Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 14:32

PAreil lors de la réunion de famille (oeufs brouillés et poulet plein l'assiette xD

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 16:41

Alex55 j'ai bien envie de tester ta pâte mais pour faire une quiche à la place, tu pense qu'elle résistera au liquide?

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:49

suis pas certaine que ca ira.Car pour ma pizza bolo,j'avais un peu d'eau dans la sauce et pour mettre ma pizza dans l'assiette c'était périeux .la pâte avait bcp ramolli au milieu.

 

Mais ca coute rien d'essayer. sinon il a pas une recette de pate pour quiche sur le site?

Je regarderais de mon coté et te tiendrais au courant.

 

et pour ma perte ca va 56,5 kg ce matin donc -200gr de moins qu'hier.

Je pense que c'est repartis.

 

Bonne soirée.

Biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 09:56

Alors j'ai essayé ta pâte pour ma quiche, aucn problème. Même mon père en a mangé et crois mo c'était pas gagné xD

L'apparail à quiche à un peu glisser en dessou ce qui fait qu'on ne sait plus trop où est la quiche et où est la pâte mais les deux vont très bien esemble et ça donne plus de consistance que leur recette de quiche sans pate 

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:44

Ok super je l'essayerai aussi comme ca alors.

Merci pour l'info.

Utilisateur113849

Posté le 05/07/2013 à 10:54

super pour l'omelette.Moi ce matin -300g mais mon poids a du mal a baisser.je me suis fixé -4kg pour la fin du mois sa va etre périeux je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:27

-300 c'est très bien ca diminue doucement mais sûrement.

et -4 kg c'est faisable pour la fin du moi c'est tout à fait possible.

Et puis tant que ca diminue c'est l'essentiel peu importe si c un peu plus long,pense à ton objectif et dis toi que tu as déjà perdu 7kg c pas rien.

 

biz.

Utilisateur113849

Posté le 05/07/2013 à 14:19

oui Alex je sais mais quand je voit tout le poid a perdre j'ai 39.6kg a perdre il m'en reste 32a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 14:34

il vaut mieux que tu mette du temps à perdre du poids que le perdre d'un coup et que tu n'arrive pas à stabiliser après...

Courage, tu viesra à bout de tes kilos j'en suis sur. Ne perds pas de vue tes objectifs surtout et ne te décourage pas

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 14:36

Moi y'a un cnseil que je te donnerais ce serait de manger plus de son de blé. Personellement je prend mes 2 cuillères à soupe le matin et si je prends une part de tarte au scitron dans l'aprem pas grave. Je ne compte pas au poids le son que je mange et je pense que vue que j'en mange un peu plus (pas le triple non plus) cela m'aide à perdre.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:43

tu devrais pas penser à la totalité de tes kilos à perdre.

fractionnes cette totalité par exemple de 10 en 10.

Ca te paraîtra moins insurmontable.Fin de ce mois ci tu auras perdu tes 10 premier kilos.

et même losrque j'aurais atteind mon poids,ne t'inquiète pas je continurais à être à fond derrière toi.

Aller si tu as réussis à perdre les 1ier kilos alors tu es capable de continuer,et puis si tu t'es lancée dans le régime c'est qu'au final tu veux y arriver et atteindre ton but.Alors va jusqu'au bout,tu auras la satisfaction et la fierté de l'avoir fait et tu n'en ressortiras que mieux dans ta peau et plus forte.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 15:29

pareillemet qu'alex55, ce n'est pas parcequ'on aura perdu le nécéssaie qu'on te laissera tomber!

Utilisateur113849

Posté le 05/07/2013 à 15:34

Merci les filles je vai m'enfillé un gros bol de FB car j'ai la dalle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 09:01

J'ai atteind mon objectif et même un peu plus.Je voulais perdre 6 kg en 1 mois.(le 8/07,ca fera 1 mois que j'ai commencé.

Je suis vraiment impressionnée;après 3 ans de yoyo de larmes et de déprime,je commence à me retrouver.

C'est pour ca eloisbergues que tu ne dois rien lâcher,cette sensation d'arriver enfin à contrôler les choses cela fait vraiment du bien.

 

Par contre vous avez des idées de repas je suis preneuse pour les jour PP car je suis un peu à court.

Le midi je vais souvent une salade composée mais pour le souper je ne sais pas trop.

 

bonne journée sous le soleil.

Utilisateur113849

Posté le 06/07/2013 à 10:30

moi ce matin mon poids n'a pas bouger cet apres midi je vai faire un peu de marche je pense.Pour les jours PP j'ai fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_sauce_tomate_basilic-2815.html. apres je suis pas trop recette moi je mange le basic pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 06/07/2013 à 10:31

moi je me suis fixé 95kg et c'est dur a y arrivé mon poid veut pas trop baisser mais bon je lache rien je croit qu'il es un peu fatigué demain c'est PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:55

C'est vrai que j'ai lu que beaucoup de personne avait leur corps qui faisait de la résistance mais à un moment il commence à rendre les armes et c'est toi qui gagne.

C'est vrai que c'est râlant car tu espères toujours, le matin, grosse perte et puis c'est pas le cas.

Si tu prends des tolérés essaye peut être de les arrêter un peu voir ce que ca donne.

 

courage et perds pas le rythme.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 22:20

Pour ma part je pense que je vais arreter les tolérés pour une tite semaine a moins car je pense en avoir peut être abuser.

courage les filles, notre coprs résiste et c'est normal. il ne faut pas rendre les armes!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 08:50

Salut les filles,

bon grosse clque en montant sur la balance ce matin.. 71kg j'ai quasiment repris 1kg en 3 jours... Je ne comprend pas

Donc cette semaine: plus aucun toléré, 45min de sport par jour minimum et protéine protéine le lus possible car je pense en avoir moins mangé depuis que je suis chez mes parents... Mais là STOP, on va reprendre les bonnes vielles quantités qui fonctionnent! Quitte à faire des réserves pour un régiment entier xD

 

et vous les filles, vous vous en sortez comment?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 08:52

[CORRECTION] bo petite mise à jour, ça ne me fait pas 1kg mais 600g mais bon ça fait quand même chier!

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:58

Tu n'as pas exagéré sur le sons? (car j'ai lu que c'était considéré comme un féculent) c'est pour ca aussi que la quantité est limitée.

et puis avec la chaleur tu as peut etre fais de la rétention.

 

Perso,j'ai tellement couru c'est 3 derniers jours et avec la chaleur en plus je ne mangeais pratiquement pas la journée,et donc j'ai bien perdu. et ce matin +200gr car hier j'ai fait attention de pas rester le ventre vide.

Mais comme j'ai atteind mon objection pour mon 1ier mois je suis très contente même je reprends encore un peu demain suite mes 3 jours sans manger.

 

Mais je comprends que ca soit rageant j'ai eu ca quand je descendais pas sous les 57;je m'en approchait et le lendemain +500gr.

tu prends tes mensurations? Tu verras c motivant aussi surtout quand tu perds plus ou tu reprends.

 

courage et te prends pas trop la tête.

Utilisateur113849

Posté le 09/07/2013 à 20:16

Alex justement je ne prend aucun tolérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 09/07/2013 à 20:19

kikoo les filles me voila dsl pour cette absence.

Pas de pesée je vai me peser vendredi je pense. dernier jour de PL aujourd'hui demain on attaque les PP.pas d'écart apart pas beaucoup d'eau aujourd'hui car je suis parti mais bon jsp que vendredi je serai a 97 ou dans les 96.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:57

mais du coup Eloibergue tu as changé d'alternence? n'étais tu pas à 1PP/1PL? tu es passée à 5/5?

Utilisateur113849

Posté le 11/07/2013 à 10:21

non je suis en 5pp/4PL. -100g aujourd'hui il était temps j'ai baisser ma conso de yaourt on verra bien c'est peut etre sa qui me faisait stagnée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.