Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 00:20

et... mauvaise nouvelle... tarte au fraises dans le frigo... et le chéri en mange pas !!!

donc une petite part par jour en dessert le soir après tout le sport de la journée !!! heureusement valable jusqu'à jeudi (enfin, je la prolongerais un peu plus moi !!!)... voilà donc vous savez ce qu'étais mon dessert du soir !!!

demain: levée 9h30, départ 10h pour la salle de sport, pour 2h15 !!!

programme machines à ma sauce:

- tapis roulant: 5 min de marche pour chauffer, 25 min course (si j'y arrive), puis re-5 min marche pour faire redescendre le coeur !!!!

- 5 séries de 25 mouvements pour abducteurs

- 5 séries de 25 mouvements pour les cuisses (une presse)

- 20 min de vélo elliptic

- 5 séries de 25 mouvements adducteurs

- stepper 15 min

- abdos: 10 séries de 25 mouvements (si motivée... lol)

puis 10 min oscilloform pour détendre les muscles !!!

avec des pauses et j'espère tenir !!!!

voilà !!!

puis retour à la maison, douche, repas, départ pour 14h au podologue, retour maison maxi 15h...

le chéri veut peut etre aller courrir (on verra... à mon avis il changera d'avis !!! lol)

puis j'aimerai 17h30 abdos-fessiers, et par contre 18h15 bodycombat pour essayer !!!

retour maison 19h30 !!!!

douche, repas (avec ma petite part de tarte), laver les vêtements de sport... et venir ici !!!

 

mercredi: 10h à 12h... sport idem machines si possible... on verra car il y aura ma copine !!!

elle m'a ensuite invitée à manger chez elle le midi avec des amies à elle, donc on verra si dudu pl posssible !!!!! mais en tout cas pas de gateau ou autre à priori car ce soir quand ces amies ont dit qu'elles allaient au mac do juste après la zumba elle était "un peu décontenancée" !!!!

puis retour maison je pense pour douche, car 14h, gynéco !!!

puis re-sport: 17h30 bodstep et 18h15: zumba

retour maison, douche, repas (+ tarte), laver vêtement sport... et retour ici !!!

puis couchée pas trop tard si possible car reprise boulot jeudi !!!

voili voilou mon programme pour les jours à venir !!!

donc j'espère que la petite part de tarte le soir + la zone rouge ne joueront pas en ma défaveur pour dimanche !!!!

 

bisous bisous

 

ps: alors oui à fond sur le sport tant que je peux, car en aout 4 jours chez les beaux parents... donc repas pas dudu et pas de sport en perspective et j'ai toujours du mal à repartir sur le sport après quelques jours d'arret !!!

alors après mes 3 semaines de vacances au USA en septembre, octobre... ça sera encore plus dur de reprendre !!!

donc à fond maintenant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 00:38

bella: comment ca va la cicatrisation?

strapontin, nini, coco: comment allez vous?

vaireaux: il semblerait que ce soit ton anniversaire... donc bon anniversaire (et dsl si c'est pas ça et que j'ai pas bien compris... mais il est 00h30 et j'ai rattrapé tous vos messages)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/07/2012 à 07:59

Eh bien océan je vois pas pourquoi tu vas au sport vu tes journées marathon lolje trouvais que les miennes étaient déjà chargées mais la    

Sinon bravo pour avoir gère tous ces restos et les repas en famille moi je pense que j'aurai pas pu

Bonne journée qui est super bien réglée

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 10:33

bonjour bonjour;

@océane: waouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est ça tes journées normales ou exceptionnelles. normalement sans régime tu maigri avec ce rythme, c'est bien tu n'as pas le temps de t’ennuyer.

bravo pour ta perte moi je stagne comme dab.

 

@elory: comment se déroule tes vacances!!! les bout-choux vont bien  !!! bon courage.

 

pour toutes les autres bonne matinée à plus tard.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:17

salut les filles,

 

j'ai hâte de pouvoir refaire du sport ça me manque

j'ai pas pu m'y remettre depuis un moment à cause du boulot et maintenant que j'allais m'y remettre , pouf, je vais encore être obligé e d'attendre.

 

Bon courage Océane, t'as la pêche toi pour enchaîner autant de sport dans la journée

Elory j'imagine toujours autant de soleil, pffff c'est pas juste , mais bon nous il semble que le soleil veuille bien percer.

Amelice courage, la stagnation ça ne dur epas éternellement. ça va descendre.

 

Bella quoi de neuf pour ton bidon? En fait tu semble complètement avoir oublié la cigarette ma louloute c'est top ça!

Nini, Coco, Manon, Strapontin, Vaireaux,Asll et toutes les autres comment ça va aujourd'hui?

moi j'ai vraiment mais vraiment hâte de me casser en vacances même si ma destination est la Bretagne...

 

Bisous mes topines

Utilisateur62645

Posté le 17/07/2012 à 12:22

Carob,oui soleil et chaleur sont la ms sur le continent a priori vous aussi!!!

Je te souhaite plein de courage avant tes vacances,c'est pour quand?et peu importe ou on part l'important c'est de s'éloigner du taf!!!!

 

Bonne convalescence et pleiins de bisous

 

Bella j'espère que tu vas bien car plus de nouvelles  

 

Bisous a toutes les autres cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 13:34

bon finalement pas de sport pour moi ce matin...

mon pantalon que j'ai commencé à faire sécher hier soir avec le radiateur et ce matin ne veut pas sécher !!!

donc changement de programme :rdv à 14h, puis go à la salle de sport pour 15h30 jusqu'à 17h30 sur les machines, puis cours abdos-fessier... et ensuite je regarderai un peu le cours de body combat pourle tester mardi prochain !!!

donc j'aurais quand même 2h45 de sport si tout va bien !!!

et non c'est journée exceptionnelle... en général j'y vais seulement lundi (step), mercredi (zumba) et jeudi (abdos-fessiers) de 17h45 à 19h ou 19h15, et samedi matin de 10h15 à 12h15 si j'ai rien de prévu, que je suis motivée et pas fatiguée !!!!

et non si pas dudu à côté tu maigris pas... car moi je mange que du sucré et grignotage donc impossible de maigrir avec ça !!!

alors carob tkt pas moi aussi j'ai mis du temps avant de reprendre !!!! tu y arriveras !!!

oui elory journée marathon... heureusement elles sont pas toutes comme ça !!!

sinon j'irais pas autant au sport je te rassure !!! lol je suis pas cinglée à ce point 

et la piscine comment ca va???

donc c'est décidé, demain, je reprends dudu CORRECTEMENT donc là j'ai recommencé à re-faire des menus à la semaine !!!

allez je file...

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:47

Forum Dukan : bjr bjr ce matin mon cher 62 m a souhaite une bonne journee pour midi carotte et betterave rappees avec une tchectouka oignon tomate poivron que vous

bjr bjr

ce matin mon cher 62 m'a souhaité une bonne journée.

pour midi: carotte et betterave rappées avec une tchectouka (oignon+tomate+poivron que vous laissez bien mijoter sur feu doux avec un peu d'huile).

pour ce soir aucune idée, peut être aubergines farcies.

ce soir 1er essai pour conception inchallah elle sera la bonne, si non demain et après demain etc... lol .

 

voici une photo de la tchekchouka pour avoir une idée.

bisous

Utilisateur62645

Posté le 17/07/2012 à 17:15

Faut que tu prennes des forces Amélice !!!avec tt le sport il va disparaître ton62 lol. Océane 30a45 mn de nage par jour, je pense à toi qd pas envie et hop c'est parti t'es mon coup de pied aux fesses Perso!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 17:27

quel sport, elory?!!!! aaaaaaaaaah j'ai compris

Utilisateur62645

Posté le 17/07/2012 à 18:39

Fais pas ta blonde amelice       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 00:29

ravie d'etre ton coup de pied au fesses elory... lol

super 30 à 45 min par jour, tous les jours??? si déjà 3 à 4 fois par semaine c'est un très bon début... je te félicite !!!

pour te récompenser, ça vaut bien une histoire drôle !!!!

 

hier soir, 1h30 du matin, je file me coucher !!!

là je trouve 2 mouches (plutot grosses)... donc je tente de les faire sortir... une fois en direction de la porte, elles me font un 360° et hop... retour dans la chambre... grrrr

donc pendant 20 min, me voila à essayer de les faire sortir ou de les tuer à l'aide d'un chausson, puis d'un tee-shirt... ça a fini en rodéo sur le lit avec mon tee-shirt comme lasso... et comme les cales du lit ont bougé, bah moi avec !!! lol

j'ai fini par en toucher une... et puis... plus rien !!!! plus de bruit, mouches introuvables...

du coup au bout de 30 min, je peux ENFIN me coucher !!!

 

ce matin, réveil pour filer au sport à 10h15 !!!

trop la flemme... j'ai déjeuné, lu vos message et puis plus envie !!!

donc partie faire quelques courses, et pendant que je faisais encore la queue dans les rayons je vous ai envoyé un message (que vous avez recu à 13h30 au lieu de 11h30... mais vous l'avez recu cette fois !!!) !!!

en fait il y a encore eu un changement au programme: ce midi c'était tarte aux fraises et pas ce soir car mon amie pouvait pas !!!

donc après podologue, je vais à la piscine car ça fait 3 semaines j'ai arrété et toujours pas remboursée, puis retour aux courses pour les oeufs et le sylphide de chèvre que j'ai oublié...

et puis... essai de repos 20 min !!!

 

trop la flemme de me lever pour aller à la salle, surtout vu le soleil et le ciel ultra bleu aujourd'hui !!! temps de plage quoi !!!!

finalement au lieu d'y aller à l'ouverture à 15h30 j'ai réussi à me bouger pour 16h15 !!!

j'arrive 3 mecs sur les machines... je dis à la fille "il y a du monde" de manière ironique... mais elle a pas compris car m'a répondu "non c'est calme"... euh... lol

au moins j'avais le choix de la machine !!! donc j'ai pris le seul tapis roulant où le ventilateur était allumé en plein dessus !!!

donc 5 min marche, ok pas de problème, ensuite prévision 25 min de course... euh la pb !! lol

disons que la course et moi ça fait 2 car trop ennuyeux... aucun intérêt pour moi !!!! je préfère marcher !!!

donc cette fois pour tenir, je pense à la tarte aux fraises (d'ailleurs je l'ai sentie remuer quand j'ai commencé à courrir !!! lol), je regarde pas l'horloge dans mon dos, je cache le compteur avec ma serviette et musique à fond sur les oreilles !!!!

mais là, c'est le drame !!! je vois au bout de plusieurs minutes une autre horloge au fond à gauche de la salle de sport... perdu !!!

je résiste, je pense à cette tarte aux fraises à éliminer... et là, je regarde plus l'horloge... mais je compte le nombre de musique en me disant que c'est environ 3 min par musique donc je cours depuis environ 12 min... je vous jure moi !!!! si je pouvais me frapper !!! lol

donc je finis par regarder le compteur... seulement 10 min !!!

je me dis "non craque pas... TARTE AUX FRAISES, TARTE AUX FRAISES" !!! lol comme quoi elle a pas que des effets négatifs celle là pour une fois !!! je me dis que j'ai prévu 25 min, si je n'arrive pas à me motiver pour ça, alors pour dudu ça finira pareil !!!

au bout de 20 min... malgré plusieurs acharnements je stoppe.. trop marre !!!

donc marche 5 min avec pente, puis re-course 5 min pour finir et atteindre mon objectif, et du coup j'ai courru un peu plus vite exprès... puis re-marche 10 min !!! et nouvel objectif: faire 5 km  !!!! donc j'ai fais mes 5 km en 42 min, presque 25 min de course et presque 20 min de marche !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

soit 465 calories de perdues... yes !!!

et donc j'enchaine...

 

5 séries de 25 reps pour les abducteurs avec poids de 20 kg !!!

puis 3 séries de 25 reps à la presse avec poids de 30 kg, puis 2 séries avec poids de 20 kg !!!

et pour finir 10 min de stepper résistance 4 !!

ensuite 45 min abdos-fessiers... au lieu de faire le cours face à elle, on a commencé échauffement en courant partout, et puis on ressemblait à des canards à marcher avec le balon entre les jambes... enfin bref !!!

ensuite 10 min vélo elliptic... et je voulais regarder le body combat pour essayer mardi prochain !!! malheureusement pas assez de monde, donc ils cherchaient des gens dans la salle, mais j'ai expliqué j'allais pas rester... finalement ils ont fait le cours, donc tout en travaillant je les regardais !!!

puis j'avais décidé de faire mes 5 séries de 25 reps abducteurs avant de partir...

alors là... vous allez rire !!!

 

pendant que j'étais sur l'elliptic, je vois une blonde filiforme qui faisait 3 mouvements adducteurs, sortait de la machine, allait discuter 2 min avec un mec, revenait faire 3 mouvements adducteurs, repartait discuter... et ainsi de suite pendant les 10 min où j'étais sur mon vélo !!

je me dis ça sent mauvais pour avoir la machine !!!!

je sors de mon vélo, m'arrete et hésite 30s, puis j'y vais, juste au moment où elle en sortait finalement !!!

je m'installe, je commence, et puis quand elle revient elle me voit dessus genre la gamine "oh elle m'a pris ma machine" !!!! et moi dans ma tête j'etais la "et oui tu n'en as pas le monopole surtout pour ce que tu en fais" !!!

donc totalement perturbée, elle sait plus quoi faire, va re-discuter avec le mec, je les vois qui me regardent à plusieurs reprises, elle vient faire 2 x 3 mouvements abducteurs à coté du coup... puis repart discuter... lol j'étais mdr !!!!

c'est pas vraiment mon idée de la salle de sport de voir des gens faire ça (en même temps elle en a pas besoin)

donc je me dépeche de faire mes 5 séries car mal à l'aise !!!!

mais j'étais mdr au fond de moi de la voir perturbée qu'on lui a pris sa machine, alors que c'est pas pour le peu qu'elle l'utilisait que ça allait etre efficace !!! lol

enfin bref !!! petite anecdote !!!

puis 10 min oscilloform en regardant le body combat !!!

je pense faire un cours essai semaine prochaine puis y aller seulement si je suis en repos !!!

car le chéri commence un peu à "criser" !!! lol

tout à l'heure il m'a dit " c'est pas bon de faire autant de sport d'un coup" (car la je suis restée 2h15 de sport + 10 min oscillloform) !!!

donc j'irais lundi (step), mercredi (zumba) et jeudi (abdos-fessiers), et le samedi matin si on va pas à la plage ou autre. Et parfois dimanche matin, marche ou roller (ou vélo) avec mon amie !!!

mais les jours de repos (où mon chéri travaille et pas moi), j'irais !!!!

comme ça tout le monde est content !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 00:38

donc en rentrant... à 19h... je me douche, lave mes vêtements de sport et me mets sur la terasse ma chilienne en bois sur la fausse pelouse (mais le soleil lui s'en allait... tant pis je reste !!!)

trop bien !!!! sauf que trop tard pour le soleil !!!

je me pèse et là... (oui je sais PAS BIEN !!!! mais je suis accro, tout en décomplexant par rapport à avant !!!)... 60,9 kg !!!

donc - 100g par rapport à ce matin à jeun !!!!

en même temps j'ai du brûler quelque chose du genre 1000 calories en 2h30 non???

vive le 59 kg pour dimanche !!!

 

ce soir en rentrant donc terrasse... pas du tout faim...

mais je me suis dit il faut que je me force un peu par pas risquer de manger n'importe quoi plus tard (on sait jamais)

donc j'ai mangé 3 tranches rotis dinde avec 3 corayas et 3 yaourts (oui tout par 3 ce soir !!!!)

alors 1 sveltesse 0 % vanille, 1 sveltesse 1,2 % creme brulee (pas mauvais) et un taillefine 0,9 % chocolat de belgique (pas mauvais non plus) !!!

je me suis dit que depuis le début (à part 1ère semaine où j'avais pris taillefine 0,9 % car j'avais pas vu le 9, juste 0 en gros et chocolat !!! lol) je mange toujours les mêmes car j'aime pas aromatisés citron, framboise et coco... et que les autres parfums, il faudrait que j'achète le paquet de 8 ou 12 mais j'en aime que la moitié... bref !!!

donc ca revient toujours à sveltesse vanille 0% (j'adorais le gout au début... maintenant moins),panier de yoplait 0% cerise et fraise (car pas ananas ou mangue en lot de 4) qui sont les moins forts en glucides que les taillefine par exemple !!!

donc je me suis dit que pour tenir, il faudrait visuellement du chocolat, d'autres gouts...

donc j'en mangerais 1, maxi 2 par jour... et comme j'ai un compteur de calories pour vérifier les protéines, du coup je vérifierai les glucides et les jours PL par exemple où je mangerai un "interdit", bah pas de betterave par exemple qui contient plus de glucides qu'une tomate...

voilà les filles vous savez tout... donc limitation des tolérés au maximum jusqu'au début de semaine prochaine en fonction du 59 sur la balance dimanche (ou pas !!! je veux pas me porter la poisse !!!), mais avec un yaourt "interdit" de temps en temps !!!

qu'en pensez vous???

me grondez vous ou pas???

 

et demain PP en plus, et sport à fond (2h sur machines le matin avec ma copine... donc moins intensif qu'aujourd'hui à mon avis car elle ne passera surement pas 40 min sur tapis roulant, ni 5 fois les séries... on verra !!! puis retour maison, en espérant que ma copine veuille bien me ramener, elle m'amène le matin déjà comme ça je peux dormir plus longtemps !!! 30 min marche pour aller à mon rdv, idem au retour !!! puis step à 17h30, donc soit ma copine vient et voiture à nouveau, sinon à papates !!! puis zumba... et retour avec elle en voiture car là elle devrait venir !!!! soit si "tout va bien" 3h30 de sport dans la journée + 1h ou 1h30 de marche, et journée PP en plus) donc j'espère 60 kg, ou voir le 59 et quelques (en fonction de poids demain matin) pour jeudi matin !!!

 

au fait j'ai oublié de vous dire... j'en suis entre 50 cl et 1L de coca ligth ce soir... gout sucré sans les calories... pas de craquage !!!

donc à part les yaourts "tolérés", soir PP (car avec tarte aux fraises du midi pas besoin, sinon PL niquel, il y avait des pates, j'en ai pas pris, ni fromage ni pain) et non PL.... mais journée PL quand même au final !!!

 

ah si... 1ère tomate (et 2 autres encore vertes)... marron en dessous... pfff !!!

je les avais pas traitée contre le mildiou car elles sont à l'abri mais il y a quelques jours "tempete" et elles ont été mouillées !!!

zut zut et zut... on va attendre de voir la suite !!!!

 

allez pour nous motiver, voilà le programme:

- matin: 3 muffins dudu + 1 yaourt

- midi: 1 morceau de blanc de dinde (au curry surement) + 2 jambons + 2 rôtis de poulet (et peut etre 3 surimis en fontion de ma faim) + 1 yaourt

- gouter: coca litgh + 1 yaourt

- soir : 1 queue de lotte + 1/2 boite de thon + 3 corayas + 1 yaourt

 

au fait, j'ai sorti le short taille 36 à la plage ce week end... trop bien !!!

bon même si je sais qu'en réalité je fais encore un 38 un peu serré... mais je suis bien dans ce petit short en jean...en plus il me serre pas à la taille !!!

 

allez, je passe qu'une fois par jour pour écrire, mais une bonne fois pour vous donner de la lecture !!! lol

 

au fait, ca a l'air sympa ta recette amelice (sauf que j'aime pas les oignons !!!)

et finalement, aubergine ce soir???

allez un peu de sport et revoilà le 61 pour demain !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/07/2012 à 06:56

Ouah océan quelle vie du risque pas de t'ennuyer!!!!!

 

Pour la piscinec'est tous les jours, je suis un peu extrême et puis je me dis qu'a la rentrée ce sera moins intensif alors j'en profite pour raffermir tout ca  

Moi aussi j'adore les taillefines choc et caramel ça m'evite les craquages,sinon ton régime me semble correct attention au sport peut être un goûter plus copieux car tu te dépenses

 

Bon sport avec ton ami et bonne journée

Gros bisous océane et a vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:31

Mdr Océae, j'avais l'impression d'être dans ma salle de sport, je me suis tout à fait retrouver en toi

les jours où je n'ai pas envie je fais ça, je compte combien de chanson il faut que j'écoute pour arriver au bout de mon objectif.

En général je prfère l'elliptique que le velo, je ne transpire pas sur le velo même avec un rythme un peu soutenu du coup j'ai l'impression que c'est pas efficace. Et ces filles super bien foutues qui viennent là juste pour discuter avce les autres et qui monopolisent les machines je connais aussi, quelques fois j'écourte ma séance d'elliptique juste pour être sûre d'avoir la machine avant elle sinon je sais qu'elle va mettre des heures à la libérer. et ça c'est sans compter sur celle qui utilise une machine et qui passe des coups de fil entre chaque série!!!! ça aussi ça me gonfle. Tu fais du sport ou t'en fais pas mais tu fais pas 50 hcoses à la fois, punaise!!!!!

 

bon moi j'ai encore craqué hier fais ch!

ce soir je suis invitée et demain soir aussi , ça va être chaud! je vais essayer d'être sérieuse en journée et de limiter la casse le soir

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:44

cc les filles

@elory: je ne fais pas ma blonde je suis blonde (artificielle), au fait hier juste avant de fermer mon PC j'ai jeté un coup d''oeil vite faite sur le forum et vu que tu parler en même temps à océane je pensé au sport du même genre que celui que pratique Océane, donc j'ai tt de suite réagi puis j'avais compris ton allusion donc j'ai continué mon message.

@oceane: tu me fais rappelé une copine à moi, elle écris des message comme les tiens sur FB, elle nous détail ses journées, elle a la même joie de vivre que toi aussi.

déjà bravo pour tes -100g, le 59 vient doucement.

tu m'a fait rire pour la machine pour les adducteurs, on est là pour faire du sport, t'es maligne toi!!!

c'est bien que tu calcule tes calories pas moi, je crois que c'est là mon erreur et que c'est pour cela que je stagne!!!

0.5 coca light, ca fait 2verres donc normalement c'est bon mais pas plus.

pour hier finalement c'était aubergines farcies à la viande hachée pour tt le monde, très bon.

PP aujourd'hui je ne sais pas quoi prendre on verra à midi.

allez bisous tt le monde

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 14:19

coucou les filles...

ce matin: 60,9 kg.... pffff... dégoutée... tout ce sport pour ça !! (en même temps tarte aux fraises hier aussi)

mais bon j'ai l'impression que mon ventre est plus plat (on aurait dit une femme enceinte la semaine dernière... en même temps je faisais des écarts et moins de sport !!!) avec ces 3 jours de sport et reprise dudu correctement auourd'hui !!!

en effet elory je m'ennuie pas... m'ennuyer... ça va 15 min puis après il faut que je bouge !!!!

en tout cas super pour la piscine !!!! tu as bien raison de profiter d'y aller autant que tu peux, surtout vu les jours chauds ces temps ci !!! et puis ça raffermit et affine c'est clair !!! bon courage et continue comme ça, avec dudu, tu vas retrouver une super belle ligne !!!

pour le gouter... mais en fait avec le sport j'ai pas faim, donc je me force à manger... donc peut etre 2 yaourts mais ça sera tout !!!

 

carob: alors peut etre que mon message t'aura donné envie d'y retourner, histoire de retrouver ces filles filiformes qui "n'ont rien à faire ici" et qui en plus mobilisent les machines plus que nécessaire pour ne rien faire !!!

même en comptant les chanson j'ai du mal à aller au bout de mon objectif pour la course car aucune motivation pour ça !!!

moi aussi je préfère l'elliptic (je fais jamais le vélo,et le rameur je trouve que j'en ch*** moins !!! lol) et je peux faire 20 min sans soucis (sauf mal aux pieds), idem pour la marche, mais alors courrir.... pfff !!!! vraiment aucune motivation malgré mes écouteurs à fond sur les oreilles !!!!

sur quoi as tu craqué hier soir???

 

amelice: je détaille histoire de vous motiver, de vous montrer que tout est possible et qu'on rigole bien aussi malgré tout !!!! et surtout qu'on voit son ventre dégonfler et ses cuisses se remodeler (enfin j'en ai l'impression on verra avec les mensurations dimanche) !!!

le 59 semble encore loin... mais je pense que je perds des cm en me "remusclant" et donc pas forcément des kg. Le corps finira par s'adapter et je descendrai à mon poids souhaité (juste poids 55 kg !!!! je vise 53 kg comme ç je me laisse la marge 53 à 56 kg maxi une fois en conso et stabilisation)

en fait je calcule pas les calories, et je pense que c'est pas bon de le faire... (ca serait rentrer dans un cercle vicieux) donc même si les calories sont affichées moi je regarde juste PROT et GLU (mais LIP et CAL dispos aussi)

super pour ton repas hier soir !!!

 

ce matin finalement sport pendant 1h30 (10 min de marche, 10 min de course, 5 min de marche, 4 min de course, 7 min de marche... lol aucune motivation à courrir comme je vous expliquais), ma copine est du genre a se bouger aussi donc c'est cool !!!

j'ai mis des chaussettes qui sont sensées limiter les ampoules.. . résultat: 1 ampoule à chaque pied niveau intérieur (je cours en pronateur comme dirait la pub décathlon je crois !!!)

cet aprem, je vais cuisiner un peu, me poser sur ma terrasse et re-sport (peut etre 45 min de step si j'ai une voiture pour y aller car pas envie de marcher avec cette chaleur, sinon 45 min de zumba OBLIGATOIRE... c'est mon petit plaisir défouloir !!!)

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 14:27

(ps: début zone rouge aujourd'hui donc c'est peut etre aussi pour ça j'ai perdu que 100 g en plsu de tout le sport)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:09

@océane: c'est pour cela -100g !!!.

continue comme ça, c'est bon pour la santé.

mais d'un autre côté du triche un peu et du sucré!!! alors tu équilibre le sucre par du sport match nul personne ne gagne.

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 20:56

c'est bien pour ça que là je me suis reprise correctement aujourd'hui...

on verra dimanche le verdict de la balance avec SPORT +++ et zone rouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 19/07/2012 à 10:42

Un ptit coucou les miss...!!!

 

Vous n'êtes pas toutes sur facebook dans notre groupe dudu secret !!!

 

Vous ne voulez pas nous rejoindre ??

 

Ca me permettrait de garder contact avec toutes..

 

ENORMES BISOUS LES MISTINGUETTES et MERCIIII POUR VOS MESSAGES POUR MON ANNIVERSAIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 00:13

Coucou les filles,

 

Eh bien océane, quelle vie mouvementée dis moi, tu as un courage phénoménal. Je ne pourrais même pas faire 1/10e de ce que tu fais. Tu es vraiment hyper courageuse.

Et c'est super que tu détaille tes journées, ça me fait toujours sourire, ça fait du bien.

J'ai adorée l'histoire avec la petite jeune à la salle de sport, lol (j'imaginais la scène en lisant ton histoire, ça m'a bien fait sourire, donc merci beaucoup de partager tout ça avec nous).

 

Merci pour ton gentil message ma petite fabioup adorée, lol C'est super que tu arrive à bien gérer ta stab. Tu es un exemple à suivre pour nous.

 

Ma petite carob, que ça fait du bien de pouvoir te relire. Tout comme toi, je suis pressée de pouvoir refaire du sport (ou plus précisément d'en faire, car je n'en faisais pas beaucoup avant, je ne suis pas sportive du tout).

Pour la cigarette, je ne dirais pas vraiment que j'ai oublié (ce serait difficile car mon chéri fume toujours devant moi), mais disons que je n'en éprouve plus le besoin (au niveau nicotine) et que j'espère que je ne reprendrais pas un jour car c'est trop difficile d'arrêter.

Sinon comment tu te sens ? Ça tire toujours ?

 

Elory, Amelice, moi aussi j'aimerais bien vous comprendre pour les fortes chaleurs, malheureusement chez nous ça ne vient toujours pas. Sauf un peu aujourd'hui en fin d'après-midi, mais je supportais mon pull quand même, lol

Si j'avais une piscine privée, je pense que j'apprendrais plus volontiers à nager et que je n'aurais pas peur de me mettre en maillot de bain, mais pour l'instant il est inconcevable que quelqu'un puisse me voir en maillot. Donc pas de piscine publique pour moi...

 

Sinon pour moi, il me reste des pansements à faire par l'infirmière uniquement demain matin et les piqûres contre la phlébite demain et dimanche matin. Après fini l'infirmière !!!! Et RDV avec le chir le 31 juillet à 17h45 (jour de l'anniv de mon loulou d'amour).

D'ailleurs, vivement dimanche soir que mes bébés reviennent à la maison, ils me manquent énormément, même si j'ai apprécié ces 2 semaines de calme post-op. En plus lundi matin les 2 fils de mon ami débarquent aussi pour 2 semaines de vacances, donc ma belle-mère vient lundi AM pour 3-4 jrs afin de me donner un coup de main. Et mardi midi, ma maman et mon beau-père viennent pour déjeuner et passer une partie de l'AM avec nous. C'est gentil de leur part car ils vont faire 3h30 de route (aller-retour) juste pour une 1/2 journée. Mais je vais êtes super contente de voir ma moumoune.

 

Enormes bisous à vous toutes les filles, ainsi qu'à mes petites coco, vaireaux, nini, manon et asll.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 15:05

Coucou les filles, je vous souhaite un excellent WE sous le soleil, il a du mal mais il est là quand même, j'aimerai cependant qu'il fasse un peu plus chaud, car être en pull le 21 juillet, ça craint !!!!

 

Gros bisous mes louloutes, j'espère que vous allez quand même passer dans le WE.

Utilisateur102831

Posté le 21/07/2012 à 15:08

de rien bella a ton service !!!

je suis malade les filles: toux, rhume, fièvre, aphone... la totale quoi !!!

donc zone rouge, pas de sport, fatigue : donc ce matin pesée mais tardive: 60,9 kg...

je prends du drill sans sucres, mais pas possible pour les autres... mais bon la santé d'abord !!!!

 

moi comme d'habitude... quand le chéri est malade c'est pas limite si il est à l'agonie et que je m'occupe de lui , par contre quand moi je suis malade, je dois me dém*rd*r, faire la lessive et m'occuper de réserver les vacances !!!! sympa quoi... donc me recoucher, je peux même pas y penser !!!

surtout qu'en plus des pc qui ont tous beugués hier... plus de connexion wifi... plus aucun mot de passe qui marche..., aujourd'hui c'est le micro-ondes qui chauffe plus (et il y a quelques temps c'est mon robot qui a laché et il y a 3 jours c'est son pc).. donc la totale en peu de temps quoi... donc le chéri sur les nerfs, moi aussi en plus d'être malade... donc que du bonheur !!!

et demain pas de roller avec mon amie du coup... et pesée mais pas à la même heure que d'habitude.... ça sera quand je serais levée !!!

 

alors je serais peut etre pas trop trop présente aujourd'hui et demain, et donc pas forcément "les histoires droles de la vie d'oceance" pour ces 2 jours !!!!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 15:41

Eh bien alors ma petite océane, c'est pas cool ça d'être malade et de devoir tout gérer toute seule.

 

Chez moi c'est pareil, on a tout les 2 le rhume des foins, et pour faire mal, j'ai mon proprio qui est entrain de faner dans le champs juste à côté de la maison, donc avec la porte ouverte (car un peu de soleil aujourd'hui) eh bien je m'en prend plein les narines et je n'arrête pas d'éternuer. Mon homme lui est parti faire mumuse avec son bateau de modélisme avec un de ses potes.

 

Lui aussi as des problèmes avec son ordi, il ne veut plus démarrer, pourtant il n'est pas vieux, il l'a changeait l'année dernière car le sien avait déjà beugué. Donc ça le met en rogne aussi !!!!! Donc je te comprend tout à fait ma petite océane.

 

Moi à partir de lundi j'aurai encore moins de temps pour passer car je vais avoir mes loulous et les fils de mon ami et ma belle-mère à la maison, donc je ne pourrais pas trop venir sur le pc (sauf le soir quand tout le monde sera au lit).

 

Bon rétablissement océane et un bon WE malgré tout ça. Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.