Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutient en cas de stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:49

Bonsoir,

lila84 : ne craque pas sur un ou deux fruits, c'est une entorse au régime !!!! Mais félicitations pour tes 7 kg et bon courage pour la suite. La balance craquera avant toi.

Saarach2 : Ne t'inquiètes pas ta balance est une menteuse !!!! C'est juste un peu d'eau ou de constipation, dans une petite semaine ce sera - 1 kg ! Si, si je t'assure.

Biz à toutes et bon courage !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:30

@ Geene: merci c gentil 

@ lila84: il faut arreter les ecarts si tu veux que ca descende. Je sais c'est tentant, surtout en cas de stagnation mais si tu fias des écart, ta stagnation sera d'autant plus lente. BTW, félicitation pour ta perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:53

coucou !

 

Pour moi ca continu ! 13eme jours de stagnation . . .

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:14

Motivationdu29 : Il faut que tu essais de bouder ta balance quelques jours. Comme ça, elle sera si contente de te revoir qu'elle marquera quelques grammes de moins la prochaine fois ! Courage.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:14

C est dur . . .

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:58

Non, non, il faut absolument penser à autre chose. Prépare-toi un bon goûter dudu. Moi ce sera compote rhubarbe-potiron et fromage blanc avec un peu de baies de goji. Là, j'ai un pain d'épices au four pour demain matin, hum ça sent bon....

Allez, motivationdu29, tiens bon, tu vas y arriver, mais lâches un peu ta balance et penses à autre chose quelques jours tout en te régalant de petits plats dudu (avec le moins de tolérés possible). Allez, moi j'y crois !!!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 16:18

merci @genee , pour les tolérés je n en prends aucun . J attend d etre au moins à 68 , 5 kgs pour en reprendre . Là je me suis fait un verre de F.B et j ai fait la tartiflette au tofu pour ce soir .

Je cherche à faire un bon gateau mais je ne trouve pas :( , tu peux peut etre m aider ? 

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:12

Comme gäteau ça dépend si tu as déjà utilisé tes sons.... Hier j'ai fait un petit flan coco délicieux : une briquette de lait concentré 4%, un bio flan coco, édulcorant et 1 oeuf, et hop au four. Sinon il y a des recettes sympas de tiramisu sur le site (avec ou sans toléré. Tout à l'heure je regardais les recettes de glaces, et il y a des éclairs au café qui me tente bien... Ou tu peux faire une petite brioche avec du lait écrémé en poudre....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 18:13

Alors Motivationdu29, des gateaux sans tolérés qui sont bons:

je te conseille celui que je mange à chaque petit dej : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

 

et celui-ci qui me permet de penser à autre chose lol : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:19

Moi mon préféré, c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

L'auteur peu pas dire que je lui fait pas de la pub, je la poste partout lol.

 

Motivation29, moi c'est pareil, si y'a un truc que je ne peux pas m'empecher de faire, c'est monté sur la balance le matin... Je sais que c'est pas forcément bon pour le moral mais pour moi je crois que ca serait pire de ne pas monter dessus 4 jours et de costater apres 4 jours que ca n'a pas bouger...

 

-100g pour moi ce matin... Mais du coup je suis encore et toujours au-dessus (+300g) de mon plus bas... et j'ai un mal de bide horrible depuis hier soir... En plus à croire que mon corps en fait expres: hier soir, à l'heure d'aller me coucher, impossible de rester allonger car trop mal mais debout ca allait... Et ce matin, quand il faut que je me lève, c'est l'inverse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:20

Allez tout le monde! Y'a des hauts et des bas, pour certain d'entre nous, c'est plutot le côté bas en ce moment mais on reste motiver car l'important c'est qu'au bout du compte ca soit le poids qui soit bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 19:23

Vi merci Saarach pour ton soutien^^

De mon coté, j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'à ce weekend.... marre des mauvaises news :!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:45

Merci les filles pour vos recettes ! Je vais toutes les essayer et je vous dirais mon avis .

@genee , les sons j aime bien les manger en porridge le soir  . Et j évite tout les toléré en ce moment alors le lait concentré 4% ca attendra le 68 kgs ! Pour les glaces , je fais une recette de creme anglaise et hop dans la sorbétiere .

@yoplette , c est trop dur de ne pas résister à la balance . . .

 

Aller , j y crois le 68,9 kgs demain !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 21:49

Je sais que résister à la balance est dur!! Je me suis pesée sans relache tous les jours durant 40j et j'ai réussi à résister les 5 derniers, comme quoi!!

Alors pourquoi pas toi ??

Le matin, je faisais vite mon ptit dej, ou buvais vite un coup (de l'eau je précise lol) et comme ça je me disais "bin tu vas pas te peser maintenant, tu n'es plus à jeun". Ca vaut ce que ça vaut, mais ça a marché un peu pour moi lol

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:55

Oui les filles demain il y aura un moins quelques grammes, et pour nous toutes !!!!!

Je voulais juste vous préciser que même si je conseille de bouder la balance, moi aussi je la sors tous les matins !!!!

@Saarach, moi aussi j'aime bien le petit roulé.... et il me semblait bien t'avoir déjà vu en faire la pub hi, hi ,hi.

@motivationdu29, moi les sons c'est souvent le matin en porridge ou en pain.

@Yoplette, Les prochaines news de ta balance seront meilleures !

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:28

merci saarach pour la recette, en effet tu la poste partout lol mais elle a l'air extra ! je vais la tester le plus vite possible, elle n'a que des bon commentaire et elle a l'air facile à faire c'est rare !

 

Moi j'ose pas me peser, j'étais contente de ma balance dimanche matin mais depuis j'enchaine les craquages donc j'ai trop peur d'avoir tout gâché ! c'est dur de se reprendre en main :(

 

Courage à toutes, ca va bien finir par descendre avec ce qu'on mange !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:43

Lilo78: je te conseille quand meme de te peser car si justement y'a des dégats, le savoir pour de vrai te remettrai sur les rails. En tout cas, moi je marche pas mal comme ca. C'est à partir du moment où j'ai pu voulu me peser que j'ai recommencer à prendre vraiment du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:10

je ne l'ai pas fait ce matin en me disant que je me laissais 2 jours pour effacer mes craquages mais j'ai pas tenu, donc demain je me pèse oui ! je vais assumer mes bêtises et repartir sur la bonne voie 

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:29

Bonjour à toutes,

 

je viens vous vous rejoindre car depuis 3 jours j'ai rien perdu si ce n'ai même repris alors que j'ai fait un écart seulement samedi soir avec un resto non dudu mais sans trop d'abus. le lendemain, je perdais du poids 57.2 et depuis toous les jours je reprends alors que pas de toléré, pas d'écart RIEN!!! j'en suis du coup à 57.6 et c'est frustrant ...

Sachant que j'ai repris le un peu de sport 20 minutes d'elliptique par jour !

 

Si vous m'acceptez je ferai bien un bout de chemin avec vous le plus court possible 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 09:26

coucou !!!

 

@gwenadu14 , te voila ici  ! Quand on mange du non dudu le poids arrive seulement au bou t de 2 jours c est pour ca que tu prend que maintenant . La stagnation c est un minimum de 12 jours , toi c est juste un écart .

@genee , je vais prenre le sons dans la matinée on verra bien !

 

Pour moi ce matin ca a enfin bougé !!!! J étais en pp hier (je fais 1/1) . . . +500 grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol !

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:29

Bonjour en ce 1er jour d'été,

 

Lilo78 : Tiens bon et plus de craquage ! Tu verras la balance redescendra !

Gwenadu14 : bienvenue à toi, et l'effet restaurant va s'estomper, ne t'inquiètes pas mais c'est à éviter !

Saarach : comment vas-tu aujourd'hui ? Moi ça va mais ma balance m'énerve un peu hi, hi !

Motivationdu29 : Tu verras les sons le matin c'est pas mal ! Alors quel gâteau as-tu choisi en fin de compte ?

Bonne journée à toutes.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:30

Lilo78 : j'ai voulu dire : ne fait pas d'autres craquages......

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:19

Alors je viens de faire un clafoutis à la rhubarbe ainsi qu une compote et maintenant je vais attaquer celui là  : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:11

Haha geene j'avais compris ^^

Aujourd'hui journée parfaite dans craquage, mangé ce que j'avais décidé la veille, et avec du sport ! ma balance m'indique +800 avec mes deux jours de craquage ! les boules quand même... j'espère réussir à la reperdre assez vite.

 

@motivationdu29 : tu arrives à trouver de la rhubarbe facilement ? j'en ai cherché à géant et à carrefour cette semaine je n'ai pas trouvé !je pensais que ce n'était plus la saison

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 03:45

@ Geene: Tu ne croyais pas si bien dire... Hier j'ai quand meme réussi à aller un peu aux toilettes et ce matin: -800g...

Je suis quand meme aller chez le medecin pour mon mal de ventre aujourd'hui et il se trouve que je suis MEGA constipée...Ils m'ont fait des rayons X et gobalement m'ont dit que c'etait rempli...^^ Le docteur m'a donné un truc qui marche un peu... Je suis curieuse de voir la balance demain...

Et j'ai surtout hâte que ce mal de bide passe car c'est vraiment douloureux et fatigant!

 

@ Motivationdu 29 : Tu me diras ce que tu as pensé du roulé .. Sinon, courage, tiens le coup et mange des douceurs dukan si t'a besoin de craqué : pas autre chose. Si ca se trouve c'est un peu comme moi, de la constipation... Je te ne la souhaite pas aussi intense que moi quand meme...

 

@gwenadu14 : bienvenue ! 1kg800 de ton objectif, surtout ne craque plus, la fin est toujours plus longue mais elle le sera encore + avec des cracages... Tiens le coup et tu en appreciera d'autant plus ton premier gala!

 

@ Lilo78: De cette facon, tu sais que l'effet des cracages... Je suis sure qu'on ne t'y reprendra plus Moi la rubarbe, aux US je crois qu'ils ne connaissent pas. Déjà qu'on me regarde bizarre quand j'achète des poireaux.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.