Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 21/07/2012 à 18:25

MERCI bella !!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 03:45

Bon toujours pas dodo car on a fait une soirée belote avec des amis, je sens que ça va être dur de se réveiller pour la dernière visite de l'infirmière vers 10h30. Donc je file vite au dodo.

 

Gros bisous à toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 09:53

bjr tt le monde

j'espère qu'océane va mieux, bon rétablissement, prends de la vitamine C sans sucre ça aide.

@bella: ça va te changer l'arrivée de tout ce monde chez toi, ça fait du bien de revoir se maman chérie ainsi que ses enfants, fais attention à ne pas faire trop d'effort.

 

pour ma part c'est le 3ème jour de jeûne, je n'est pas encore pris mes marques, les 1er jours c'est un peu difficile, on mange n'importe quoi, on boit bcp du coup on est ballonné et on passe la nuit aux WC sans oublier la difficulté de se réveiller le matin, mais ça va on a l'habitude.

le 1er jour j'ai fais en plus de la Hrira (soupe marocaine) du poulet aux olives rouges et hier un gratin de fruits de mer, ça va c'est lèger tt ça .

mon mari a déjà perdu 2kg com dab et moi +1kg. C'est pas injuste tt ça.

la mission bébé est presque terminer je vais attendre qlq jour pour avoir la bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai hâte.

bonne matinée mes chéries.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 22/07/2012 à 11:51

pfffff... marre du poids qui fait le yoyo !!!!

lundi, mardi et mercredi, - 100g par jour et pourtant beaucoup de sport !!!

mercredi, arrivée de la zone rouge et là, - 100g , + 400 g (PL), - 500 g et aujourd'hui + 700 g !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zone rouge presque finie, journée PL et pas de sport OK, mais + 700 g !!!! abusé quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dégoutée !!!!

bon aller, la semaine prochaine sera une autre semaine, sans microbe (enfin presque), avec sport (enfin presque) et surtout sans ZR !!!

donc il faut vraiment que je vois le 59 kg dimanche prochain sinon ça va pas le faire !!!!

en tout cas niveau mensurations rien n'a bougé !!!!

donc cette prise de poids doit juste être due à la rétention du fait de la ZR et des légumes !!!

aujourd'hui PP, donc ça devra redescendre de nouveau demain !!!!

aller, 59, 59, 59 !!!!!!!

encouragez moi, et surtout encouragez le 59 les filles !!! lol

 

amelice: ne t'inquiètes pas ça va redescendre c'est juste de l'eau....

mission bébé... tiens nous au courant !!!!

 

bella: allez c'est la dernière piqure... alors que penses tu du résultat????

bon courage pour le retour des loulous...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 15:36

cc tt le monde

y a pas gd monde aujourd'hui

courage océane ton 59 n'est pas trop loin moi je me suis faite une raison c'est bon dans ma tête je suis en consolidation, je vais même changé ma réglette pour ne pas me mentir, je préfère garder ce poids que faire n'importe quoi .

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 23/07/2012 à 12:10

coucou les filles

 

bon bah moi ce matin, après journée PP sans écart, seulement - 100 g !!! En même temps je sais que le sommeil joue beaucoup et j'ai du dormir seulement 1 ou 2h cette nuit (toux + rhume).

Donc pas de boulot ce matin et médecin ce soir !!!! Arrêt pour aujourd'hui et sûrement demain !!

gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:19

bon rétablissement océane fais attentio à toi, prend de la vitamine C, du kiwi, c'est ta santé qui prime.

Utilisateur102831

Posté le 23/07/2012 à 15:25

MERCI amelice !!!!

du kiwi :

- 1) interdit en croisière

- 2) j'aime pas ça !!

médecin ce soir

bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:35

Coucou à toutes !

 

Pardon pour mon absence mais j'ai été bien malade cette semaine et puis ajoutons à ça des petits soucis au boulot... J'ai pas pu passé !

 

Donc je m'excuse pour cette absence.

 

Merci Bella pour les renseignements sur la soupe magique... je vais bien y réfléchir. J'ai enfin cassé ce palier, je suis à 100g de mon premier objectif et à 2kg100 de l'objectif final. Donc je pense la faire moi même cette soupe et me lancer !

 

Océane, COURAGE ! Avec tout le sport que tu fais c'est obligé que tu y arrives ! On y arrive toujours si on fait les choses bien... Seulement Patience est le mot d'ordre. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est tellement vrai !

En tout cas un grand BRAVO pour ton courage et ta motivation !

 

Au fait les filles ... JE SUIS DIPLÔMÉE !!!

 

J'ai su ça à 14h00 et autant vous dire que n'y croyait pas ! Je ne pensais tellement pas l'avoir ! je suis tellement contente !!!!

 

Voili voilouuu

 

Sinon vraiment contente d'avoir vu pour la première fois le 60 sur la balance... Même si c'était 60.1 Kg.

Maintenant j'ai hâte du 58 Kg et puis après STOP, et à moi la conso !

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien.... J'ai pas pu tout lire par manque de temps mais en tout cas je suis contente d'être de retour parmi vous.

 

Je vous fait de gros bisous et à très vite !

Utilisateur62645

Posté le 23/07/2012 à 18:37

Mellealex que de félicitations alors d'abord pour ton diplôme bravo bravo bravo c'est super et puis pour ton poids bientôt la quille de la croisière et vive la cons,en tout cas ce fut une belle journée pour toi tous tes efforts ont paye et dans tous les domaines c'est une totale reussite   

 

Sinon j'ai decouvet en nouveauté les taillefine choc au lait un vrai régal!!!!

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 23/07/2012 à 18:57

super Melle ALex... c'était un diplome de quoi? (dsl la flemme d'aller regarder les postes précédents et mon cerveau à la "mode marche" faitgué

super pour ton poids aussi !!!

oui et bien là pas de sport de la semaine

j'ai un arret jusqu'à vendredi car laryngite et bronchite, avec ma trachéite aigue par dessus, et je dors pas la nuit... donc pas de sport, pas possible de profiter de ce beau soleil... RIEN !!!!! snifffff... encore une fois merci au chéri !!

en plus le médecin remplacant m'a donné de la cortisone... alors je sais qu'à priori c'est super efficace (j'en ai jamais pris) mais surtout ça fait grossir... et j'en ai 3 comprimé à prendre le matin pendant 4 jours, puis 1 ou 2 pendants encore 3 jours je crois !!!!

moi qui voulais voir le 59 ce week end, j'espère que ça sera quand même possible !!!

qui vivra verra comme on dit !!!

moi aussi j'achète des yaourts 0,9 % taillefine ou entre 0,8 % et 1,2 % sveltesse, et aussi des 0% je vous rassure !!!

et donc j'ai aussi découvert ceux de taillefine chocolat au lait de belgique... TROP TROP BON !!!! et presque à 0% donc bon... on en abuse pas mais c'es génial quand même cette impression de manger du vrai chocolat !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:38

Coucou les filles !

 

Merci Elory !!! J'avoue que ce fut une belle journée même si je suis crevée ! lol

 

Car en plus du boulot la journée je doit donner un coup de main le soir au resto que mes parents gèrent... Donc je fait le service !

Avant je faisait les saisons d'été mais je ne travaillais pas à coté ! Donc la j'avoue que je ressent bien la fatigue et je sait que la semaine va être dure !

 

Faut que je goûte ces taillefines ! Moi qui suit une fan de chocolat, ça me manqueeeee lol

Est-ce que j'y ai droit en croisière ???

 

Océane merci bcp ! C'est un diplôme en Ressources Humaines , une licence !

En tout cas soigne toi bien... La cortisone fait surtout "gonfler", si tu surveille ton alimentation tu ne craint rien car c'est quand on mange sucré et salé qu'on gonfle.

Donc avec dudu pas de soucis, veille juste à bien limiter (voir éliminer) le sel en surplus.

 

Gros bisous à bientôt !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:06

BJR LES FILLES

@océane: j'avais compris que tu mettais le régime en pose non pas le sport, courage , mange moins salé pour éviter de gonfler.Bon rétablissement.

@Melle Alex: bravo pour ton diplôme et pour avoir atteint ton objectif. Courage pour ton job pour l'été essaye de prendre du plaisir et te reposer de temps en temps.

@elory: mmmm taillefine choc au lait, ça donne envie.

j'espère que toutes les autres font bien.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 24/07/2012 à 12:05

hello les filles

melle alex: non interdit en croisière car 0.9 %... après à toi de voir !!! moi j'ai dit je reprends dukan mais il me faut ces yaourts pour pas craquer... donc je mange aussi des 0% mais de temps en temps j'en prends et je les compte comme tolérés (dans la mesure du possible !!! lol). bon courage pour ton travaile !!! ressources humaines, comme une amie qui veut faire ça !!!

 

amelice: non non j'ai repris dudu correctement au contraire !!! lol !!! le sport, arrêt par al force des choses le temps de me rétablir !!!!

 

et ne vous inquiétez pas je mange jamais salé en fait... à part le sel déjà dans les aliments, je ne sale que l'eau des pates, du riz... c'est tout !!! donc là avec dudu, aps de sel outre celui des aliments... je sale et je poivre jamais.. que des épices !!! lol

 

sinon j'ai due m'endormir vers 2h du matin, ça allez un peu mieux, puis ce matin 5h (soit 3h de sommeil), toux, rhume qui reprennent !!! et puis je sentais que qqch n'allait pas... je fonce aux WC et je vomis !!! génial !!!!

je tente de me recoucher, impossible de me rendormir, le chéri se réveille à 6h et viens voir si je dors à 7h mais non !!! il me parle, je lui réponds, et direction les toilletes pour un 2ème tour...

et là 3ème tour... en moins de 2h !!!!

en plus, le pire c'est que "j'ai rien à vomir" donc ça me tord l'estomac plus qu'autre chose !!!!

pourtant je suis allergique à aucun médicament !!!

je regarde le médicament nouveau (ça peut etre que celui là qui provoque nausées et vomissements), et c'est marqué que dans moins de 1 cas sur 10, nausées, dans moins de 1 cas sur 100, vomissements !!!

et moi toujours avec ma chance légendaire (maintenant vous le savez et vous voyez que "les histoires d'emma" de ne sont inventées de toutes pièces! lol), bah il fallait que ça m'arrive !!!

 

j'ai réussi à me reposer presque 1h, puis dur dur de m'extirper du lit car quand je bouge les nausées reviennent de plus belles... mais j'ai pris sur moi j'ai appelé le médecin qui va me faire une autre ordonnance pour remplacer ce médicament !!!!

d'ailleurs en parlant de boire, hier j'ai quasi rien bu en dehors des médicaments.. il faut que je fasse attention !! d'ailleurs j'ai mis du coca ligth au frigo pour boire et cacher "les nausées".

 

aujourd'hui PL... mais à mon avis je mangerai pas légumes + viande à tous les repas !!!

donc je vais faire un repas légumes et un viande comme ça j'aurais quand même 1/3 PL et 2/3 PP et j'aurais mangé surtout (car pour l'instant c'est vraiment pas gagné

 

ce matin pesée 7h30 (soit 2h plus tot que d'habitude) et j'étais à 61.2 kg... 3 vomissements plus tard (quasi que de la bile car tout digéré depuis hier soir) et après un petit peu de coca ligth pour passer le goût, 11h (1h plus tard que mon heure habituelle à peu près !!) = 60.6 kg !!! youhou !!!!

donc comme cette semaine repos, je vais rentrer mon poids dans ma courbe pour voir l'évolution et me motiver encore plus !!!

 

bisous et bonne journee les filles

 

(vous voyez je suis à la maison mais je peux rien faire vu mon état donc... même pas profiter du soleil.. snifff)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 10:21

cc océane: encore ce rhume, fais toi des tisanes de citron avec du thym c'est très efficace tu en prend la soir et le matin tu te réveille comme une rose lol.

ton histoire de médicament me fait rappelé bizarrement les miennes, car moi aussi je suis tjr le cas /1000 qui a les effets secondaires du médoc, en plus de ça j'ai développé des allergies pour tous les anti-inflammatoire, aspirine etc ...

tu m'as fait sourir sur le fait que tu té réjouisse sur le fait que tu es perdu du poids après le vomissement au moins que ça serve à qlq chose.

bisous ma belle prends soin de toi

Utilisateur102831

Posté le 25/07/2012 à 12:00

kk amelice !!!

et oui encore rhume + toux !!!! mais ça va quand même mieux !!!

tisane... c'est pas vraiment mon truc, et surtout pas au citron !!!

ouai moi depuis 1 mois je les accumule donc ça m'étonne pas de faire parti des 1 cas sur... dans les effets secondaires !!!

dsl pour ton allergie... ça doit pas etre très pratique quand t'es malade ma pauvre !!!

ouai une duducopine m'a dit qu'il fallait que je m'en réjouisse... certes... mais je lui ai dit que je préfèrerai faire ce poids sans vomissement !! lol

et toi sinon comment ça va coté régime ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 15:42

côté régime je suis officiellement en conso car avec le ramadan difficile de ne pas manger des légumes tt les jours +fruit, je mange une feuille de brick /jour et que de l'eau avec parfois de l'antesite gout réglisse.

je suis tjr au 62, juste après la journée gala je remonte au 63 puis 2jours après je revient au 62, c'est tjr ça.

achète de la vitamine C à croquer sans sucre sn non.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 25/07/2012 à 16:28

ok super déjà si tu stabilises pdt le ramadan !!!

bon courage

mon linge attend déjà depuis bientot 1h que je l'étende !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/07/2012 à 22:13

personne.... sniff

j'espère que vous allez toutes bien et que dudu ça va aussi de votre côté !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 09:48

cc océane, apparemment on est les seules qui restent sur le forum.

tu es avec nous sur FB!!!, j'ai du mal à distinguer les filles avec leur vrais nom par rapport à leur pseudo .

si c'est ce n'est pas le cas transmets moi ton compte FB par MP et je le transmets à bella qui t'ajoutera car la plus part sont sur FB.

bisous et j'espère que tu as pu passé une nuit calme et sans encombre .

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:18

Les filles...

 

Je suis là, c'est vrai je constate qu'il manque du monde par ici.

 

Océane, j'espère que tu te soignes bien et que tu va mieux  Pour les tisanes c'est vrai que ça fonctionne mais si tu n'aime pas ça c'est pas évident.

Pour les "Taillefine" si c'est interdit je crois que je vais essayer d'éviter. Après si forte envie je les utiliserai en tolérés comme tu le fait 

 

Amelice, bon courage pour le ramadan. Avec dudu ça doit pas être évident... mais bon, la conso c'est toujours mieux et plus facile à gérer que la croisière dans ce cas !

 

Pour ma part j'ai pas Facebook... je peux pas vous rejoindre... snif.

Continuez à passer me faire un coucou sur le forum 

 

Dudu ça avance.. La je stagne et je ne voit plus le 60.1 le matin sur la balance !!! Je suis depuis deux jours ( deux pesées...) à 60.6/60.7 ! Je suis dégoutée et je ne comprends rien ! Je me dit que j'attends mes règles pour la sem pro donc je relativise et je patiente. Car je veux descendre à 58 Kg avant la conso... Je me dit que ce serait bête d'arrêter maintenant !

 

Sinon journée de M**** et j'ai envie de dire semaine de M**** ... Je suis extrêmement fatiguée et j'ai du mal à tout gérer (les 2 boulots)

Je viens aussi d'apprendre que j'ai perdu mon chien, je l'avais depuis mes 8 ans ( j'en ai 22) et il fesait vraiment partit de la famille. donc même s'il a bien vécu c'est vraiment difficile. Moi et mes parents le considérions comme un membre de la famille à part entière et nous l'aimions énormément... Du coup tout le monde est un peu abattu et moi au boulot c'est dur, les larmes coulent toutes seules.

J’essaie de penser à autre chose mais entre ça et la fatigue je ne tiens plus là.

 

Enfin voilà désolé de plomber l'ambiance. Je vous fait un bisous et à bientôt.

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 12:31

coucou amelice !!!

tout comme Melle Alex je n'ai pas facebook !!! en fait je crois que j'ai du m'y inscrire il y a très longtemps mais j'y vais jamais !!!!

donc je vais aussi resté ici et faites nous un petit coucou de temps en temps !!!

oui les filles ça va mieux... je tousse quasi plus, le rhume est presque parti et les nouveaux médeocs me font plus vomir... enfin niquel !!!

lundi je serais sur pieds !!!

melle alex, je compatis à ta douleur puisqu'il y a quelques temps j'ai perdu les 2 chiens de notre famille en moins de 3 mois d'écart (ils avaient 15 ans et 13 ans) et ça a été très dur... c'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais fait pause dudu du week end car plein de pbs persos en plus !!!

c'est très dur car ils ont partagés plus de la moitié de notre vie !!! moi j'avais 10 ans quand on a eu le premier, et 12 ans quand on a eu la 2ème !!!

heureusement que je travaillais ce jour là pour pas trop y penser mais c'est dur... je compatis... bon courage !!!

et dsl pour ta stagnation !!! ça va finir par redescendre !!!

et tkt tu ne plombes pas l'ambiance !!!

bisous à toi et aux autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:44

@melle alex: tu partage ton chagrin 14ans c'est vrai que c'est dur, on te comprend courage, je ne sais pas quoi te dire plus.

tu n'est pas loin de ton but continue et ça viendra just qlq grammes.

bisous à tous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:19

Océane tant mieux si tu est quasiment sur pied ! Il n'y a que quand on est malade et pas bien qu'on se rend compte de la chance qu'on a au quotidien d'être en bonne santé 

Donc profite bien...

Là c'est moi qui suis en train de tomber malade... Gorge qui brûle, mal à la tête, toux sèche et nez qui coule. Il faut vite que je me soigne car dans une semaine je suis en vacances et autant vous dire que j'aimerai en profiter A FOND !

 

Merci de comprendre ce que je ressens. Cet animal à partagé 15 ans de ma vie, mes joies, mes peines, il été tout le temps avec nous et nous a été fidèle. Chacun de mes parents et moi avions " nos activités" avec lui. Je sais qu'il a été aimé autant qu'il nous a aimés.

Pour toutes ces raisons c'est très dur et il va énormément nous manquer. J'ai encore du mal à imaginer que je ne vais plus voir, qu'il n'est plus là...

Je te comprends donc très bien Océane et je sais que toi aussi 

 

Amelice il n'y a rien à dire de plus, merci pour ton message.

 

Pour ma stagnation, comme je le dis toujours, deux mots d'ordre : PATIENCE et PERSÉVÉRANCE lol

 

Bisous les filles, merci encore.

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 18:51

oui... ça fait un vide... autant émotionnel que lorsque je retourne chez mes parents, 1 en moins, et la 2eme est partie... mais je suis pas encore retournée chez mes parents depuis mais ne plus les voir, ne plus voir leurs paniers, leurs gamelles... déjà que quand il en restait plus qu'une qui était pas trop bien en plus, ça faisait bizarre, alors là quand je vais y retourner !!!

tu vois ça doit faire 1 à 2 mois qu'ils nous ont quitté et t'en parler, je sens les larmes monter !!!

tous les 2 sont en fond d'écran sur mon ordi, et quand je le regarde vraiment... et bien les larmes me montent !!!

c'est normal, on s'y attache à ces petites bêtes... c'est comme perdre qq1de la famille après 13 ou 15 ans passés avec !!!

on se dit qu'ils ont eu une belle vie quand même... mais c'est dur !!

avec le temps tu y penseras moins... mais quand tu y penseras (comme moi en ce moment car tu as lancé le sujet !!!), et bien tu pleureras un bon coup (ça y est les larmes me coulent toutes seules !!!), puis ça passera, et quand tu y repenseras tu pleureras...)

allez je file sinon mon pc va être recouvert de larmes !!! lol

bon courage en tou cas !!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.