Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:48

D ailleurs c trop jolie comme prénom suemaya! C est ton vrai prénom?

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:51

C'est mon 2eme prenom. Mon 1er prénom c'est sonia.

 

Vous me devez le respect lol

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:52

Oui comme au kebab.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:54

Oui pardonnez madame de notre insolence!!!!! Enchantée sonia moi c est Nadège

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:55

Ben Kadrame ayé t Es deja parti?!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:06

Enchanté Nadège. Je vous pardonne ma chère.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:12

Bon a partir de demain je suis en pp la il faut que j atteint au moins les - 10kgs!!!

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:15

Non je suis la !mon nom est kadi de paris lol ! lolah je suis pas la plus jeune ! moi cette semaine je suis en PP, je mange des escalopes trop bon je pourrais en manger tte ma vie ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:16

Franchement tout a l'heure je regardais vos pertes. et vous avez grave perdu. 8 kg en 30 jrs je kifferais. Moi je sais pas si je veux faire 53 ou 58 kg. Je suis petite mais musclée donc lourde.

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:18

lol t musclé ! non je plaisante j'ai rien d'une femme musclé ! suemayya tu mesure combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:22

Nan mais serieux lol j'ai fais trop de sport dans ma vie. 1m58.

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:22

Jewelndee; tinquiete tu va arriver a obtenir 10 kilos dans ta phase PP : tu fais quoi comme alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:23

Oh c est mimi,aussi kadi enchantée!! Moi non plus j hésite entre 60 et 58 on verra bien deja il faut que j arrive au 60 on est encore loin pureeeeeeeeeee mais kan je vais voir le 7 je vais être trop heureuse! Vs voulez que je vous dise un secret defois j imagine que je suis arriver a bout de c est kilos en trop et je réunis ts les gens que je connais pour leur montrer ce que je suis maintenant enfin comme dans relooking extreme ou miss Swan je c est pas si vs connaissez enfin voila je raconte ma vie mais g trop hâte!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:24

Je fait 5/5

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:24

dans l'ideal c'est que tu fasse 53 kilos mais 58 aussi c'est un bon poids ! tu fais comme moi j'ai mis 54 kilos, mais je sais pas si je vais reussir, donc tu te laisse une marge comme moi entre 57 et 54 kilos et si sa te soule pas trop et t'es pas pressé tu monte a 53 kilosd !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:25

Mdr miss swan t'abuses, les filles elles ont des dents c'est des ouvres boites c'est limite ssi il leur manque pas un bras, c'est un relooking extreme dont tu parle

 

Salut les amis je m'appelle kadi, et j'ahbite à paris.... enchanté on dirait presque une chanson lol

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:27

ben la si tu fais alternance 5/5 tu perdra facilement sa c sure ! tkt ta une pro avec toi de alternance 5/5 ! lol ! meme moi parfois je reve de mon corps futurs comme les filles dans les affiches du metro. en plus en ce moment HetM fait de la pub pour ses maillots de bain des filles super canon, mais bon je pense que je reve un petit peu trop ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:30

lol jte jure suemayya thabite a paris ? attend je plaisante pas mais un jour tu va me montrer comment faire des abdos sans avoir mal a la tete ! Je te prend officiellement mon coach sportive ! lol ! nn serieusement tu fais quoi comme sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:34

Loooool ouvre boiteeeeeeeeee ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr nan dieu merci j en suis pas encore la!

 

We moi aussi j ai fait beaucoup de sport et arrêt brutal c est ça qui a causer ma,perte!!!!!!!!!! Plus dee m installer avec mon mari la mal bouffe etc

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:36

Et les filles demain reportage sur le regime avec nikos dans 50 min ouside ! lol ! on regardera l'emission avec des pop corn ah non j'oubliai on fais le regime dukan avec de la dinde ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:36

Et les filles demain reportage sur le regime avec nikos dans 50 min ouside ! lol ! on regardera l'emission avec des pop corn ah non j'oubliai on fais le regime dukan avec de la dinde ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:36

Ah we kadi tu me prédire dans combien de temps je vais arriver a bout de mes 30 kgs dukan a dit 200 jours de croisière mais si c sa je me tue!!! Bon il avait dit aussi que je perdrai 2,1 en phase d' attaque j en perdu 5

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:37

Vous me ferai un résumé je serais pas la

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 22:38

Tu vois les efforts commence a payer ! moi je sais en tt k que c'est la ou je perds le plus 5/5, en tout k tous ce que je sais c'est que tes 30 kilos tu les aura plus avant decembre prochain lol! alors satisfaite de ma voyance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:39

Moi perso j'aime pas les filles des magazines, je veux juste etre comme ya 2 ans, je faisait 57 kg. les abdos moi jai encore la trace c'est super facile ca doit pas faire mal. jte montre sans probleme.J'habite a 2km de paris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.