Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Gironde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:50

Ca y est je démarre ma phase de croisière. J'espère que les kg vont continuer a dégommer

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 13:03

oui ne t'inquiète pas. Par contre si les premiers jours tu stagnes ou que le poids remonte un peu, ne te fais pas de souci, c'est normal, ce n'est que de l'eau, c'est à cause de la réintroduction des légumes, mais tout ça rentre très vite dans l'ordre.

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:22

Madakael Courage!!! c le maitre mot et tout ira bien!!! Tu vas perdre moins vite mais tu vas perdre et tu vas voir ton corps changer et te sentir mieux c'est sur!!!! Et comme dit Laurak ce n'est que de l'eau!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:30

Petite question, peut être a-t-elle déjà été abordée mais j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire les 106 pages du forum Gironde.

 

Quelqu'un sait si on trouve du vermicelle de Konjac chez Eurasie à Bordeaux Lac ?

 

Et avez-vous pensé à vous regrouper pour commander certains produits par internet afin de diviser les frais d'expédition qui peuvent parfois être très élevés. Je pense par exemple aux arômes, aux blancs d'oeufs, au konjac etc......

 

Ce serait l'occasion de nous rencontrer pour les personnes intéressées, de faire connaissance, d'échanger des trucs et astuces, et en plus de faire quelques économies ce qui n'est pas négligeable en cette période de crise.

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:27

Bjr Madakael

Oui ca serait plutôt sympa de pouvoir se rencontrer!! moi je suis partante

A bientôt

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:05

Bonsoir tout la monde!!

Juste pour dire que j ai résisté à une gauffre cet apres midi et pourtant j en avais vraiment envie!!!

Par contre je perds beaucoup moins voire meme quelques centaines de gramme de plus et pourtant je ne fais pas d'écart... c'est normal ou peut être je mange trop en quantité? Si çà continue je fais deux ou trois jours de PP? Merci de vos conseils

Lorierose9

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:43

Bonjour Madakael;

Moi aussi ,je suis partante pour ta proposition ,mais il faudrait être du même endroit (ou environs )

Bon courage à toutes .

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:24

Bonjour Liloukas et Lorierose9, ravie que mon idée vous plaise. Je vis au Grand Parc, juste à coté de la clinique Tivoli et je travaille à la Victoire donc tout sur Bordeaux lollll par contre j'ai pas de voiture, je me déplace exclusivement en tram et bus donc il faut que ça reste accessible au réseau.

 

Pour les personnes intéressées, on pourrait se donner RV dans un café dans le centre ville dans un premier temps et discuter de nos envies, de notre expérience, des sites que vous auriez découvert pour commander etc...Ca n'engage à rien, on se voit pour en parler et on voit se qu'il en ressort.

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:00

OK moi pas de probleme pour bordeaux, j habite begles et vais aussi en tram!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 09:03

Moi, je ne sais pas, ça dépend de beaucoup de choses.... à voir...

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:47

PFFFFFF je suis dégoutée!! j'ai repris 700gr et j'ai pas fait d'écart!!! comment ca se fait? c'était trop bien partie!! suis en journée PP j'espère avoir reperdu demain sinon c'est pas cool!! qulqu'un peut il me dire si ca lui arrive et ce qu'elle fait? merci

mariedudu46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:49

c normal liloukas c les legumes qui apportent de l eau donc les 700 grs c pas méchant tu vas continué a perdre courage

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:38

Merci Mariedudu !!!!j'espère que tu as raison parceke ca devient une veritable obsession ce poids!!! et encore je me plainds pas je n'ai que 12kg à perdre mais j aimerai bien les avoir tous perdu avant noel et passer en conso sinon ca va etre galere les fetes!!!!

Bonne soirée à tout le monde!!

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:17

liloukas si tu suis les regles dukan et surtout si tu te fait plaisir avec les recettes dukan , tu perdra c'est garantie... en regardant mon historique de poids du début j'ai pu revoir que j'avais 71kg au 31 janvier et que au 02 Mars j'était à 64kg soit une perte rapide de 13kg

 

tu ne perdra peut etre pas tout avant Noël mas faut pas pour autant perdre le moral

et si faire un repas de gala pour Noël c'est toujours envisageable ; faudra pas confondre repas et excès , lors de repas de gala l'on peut manger de tout ;boire un peu d'alcool mais c'est pas non plus la porte ouverte à tout les exces LOL

 

Bon courage ... et de toute facon vous les aurez ces kilos en trop ..

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:18

Bonjour tout le monde!!! Y a plus personne qui passe par ici? vous avez perdu la foi les filles? Pour moi tout va bien c'est un peu long à mon gout mais bon le principal c'est que l'aiguille de la balance descende même si c'est tout doucement!! bonne journée

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:18

Ben, pour moi aussi ça va bien, je me pèse demain, on verra mais comme je suis sérieuse et que je ne fait aucun écarts, j'espère voir un résultat. Je me sent déjà bien mieux dans mes jeans et puis surtout les petits bourrelets qui passaient par dessus ont bien diminués lolllll

 

La semaine prochaine je suis en congés, j'espère gérer au mieux. Je me suis déjà organisé un petit planning sportif, marche intense tous les matins et du vélo dans l'aprem et puis en profiter aussi pour me faire de bons petits plats dégottés sur le site, j'en ai quelques unes en attente d'être testées.

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:23

Moi aussi je me pese demain!!!! j espère avoir perdu un peu mais c pas facile!!!! pendant les vacances c pas forcement plus facile mais c vrai kon peut faire la cuisine. A demain alors pour les résultats de la balance!!

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 06:59

coucou rapide le sfilles sur la perte de poids... je ne perdai pas beaucoup à la fois c'était à coups de 200 gr à 800 gr pas plus bise meme que parfois j'en reprenais sans savoir trop pourquoi mais aujourd'hui le résulatat est là c'est ce qui compte .. bises à toutes

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:14

Merci Mariedudu de tes encouragement, bon tout va bien j ai quand même perdu 1kg en une semaine c plutôt cool!! Je ne suis pas sur que le fait de se peser tous les jours soit si bien que ca car le poids oscille quand même un peu!! mais bon c'est super agréable de voir les chiffres sur la balance!!! bonne journée a toutes

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:18

Voilà quelques jours que je n'étais pas venu sur le site, car trés occupé avec mes amis.

Je vais vous tirer les oreilles car en lisant la page 106 je vois que vous êtes entrain de tomber dans l'obsétion de la balance essayé de vous peser qu'1 fois par semaine et vous vérez que les résultats seront plus positifs.

Quand à moi je ne mettrai pas réglette à jour que la semaine prochaine car depuis quelques mois j'ai fait un peu n'importe quoi ,et je viens de me reprendre en main.

A votre tour de me tirer les oreilles.

Bon weeckend les filles à bientôt.

Bises à toutes.

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 06:16

c'est sympa de te relire Marinette... et bien c'est déjà bien que envisage de te reprendre en main, mais c'était pas raisonnable de faire des écards trop souvent ... que vont penser les nouvelles .. elles vont ce dire que l'on peut reprendre dukan quand on veux si l'on fait m'importe quoi ?

C'est à toi que l'on va devoir tirer les oreilles LOL .. mais tu a raison sur un point il est preférable de ne ce peser que une fois par semaine .. c'est vrai que l'on voit plus facilement les résultats et çà passe bien plus vite ^ ^

 

Courage et une bonne semaine à vous toutes

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:40

bonjour !!! ça fait quelques jours que je ne suis pas passée.

Je suis d'accord moi la balance j y vais pas trop souvent dessus car on reprend sans comprendre 200 ou 300 gr et cca casse le moral alors qu en y allant une fois par semaine voir toutes les deux semaines, on y voit que le positif

je n ai fait aucun ecart, je suis fiere de moi ^^ bon j avoue j aurai deja souhaité avoir perdu 10 kilos snif,( ca va venir oui oui)

Vous etes d ou exactement sur bordeaux les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaSmith

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:52

Forum Dukan : bsr a tte g commence depuis le 1er octobre et je ne decouvre que maintenant le forum et le site oui oui je confirme c est grave je suis arrivee a bord

Bsr à tte, G commencé depuis le 1er octobre et je ne découvre que MAINTENANT le forum et le site !!oui oui je confirme c'est grave!

 

Je suis arrivée à Bordeaux il y a 4 mois, je viens de la Réunion! Je fais 1m78, j'ai été obèse plus jeune et depuis 5 ans j'ai atteint 90 kg et je m'y tenais. Mais en arrivant à Bordeaux je ne sais pas ce qui s'est paC .. BAMM j'ai pris 4 kg en 3 semaines.

 

En quittant mon île, j'ai piqué le livre à ma mère par curiosité.. alors je me suis dis: "il est temps!!lol" du coup je suis à fond dedans! ça se passe assez bien même si ça m'est arrivé de craquer genre des pop corns pour la séance de twilight 4!!mdr..

Je me pèse tous les matins comme une obsédée de la balance ..j'en suis à 82.6 kg ..plus que 2!! j'espère vraiment passer en consolidation avant les fêtes !!!

 

Pour moi le plus compliqué n'est pas le régime mais plutôt le fait de n'avoir personne avec qui discuter ( à part mon homme!!lol).. Je ne connais personne ici alors que j'adore papoter !! :(

J'habite à Bordeaux Centre et j'aimerai vivement qu'on se réunisse un de C 4 pour un moment Dudu.. dans la convivialité..

En tout cas, jsuis ravie de voir tous ces messages .. ça me motive pour continuer et je vais essayer les ptites recettes !!

 

Bon courage à tous ...

liloukas

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:20

Bonjour à toutes!!!

Je suis toujours partante pour se retrouver qques part mais ou? et quand? En ce qui me concerne bordeaux centre ça me va tres bien!!!

Ingrid tu as raison pour se peser une fois par semaine!! c'est vrai qu on peut prendre qques centaines de grammes comme ca!!! mais le fait de se peser tous les jours ca permet aussi de rectifier le tir dans ces cas la et de ne pas passer de qques grammes à qques kg!!!!

Anna smith bonjour à toi et bravo pour ta perte de poids!!! chapeau!!! tu es presque au bout c cool.

Bonne journée à toutes bye

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 06:50

Bienvenue parmi nous Anasmith . ... ici tu trouvera toujours les Dudu prête à papoter avec toi ... si tu a des questions , nous trouverons toujours le temps pour te répondre ... alors n'hésite pas ..; certes ce ne sera pas une discution instantanée mais c'est toujours mieux que rien .. ^ ^ .. Bon courage .

 

pour discuter avec vous autour d'un verre , je suispartante mais comme j'habite pas sur bordeaux çà dépendra de beaucoup de chose, horaire ,date , travail ou pas bref ... et en plus je n'ai plus de voiture ..; enfin pour quelques jours LOL

 

perso si je peux ce sera un lundi de toute facon ... alors si çà vous dit ? au centre de Bordeaux çà ma me va .

 

tenez nous au courant .

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.