Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 13:58

Bienvenue Bolchris,

 

Tu as frappé à la bonne porte !

 

Stéphanie est notre grand gourou !! Tu pourras voir son avant après dans les parcours Dukan du site. Elle nous a toutes donné la pêche et nous a soutenu, grâce à son vécu et à son expérience.

 

Mais comme nous somme toutes des grandes (très grandes) pipelettes, on inondait son post, du coup Claramelle a eu l'idée de créér celui là pour qu'on ne l'envahisse pas trop !

 

Vas voir ses photos, tu vas être boostée ! Voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-version-239kg-plus-que-10-_44_5191.html

 

Je suis contente Drinetta que la bonne souplette te fasse de l'effet ! Pour le soir, c'est super de manger léger, mais fait attention de ne pas trop forcer, si tu ne manges pas à 4h. Tu sais que pour tenir sur la longueur, il ne faut pas trop se sentir frustrée ! Moi aussi le soir j'essaie de faire léger, mais du coup je saute sur ma tisane tout de suite après manger pour me caller. J'ai besoin d'avoir la peau du ventre bien tendue... merci petit Jésus !!

 

Tu as raison Ally, c'est à n'y rien comprendre avec la perte et la stagnation, mais le principal : ça maaaaarche !

 

Trop heureuse Isaleo que tu décolles ! Accroche toi, et t'inquiète, on les aura !

 

Tu vois Claramelle, tu vas être obligée de créer un autre post ! On est trop pipelette !!

 

Gros bisous à vous toutes

 

PS Sais pas ce que c'est le Konjac

Et puis je ne trouve pas de Protifar et j'ai pas envie de commander sur internet depuis que ma cops a eu une arnaque à la CB

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:34

moi non plus je ne trouve nul part du protifar

sachant qu'en plus que dans 5 pharmacie, j'ai appelé ça du profitar..

on me regardait bizarrement...mdr

bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 16:33

Bolchris bonjour et bienvenu, moi je connais le Konjac , j'ai testé et c'est sympa c'est comme du vermicelle et quand tu aime les pâtes bah ça remplace un peu! félicitation pour ta perte à bientôt!

Valy, ne t'en fais pas je contrôle je ne force pas sur la restriction, mais depuis l'histoire des" pâtes "carbonnara dudu le soir je me suis rendu compte que je ne pouvais plus avaler autant de nouriture le soir! Pour te faire plaisir j'ai pris un petit 4h aujourd'hui lol!

Isaleo, normalement ton pharmacien peux le commander , moi c'est ce qu'il a fait il n'en avait pas mais il l'ont commandé je l'ai eut le lendemain.

Bisous à toutes

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2011 à 22:55

BONSOIR LES FILLES

moi j'adore le konjac se sont des racine d'une plante asiatique je les cuisine comme des spaghettis c'est le secret des japonnaises tres peu de calorie pour du plaisir vous les trouver dans les epicerie chinoise

le protifar je l'ai trouvé en pharmacie mais j'ai trouvé trop cher 19.90 la boite

ma derniere douceur que j'adore 1 yaourth nature +1pt c a café de café soluble+sucre de synthese melanger manger bien frais super bon bonne nuit a toutes et bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 23:59

coucou tite allyg courage ma belle ca va venir tu le sais maintenant c'est comme ca!!! en faite quand on reflechi vous imaginez si on perdez tout nos kilos en 1 mois par exemple ca ferait drole quand meme!!! hihi

aller courage patience....

 

ooh ben bolchis tu ne pouvais en effet pas mieux tomber!!!! comme je dis a chaque fois les filles ici sont super mega top trop gentilles!!!! tu vas trouver tout le soutien dont tu as besoin !!! et le coup de pieds aux fesses si besoin egalement loool ici on se motive on se booste bref le top quoi !!!

comme nous vivons toutes la meme chose ,on se comprend et on s'entraide et cela jusqu'a la victoire collective !!! hihii

nous nous sommes toutes rencontrer sur le post de stephanie qui a fait un superbe parcours et comme te montre valy va voir le lien ca va te donner trop espoir!!!! moi cela etait mon element declencheur!!!

en tout cas bienvenue a toi et courage !!!

bisous

 

ben vi valy je crois que l'on va en avoir de nombreux (des posts )en fin de parcours looool le principal c'est que l'on se parle toutes jusque au bout!!!!! hihihi

 

mdrrrrrrrr isaleo rooooo pas etonnant qu'en avait po !!! loooool

coucou ma drinetta ca a l'air d'aller on dirait coooooool

 

bisous les filles a demaiiiiiiiiiiin

Utilisateur47040

Posté le 24/05/2011 à 08:40

KIKOO les miss! Comment allez vous aujourd'hui? Moi, un peu stressée car auditée ce matin au travail...; ça doit être pour ça que +600g ce matin... Sinon, les filles pouvez-vous me dire quelle quantité de soupe miraculeuse vous prenez par jour pour avoir vos résultats SVP? Moi, j'ai pas vu de changement et ça fais 2 jours que j'en prend 3 grosses tasses... Merci.

Bisous et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:13

coucou titi

ben moi jen ai pris une moiti" d'assiette carrement et bon gargouilllis mais pas les effets comme les autres !!! je suis deja quelqu'un avec les intestins fatigues habituellement donc la ca agit mais pas comme les autres du tout!!!

 

+600 g oui cela provient tres certainement du stress!!! ca va repartir t'inquiete pas!!! moi aujourdhui reperdue mes 200 g que j'avais repris il y a 2 jours!! donc rien de special sur la balance ce matin suis revenur a mon poids d'il y a 3 jours!!

 

bisous les biquettes !!!

Utilisateur47040

Posté le 24/05/2011 à 09:55

Donc tu en prends moins que moi Claramelle... Valy tu en as pris combien STP pour les -1kg observé??? merci. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:01

Coucou tout le monde,

 

Titi, je pense que pour la soupe, il faut que tu trouves ta dose toute seule après essais répétés. C'est comme pour tout le reste, on n'est pas semblables face aux réactions. Mais Claramelle a raison, le stress et le manque de sommeil, ça fait grossir certaines, et maigrir d'autres. Tu as tiré le mauvais numéro ! Comme pour nous toutes sur le post je pense...

 

Bolchris, elle pèse combien la boite de Protifar ? Sur le net elle est à 10 euros pour 225gr.

Tes yaourts au café, bonne idée ! Avec Claramelle on se disait qu'on était fan de capuccino. Mais il y a du sucre et des noon autorisés dans le "tout prêt", alors je prends du café soluble et du lait en poudre avec plein de sucrettes, ça le fait un peu ! Claramelle, tu as du déca si tu es montée sur ressorts !!!

 

Dimanche je suis invitée par un fournisseur de mon mari à Roland Garros. Evidemment avec country club, petits fours à volonté, et repas Le Nôtre... Tant pis les filles, je vais en profiter, sans excès, mais c'est trop bête ! En plus je ne vous raconte pas, j'ai déjà testé l'an dernier, trop fin, trop beau, trop goûteux... Mince, j'en bave déjà... Bon ce sera un repas en pleine croisière, tant pis, on verra l'effet !!

 

Gros bisous les filles et on les aura !!

 

Alors Drinetta, ce petit 4h ??

Utilisateur47040

Posté le 24/05/2011 à 10:05

Merci Valy! Vais essayé d'en prendre un peu plus (j'ai la chance de pas avoir de gargouillis pour l'instant)... on verra! Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:26

re,

ben vi titi a priori j'en mange moins mais apres ca j'avais vraiment plus faim !!! comme dit valy apres c'est vraiment a chacune sa dose lol essais de voir ce qui te convient a force tu connaitras ce que tu doit consommer !!!

 

valy c'est vai ya le deca et en soluble aussi tu crois? mais ce qui m'embete c'est que je bois deja mon bol d lait le matin donc si j'en remt dans le café apres aie je depasse la dose je pense !! bon vais voir ca....

 

wouaw valy quelle chance didonc !!! faudra nous aconter ca hein?! ben comme tu es pres du but je pense que tu peux te le permettre avec modeations bien sur !! facon normalement ton estomac n'est plus si gourmand qu'au depart !! moi c'est le cas!!! ouais tu parles ,le notre ca se loupe pas ca !!!! mdr puree ca va etre cro cro bon !!!!!!!!!!

tu ralongeras ton regime de 8 jours c'est pas la fin du monde !!!! et pis ca a l'air de vachement valloir le coup !!!

 

gros poutous les loulous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:06

Un petit coucou avant d'allé chercher ma louloutte à l'école,

+ 300G pour moi , râté pour les - 15 aujourd'hui!!! mais heureuse quand même car je met un pantallon taille 48 que j'ai pas mis depuis des lustres et oui je fesais du 54 .

Pas de gargouillis pour moi avec la soupe mais bcp de pipi! ça ne m'a pas vraiment aidé non plus coté constipation mais bon... Peux être à la longue comme je fait du 5/5 ça va venir.

Un gros bisous à toutes et bon courage

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:26

coucou les girly,

 

Bon je suis dans la tendance ce matin à ce que je vois + 200gr ce matin... c'est marrant je grossis en PP et maigrit en PL.. va comprendre Charles...

Valy trop bien Roland Garros.. profites bien! les petits fours prends uniquement ceux aux légumes )

 

Bon Léo a passé la nuit sans température et également ce matin.. il est resté avec son papa aujourd'hui.... entre mecs 

 

Dans la série "panique en cuisine avec Dudu", dont j'ai le rôle principale avec palme d'or...:

J'ai fait le tofu à cuire avec dé-glaçage au vinaigre balsamique même léo s'est rendu compte que ce n'était pas top... Maman si ce n'est pas bon, tu ne devrais pas manger.. je lui ai dit pourquoi tu dis ça.. Bien ça se voit à ta tête tu fais des grimaces 

Pareil crème de tofu au chocolat, j'ai du la louper également car c'était plus mousse que crème... bon ça c'était mangeable...

Par contre je ne trouve que du Tofu nature pas soyeux

 

je vous embrasse

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 12:36

Idem que toi Isaleo je ne trouve pas de tofu soyeux! j'aurais bien essayé qqs recette mais bon...

Bon courage à toi

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:01

coucou les filles 

 

 

isaleo, on réagit apparemment pareil, j'ai cassé mon palier en PL et non pas en PP ... trop bizarre des fois

 

ce matin, retour à 85.8, les 400g en plus d'hier matin sont repartis, alleluia !!

 

courage à toutes

 

bizzzz c'est l'heure du repas de poucinette

Utilisateur52794

Posté le 24/05/2011 à 16:31

COUCOU

pour les yaourth on peu aussi mettre des aromes a la place du café mais moi je prefere le café soluble

la souplette est ce que c'est une soupe au choux ???

j'ai regardé le lien de la page de stephanie suuuuper depuis ma belle soeur est super motivé car elle desespere elle pense qu'elle a trop de kilos et que le programme ne fonctionne pas pour elle avec la photo avant apres elle a realisé qu'elle aussi le peut si elle le veut vraiment pour nous aussi si nous le voulons nous pouvons pas question de lacher

bisous a toute et pas de pt ecarts car il nous ralentisent de notre but

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:19

recoucou mes louloutes!!!

 

cool drinetta c'est le pied hein de descendre de taille hein??? suis trop contente pour toi ma belle !!!! ca motive ca didonc!!!!

rooo y'en a qui vont craner dans les magasins de fringues looool

 

ah ba ca va allyg ... deja reperdue !!! elle est pas belle la vie? lol

 

coucou bolchris ou la souplette c'est de la soupe aux choux ,carottes,oignons,poivrons vert et rouges pour moi, ail mais a priori elle n'a pas le meme effet sur tout le monde moi perso elle m'a un chouille aider mais jai constater des maux d'estomac je pense pour ma part ne pas la digerer !!!!

bon tu dis de ma part a ta belle soeur qu'elle peut se lancer sans hesitation et avec grande esperance parce que me disais pareil roo 30 kilos a perdre c'est impossible puis ca passe tout seul !!! deja -13 kilos en 2 mois donc qu'elle vienne ici on va la booster et l'aider elle changera elle aussi de vie !!! que du bonheur !!!!

 

bisous les biquettes !!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:18

coucou à toutes 

 

85.5 ce matin, soit - 300g, ça fait du bien de voir le poids repartir à la baisse, alleluia !!

 

allez hop, mercredi, motivation !!

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:50

Bravo Ally !

 

Moi aussi ça baisse mais je n'ose même pas renseigner ma courbe, de peur que cela ne remonte... Je suis un peu compliquée non ? Enfin, surtout superstitieuse ! Chaque fois que je renseigne la courbe dès la baisse, le lendemain, bing, je reprends le double. Alors maintenant j'attends que la baisse soit bien installée

 

Moi aussi Claramelle, je me disais que je n'y arriverai pas et mon objectif était de redescendre juste à l'imc "normale". A présent, avec vous toutes sur le forum, je me dis qu'un de ces jours, je vais peut être descendre mon objectif dans la zone verte !! Merci les filles !

 

Mais la route est longue et il ne faut pas oublier ensuite les 10 jours de conso par kilo perdu... Vous serez là j'espère ??

 

Gros bisous et bonne journée tout le monde

Utilisateur47040

Posté le 25/05/2011 à 09:18

Oui on sera là Valy! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:20

Super à toi aussi Valy !!

 

Pour ce qui est de la courbe, j'ai décidé de n'y noter que mes baisses de poids maintenant, et plus les hausses pour ne pas me démotiver mais au contraire bien voir le chemin parcouru. Au max, je mets les variations à la hausse de 100g, pas plus, pas bon pour le moral !

 

Pour l'objectif, je suis un peu comme ça aussi, à l'heure actuelle ma barre est à 65, mais dans ma tête mon objectif est plus à 60, mais je verrai au fur et à mesure si je change ou pas, déjà 65 ce serait tout simplement génial !!!!

 

Je serai là en conso moi en tout cas 

 

 

Bizzzz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:30

coucou mes bichettes

 

allyg super aujourd'hui tu as la peche en meme temps -300g ca aide !!! cooool tu vois les - 10 pointer le bout de son nez wouaw !!!! vivement !!!

 

te comprend ma valy je voulais faire ca aussi mais de la zut c'est trop genial j'le note !!!! si ca remonte ou descend plus tant pis la ca fais trop du bien !!! jai egalement redescendue mon objectif a 55 au lieu de 60 tellement jme dit maintenant ca va jai confiance vais y arriver !!!! et tant pour les jours de conso c'est le rpix a payer !!! suis prete et serais toujours la !!! fidele au post looool

 

ben tu vois moi perso allyg je met mes baisses sur la courbes et c'est "TOUT " il esthors de question que je mette mes hausses je les dit mais je ne lai note pas !!! la courbe je la touche plus apres!!! sinon mon morale sera dans mes chaussettes !!!!

 

moi les filles ce matin -500 g et c'est encore une etape de passee dans ma tete puisqu je suis passer en dessous des 75 !!! (de peu mais jy suis lol) m'amuse a me donner des etapes c'est trop genial quand je les passes!!!!

maintenant je vis les 70 kilos !!! ya de la route mais jle vise !!!

sinon cet aprem me balade avc les filles a pieds jusqu'a la bibliotheque pendant que ma grande passe les oraux du bachibac en espagnol (selection pour etre prise au lycee en septembre prochain) je croise les doigts !!!

bisous les topines !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:33

super claramelle pour les 500g de moins et le passage sous la barre des 75 !!!

 

comme toi, je me fixe des petites étapes aussi, là je vise de passer sous les 85, et en même temps d'atteindre les 10 kilos perdus !

 

on y croit 

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:44

hello les filles,

 

vous allez bien par ce temps magnifique... Léo avait une pêche d'enfer ce matin (même un peu trop) après 5 jours de fièvre. EN même temps, je l'ai laissé ce matin chez ma sœur pour l'anniversaire de son cousin. Il était excité comme une puce )

ça fait plaisir!

 

Pour moi, -300 gr ce matin... pas rapport au +200 gr d'hier=> donc -100 gr.. c'est toujours ça de pris.

Moi comme vous les filles, je me donne comme objectif les -10kg perdus ouff ... ça n'est plus loin, enfin... et après la barre des 110kg... un peu plus loin..

 

Dans la série, je cuisine super bien.. j'ai fais le pain de mie au chocolat Dukan... je l'ai trouvé un peu light... et bien je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre l'œuf... ) je ne désespère pas d'y arriver...

 

JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE AVEC VOUS TOUS LES MATINS... ça m'a donné un nouvel élan dans ma perte de poids

MERCI ENCORE LES FILLES... vous êtes des championnes )

Bise à toutes

Utilisateur47040

Posté le 25/05/2011 à 10:47

Hello les kileuses! Moi, -100g ce matin, mais nuit blanche car BB malade (hier soir j'étais pourtant à 83.6kg après mangé... puff donc espéré moins ce matin...) pas grave -100g après une nuit blanche ça présage très certainement bcp mieux demain matin! Sinon, le big moral pour mon régime et moi aussi j'envisae de baisser le poid objectif (mon 2 c'est atteignable, moi j'espère un 68 (pour être en deça du 70 quoi... ) on verra comment je serai à 72kg, car trop mince ça me plairai pas non plus... Gros bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.