Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Gironde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 13:31

Bonjour Lorierose9,

 

Il ne faut pas que tu refasses une phase d'attaque. Reprends ton alternance, fais 1 heure de marche par jour pendant 3 jours et privilégies les poissons, la viande blanche, les oeufs pendant quelques jours, évites les tolérés. Et tu verras, tout rentreras dans l'ordre. Mais évites quand même de faire trop souvent des écarts sinon tu mettras plus de temps à perdre, et ta motivation ne sera plus là.

 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter avec vous.

 

Je suis enfin passée en conso et pour l'instant tout se passe bien. J'ai apprécié mon premier repas de gala même si j'ai fait des petits excès( pas sur les aliments mais plutôt sur le vin)

 

1 verre de porto en apéro

1 verre de sauternes avec le foie gras

1 verre de Pessac-Léognan 1992 avec l'osso-bucco

 

bonne journée

Mancity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:33

Salut, tout le monde, surtout CHRYS33 – quel plaisir de te revoir ici.

Ca fait longtemps depuis que je visite le Forum et bientôt je vais feter mon premier anniversaire Dukan. J’espère que mon expérience peut vous encourager – DUKAN MARCHE !

J’ai pas regagné du poid, malgré mon amour pour le nectar écossais. Bon courage à toutes et à tous.

PS Manchester City joue comme des anges cette saison.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:05

Bonjour à tous,

Je suis de Bordeaux, je navigue un peu partout sur le site et les différents forum depuis le début de mon régime, j'ai bien perdue, je suis contente aussi de ce régime qui est effectivement très efficace. Surtout après les avoir tous pratiquement essayé, aucun n'a marché à mon grand désespoir mais j'ai enfin trouvé THE régime !! grâce aussi beaucoup à ce site très bien conçu qui m'a beaucoup apporté.

J'évite les écarts, car comme tu dis maumaude33, ça peut démotiver...... surtout moi j'ai du mal à revenir ensuite dans le bain alors j'évite au maximum.

 

Cat je voulais essayer cette soupe mais je voulais savoir de quelle page 31 tu parlais ??

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 09:00

@Lorierose: maumaude a raison, reprends ta croisière normalement et plus d'écart ! La phase d'attaque, c'est simplement pour surprendre ton corps, tu lui as déjà fait le coup donc ça ne sert à rien de recommencer et en plus c'est très exigeant pour les reins donc à utiliser avec modération...

 

@ Maumaude: bienvenue en conso. Moi aussi c'est sur les alcool que j'ai tendance à faire des excès, dur dur.... Moi, c'est plus le whisky, du coup c'est lors des galas à la maison que c'est le plus compliqué, parce que la bouteille est à porté de main, donc c'est facile... Alors, pour les galas à venir, en fonction de notre budget bien sûr, ça sera plutôt des restos pour reprendre une consommation "normale" plus facilement...

 

Pour ce qui est des écarts, puisque vous en parliez, effectivement, il faut les éviter à tout prix, en effet d'une part ça doit démotiver, mais surtout, le fait de ne pas en avoir fait permet d'être fier de soi et d'être encore plus motivé. Perso, je n'en ai fait aucun jusqu'à la conso. Et en conso, je n'en fait toujours pas sauf sur les quantités, où parfois, j'ai tendance à lâcher un peu, surtout sur les quantités de tolérés, genre la pâte à tartiner Dukan.... ça d'ailleurs, faut plus que j'en achète... Donc bref, je n'ai fait aucun écart et j'ai eu une perte superbe, j'ai atteint la conso 1 mois avant la date prévue par le site Dukan....

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:15

un petit passage pour dire bonjour aux Bordelais 

je suis toujours motivée et encore aucun écart de fait, je suis fière de moi lol, j utilise assez rarement les tolérés aussi

Je me sens déja tellement mieux dans mon corps pourtant 5 kilos ça peut paraitre pas grand chose.

 

Gardons la motivation! ce régime est GENIAL !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 11:28

C'est bien Ingrid ! Continue comme ça tu es sur la bonne voie !

Lorierose9

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:19

Bonsoir les filles ;

Merçi beaucoup Laurak et Maumaude,c'est sympa.

Ok,je continue comme ça et faire mon possible pour ne pas faire d'écarts.

IL FAUT LA MOTIVATION ,c'est sûr!.

Je suis à ma 2éme tentative,j'avais perdu 9 kgs ,....

Allez ,je m'accroche et continue ....MERCI .

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 17:15

Ah oui ! Alors là si tu as connu l'échec une première fois, fais surtout bien attention aux écarts pour ne pas connaître la même déception. Courage !

Lorierose9

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:00

OK,merçi Laurak

Monika33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:03

Salut tout le monde. Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Bienvenue aux nouvelles.

@ingrid33 c'est bien continue comme ça et surtout ne te décourage pas si tu viens à stagner un peu. Ça m'est arrivé et je me suis posé des questions mais au final et grâce à mon mari qui me soutient je me suis accrochée.

Encore un peu d'effort et je pourrais passer en conso. Mais bon je m'accorde des repas de gala. Un régal !

 

Je me suis trouvé un petit déjeuner qui me convient. J'aimais bien le pain beurre ça me manquait. Maintenant je m'accorde 2 muffins aux sons avec du thé, du fromage blanc et un verre de jus d'orange (pour la vit C) et je tiens bien la matinée.

 

Sinon je me suis acheté le livre dukan sur les desserts et il y a vraiment du choix. Même pour les repas de fête.

Utilisateur63640

Posté le 06/11/2011 à 11:53

Bonjour les dudus !!!!!!!!

 

Aprés un arret du régime volontaire de ma part cause de morale a zero car toujours des soucis avec mon entorse a la cheville donc toujours pas de sport pas de boulot ça a été un peu du n importe quoi ces derniers temps .Donc comme j'ai retrouvé du boulot et que je commence demain je pense que vais en profiter pour reprendre dukan comme je vais avoir qu une heure pour manger entre midi et deux je vais devoir m enmener mon repas . Aller il faut que je me remotive !!!!!!!!!!! Bon dimanche les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 16:29

Bravo pour ton nouveau boulot ! Amener son repas, c'est pas si compliqué que ça, surtout si sur place, tu as de quoi réchauffer. En croisière, j'étais sur du 1/1 et du coup, le soir, quand je cuisinais, je cuisinais une part supplémentaire que je mettais en tupperware à la fin du repas, et je l'avais de toute prête pour le surlendemain midi...

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:40

Monika33 ; félicitation pour ta perte, mais le jus d'orange le matin en croisière, c pas un interdit?? tu perdras c'est sûr mais plus lentement je pense ?! sinon pour les vitamines le matin mon médecin (après lui avoir expliqué le régime Dukan etc..) m'a prescrit Berocca, pas remboursé bien sûr!! mais il est trop bien, je pète la forme depuis le début avec.. en plus il diminue l'anxiété et le stress.. et je sais pas si c psychologique mais ça marche !!

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:48

Bonjour tout le monde!!

 

G bu un peu d alcool ce we sans faire d atres ecarts et g peur de monter sur la balance!!!! C' était pas beaucoup 2 verres de rose samedi et un wisky hier soir mais j en avais trop envie. Du coup je culpabilise et aujourd hui je suis en PP donc je mange pas trop et j espere que la balance ne m 'en voudra pas trop......

Sinon je suis super contente de ce regime!!!

Et bravo a toutes celles qui ont dejà beaucoup perdu!! Je vous admire....

Bonne continuation a toutes

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 15:16

Pour les vitamines, le Bion 3 est très bien, sinon, la juvamine fonctionne bien aussi. Effectivement pas de jus d'orange en croisière, le glucose casse la cétose, et liloukas, attention pas d'écart! sinon on ne s'arrête plus après !

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:41

Merci Laurak, je sais bien qu'il ne faut pas faire d'écarts mais quelques fois c'est dur!!! Dis moi combien de fois faut il se peser par semaine? je le fais une seule fois!! j 'ai trop peur de pas perdre et d être démotivée si jamais la balance remonte!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 21:31

Si tu as peur de te démotiver, alors une seule fois c'est suffisant. Moi je le fais tous les jours, mais ça ne joue pas sur mon moral, donc je peux me le permettre....

mariedudu46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:27

bonsoir je suis de bourg et je suis ravie de dukan bonne chance a toutes

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:41

Bonjour Mariedudu et bienvenue ici!!!

Les filles sont toutes sympas et prêtes à donner de bons conseils

Courage à toi

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 09:31

Bonjour, je viens de faire ma petite présentation et je vois qu'il y a plein de Bordelaises comme moi. J'ai commencé ma phase d'attaque lundi.

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:42

Bonjour madakael et bienvenue ici tu trouvera sur ce site toute les reponses à tes questions!! je le trouve parfais et très motivant!! bon courage a toi pour ta phase d'attaque!!! Elle doit durer combien de temps?

ysatis33600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:25

Un petit coucou à tout le monde.

Voila demain je commence ma stabilisation et je suis contente car j'ai perdu le poids que je voulais.

Mais j'avoue que je suis un peu stressé de remanger normalement (sauf le jeudi) car j'avais pris l'habitude de faire dukan.

Bon j'espère que je ne vais pas reprendre de kilo.

Je voulais dire à tout le monde de ne pas perdre courage car ca marche bien.

 

Je veux aussi remercier celles ou ceux qui ont crée ce site, sans lui je n'aurais peut être pas été jusqu'au bout.

 

Bisous à toutes.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:19

Bravo Ysatis ! Ne t'inquiète pas trop, normalement tu vas garder de bonnes habitudes alimentaires de Dukan. Cuisine moins grasse, équilibrée etc... Mais bon je te comprends quand même, c'est vrai que ça doit faire un peu peur...

 

Bienvenue aux nouvelles !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 14:40

Coucou les Girondines,

 

Super ! Ysatis tu es arrivée à l'objectif que tu t'étais fixé. Un grand BRAVO à toi

 

J'aimerais tellement déja être à la même phase de consolidation. Mais ça viendra, je sais que ça viendra lollll

Je suis toujours en PA, encore aujourd'hui et demain je passe en Phase de croisière, j'espère que j'aurais encore perdu demain.

mariedudu46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:07

bonjour

merci liloukas c super vu le résultat j espère réussir a me maintenir vu les fêtes qui arrivent lol , mais comme je suis une adepte des menus dukan donc j ai espoir , encore merci a vous toutes pour vos menus excellent de surplus a très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.