Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:44

Je me suis pas vu grossir et mon déclic ça était lorsque j ai fait les magasin et que j ai essayé une combi ben sa m a renvoyé une silhouette qui n était pas celle que j ai connu! Et aussi la fois ou un collègue m a appelé big mama !!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:45

Avant aujourd hui je n avais pas de problème de poids meme si je me trouvais grosse alors que je ne l étais pas du tt comme quoi on est jamais satisfaite

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:48

Y a la pub des maillots hm il sont trop sex je vais aller m en prendre un taille 38!!!!! Loool

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 23:50

c'est claire meme moi au debut je voyais pas comment j'avais grosi, je me sentais meme bien dans ma peau, et belle avec des rondeurs mais la realité est differente ! j'avais jmais entamé un regime pour te dire que je me sentais bien , mais apres quand ta des petites remarques par si , par la, tu te met a reflechir et tu dis es ce que jsuis grosse ? et la tu dis "oui" je grosse, et la ta envie de changer sa ! et franchement je regrette pas du tout, au contraire maintenant c'est un plaisir de faire du shopping, prendre des hauts qui te vont sans faire vulgaire car j'avais une enorme poitrine ( j'etais complexer par celle ci car on voyait que sa sur moi), le fait de te sentir belle, leger, et surtout un peu comme les autres ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 23:52

ben franchement si sa peut te motiver fais le ! en plus HetM c pas trop chere, mais j'aimerai bien m'en acheter un vert flashi ! mais le seul truc ou je suis superbe contente c'est que le fait de maigrir n'a pas accentuer mes vergetures au contraire aucune nouveauté est apparu. Toi t'en as des vergetures ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:54

C clair! Toi encore sa va tu commence a voir le bout du tunnel! Maintenant les comportements des autres a changé envers toi!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:56

Oui j en ai a cause de mes grossesses mais franchement ce n est pas ça qui me gêne le plus! Je préfère avoir un ventre plat avec vergetures QU un bouée sans vergetures!

Utilisateur45894

Posté le 07/05/2011 à 00:00

ah sa c sure que les comportements changent surtout il te regarde plus de la meme facon. et la par exemple ta pas honte de parler a tes copines en disant j'aimerai bien ce pantalon replay , ou miss sixty , car leur pantalon taille vraiement petit. tu peux te permettre de rentrer dans des boutiques car tu c'"est qu'il y a ta taille. Moi perso pour les jeans j'evitai zara car les jeans en taille 42 c'etais horrible, je ne rentrais meme pas dans les magasins replay, pepe jeans, ou encore le temps des cerises car j'etais trop grosse pour la marque ( leur 42 limite c'etais du 38) . Alors que maintenant je peux et toi inchallaw bientot tu pourra ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 07/05/2011 à 00:02

J'avou au moins on aura le ventre plat lol ! jespere que j'aurai un ventre plat un jour lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:04

J ai hâte!!!!!!!!!! Tu me fais rêver!!!!!!!!!!!

Utilisateur45894

Posté le 07/05/2011 à 00:07

je te fais pas rever c simplement la realité et franchement sa vaut vraimentr le coup ! bref en tt k sa ma fais plaisir de parler avec toi, la je vais dodo car je suis KO lol ! bonne soirée et courage on arrivera a perdre ses fichu kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:48

Désolée bonne nuit merci beaucoup!!!

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:39

slt les filles je voi que hier j'ai rater une grosse parti des discussion j'essaye de suivre

moi j'ai 21 ans je m'apelle Cindy et je viens de paris

Utilisateur45894

Posté le 07/05/2011 à 18:26

Enchante cindy ! oui ta raté notre dicussion mais rien impoortant lol ! tu vien aussi de paris d'ou ben tu pourra nous rejoindre pour boire un verre avec nous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:17

ok pas de soucy je serais de la party!!! j'habite dans le 20ème a pte de bagnolet!!

Toi c'est Kady si jme trompe pas?

Tu es vers ou à Paris??

Utilisateur45894

Posté le 07/05/2011 à 20:21

oui c'est sa kadi ! moi jhabite dans le 18 eme a lamark caulincourt tu connais ? ! en plus je vien juste de remarquer qu'on a le meme objectif, on finira peu etre au meme moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:38

ouai je connais j'etait au collège pas loin a clignancourt!!

ah ouai c'est vrai qu'on n'a le meme objectif j'espere trop finir avant le ramadhan!!

tu perd cmb de kilo par semaine environ

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:24

Hey les girls,

 

J'ai tenté d'envoyer un message ce matin mais ca l'a effacer, il était grave long, rien d'important. Juste pour dire que j'aurais bien voulu vous envoyer des photos de ce que je cuisinais, histoire de vous attirer dans les toiles de votre four. Today j'ai fais un peu de sport, du quad, j'ai failli vomir ! Donc le sport c'est pas pour tout de suite.

 

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:06

Salut les filles! De retour de mon weekends tous c est bien passé! Ahahah bellensurprise je touche du doigt les - 10 kgs encore 600 grammes!!! Bon j espère que tous va bien pour vous!

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:37

Coucou les filles. Vous avez passé un bon week end ? Pour moi c'est - 500 g en une semaine ca fait plaisir 

Quoi de beau de votre côté ?

 

Bon courage à vous

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:52

Coucou Bla71! Bravo pour tes 500 grammes!!!

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:18

Sayé 100 jours Dukan =)

Et en prime -200gr après cette semaine de stagnation et en zone rouge donc ca va ^^

Votre weekend c'est bien passé, moi oui weekend très festif avec les copines mais pas d'écarts pour autant !

Bisous bonne journée les girls

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:16

Coucou Juliette bravo!!

Utilisateur45894

Posté le 09/05/2011 à 16:37

salut les fillles désolé pour cette absence de message mais en ce moment je suis en plein partiel, j'ai passé une matière ce matin c’était vraiment moyen mais bon j'espere avoir la moyenne ! bref penser a vous! et felicitation a juliette pour cette perte de poids et aux filles ! bon je retourne a mes revisions bisou a vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 09/05/2011 à 16:48

bonjour cindy alors moi ma perte est irrégulière en ce moment je perds rien pendant 4 jours alors que les deux dernières semaines j'avais perdu 2 kilos même voir plus. Je me console en disant que mes règles arrivent bientôt mais bon , en plus je suis en période PP; Mais bon j'ai déjà fait un long chemin , je pensai même pas arrivé a 62 kilos , donc les 8,3 kilos qu'il me reste a perdre c'est que du bonus pour moi. Donc voila !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.