Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:10

Traitresse!!!!!!!!!!

Utilisateur45894

Posté le 28/06/2011 à 08:26

bonne journéé les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:26

Salut les filles!!!

 

Eh eh Kadrame ça descend la! ;p

Utilisateur45894

Posté le 28/06/2011 à 19:36

lol! sa descend mais doucement surtout .... jespere arrriver au 58 kilos a la fin de la semaine sa serait parfait... lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:41

Coucou les filles!!!

 

Kadrame : oui c est jouable!!

 

Ben alors les filles vous etes ou????

 

Pfffffffff dur dur la reprise je vous raconte pas surtt hier pfffffffff j avais de ces vertiges j ai failli tomber deux ou trois fois....... Je penses que c était du a la chaleur car aujourd hui ca va beaucoup mieux!!!

 

Allez je vous embrasse!!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:53

Hello les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Nadège ravie que tu ailles mieux maintenant mais c'est normal passer de pizza 12 fromages(lol) à dukan forcemeent ton corps est pas content. Trop nul j'ai oublié mo portable chez moi grrrrr

 

Pour ma part je suis à 66.8kg mais tant que j'atteinds pas les 65.9 j'estimerais etre en stagnation, 66.8 c'est le poids que je faisais le 19/06 donc je descends mais a un poids que je faisais deja !! Dukan fonctionnne differment sur moi puisque cest en PL que mon poids decends et jamais en PP...Allez comprendre !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:58

Eh salut suemayya! Quel tête en l air tu fais ......... Oui oui oui c est moi qui di ça!!!!

T as Peut être cassé enfin ton pallier!!!!!

Pfffffffff en ts cas 66,8 eh c est pas mal hein!!!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:10

Salut les filles?

 

Bon ma balance me joue des tours je suis montée 5 fois dessus et a chaque fois elle me donne un poids différent entre 74 et 75....... Ouui y a quand meme un kilo de différence.....

 

Ben alors vous etes ou les filles????

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:23

coucou moi je comprends ^pas j'ai mon poids qui descend en fleche

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:37

Duettiste calimero wahoooo a 200g de la conso félicitation allée accroche toi!!!!! Punaise!!!! J aimerai tant être a ta place!!!!

Utilisateur45894

Posté le 01/07/2011 à 08:43

Bonjour les filles comment allais vous ? moi sa va je suis heureuse j'ai atteint la barre des 58 kilos... calimero ohhh bientot la conso, jespere te suivre de prés .... je commence a voir le bout du tunnel !!! alllez courage les filles bisous a vous tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:32

Hello les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Hier soir j'ai failli craquer, j'ai eu une envie soudaine de kebab, alors qu'a la base j'aime pas ça (enfin j'ai surtout demandé a mon cerveau de persuader mon estomac qu'il n'aimait pas ça !!)

 

Vu ma perte hyper lente, d'où mes pertes de motivation, je voulais reprendre le sport au retour de vacances soit vers le 20 juillet, date à laquelle je devais peser mes 60 kg tant désiré, mais finalement je lutte et perds environ 100 grammes par jour, c'est long, pour ne pas craquer je me resonne en me disant que la perte est certes hyper lente mais la reprise le sera sans doute autant. Je devrais rentrer en conso en octobre !!! bah oui dukan agit differemment d'une personne a une autre apparement.

 

J'ai reduit le nombre de jaunes d'oeufs à 2/3 par jour, avant j'etais a environ 6, entre la preparation des galettes le matin et les brioches à 16h, le calcul monte vite.

 

Sinon à part le sport qui pourrait etre un facteur de reduction de ma perte, j'ai supprimé les tolérés depuis 2 semaines je crois, le coca à raison de 2/3 canettes par semaine, le lait écrémé 1 verre par jour donc voila je pense que c'est mon corps qui fait resistance, je pourrais changer de regime mais dukan est celui qui me convient le mieux psychologiquement et que je maitrise le mieux surtout, j'aime ni compter les calories ni le nombre de points. Voila tout est dit.

 

Et j'ai commencé un traitement pour reguler mon metabolisme afin de me donner un petit coup de pouce.

 

BIsous les filles.

Utilisateur45894

Posté le 01/07/2011 à 13:44

salut sonia, je suis fiere de toi pour ne pas avoir craquer sur un kebab. Ta eu raison de ne pas ouvrir cette porte aux ecarts car elle est tres difficile a refermer. apres je sais pas si c une bonne idée de faire du sport, car ta graisse tu va la transformer en muscle, sauf si tu veux cela... tkt de tte facon tu verra ton poids va descendre d'une fleche. Fais attention c'est pas parce que tu perds lentement que tu ne les reprendra pas rapidement du poids, surtt en cas d'exces et oui c'est le jeu du metabolisme. Garde courage sa paye un jour au l'autre. Mais je relativise en disant que ta dimunué les jaunes d'oeufs et que grace a sa peut etre sa va baisser. Ta interet a conitnuer a faire le regime dukan sinon je te tue lol .....

 

bref bisou a toi sonia.

 

Et les filles a quand le pique nique ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:59

Salut kady,

 

et oui toujours pas le moindre écarts, mon metabolisme est lent c'est comme ça, on verra de toute façon aujourd'hui je suis motivée mais demain est un autre jour.

 

Je pars vendredi en vacances donc le picnique...

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:14

Ah génial!! Bonne idée pour ton traitement!!!! Gspere ke ca va ameliorer ta perte je comprend ta fustigation mais tiens bon et comme tu dis tu mets du temps a perdre mais au moins t Es sur que c est des kilos qui ne reviendront pas. Moi je suis en pl j ai pas bougé depuis allle plus QU un mois mois avant le départ en vacance j espère atteindre au loins 69 kilos ...... Bref on verra bien en ts cas pour le moment mon objectifne été et atteint!!! En espérant QU il n est pas de remonter hein on a deja vu ça ....

Utilisateur45894

Posté le 02/07/2011 à 10:28

ALLLORS CALIMERO arrivé en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:55

Un pti coucou de courtoisie les filles

Je suis enfin revenue sur les rails du régime et il ya du boulot mais ma balance a été tres gentille lors de cette interlude ...maintenant il va falloir que je lui rende l'appareil en etant tres rigoureuse

Bon les vacances approchent à grands pas j'ai trop hate ....

Ben pour le pique nique je sens une nette demotivation .... pourtant il fera beau demain c'est dommage

bisous

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:42

Hello les filles,

 

Pour le piques nik si on pouvait faire ca le we du 23/07, vous pourrez compter sur moi...

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:48

coucou suemayya

Jte laisse aussi réserver le soleil car il est un peu byzarre il peut nous faire faux-bond au dernier moment...

Utilisateur45894

Posté le 04/07/2011 à 13:32

salut les filles jespere que vous allez bien, moi je suis plus la a partir du 22 car je vais dans le sud pour des vacances entre amis.... pkoi on essaye pas ce weekedn ? ou l'autre ? tu revien quand Sonia ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:53

Salut les filles,

 

Je pars ce week end pour 10 jours.

Utilisateur67457

Posté le 05/07/2011 à 18:31

enfaite toi quand tu reviens, moi je pars lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:09

Bah oui yen a qui partent et d'autres reviennent, c'est la vie...

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:36

Hello les filles,

 

Vous allez bien ? Le forum est mort parce que vous etes demotivées ou parce que vous n'avez plus le temps, ou peut etre que vous etes rodées ?

 

Moi toujours la meme perte ultra lente 100 grammes par jour, au vu de tous les efforts fournis c'est injuste, c'est la vie. je rentre en periode de stabilisation le 01/10/11 quoi qu'il arrive meme si je n'atteinds pas mon objectif (kg-11.7)

 

Pour ma part apres 70 jours sans ecarts et environ 8 kilos de perdus (petit clin d'oeil mechant à certaine lacheuse lol), je suis toujours motivée, disons que mon cerveau fait abstraction de tous les aliments or-dukan et ne se concentre que sur ce qui est autorisé. Je sais meme plus c'est quoi des M&M's (en langage phonetique "aimainaims en s'entrainant chaque jour 15 min vous aussi vous arriverez à le dire vite lol 2nd clin d'oeil)

 

Donc voila je decolle demain, je ne ferais pas d'ecarts mais je me mettrais 10 jours en PL, bah oui faut pas deconner non plus !!! et j'apporterais mes reetone qui me donneront le meme cul que eva mendes dixit la pub sur le site reebok

 

Je souhaite donc un bon courage a celle qui reste, de bonnes vacances à celles qui partent et une bonne continuation de regime à toutes, pour celle qui sont demotivées pensez à cuisiner, meme si le resultat est une insulte à la gastronomie ca permet parfois de compenser de manque de vrai nourriture.

 

ciao

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:06

Une autre question Kaouthar...mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.