Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 24/08/2013 à 22:39

C'est vrai que sa se voit que tu as minci didonc.Oui j'ai vu pour le protifar mais je trouve sa assez cher quand même mais sa peut aidé si on a pas notre quota de protéine.je verrai si le devorcal te fait quelques chose j'en acheterai peut etre .La ce mois ci je vai commander a une amis des wraps pour perdre un peu du ventre mais j'attend d'avoir perdu un peu plus pour m'en servire car sa commence a pendre un peu lol.

 

Pour les pâte tiens moi au courant si c'est bon car sa me manque un peu sa.Apres le protifar je sais pas si tu peut le mettre dans des boisson pour avoir le quota de protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 24/08/2013 à 22:39

moi je peut vous mettre c'est une photo apres mon 1er régime et maintenant. attention les yeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 24/08/2013 à 22:50

mais la depuis le début de régime j'ai pas de photo de mois faudrai que j'en prenne une.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 09:56

Je te tiens au courant pour les pâtes ^^

Pour ma part -300G sur la balance ce matin.

Jai repris la marche avec mon papa le matin, juste avant le petit dej et j'ai bu plus d'eau hier.

A voir ce que ça va donner demain matin après une journée PL 

Utilisateur113849

Posté le 25/08/2013 à 10:59

continu comme sa tu verra bien mais sa arrive qu'on stagne malheureusement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 11:56

oui mais ce n'est pas grave, je ne fais pas une course contre le temps. Je veu perdre mes kilos bien cmme il faut pour ne pas les reprendres après, c'est surtout ça mon objectif.

mais une fois que j'aurais repris les cours ça iras mieux car je serais dans un rythme régulier et pas aussi disparate que celui des vacacnes

Utilisateur113849

Posté le 26/08/2013 à 10:01

oui je pense que sa ira mieux car tu aura un meilleur styl de vie la ton corps est un peu chambouler.Ben moi malgres des gateau a 16h et des chips au soir ben -800g je suis très surprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 26/08/2013 à 10:01

le devorcal tu la acheter sur le site dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:31

pour le dévorcal en effet c'était sur el site dukan.

Pour ma part -100g ce matin mais c'est normal journée PL hier et pas assez de protéïnes.

Sinon la recette de pates est pas mauvaise. Par contre faut les manger juste après les avoir faite cuire.

Et c'est encore meilleur revenue dasn une poêle avec des légumes (ce que j'ai fait hier) MIAM

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:32

coucou les filles,

 

eloisbergues tu es bien plus jolie en blonde et a 76 kg tu es déjà très bien.

 

Kamise on voit vraiment la différence sur les photos,c'est flagrant au niveau de la taille et de tes nénés^^ en plus si tu te sens beaucoup plus à l'aise en jupe qu'avant c'est que du bonus.

 

Désolée de pas être très présente mais entre le boulot,la 1iere rentrée de mes filles le temps qu'il me reste je fais le ménage le repassage,... bref les joies du nettoyage et du rangements^^.

 

eloisbergues ton objectif c'était bien 93kg pour la fin août? si c'est bien ca,objectif atteind avec succès.

 

 

Je me reprends en main tout doucement,j'ai repris 2 kg avec mes bêtises.

je n'essayerais pas d'atteindre les 50kg comme je le souhaitais car c'est vraiment difficile.je m'arrêterais donc au environs des 52kg et passerai en conso à ce moment là.

Ne parvenant pas à descendre plus bas,j'ai craquer mais bon là ca va mieux.

 

gros bisous à toutes les 2 et à bientôt.

Utilisateur113849

Posté le 26/08/2013 à 11:48

kikoo alex contente d'avoir de tes nouvelle etr si tu te sent bien a 52 pk pas et puis en conso tu perdra peut etre encore un peu.Ah oui et tu as des jumelles je croit donc 2x plus de boulot pour la rentrée.Moi il y rentre l'année prochaine en septembre 2014 comme il a que 17mois j'ai encore 1ans pour voir clair.

 

Oui tu as raison mon objectif pour fin aout était de 93 et ce matin la balance m'indiqué 92kg donc j'ai le smile pour tte la journée lol.

 

Bonne journée les filles bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:07

Alex55: c'est cool de voir que ça va malgrès tes peits déboirs ^^

Toi qui avait peur de reprendre des kilos lors de la conso je pense que le dévorcal est indiqué car il permettra de réduire les calories lors de tes repars de gala

 

Bon je file, faut que je me fasse à manger 

Utilisateur113849

Posté le 28/08/2013 à 23:03

Bon ben moi depuis hier je déconne mon homme ma bien repris a l'ordre alors dés ce soir je me suis remise et prend des vitamines car je manque peut etre de quelques chose d'ou les craquage de temps en temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 09:08

Forum Dukan : eloisbergue tu devrais aller voir ton medecin et lui demander une ordonnance our ne prise de sang comme ca tu as un check up de fait pour la suite de

Eloisbergue: Tu devrais aller voir ton médecin et lui demander une ordonnance our ne prise de sang. Comme ça tu as un check up de fait pour la suite de ton régime. Cela ne fait pas loin de 3 mois que tu as commencé, il faut être sur que u n'a aucune carrence du à ce régime.

Perso je me suis pris la tête avec la mienne dès que je lui ai dis que je faisais dukan mais au final, mes analyses n'ont jamais étés aussi bonnes car le régime à rééquilibré mon corps (plus de sport, de légumes ect ect...)

 

 

Pour ma part il ne me reste que quelque s jours avant ma rentrée donc je sais que mon objectf de 68kg ne sera pas fait mais ce n'est pas grave. J'ai décidée de faire, dans les 5 jours qui me restent: Marche à pied avec papa le matin (environs 45 min) et piscine l'après midi (au moins 1h) cela me permettra de bouger à fond et de perdre un maximum (je l'espère) avant la rentrée.

 

Lundi j'avais repris 700g car j'avais manger 1 croissant et un chausson au pommes... Aujourd'hu je suis de nouveau à 69kg400 et je compte bien passé cette put*** de barre et passer en dessous des 69kg avant mardi prochains. (Je l'aurais, je l'aurais!)

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 18:30

Salut les filles, alors je ne sais pas vous mais le pain me manquait beaucoup, enfin, me manque toujours beaucoup mais j'ai trouvé un super substitut:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html

Bon, perso je ne le tresse pas mais je fait 2 boules et si on compte le taux maizena cela fait 1boule/jour. Avec du St pierrelin ou encore pour saucer sa sauce bolognaise ou sa salade de tomate... un régal. Par contre faut pas mettre d'arôme, ils ne s'incorporent pas bien avec cette recette.

 

Sinon hier 40 aller-retour à la iscine soit 1KM! et -600g sur la balance ce matin. J'ai remis ça aujourd'hui je verrasi donc ce que me dira la balance demain matin.

Je suis maintenant à 68Kg900 j'ai bon espoire d'être au plus proche de 68Kg pour mardi prochain (je pense 68Kg200/300)

 

Et vous les filles Comment allez vous?

Utilisateur113849

Posté le 01/09/2013 à 10:48

kikoo kamise didonc sa baisse bien moi Zone rouge donc 1kg300 en plus sympa la balance vous trouvez pas pffff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 03/09/2013 à 17:46

kikoo comment sa va les fille moi ZR qui débute et du poids en plus mais pas grave sinon ben j'ai acheter des barres dukan ben c'est délicieux mais qu'une par jours car 1 barre = 2 tolérer mais de temps en temps sa fait pas de mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 20:06

^^

Moi je viens de retourner sur mon lieu d'étude donc pesée uniquement demain matin car avec un réveil à 6h, cela peut fausser la pesée xD

Demain au programme: pesée, courses, coiffeur, rendez-vous et si avec tout ça je n'ai pas fait mes20 mins de sport xD (surout pour ramener les courses chez moi... Vive les sac à dos de marche)

Utilisateur113849

Posté le 04/09/2013 à 20:55

Alors ton poids sa donne quoi ? moi je perd 100g par jours alors que je ne fait pas d'écart donc laisse tombé la baisse de moral mais bon la ZR est encore la donc je patiente sagement que sa baisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 07:53

Mardi en me pesant je me suis retrouvée avec 500g de plus sans comprendre pourquoi, peut être trop de tolérés le lundi c'est une possibilité.

Là ça va, ça redescend et puis je me force aussi à manger moins de quantité pour ne pas retomber dans mes problèmes plus tard. car plus on mange, plus on peut manger donc plus on mange etc etc... cercle vicieux.

Il faut juste que je prenne le temps ce WE de me préparer des petits gâteaux pour le 4h dans la semaine 

 

J'en suis de nouveau à 68Kg400 à croire que 68 est un nouveau palier pour moi.

Mon objectif est que pour les fêtes j'ai atteint mon objectif.

Ainsi qu'être à 67Kg avant de repartir à Paris c'est à dire le 5 octobre. ce qui me laisse 1 mois pour perdre 1Kg400 a peu près. Je pense que c'est faisable surtout que dans 2 semaines je reprend les entraînements de plongée.

 

J'ai aussi trouvé un moyen de me faire des sous quand je serais sur paris en babysittant le WE et ça c'est cool =D

Et aujourd'hui je commence ma première vraie journée de cours car hier équivalait à une pré-rentrée  Donc voilà, je sui sen formation maquettisme maintenant et pour l'année à venir.

 

Eloisbergue: Garde courage et ne baisse pas les bras. Les ZR sont notre ennemie et pourtant nous devons en subir les assauts 1 fois par mois, c'est comme ça. fait peut être un peu plus de sport et supprime les tolérés pendant cette période. peut être que cela peut aider non?

 

Gros bisoux à vous deux

Utilisateur113849

Posté le 06/09/2013 à 12:57

kikoo les filles

 

Kamise tu va y arrivée tkt pas.Ben enfaite je ne prend pas de tolérer.-500g ce matin je suis contente et ZR terminée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 20:23

Tu ne prends pas du tout de tolérés? Tu devrais car cela permet de franchement varier tes repas et tes desserts

Utilisateur113849

Posté le 07/09/2013 à 09:24

non j'évite mais la de temps en temps j'en prend j'ai acheter des barre de créales dukan et défois le matin je boit un chocolat.ce matin 91.4kg bientot les 8 je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.