuc aussi pour 11 personnes et il pleuvait aussi, du coup mon chéri à mis le parasol au dessus du barceuc (au pied du garage pour s'abriter un peu) et il a pu faire griller quand même.

 

Heureusement qu'on ne grille pas que quand il y a du soleil sinon on en ferait jamais, mdr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:02

Forum Dukan : j ai trouve une photo manon c est tout a fait ca mdr

J'ai trouvé une photo manon, c'est tout à fait ça, mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.