Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:57

Salut mes belles!

Pas facile de garder le morale et la motivation parfois!!

Le régime est vraiment un combat de tout les instants ! pour ma part c'est aussi un combat psychologique et ce n'est vraiment pas toujours facile, j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture dès que je stress ou que j'angoisse! et étant gérante d'une société que je tiens avec mon mari le stress j'en ai pas mal!!! alors il faut en combattre des envies et des tentations!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:45

coucou claramelle je te presente mes condoléances et sache qu'on à pense à toi tres fort

 

moi j'ai abandonné plus de motivation mais je viens vous lire de temps en temps super ravie que tu sois à nouveau là

 

tu me manquais je te fais un énorme bisous

 

drinetta bolcris valy et les autres dudus je vous embrasse aussi trés fort et puis j'en oublie certainement mais je ne me rapelle plus de tous les noms mais je ne vous oublie pas

 

soyez forte tenez le coup ne lachez rien tenez bon la barre mais maintenant que le capitaine claramelle est de retour vous allez tenir bon le cap lol

 

bisous bisous mes copines je pense à vous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 12:06

Hello, Suzon, en espérant que tout aille bien pour toi !

Merci de passer faire un coucou pour nous motivée, ça fait toujours super plaisir!

Un gros bisous à toi !

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 13:48

Forum Dukan : coucou les filles ben moi j ai repris il y a 1 mois environ et ce matin sans trop comprendre gigi a encore augmente mais bon je sais ke ca risque d et

coucou les filles! ben moi, j'ai repris il y a 1 mois environ..et ce matin sans trop comprendre Gigi a encore augmenté... mais bon, je sais ke ça risque d'être long comme l'an passé... je suis contente de vous avoir retrouvées et je repense à Steph et son parcours et aussi au mien... Bises à toutes et courage

PS: je vous remets mon avant -après de l'an passé pour celles qui m'auraient peut etre oubliée...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 14:10

coucou Titti, ba non on t'a pas oublié !! contente de te revoir ici! et bon courage . bises

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 14:13

meci drinetta!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:38

coucou mes tooooopiiiiiiiiiiines !!!!!

coucou ma suzon ben alors ma belle? restes avec nous en tout cas !!!

et tu verras un matin tu te leveras et tu nous diras allez c'est bon ma pause est finie vais me rebattre avec vous !!!!

tu es adorable ma choute mais je suis loin d'etre capitaine pour cela faudrais que je ne ressentes aucunes envie de craquage et que je maitrise cool ce qui est loin d'etre le cas mais c'est gentil tes adorable comme toujours !!!

tu as interet a venir ici nous faire causettes sinon gards a tes fesses loool

pour titi ben vi qu'on se souvient de toi roooo bah bien suuuuuur !!! contente de te relire moi aussiiiiiiiiii allez hop toutes unies de retour ca fais trop plaisir !!! c'est rigolo on vis les meme complications et en meme temps je trouve c'est top pour se remotiver et du coup on se dit yeeees c'est donc normal !!! ouuuuuf

vous adore toutes ca memanquais trooooooop ca fais du bien grave de vous relire toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

grooooooooooos poutous !!!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 23:51

Coucou mes copines !

 

Nous voici toutes reparties sur une petite croisière qui ne va pas couler ???

 

Claramelle, tu es un top model !!! Je me demandais qui était la belle brune sur ton avatar !!! T'ai même pas reconnue !!

 

Bon, demain, j'arrête le chocolat !!

 

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 08:24

kikoo! J'aimerai bien en effet que cette croisière ne coule pas...mais ce matin, j'ai un énorme doute: ça fait 3 jours que je reprends sans comprendre: pas écart pas de toléré je mange plus pour avoir plus de protéines pour aider à la perte je bois au minima 2L 1/2 par jour + draineur + tisanes détox et à l'argile pour ventre plat (éviter de gonfler aorès le repas)....

J'y comprend rien de rien...c'est la 1° fois que ça marrive, même l'an passé pas connu d'épisode de ce style (au pire une journée de reprise et lendemain tout parti...)

Dur dur le moral ce matin....

Bises à toutes en espérant ne pas avoir plombé la journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 09:39

coucou les filles!

 

Déjà un bisous à ma Claramelle j'espère qu'elle a la forme!

 

Un autre bisous à ma Valy, j'espère qu'elle va tenir sa promesse aujourd'hui pas de chocolat!

 

Titti , peux être que ton corps stock , oublie pas qu'il se souvient de la phase de l'an dernier et aujourd'hui il fait plus de réserve au cas où , dans le bouquin Dukan explique que lorsqu'on a déjà fait le régime c'est plus difficile de surprendre son corps et il est armée de reserve c'est plus long, il faut que tu tienne le coup il va finir par lâcher ses kilos, reli un peu le bouquin je suis sure que tu comprendra mieu ce que j'essaye de t'expliquer, mais ne t'attend pas a faire la même phase que l'an dernier c'est différent, ton corps a déjà subi ce régime donc il ne réagit pas de la même façon. ça va marcher ne t’inquiète pas , il faut juste que tu soit plus patiente.

Crois moi je suis sure que l'explication est là s'il n'y a aucuns écart y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!

Reprend espoir ! courage ma belle . bisous

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 09:44

merci drinetta!!! j'essaye de me persuader en effet ke ça va céder...mais c'est pas simple...surtout ces jours çi où j'ai déjà ma tête qui bouillonne avec dotre soucis... mais faut ke j'y arrive.... merci encore d'être là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/02/2012 à 10:04

salut les cops

pour etre zen que faire ????????????

la nourriture est omnipresente c'est le probleme il faut arrivé a l'oublié comment c'est possible ??

j'espionne les vrai mince car nous je ne sais pas pour vous mais moi je crois que je ne serais jamais une vrai mince !!!!!!!!!!

quels differences ??

UNE VRAI MINCE passe son temps a se regardé dans sa salle de bain devant son dressing chez son coiffeur ect tout pour son pt confort je ne juge pas non mais je constate moi avant dudu 5MN dans la salle de bain beaucoup de temps dans ma cuisinne pour ma pt famille rarement chez le coiffeur qq mn dans mon armoire horrible mn les personne avec trop de poids sont tres souvent tourné vers les autre voilà ma constetation donc j'ai appliqué un peu je m'occupe plus de moi me regarde un peu plus meme si cela est douloureux

ma mere une vrai mince me disait que si elle etait comme moi elle se penderait !!!!!!

je crois que le probleme est qu'il faut se regardé vraiment et voir depuis debut de semaine je me regarde dans un grand miroir que j'ai fait mettre dans l'entré et les filles sa marche je n'ai plus envie de grignoté

il faut combattre ces envie angoissante de manger et trouver un equilibre

et pensé a vous regardé plusieur fois par jour s'en etre trop dur mais sincerement comme un diagnostique

bisouxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 10:13

Vais essayer BOLCHRIS... c'est vrai ke les super mince sont toujours en train de s'admirer...moi, hier soir je fuyais lesmiroir de la maison car me trouvais trop trop laide... par contre ce matin j'a pris du temps pour me coiffer et me maquiller (car doit voir du monde au taf)...et là ça passait mieux...(en même temps j'avais que mon visage!!! lol)...

Bises ma belle et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:58

Je suis d'accord Bolchris, plus je me regarde , plus j'ai envie de maigrir!!!

nat6128

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:02

Bonjour tout le monde

Voila je reprend le régime Dukan, on l'avait arreter avec mon compagnon car on s'est mariés entre temps (donc qui dit mariage dit bouffe entre ami et après vous connaisser lasuite) enfin bref le déclic à été un pantalon que je pouvait mettre pendant le régime et la gros choc je pouvait plus le remettre. Donc je me suis remis à fond dedans j' ai relu le bouquin da A à Z , j'ai noté les bases essentielles dans un calepin, j'ai une photo de moi maintenant sur mon fond d'écran (façon de se motiver lol) et bien attendu je vient sur le site pour voir les changements et les conseils de chacune et chacun d'entre vous (ça fait du bien)

Un grand BRAVO à vous pour votre perte de poids et votre motivation quotidienne

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:17

Bon courage Nath  !! allez courage !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 23:00

Bon, j'ai honte mais tant pis, les chocolats ont encore été dévorés aujourd'hui... On va voir demain...

 

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 08:54

coucou les filles! enfin, Ginette m'a fait plaisir!!!! -900g ce matin!!!! encore 300g et je serai au poid du 5 fév.... a la la ke ça fait du bien au moral...

Bises et bon courage à toutes les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:32

je vois que la balance est généreuse avec tout le monde en ce moment !! pour moi elle a eu la grâce de m'enlever 2kg2, donc mes 5 jours de PP et sans toléré ont payé finalement !!! ouf ! youpi !!!! allez les filles on y croit il faut toujours garder espoir et tenir !!! bisouuuuuuu à toutes!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:11

bravo les filles!!

 

Titti tu vois ça fini par payer!!

Saufquipeut BRAVO!! suis contente pour vous deux

bisous

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 10:22

OUI Drinetta... ENFIN! et votre soutien doit y etre pour qqch...BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 23:43

Forum Dukan : coucou mes louloutes alors jai tarder a revenir aujourdhui car ma princesse de 16 ans est partie hier pour l espagne rooo qu est ce que j ai pleurer m

coucou mes louloutes !!!!!!!!!

alors jai tarder a revenir aujourdhui car ma princesse de 16 ans est partie hier pour l'espagne !!! rooo qu'est ce que j'ai pleurer !!! mon bébé part loiiiiiiin de moi ouiiiiin !!!! elle est partie donc 8 jours en galice chez une correspondante (elle etudie pour un bac L et un bachibac (bac) espagnol )cela va donc l'aider a se prefectionner !!!

ro ma valy la t'es trooooooooops adorable t'adooooooore !!! c'est trop chou !!!!! mais la tu sais jai interet a me reprendre sinon vais replonger !!!! j'espere que je ne vais pas couler comme tu dis !!!! IL FAUT QUE JE ME REPRENNE !!!!!!! pfffff mais entre ces grands froids qui nous fatigue enfin moi perso suis KO !!!! puree premiere fois que je ressens une telle fatigue depuis le debut !!!!

titi t'inquiete pas ma belle tu ne comprends pas et c'est normal !!mais ce sont malheureusement des etapes qui font parties du regime tu vas reperdre d'un coup et la ca va te booster yiaaaaahooo !!! alors surtout ne lache rien !!!!!! crois moi tu verras !!!

bochris ca la coquetterie c'est selon les gens moi perso jai toujours mais toujours etait tres coquette !!!! jeune ado puis maman puis fille forte puis maman encore et maintenant !!! jai toujours malgres mon mal etre etant forte perdu l'habitude de prendre soin de moi et non pas pas narcissisme mais par soucis du paraitre !!! et je ne changerais jamais !!!!

pour ce qui est de se sentir mince ca auss i je pense que c'est selon les vecus !! moi perso jai connu la minceur (extra maigre beurk) puis jai eu mes princesses donc foooorte puis aujourdhui !!! donc comme jai deja connu cela change peut etre quelques chose !! en meme temps par contre ja isubit comme toi ce genre de reflexion de maman qui me dis quand t'etait mince j'etait jalouse (du genre grosse pas du tout par contre ) je crois que tu as etait tres blesser (ce qui se comprend ) et que tu ne realises pas ce que tu arrive a faire !!!! pense a toi ma belle que cela ne te blesse pas mais qu'au contraire que cela te rends plus forte !!! et te donnesl'envie de te battre !!!

nath bravo ma belle et courage tu verras ca va revenir !!! prend ton pantalon comme source de motivation et ca va t'aider !!! ya pas de raison !!! eeeeeeh feliciiiiiiiiiitaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiions ma belle et bien tard mais te souhaites pleiiiiiiiiins de bonheur !!!!!!

mmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrr ma valy rooooooooooo !!! pan pan cucu hein !!! jdit ca mais j'arrete pas de tout gouter moi aussi va falloir que cela cesse !!!!! grrrrrrr mais tu me fais trop rire loooool

heu ben moi pas genereuse mon pese personne !!! moi jperd pas un gramme mais en meme temps c'est normal en ce moment je comprend pourquoi !!!! suis ravie pour toi auss ititi et saufquipeux c'est genial et motivant !!! bravo !!!!!!!

bisous mes loulouuuutes !!!!!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:29

ma claramelle à chaque fois que j'ouvre cette page je m'éclate avec tes photos !!! tu me fais trop rire !! merci ça fait du bien ! tu es superbe gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 09:56

Claramelle ta photo !! GENIALE !!! bisous et bon courage sans ta puce , comme je te comprend , pour le moment moi elles sont petites donc je les garde au nid ! mais après quand elle vond vouloir s'envoler seule aïe aïe aïe!!!

Bisous mes loulouttes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 21:02

Ma Claramelle,

 

Moi aussi je comprends pour ta grande puce, mon fils part pour l'Italie en fin mars, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil...

 

Gros bisous ma pin up ! et ma belle italienne aussi !!! Et les autres bien sur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.