Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68259

Posté le 10/09/2011 à 07:41

Je suis dégoutée, démotivée et démoralisée je vais tout lacher

sans écart mais le poids ne fait que monter grrrrrrrrrrr

je prefère encore stagner que de reprendre...je vais tout abandonner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 09:27

Jullyrho dis nous ce que tu manges en une journée ? peut être que tu manges quelques choses de pas bon, sans le savoir, car nous ne sommes pas encore toutes des expertes dudu. Courage c'est vrai que c'est démralisant mais je pense que ton corps te teste, vu que c'est pas la première tentative de dukan ton corps reconnait le régime !

Utilisateur68259

Posté le 10/09/2011 à 13:06

Maxime je mange des proteines + légumes et quand j'ai envie d'autre choses, je prends 1CS de maizena pas plus

j'ai mon cota de proteine par jour,

je n'abuse de rien et je fais la marche 3 fois par semaine 1h

Je ne sais plus quoi faire,peut etre que je dois changer d'alternanace je fais le 1/1

et passer en 2/2?????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 00:51

Oui, Jullyrho, je pense comme Maxime, ce n'est pas ta première tentative de Dukan donc ton corps ne " te prends pas au sérieux " et te teste ou met plus de temps à comprendre et s'habituer... Courage, ne baisse pas les bras !!! Et puis on est là pour te soutenir aussi 

 

Gros bisous à toutes au passage !! Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 03:00

Salut galadrielle alors cette nouvelle vie dans ce nouvel appart ? alalal on n a pas vu la pendaison de crémaillière dudu passé par là hein ^^

 

Jullyrho je sais que je perdais plus en 5/5 comme rythme mais il faut le tenir et c'est chaud, moi je change un peu, un coup 1/1 un coup 3/3 mais pour pas te lasser le 1/1 serait plus adéquat je pense. Sinon, depuis combien de temps stagnes tu ? moi j'ai eu 3 semaines de stagnation/reprise avant de vraiment descendre en dessous des 84... Alors courage et comme tu peux le voir j'ai user de la patience et hop me voilà redescendue... Courage Jullyrho et ps evite la maizena si possible c'est un toléré, et dans la mesure du possible 0 toléré dans nos assiettes ^^

Utilisateur68259

Posté le 11/09/2011 à 08:58

Merci les filles,

Je ne baisse pas les bras et continue mais sans toléré cette fois ci

j'ai changé d'alternance, je suis passée au 2/2

Bon dimanche à toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:45

Coucou Maxime, hé bien écoute tout se passe à merveille dans cet appart, je m'y sens bien et ma soeur va venir passer quelques jours chez moi donc c'est le pied ^^ Il ne me reste plus qu'à trouver un boulot et tout sera parfait 

Et pour la pendaison de crémaillière façon Dudu, c'est quand vous voulez !! ;p

 

Gros bisous à toutes !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 02:22

j'arrive avec un bon petit plat salé PP ^^ je sais pas faire le sucré mise à part les bioflans (tu m dirais c'est pas difficile mdr)

sinon dans quel domaine cherches tu du boulot en fait ?

 

Jullyrho courage à toi !!!!

Utilisateur68259

Posté le 12/09/2011 à 07:57

Bonjour les filles,

moi j'ai jamais fais les bioflans...sont ils bon????

je vais essayer..

ma motivation est revenue et j'espère que cette semaine sera la bonne

j'ai décider faire une bonne marche chaque jour 1h comme le dit dukan!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:46

les bioflans ne sont pas mal j'aime particulièrement ceux aux chocolats j'aime pas à la base praline et coco donc pas testé; citron pas mal ^^ en tout cas super si ta motiv est revenue !!! Dis moi travailles tu Jullyrho, es tu étudiante ? (non non je ne suis pas flic promis) ^^ en tout cas ne desespère pas car ta perte est bonne malgré tes nombreux tentatives, il ne faut pas oublier que ton corps se venge pour tout ces journées que tu as faites auparavant, il ne veut plus rien lâcher, mais fait comme nous, ne lâche rien TOI NON PLUS !!!!!!!!!!!! ^^

 

poutoux à toi 

 

et bonjour à mes autres piplettes : )

Utilisateur68259

Posté le 12/09/2011 à 13:00

maxime, j'aime bien les flics lol!!!!!!!!

en se sent en sécurité avec eux à nos cotés....

Je ne suis pas étudiante, j'ai du arreté qund je suis tombée enceinte

mais je fais des petits job de par ci par là... pour joindre les deux bouts

pour le moment c'est le menage chez les particuliers

L'ARGENT N'A PAS DE COULEUR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:32

Maxime, actuellement je cherche un vétérinaire comme employeur afin de faire une formaion d'auxiliaire vétérinaire... Je ne pensais pas que ce serais aussi laborieux !!! ^^ Mais je ne me décourage pas !!! 

 

Journée PP pour moi aujourd'hui et mon frigo se fait vide !!! :(

 

Bon courage et bonne journée à toutes !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 05:29

Jullyrho ton bébé s appelle comment ? en ce qui concerne la couleur de l argent je te comprends parfaitement !!!!!!!!!!! Petit boulot par ci, par là donc je te comprends parfaitement, et puis faut pas oublier que Dukan s'est un petit gouffre niveau sous aussi ^^ vais devoir manger plus light en terme de protéine car putain que ça coute cher ^^

au contraire Galadrielle moi j'aurais pensé que c'était bien laborieux, c'est pas un métier dont on entend parlé tous les jours ^^

 

journée PP aussi avec des omelettes partout, pas trop cher au vu de la quantité de malade que je prends par repas... ^^

bizoux

Utilisateur68259

Posté le 13/09/2011 à 07:36

Bonjour le filles,

J'espère que tout va bien, journée PP pour moi...

Maxime tu as raison dukan est bien cher pas de poches trouées avec dukan....

mon fils s'appelle Thierry Blanket

et toi tu as des enfants????

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:08

Salut les filles!

J'espère que tout roule pour vous! La reprise de boulot est crevante pour moi! Je suis ko! c'était trop bien les vacances !

Voilà bon courage à toutes et à bientôt!

Utilisateur68259

Posté le 14/09/2011 à 14:59

Coucou,

moi je ne traivaille que 5h par jour

en plus facile, sinon que fais tu comme boulot???

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 17:33

coucou les filles!!!

 

désolé pas beacoup de temps j'ai repris les cours et déjà à fond dedans!!! examen pratique vendredi....

sa va être une anée très dense!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 20:11

Je travaille dans une fac je prépare les tp des étudiants!

Utilisateur75120

Posté le 15/09/2011 à 13:53

BONJOUR LES FILLES,

JE COMMENCE DUKAN LUNDI PROCHAIN

PUIS/JE ME JOINDRE @ VOUS?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:32

Bonjour à toi Noortje mais pas de soucis toutes les nouvelles recrues sont toujours les bienvenues ^^

ça va tu as tout préparé pour le commencement ? si t as des questions n hésite pas du tout !!!

Aniline je suis comme toi je me dis les vacances c'était bien !!!! et plus facile pour faire le régime :( et toi Jullyrho comment ça se passe au boulot et pour ton régime ?

 

Moi courage today tu as apparemment un exam j espère que ça ira !!!!

 

galadrielle bien ? lina aussi ?

bizoux à vous

Utilisateur75120

Posté le 16/09/2011 à 23:11

Bonsoir les filles,

je voulais commencer lundi, mais finalement je commence demain, parceque lá ça ne va plus, plus j'attends, plus je me jette sur du n'importe quoi.

Maxime, merci pour ton accueilbonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 00:32

Coucou les filles,

Maxime, oui tout va bien pour le moment ma soeur est chez moi jusquà demain donc je profite !!!! (peut etre un peu trop d'ailleurs, la balance me le dira demain :s )

 

Des gros bisous à vous toutes et bienvenue à Noortje !!

Utilisateur75120

Posté le 17/09/2011 à 09:04

Bonjour les filles,

j'ai commencé ce matin, comment faites-vous? vous vous pesez tous les jours????

et faites vous du sport à coté? je voudrais mettre toutes les cartes de mon coté pour maigrir Dukan est d'ailleurs ma dernière chance, parceque j'ai dejà fais un tas de regime et sans succès!!!!!

Que me conseillez vous? je suis preneuse de tout.

gros bisoux à vous toutes et bonne journée

PS: je vous fais le compte rendue ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 15:21

Salut à toutes!!!

 

Noortje suis les consignes du doc et tout ira pour le mieux tu perdras du poids comme nous toutes!

Niveau sport depuis le rentrée je dois bien admettre que je fais moins de sport à mon grand regret ! je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais malheureusement à notre retour de vacances mon conjoint a appris la fermeture de son site de travail dans un an donc on économise !!! je suis dégoûtée mais bon! je fais de la corde à sauter à la maison je suis au rdc donc je gêne personne! et de la marche!

 

Bonne journée le filles!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 17:18

Son, eau, marche, protéine, et du sport sont les éléments clés de la PA mais aussi du régime tout court. ^^

favorise le poisson le soir, et remplis ton frigo d aliment pour éviter tout craquage dès les premiers jours ^^

 

alors le defriefing ^^ comment ca se passe pour toi Noortje ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.