Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grrr stagnation infernale !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:56

Pfff depuis le 31/07 donc 7 jours je stagne, j'ai rien perdu ou presque, je reste bloquée à 75 kg, les reds sont la depuis hier mais quand même ! Pourtant juste un seul écart la semaine dernière, un petit bout de pain ! Je prends bien mes sons, fait bien mon jour pp et pl, un jour sur deux.... Donnez moi la force de continuer !!! snif !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:59

1 semaine de stagnation ce n'est rien!!!! on peut même ne pas appelé cela une stagnation, certaines ne perdent rien pendant plus d'un mois, alors patience!!!!

 

pour y remédier déjà oublie pendant quelques jours la balance, fait un peut plus de sport, boit beaucoup d'eau, préfère manger du poisson le soir ( sa aide ), et prend tes mensurations parce que même si le poids ne descend pas ton corps continue tout de même à s'affiner!!!

et sinon certaines change leur alternance le temps de la stagnation et cela fonctionne....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:01

que la force soit avec toi tenebris!

tu verras, ça va finir par redescendre!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:03

ok je pense que je vais me faire 2 jours ou 3 de pp en suivant, puis pour les mensurations faut que je re mesure, j'avais pris un bout de ficelle au début du régime et l'avais coupé à la grandeur de mon tour de taille, je vais re mesurer et faire une marque, j'étais à 100 cm tout juste donc pas dur de déduire si j'ai perdu à ce niveau là !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:04

Merci moi et sansan ! Je suppose que ça vous est déjà arriver aussi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:06

oui mais n'oublie pas de faire le même nombre de pl derrière^^

 

et bien mesure à partir d'aujourd'hui ce n'est pas trop tard, tu verras encore des résultats!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:11

oui j'ai déjà la mesure du début et comme c'est une ficelle claire je vais faire une marque dessus au stylo, pour le pp/pl je pense que je vais essayer de faire 2/2 ou 3/3 si je tient car dur dur les pp !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:13

j'ai perdu 8cm de tour de taille depuis le début, donc pas mal déjà !! yeah !

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:18

Bonjour,

pour ta stagnation, tu peux aussi faire une journée blanche et 60 mn de marche.

Courage et bonne continuation

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:33

c'est quoi une journée blanche ?

Utilisateur67833

Posté le 07/08/2011 à 14:37

Cela fait 17 jours pour moi et je ne m'en fais pas,c'est facile de durer,on a tant de choix avec les recettes et aucune faim.De plus,le corps se façonne autrement.Pense à autre chose,ce n'est pas une course,occupe toi et le gras finira par céder!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:39

JOURNEE BLANCHE

 

Pour casser un palier ou une stagnation ( et uniquement dans ce but), il est conseillé une journée blanche, celle-ci doit être faite à titre exceptionnel , ne pas en faire à outrance au risque de frustrer ou compulser.

 

Elle se compose comme son nom l'indique d'une journée à base de poisson blanc , d'omelette blanche à base de blancs d'oeufs (un jaune quand même) de fromage blanc., petits suisses 0%, viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin), galette mais sans son jaune d'oeuf.

 

Cette journée aide à "redécoller" quand celà fait pas mal de jour qu'on stagne (ce qui arrive souvent en fin de parcours!)

 

 

mais moi perso je te conseillerais de suivre d'abord mon 1er conseil, changer ton alternance, parce que journée blanche si tu commences à en faire a chaque stagnation ton corps s'y habituera. et puis cela fait juste 1 semaine....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:40

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:41

tenebris continue ton petit bonhomme de chemin, ne te pèse pas avant la fin de tes reds +2 jours!

 

Si tu veux avoir bonne conscience fait plus de sport, mais ça devrait redescendre vite fait bien fait si tu t'y tiens !

 

Courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:42

Merci moi, je vais aller faire un peu de marche sous la pluie puisqu'il pleut chez moi, et verrai pour changer un peu mon alternance, si pas de différence fin de semaine proch je ferai une journée blanche mais on verra d'ici là !!!

lexyboule

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:51

Coucou, pour moi c'est pareil, ça fait 1 semaine que ma balance stagne. Courage. Regarde sur ma page les filles m'ont données de bon conseils. J'espère qu'ils te serviront. Allé courage, on se remotive, et comme dit Chocolat04, se n'est pas une course.

vesaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:28

Bonjour,

Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas, donc je suis rassurée et toujours motivée......Je stagne moi-aussi depuis un moment avant la période red, mais je sens que ma taille s'est "affinée" alors je tiens bon.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:09

ok je suis allée lire ce qui est dit de la journée Blanche, en fait c'est pas conseillé donc je continuerai mon régime comme ça ! Puis je vais m'obliger à augmenter la marche car là j'en fais mais pas trop, juste le minimum demandé, mais les escaliers ça j'en ai 3 volées de marches pour rentrer chez moi, et je monte et descend plusieurs fois par jour mais c'est depuis 3 ans donc je devrais peut être en faire quelques uns de plus, des allés retour jusqu'en bas... lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:11

il n'y a rien de mieu que des escaliers^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:18

oui je sais mais comme ça fait depuis 3 ans que j'en monte et descend ça fait pas grande différence si je n'augmente pas mon sport car je faisais déjà ce que dudu demande donc je dois augmenter....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:03

Yes simone a décidé de finir sa grêve, aujourd'hui -900 gr, que ça fait du bien !!! cool

Utilisateur48010

Posté le 09/08/2011 à 08:04

Ca fait du bien ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:17

ha oui je suis de super bonne humeur du coup !! j'ai mis un t shirt moulant que j'avais pas mis depuis .... quelques temps ! et puis après midi je vais chercher ma commande Elf aussi ! j'ai ma pause de midi à 17h mais j'ai pleins de choses à faire donc pour les essais make up ce sera demain car demain congéééé ! yes !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:55

ouai c'est une bonne nouvelle tenebris!!!! sa redescend!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:03

oui yes ! c'est cool ! j'espère que ça va continuer comme ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.