Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:13

@carob: bon rétablissement, tu dois être fatigué de tes passage répétitif à l'hôpital, ay ay ay, repose toi et nous sommes là si tu veux discuter pour faire passer le temps

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:20

@oceane: c'est dommage que tu sois loin de moi, j'aimerais bcp faire du sport, je faisais à la maison mais plus ces jours ci , mon vélo me sert comme cintre pour mes vêtements, je vais me botter le cul tt seule et me remettre au sport.

bon courage pour la venue de tes beaux parents

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 13:21

coucou les filles !!!

amelice tu parle régulièrement de ton gala ... mais tu es pas en croisière ????

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:21

@nini tiens bon c'est pas facile tt les jours mais le résultat sera là tôt ou tard

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:23

@alex: de même que pour nini, les tolérés c'est juste une mauvaise habitude, on veut qlq chose de sucré on veut du chocolat, faut vraiment se contrôler, c'est pas facile mais faisable .

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:27

@manon: courage je t'envoi un peu de soleil pour t'aider un peu .

et ta soirée barbecue !!! elle c'est bien passée donne nous de tes nouvelles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:32

@bella: je vois que t'es bien reposée et que tu commence à prendre des douches tu revis n'est ce pas!!!

essaye de ne pas faire de geste brusque, de ne rien porter de lourd et de bien aéré ta plait.

alors ton nouveau ventre il te plait!!! tu sens la différence , et ton chéri il te dis quoi à ce sujet?

repose toi bien ma belle et grooooooooooos bisous à tes chéries

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:34

@fabioup: c'est tjr un plaisir de te lire, j'espère que c'est pas trop grave la mauvaise nouvelle .

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:36

@elory: tu en as de la chance avec ta piscine.

c'est pas grave c'est l'été un peu de vacance on peut fermer les yeux qlq fois .

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:40

@manon : mdr officiellement je suis en croisière mais officieusement j'étais une semaine en conso puis une autre en soupe aux choux. cette semaine je vais revenir à la phase 2, mais quand je serais tombé enceinte je passe officiellement en phase3.

 

j'avais tellement peur de lâcher que j'ai arrêté pendant 2semaines (2gala) pour reprendre aujourd'hui PP/PL, jusqu'à nouvelle ordre .

Utilisateur62645

Posté le 15/07/2012 à 14:57

Merci amelice pour mes loulous ms vu ta petite puce y a pas de doute!!!allez je vais a la piscine car soleil de plomb(au moins toi tu me comprends)))))gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 15:22

eeeeeeet oui, moi hier on est partie à la plage à 10h et on est revenu à 14h, car après c'est mauvais pour ma pupuce, surtt qu'elle ne sort pas de l'eau de la journée.

amuse toi bien

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 16:54

cc y a pas grand monde aujourd'hui

bisous

Utilisateur80195

Posté le 15/07/2012 à 21:30

Coucou les miss,

J'espere que vous allez toutes bien et que votre regime se passe toujours le mieux possible...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/07/2012 à 21:32

On ne voit plus les reglettes ou c'est parce que je suis sur un telephone ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 07:27

Joyeux anniv Vaireaux d'amour je t'ai mis un pti messsage sur fb.

 

Toujours au taquet dans le regime les filles?

Pour ma part je m 'etais pas pesee depuis un bal mais a l'hosto j'ai pas eu le choix ! Je m'attendais a pire 2 ,5kg a reperdre . Faut que j'arrive a faire 5 jours de croisiere au mini , + c'est difficile car tjs plein d'invitation le WE. Vous croyez que ça suufirait c'est chaud 2,5kg en moins d'une semaine je reve un peu je crois. Surtout que je voulais reprendre le sport mais du coup je vais devoir attendre!

 

Er vous les filles quoi de neuf?

Utilisateur62645

Posté le 16/07/2012 à 08:05

Oui vaireaux c'est parce que tu es sur tel on ne voit rien

Carob bon courage pour du du,je fais croisière la semaine pour gérer les in vit du week a mon avis 1kg en une selaine ça serait déjà bien

 

Bisous les filles et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 09:10

coucou les filles

et oui enfin le retour !!

en réalité je vous ai écris 4 fois... mais emma la poisse est passée par là !!! je vous raconterai ce soir j'aurais plus de temps car là les beaux-parents viennent de partir, je viens d'engloutir mon petit déj' avant de partir faire 1h de step et 1 h d'abdos, puis retour maison, repas et douche, et départ sur bdx pour courses et rdv... retour chez moi et restant des courses (trucs frais) à prendre, retour maison, ranger tout et retour à la salle de sport pour 1h de step !!!

donc je vous re-re-re-re-réponds à toutes ce soir !!!

pour info vite fait, ce matin 61.1 kg, donc même poids, et mêmes mensurations que dimanche dernier !!!

et pourtant "écart" samedi et dimanche... mais ça je vous ferais un texte d'une page pour me rattraper !!!! lol

bisous à ce soir et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:06

Bon anniversaire vaireaux, tout plein de bonnes choses et d'amour...

 

Merci pour vos petits messages de soutien, ça me touche beaucoup les filles 

Alors, pour répondre à ma petite bella adorée, ma stab se passe apparemment plutôt bien car je suis à 61,6 ce matin! Après toutes mes cochonneries, je reste dans mon objectif poids des 61 kg!! Et sans journée PP!

 

Je me suis refais un petit planning sport mais beaucoup moins intensif que pour oceane puisque de me prendre 1 heure pour moi c'est déjà bien avec mon petit bout adoré!

 

Bonne journée les filles et à très vite!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:24

bjr tt le monde

tt d'abord joyeux anniversaire vaireaux que cette année soit pleines de joie de bonheur et de santé .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:48

Hier j'ai raté ma journée PP, enfin de compte j'avais totalement oublier que j'avais pris du jus d'orange light le matin :(.

ce qui fait re PP aujourd'hui et sérieusement.

@oceane tjr au taqué c'est bien ça, bonne matinée à toi.

@fabioup: amuse toi bien.

@elory: bonne journée à toi aussi.

@carobe: tu t'en sort bien avec 2,5kg, c'est gérable, bon courage , moi avec toute ma bonne volonté et mon sérieux (pas tjr lol), je n'arrive pas à atteindre mon but et IMC normal, mais je ne perd pas espoire, allez ma belle bon courage.

@bella: grace mat aujourd'hui? bisous ma belle

pour toutes les autres bonne journée big kisses

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 12:55

Coucou les filles! !!

Ma soiree bbq s'est transformee en soiree buffet a la maison faut dire que le temps s'y prete mieux  !!! mais c'etait super

C'est pas grand chose ma Carob tu vas y arriver moi aussi c'est galere, tout le temps des invitations  !!

Ok Amelice je comprend mieux tes galas! !!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 13:40

cc manon: l’essentiel c'est que tu as passé une bonne soirée.

bonne journée

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 00:08

amelice: pour le sport, si je me booste c'est parce que je me suis inscrite exprès en salle de sport ou tu payes pour etre dur de me bouger... car moi aussi à la maison mon vélo sert de cintre je te rassure !!! lol

 

fabioup: le principal c'est de se bouger, peu importe combien de temps, mais de manière régulière !!!

 

petite anecdote pour vous motiver les filles: ma belle-mère et ma belle-soeur (et ce soir mon amie avec qui je fais du sport) m'ont dit que j'ai perdu, et ont d'ailleurs étaient surprise quand j'ai dit que j'ai perdu seulement 3 kg !!! elles pensaient toutes plus à priori !!! Elles me croyaient pas !!! lol... comme quoi le sport fait vraiment "illusion", qui m'a permis de m'affiner et d'etre "moins gonflée du visage" pour reprendre ce que m'a dit mon amie ce soir !!!

 

alors les filles... on hésite pas

 

sinon bon courage à toutes car je vois les hauts et les bas en ce moment de chacune !!!!

 

manon: si tu as bien profité des gens qui étaient avec toi c'est le principal... on a qu'une vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 00:13

alors:

- samedi: donc midi, repas dudu comme je vous avez dit (sauf pain au surimi mais j'en avais pas mangé du coup)

soir: magret canard sans le gras et au barbecue, avec salade de crevettes, saumon fumé, tomates et carottes (en plus oublie achat vinaigrette donc niquel pour pas assaisonner !!!! donc proposition chacun assaisonne à huile olive mais personne l'a utilisé finalement !!! lol), et donc dessert gâteau fruit exotique (1 part)

ce matin là 62 kg !!!

soir, je vous écris donc un long message pour répondre à chacune de vous avec mon téléphone, branché au wifi de mon appart... au moment d'appuyer sur envoyer... rien !!!

je recommence me disant que parfois en appuyant mal ça marche pas, toujours rien !!!

je finis par m'énerver... appuyer (ou tapper plutot!!!!) 15 fois, TOUJOURS RIEN !!!! grrrrrrrr

je repars à la page d'avant... ok pas de soucis... mais plus de message !!!

donc je vous dis que ça a beugué et que je vous répondrais à nouveau plus tard, envoyer... RIEN !!!

je tappe, je tappe... RIEN !!!!!!!!!!!! pfffffff j'abandonne !!

le lendemain, je réessaye !!! ok ça semble marcher !!

je tappe mon message pendant que je suis sur l'autoroute et que le chéri nous conduit à la plage !!!!

"envoyer"... ça charge... puis ça s'arrête en plein milieu... je capte plus !!!

j'attends... ça capte... mais ça charge plus... je rappui sur envoyer encore et encore !!!! j'attends !!!! et là ça m'ouvre la page d'accueil !!!!

donc je repars en arrière (et donc en général quand je fais ça, ça me remet sur la page avec le message que j'ai écris...), donc je retombe bien sur la page... mais plus de message !!!!! GRRRRRRRRRR

vraiment la poisse !!!!

donc au bout de 4 fois... j'ai abandonné l'idée et je vous reponds que maintenant !!!

 

sinon dimanche 61,4 kg... midi: restau...

- pas d'entrée (mais gouté fruit de mer d'une assiette "commune",

- plat: sole meunière ou magret ou viande de je sais plus quoi pas dudu du tout... donc sole meunière... j'ai retiré le plus de beurre possible dessus, juste gouté un tout petit morceau de peau (car jamais gouté et après j'ai mangé que la chair sans la tremper dans le beurre !!!), avec quelques poivrons (et gouté une ou deux moules et une ou deux frites du chéri),

- dessert: tarte aux pommes ou gâteau basque, je sais plus quoi au chocolat, creme brulée, crepe, sabayon de fruits rouge, café ou chocolat liégois... donc j'ai pris creme brulée (en fait j'avais pas pris de menu mais au détail pour pas prendre d'entrée car pas grand chose intéressant ou autorisé, et pas de dessert !!! mais ma belle mere ayant vu mon plat, elle a insisté à 3 reprise pour qu'on prenne tous un dessert... grrrrr !!! on peut meme plus faire ce qu'on veut... mais avec elle je m'en doutais vaguement !!! elle est gentille mais parfois trop insistante et c'est lourd car quand tu lui tiens tête après bonjour grognement et autre mauvaise humeur !!! lol)... donc crème brulée !!!

- le soir, restant de salade du samedi soir et du barbecue du midi... et du gateau...

comme j'avais fini en premier, et qu'il restait que trois parts, j'ai sortis 3 assiettes derrière le comptoir, j'ai servis mes beaux parents et mon chéri, puis j'ai mangé un yaourt, puis un 2ème... RAS !!!! niquel !!!!!

le soir j'ai préparé le 4x4 (j'ai voulu monter les blanc en neige pour aérer plus le gateau... je le referais plus car il a tout dégonflé à l'ouverture du micro ondes !!! alors que sans les battre en neige pas de soucis !!!)

donc ma belle mere à voulu regarder... à vu les sons... et m'a dit "dukan"... donc j'ai juste prétexté un pb de constipation.. et comme le matin j'avais mangé un peu de pain d'epices avec du nutella (oui pas bien je sais... c'est ce qui restait de mon week end de pause... ça à brouillé les pistes !!! et je savais que j'allais pas mal marcher dans la journée pour éliminer cela)...

je lui ai dit que j'adoré le sucré, gateau... donc je pense avoir pas trop mal brouillé les pistes... sinon tant pis de toutes facons !!!

 

sinon aujourd'hui, levée 8h30 car le lave vaisselle (lancé par mes beaux parents à leur départ) sonnait à 3 reprises...

pesée: 61,1 kg, donc - 300 g !!!!

puis départ à 9h20 pour le sport: 1h de step et 1h abdos-fessiers !!!

retour à la maison vers 11h45, douche, lu vos messages, manger un poulet avec 2 tranches jambons et 3 surimis et un yaout fraises 0% (car périmé depuis hier...)... puis changement de tenue, laver les dents, pris mes affaires, départ à 13h, mis un peu d'essence, autoroute, je me gare et arrive pile à l'heure au dentiste à 14h !!!! rabottage de dent et prise d'empreinte pour la prothèse la semaine prochaine !!! 30 min plus tard, je sors, vais faire les courses, promo à la poissonnerie, donc 30 min attente min avant etre servie !!!! 500 g saumon (donc j'ai coupé 3 pavés avec), 1 aile de raie (soit 4 morceaux pour 4 repas), 1 bar (mangé ce soir) et des crevettes... donc quasi 1h30 dans le magasin (car 30 min pour que ce soit mon tour puis evider le poisson... 45 min à la poissonnerie au final) !!! parking gratuit 1h30...

donc 100 euros de courses (car quasi 2 euros un jus d'orange bio pour le chéri... x 6 !!!!!!), je charge la voiture, je cours ramener le cadis et je resors moins de 5 min avant l'heure limite...

puis traverser bordeaux pour faire le plein d'essence, re-autoroute et restant des courses (pain, épinard surgelé et panier de yoplait), phamacie et retour à la maison à 17h45 !!!

rangement des courses, découpage et congélation du poisson...

je devais aller au cours de step de 18h15 comme d'habitude... impossible !!!

donc je range, je mets mon bar au four, je prépare mes affaires (oublie ma brosse avec mes élastiques), je mange et finalement vais à la place à la zumba à 20h... et donc je retrouve une amie qui m'a dépanné d'un élastique !!!

puis 5 min de course et 5 min de marche, retour à la maison, douche, laver les vêtements de sport à la main, arroser les plantes, petit dessert, pause avec le chéri et me revoilà !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.