Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:51

pour moi tout va bien aujourd'hui, agréable surprise ce matin, je ne suis plus en surpoids je suis rentrée dans la normal!! et en plus en prime je suis arrivée dans les 6!!!! que du bonheur^^

 

en effet tenebris le mien est pareil pas la de la semaine et quand il rentre parfois il voit la différence!!! surtout au tout début^^

 

en effet de faire l'alternance 1/1 ou 3/3 ou 5/5 on perd le même poids!!!

 

merci boulotte tu verras se sera bientôt ton tour aussi^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 15:53

Forum Dukan : aller voila ma tete apres quelques cm de moins mais pas grand chose de change juste que j ai refait mon degrade et coupe a peu pres 10 cm

aller voilà ma tête après quelques cm de moins, mais pas grand chose de changé juste que j'ai refait mon dégradé et coupé à peu près 10 cm !

Utilisateur68259

Posté le 02/09/2011 à 20:37

tu es super tenebris et imagines quand tous les kilos seront partis

tu seras encore plus crocante.

j'ai mangé un toléré aujourd'hui en dessert trop bon et ça m'a fait un ben fou.

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 20:41

bon faut aussi que je refasse ma couleur... les gris ressortent ! lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:00

le gris ? on voit rien je t assure !!et j adore quand tu as les cheveux lissés !! ^^ la couleur noir fait ressortir tes yeux bleus que je t envie !!! veinarde ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:10

on ne voit rien tenebris^^

mais en réalité peut-être!!!

Utilisateur68259

Posté le 03/09/2011 à 15:24

Les filles j'ai allongé mes Pl encore en Pl donc ça fait 4 jours puis

dès demain c'est 1PP/1PL

j'espère que tout va bien de votre coté, je monte sur la balance que lundi encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68259

Posté le 04/09/2011 à 08:20

Bonjour les filles,

je suis deçue: sans aucun moindre écart et ce matin +200g sur la balance grrrrrrrrrrrrr

et vous la balance est elle gentille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 13:37

Jullyrho! accroche toi!!! J'ai connu du 7 août au 21 août une période où la balance n'était pas cool avec moi! j'ai enlevé les tolérés mis l'accent sur le sport à fond! et depuis j'en reviens à aimer ma balance  chose qui ne m'étais jamais arrivée! et ce matin le 5 ! Honnêtement je pensais vraiment PAS arriver à ce poids! Continue ta croisière privilégie les poissons et de la marche !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:10

moi je me suis a marcher un peu plus et là je dois avoir des renseignements pour faire du badminton une à deux fois par semaine, j'attends qu'on me file l'adresse.... bon cette semaine je n'espère pas perdre grand chose (reds) mais j'ai hate de dégommer les kilos qu'il me reste !!

Utilisateur68259

Posté le 04/09/2011 à 18:26

merci Aniline et tenebris, demain je vais faire 1h de vélo en salle de sport et peut être que ça va descendre

pour les tolélérés juste 1cs de maizena comme ça je vais stopper les tolérés, merci les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 22:40

ne te prive pas de trop en toléré non plus, si c'est pour te frustrer et te faire manger davantage se serait pire!!^^

 

mais bien sûr que si tu stagnes pendant trop lomgtemps là tu pourras les arrêter pour remettre un peut d'ordre^^

Utilisateur68259

Posté le 05/09/2011 à 11:21

Coucou moi29, c'est vrai on y tient avec ces tolérés sinon on va vite craquer

mais j'ai commencé la marche ce matin 1h par jour et je vais la faire toute la semaine

en plus je suis passée en 1/1 sans abuser des tolérés bien sure donc il ya de quoi la balance va forcémement descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:15

il n'y a pas de doute, tout tes efforts seront récompensés^^

Utilisateur68259

Posté le 06/09/2011 à 08:59

Moi29, tu as un moral vraiment très fort, moi je décourage

hier je suis allée marcher 1h30 sur la tapis roulant et ce matin: +200g je ne sais plus quoi faire

arreter le sport et d'abord maigrir???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:51

tu sais les muscles peuvent peser plus lourds que la graisse, alors n arrête pas le sport car tu sais plus ton corps sera musclé et plus il consommera de la graisse alors le sport ne peut être qu'un plus pour toi, il faut chercher à perdre des cm et non le poids qui est malheureusement un "mauvais" indicateur, tu peux très bien stagner et perdre des cm se qui peut nous réjouir donc vraiment ne déserspère pas ! et puis le sport permet de ne pas avoir une peau toute flasque m!!!!! courage jullyrho !

Utilisateur68259

Posté le 06/09/2011 à 18:53

merci maxime,tu as raison surtout que le sport affine...

je vais demain faire 1h de vélo, et je vais un peu oublier la balance, en ce moment elle n'est pas mon amie lol

et comment ça se passe chez toi??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62052

Posté le 07/09/2011 à 10:36

coucou les filles j'espère que vous allez bien

JULLYRHO continues ton sport c'est très bien comme l'a dit MAXIME le muscle pèse plus lourd et fait un effort oublies un peu la balance des fois tu maigris pas mais tu perds en cm je l'ai remarqué sur moi alors du courage en plus je trouves que tu perds bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 17:42

Pour ma part je reprends les cours alors j'ai un peu peur de comment ça peut partir pour le régime premier jour en PP en dehors de chez moi, qui plus est avec des amis c'était un peu difficile car j ai toujours été habituée à manger à la cantine de la fac ! et ça va je m y fais, surtout que souvent les repas PP c'est poisson pour moi alors vla la gueule de la gamelle

 

je perds er reprends du poids mais je sais qu'en cm je perds ! mon super jean me l a fait sentir !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 17:56

Salut les filles!

 

J'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien!

Moi j'ai repris le boulot et il faut de nouveau s'organiser pour les repas! j'évite la cantine du boulot trop de tentation!

Et j'espère bientôt la conso!

Bon courage les filles!

Utilisateur68259

Posté le 08/09/2011 à 07:26

Bonjour les filles,

ça sera dur avec la reprise du boulot + cours

mais ne vous laissez pas influencer par les camarades ou collegues

restons sérieux et toujours avoir dans son sac DUDU...

et nos kilos vont continuer à fondre.

éviter la cantine...trop de tentations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68259

Posté le 10/09/2011 à 07:41

Je suis dégoutée, démotivée et démoralisée je vais tout lacher

sans écart mais le poids ne fait que monter grrrrrrrrrrr

je prefère encore stagner que de reprendre...je vais tout abandonner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.