Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45894

Posté le 19/06/2011 à 21:34

aujourd'hui jour pour jour c'est mon anniversaire dukan 5 mois de regime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:59

bonjour tout le monde, moi aussi je stagne , je pense que mon objectif vacances ne sera pas atteind pour le 10 juillet

je continue je continue

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:13

c'etait quoi ton objectif pour le 10 juillet ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:29

bonjour

 

moi je voulais arriver à 59 mais je suis tjrs dans les 63...!!! ça va être difficile

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:30

j'avou sa va etre difficile, mais garde la motivation. je pense qu'a 60 tu pourrais y arriver au 10 juillet sa sera deja pas mal... allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jonadelo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:18

Mes Dukanattes, je suis pas trop présente, mais je suis ultra-fatiguée avec les partiels qui approchent, mon envie de dévorer est un peu passer mais j'ai bu 2 verres de vin ce week-end...j'étais à des soirées ou j'ai mangé du surimi, le vin blanc trop tentant. Dès que je me pèse, je vous tiens au courant mais j'avais tellement mangé il y a 6jours que j'avais pris 300 grammes...de toute facon, je stagne depuis 3 semaines alors bon!

 

Kadrame, fière que tu sois passée au 59!!!!! Félicitations...

 

ET MERCI POUR TON LONG POST QUI MA VRAIMENT REDONNER DE LA MOTIV...CAR CA NALLAIT PAS DU TOUT!

 

Bisous les filles

Tenons bon!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:25

Salut tout le monde désolée pour ma disparition mais c était pas le top j ai fait un petit break et j espère repartir du bon pied des demain!!! Merci Kadrame ton message m a redonné la niak!! Allez les filles ont lâche pas!!!!

 

Je vous embrasse tous et j espère QU on va tous retrouver le moral

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:09

courage les filles moi aussi je stagnais ce matin la balance m'a sourit -400

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:48

Yes calimero plus que deux kilos a abattre et a toi la conso!!!!!!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:40

Hello les filles,

 

Je vois que ya une baisse de motivation, au vu des stagnatioin des une et des autres.

 

Moi je stagne depuis 2 semaines, mais bon voila je continue quand meme sans faire le moindre ecarts.

 

Pour celle qui ont fait de petit ecarts ou de gros meme, cest pas tres grave le principal cest de se remotiver, l'ete approche a grand pas,

 

bisous

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 22:06

m*rd* pour tes partiels en esperant que sa va bien se passer jonadelo.

Sonia tinquiete tu va perdre, sa vient d'un coup, on ne peut le controler mais en tout cas je suis fiere de toi pour tenir sans faire ecart, je sais que c'est pas facile. Courage

ohhhhhhhhhh une revenante nadege, allez motivation tinquiete sa va bien se passer.

 

calimero felicitation, tu va inaugurer la conso, apres sa sera moi jespere...

 

alllez les filles je vous embrasse tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:02

Hello les files,

 

J'entre dans mon 20eme jour de stagnation, j'ai integré les proteines pures depuis 3 jours donc constipée depuis, obligée de faire comme ça puisque jai éliminé les tolérés et je fais aucun écarts. Je pense que mon apport en proteine est trop faible donc je me donne un petit coup de pouce en esperant que cette fois ce sera concluant. Sinon je bois un peu plus d'eau pour éviter les problemes de reins.

 

Bonne journée les filles.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:06

bois du thé vert et prend ton son de blé

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:37

J'en prends deja et au moins 5 thé par jour !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:31

mange pas trop salé privilegie les viandes blanches

jonadelo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:27

Hello les filles!!!

 

Après quasi 3 semaines de fluctuations (voire une mini prise de 200 grammes), ce matin, j'étais à 61.7Kg (soit 800 Grammes de moins)!

 

Je suis contente mais disons que Dukan est très lent avec moi...5.3KG en 1 mois et 3 semaines...mais comme on a déjà dit, on réagit toutes différemment et je positive pour continuer comme il se doit!!!!

 

Bon moi j'arrive pas à reviser et lundi prochain les partiels :(

 

Au fait Kdy, je crois que c'est toi qui avait trouvé? J''ai retourné le Monoprix pour trouver les fondants au chocolat...j'ai juste trouvé les galettes.......c'est ou ces gâteaux??? J'EN REVE!!!!

 

Bisous

 

Ps: comment ca va vous?????

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 13:11

pour moi +400 aujourd'hui

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:51

Salut les filles!..

Jonadelo : eh bravo pour tes 800 grammes!!! Comme te l as deja dit c est une belle perte pour quelqu un qui a une imc comme la tienne..

 

Alors me revoilà après un petit break! En espérant ne plus perdre ma motivation jusqu au juste poids!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:52

Ben y a plus personne?! Si vous revenez pas je vais manger les crêpes que maman a laissé pour ces petits fils...... Viiiiiiiiiiiiite!!!!!

Utilisateur60160

Posté le 22/06/2011 à 18:34

oups trop tard pour les crepes ????? et bien moi j'ai repris snif snif il me faut un coup de pied au C...... qui est volontaire pour me remotiver avant désespoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:35

Looool salut goone eh ben non je me suis consolée avec des oeuf dur ..... Les crêpes sont encore la intact.

Raconte nous ce qui ce passe...

Utilisateur45894

Posté le 22/06/2011 à 20:05

slt les filles, pour toi jonela:

 

tu les trouve au monoprix de jaures, bastilles, st germain des prés, pyramide.... les fondants de chocolat...

 

Bienvenue nadege apres une disparition totale... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:52

Loooooot mais non pas total je bous lisais tt de meme!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:03

coucou les filles!!

Apres un recadrage musclé de ma mere me revoila parmi vous. et oui, j'ai fait ma phase de conso un plus tot que prévue mdr ce fut une longue traversé du désert, le besoin de manger de la vrai bouffe, manger des fruits et prendre enfin un vrai ptit dejeuner Marre de ces aliments de CONTREFACON !!! , sa ma fais du bien disdonc!! jreprends mon parcours comme si de rien etait ... No stress

Jonadelo: tu vois sa se debloque, c'est cool tu avais besoin de ça et Dieu Dukan a exaucé tes prières.

Bon Jewel : c'est une autre histoire, un petit tour au confessional s'impose ....

Suem :que deviens tu ?

Goone moi j'aime donner des coups de pied au cul au sens propre lol ....;allez courage n'ecoute pas cette petite voix qui te dit de manger des betises

Calimero : tu n'as pas compris que ta balance veut que tu restes avec nous... Quelle egoisme de ta part (rires)ALors attend nous!! bon vu comme c'est parti jfinirai pour fin d'octobre donc si tu perds 100g par semaine sa devrait le faire mdrrrr

(trêve de plaisanterie Courage ma belle)

Kady : j'espere que tu vas bien ?

Bon j'oublie personnes et si c'est le cas bisou à tout le monde

Utilisateur60160

Posté le 23/06/2011 à 17:07

Hello et bien au moins là on se sent écouté, pour moi gros gros n'importe nawak......

Depuis une semaine impossible de m'y remettre sérieusement, tous les matin je me dit: aller ma belle aujourd'hui pas de bêtise et voilà encore a midi pain et fromage avec ma salade au resto snif snif je suis KRO KRO NUL

je n'arrive pas a décoller du 77,3 A l'AIDE..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.