Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Groupe du 31 Mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:32

Bonjour, cherche copine de régime pour soutien et conseils parce que toute seule.....

Venez me rejoindre pour objectif fin été 2014 maillot de bain sans complexe.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:40

Ok ça marche. Demain début escalier nutritionnel,

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:19

bonjour je commence aujourd'hui apres un arret de 3 mois cause maladie :10kg à perdre

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:41

Coucou je commence aussi l escalier aujourd'hui .... je fais dudu depuis janvier !! Bonne journée

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:59

Coucou les filles! moi j'ai commencé l'escalier nutritionnel la semaine dernière! je me joins à vous avec plaisir! pour le moment 1 kg de perte et le week-end un peu "raté" pour moi... mais je persevère! aujourd'hui c'est PP et demain c'est la pesée!!

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:51

Bonjour les filles.

Ce matin, entre les filles, le changement d'heure, le petit déjeuner un lait écrémé !!!

J'ai commencé Dukan il y a 3 semaines, et j'ai déjà perdu 5 kilos comme je stagne et craqué hier, j'ai préféré venir faire un tour ici. Bonne journée

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:52

hello les filles!

 

je me (re)lance avec vous aujourd'hui aussi! j'ai perdu une dizaine de kilos depuis l'ete passe, je voudrais finir le travail mais avec une bonne méthode aprce que je sens que je recommence a manger pas vraiment bien et a reprendre un peu!

 

GOGOGO!!

in59100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:01

slt les filles !!!!

 

je m'y met aujourd'8 aussi besoin de vous pour tenir le coup !!!!

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:59

Alors les filles,

ce midi galette au son d'avoine avec une tranche de jambon, 1 coca zéro et deux yaourts sveltesse Citron + Vanille

Prendrai 1 lait écrémé à 4 H rentre tard du boulot ce soir.

Me pèserai que le ww prochain mais stagne depuis 1 semaine perdu 5 les deux premières semaines étais aux anges;

objectif 55/60 pour le 1er aout , jour des vacances.

Besoin de vos soutiens la route est longue....

Biz

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:51

Bonjour à toutes,

Encore une revenante ! J'ai suivi Dukan en 2010, perdu 10kg, puis relâche et insidieusement ... bon, je recommence, avec cette fois un objectif de 6kg à perdre. Mon déjeuner d'aujourd'hui, similaire à celui de Lila19 excepté le coca. Pleine de bonnes résolutions mais j'aurai aussi besoin du support du groupe du 31 mars!

Au fait, j'ai reçu ma liste de suggestions de menus (escalier nutritionnel) pour la semaine ... pas facile lorsqu'on ne rentre pas à midi. Suis la seule à trouver leurs menus pas faciles à adapter lorsqu'on mange au bureau? ou c'est moi qui ne sait pas bien m'organiser?

Je serai friande ... de vos conseils!

Bon après-midi ensoleillé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:45

non non c'est pas toi !! moi j'ai de la chance de rentrer chez moi le midi !! aujourd'hui oeuf dur et poulet ! ce soir galette dudu et fromage blanc !

bon apres midi je repars au boulot

Utilisateur129900

Posté le 31/03/2014 à 16:12

Bonjour à tous, voilà deuxième jour j'espère que je vais y arriver 12 kilos à perdre, bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 19:53

Bienvenue à toutes, c'est cool on est un petit groupe pour se soutenir. On va y arriver.

ce soir bavette à l'échalotte et deux petits suisses à O %.

au fait qq sait si oil, échalotte sont à volonté en mange pas mal

MERCI

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:32

Je me pose une question : est ce que l'on peut garder le son de blé ? merci bonne soirée

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:11

Cf., bon alors moi ce midi j'ai mangé dans ma voiture ! Et oui sinon au self de l'entreprise le lundi c dur a suivre. En plus j'ai pas trop envie de dire à mon entourage que je fais régime. Tt le monde aime bien dire de moi que je n'ai aucune volonté et j'aimerai bien prouvé le contraire!!!

Bon ce midi: jambon blanc, œuf dur, fromage blanc et ce soir : steak, petit suisse. Pour l'instant tt va bien  c le 1 er jour...

Et vend automne, tu fais l'escalier en étant coache? Je me tâte à prendre le forfait? Pour les habituées c plus facile à suivre non?

Cool ce forum pour tenir le coup

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:11

Bonsoir à toutes !

 

Je suis aussi une revenante ! J'ai perdu quasiment 20 KG avec dudu il y a 2 ans mais une fois l'objectif atteint... Conso pas effectuée et j'ai repris quasiment 15KG... Je me suis bien rendue compte de mes erreurs et je m'en veux tellement que là je suis remotivée à bloc pour maigrir et surtout (le plus dur...) ne pas les reprendre !!!

Du coup j'ai repris ma phase d'attaque ce matin et je recommence dudu avec la méthode initiale.

 

Si vous le voulez bien j'aimerais bien me joindre à vous pour qu'on puisse échanger et se soutenir, c'est super important et c 'est bien plus agréable que toute seule dans son coin

 

J'attends vos réponses, bises et bonne soirée !

in59100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:32

ca yé 1er jour fini ouf je pensé que je n'y arriverais pas mais ca va jai meme pas eu faim

ce matin 1 café + fromage blanc 0 % A MIDI steak paprika +1 yaourt 0% a 16h 1 the et CE SOIR une galette de son jambon blanc et un oeuf au plat et 2 L d'eau que jai reussit a boire dans tte la journee (mais bjr lrs pose pipi lol ) .

 

ET VOUS LES FILLES COMMENT CA C PASSER PR VS??

 

ALLER COURAGE ON Y CROIS !!!!!!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:13

1er jour bien passé ,la je vais me préparer des bio flan et faire des œufs dur pour ce midi

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:38

bonjour les filles, je vois que cette première journée a bien démarrée pour tout le monde. me suis pesée ce matin.. pas de reprise de poids malgré un ww raté.

Si qq sait pour mes oignons, ails échalotes, j'ai regardé sur le site apparemment c'est à volonté ?

Sinon ce matin, jambon blanc et lait écrémé.

J'essaie de ne pas abuser du coca zéro mais ca m'aide beaucoup.

Bonne journée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:37

Bonjour à toutes. 1er jour passé. Aujourd'hui, salade de mâche, 1 tomate, 2 filets de truite et 1/2 galette Dukan maison (je remplace l'œuf par un peu de lait écrémé - je trouve qu'un œuf par jour ça fait beaucoup). Ce soir, Nordic Walking avec un groupe de copines, 5km à bon rythme. Demain matin je devrais avoir un sourire de ma balance ... j'espère! 

 

Oui Lentaron, j'ai pris le "full option" de Dukan. Je viens de commencer. Première impression, pas mal de recette mais pour le moment je trouve que la solution n'est pas très personnalisée. Exemple: à l'inscription on remplit un long questionnaire - nos goûts, habitudes, style de vie etc... - pour que leur programme soit personnalisé selon nos besoins. J'ai reçu mes indications le dimanche soir pour un début le lundi (pas pratique pour les courses!) et les idées de repas sont sympas mais pas vraiment pratiques lorsqu'on ne rentre pas à midi. J'ai dit que je mangeais très léger le soir, à nouveau plats à cuisiner pour le dîner. J'ai plutôt eu le sentiment que c'était du standard. J'ai envoyé 2 mails hier (questions de débutante) - toujours pas de réponse. Je compare: il y a quelque temps je m'étais inscrite au Montignac - le régime ne m'a pas convenu par contre les coach étaient très présentes et réactives.

Il me semble que ce site des Proteinautes en donne tout autant, et gratuitement.

Attention, je ne suis pas négative, j'attends juste encore un peu pour être convaincue de la valeur ajoutée de leur coaching. Y a-t'il quelqu'un d'autre parmi vous qui a également cette option? Ca permettrait de comparer les expériences.

Bon, une tasse de tisane et au boulot ! 

Bon après-midi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:12

cc les filles, salade au thon avec oignons et yaourts.

J'ai déjà fait le régime sur le site officiel mais pour ma part cela ne m'a rien apporté. J'ai préféré celui ci ou l'on peut je trouve échanger beaucoup plus.

Bonne ap

fifinefifine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:54

Bonjour à toutes et à tous !!

Allez, courage, ya pas raison qu'on y arrive pas non ?!

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:55

merci pour vos réponses.

Bon aujourd'hui, voici mes repas:

matin: jus de citron, café au lait, un carré frais

midi: steak grillé et courgettes, fromage blanc (au self, cool j'ai réussi)

soir: steak grillé et salade, petit suisse

 

Moi non plus j'ai décide de ne pas me peser, je me pèserais le samedi.

Demain je vais essayer de faire du pain dukan, et découvrir quelques recettes ,

Par contre, j'ai pas du tout le temps de faire du sport le soir..., tant pis on verra bien

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:23

Jus de citron - je "pinaille" ... - mais, c'est autorisé les jours sans fruit? Bon, c'est une question théorique, je ne pense pas que le fameux jus de citron à jeun le matin soit nocif à la bonne marche du régime!

3ème jour, le rythme est pris! Et je vous rejoins, pesée officielle le samedi matin, même si je ne peux m'empêcher de jeter un (petit) coup d'œil durant la semaine.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:23

bonsoir les filles

ce soir escalope de dinde, lait écrémé.

Toujours pas de pesée trop peur dêtre décue

et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.