Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello ! C'est parti pour -14 kilos :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 15:49

En croisière tu as droit à deux tolère par jour

C est les panneaux /!\ dans la liste des aliments dukan

Sinon voici la liste complete .... ca aide beaucoup même en attaque j en ai mis et je perds quand même

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Ce soir rosbeef avec moutarde .... J adore la viande    

 

Je suis un vrai mec pour Ça!

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 15:49

Désolée mais j écris du tel et je fais des fautes ... involontaires  

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 18:48

Au secouts aidez moi !!!!

Ce soir je suis contrariée et bingo! Je mange tout ce qu’en je trouve !

Je vais regarder la liste des ingrédients ça va peut être m aider

Merci

Bonne soiree

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 19:57

Ah non Sarahesther on tient bon ! Penses à ce corps que tu sentiras enfin comme le tien. C'est fierté personnelle de te dire que toi aussi tu y es arrivé ! Allez tu peux le faire. Craque mais sur un fromage blanc ou un bout de jambon ...

 

Moi ce soir c'était saute de bœuf à la sauce soja et chou Atlas. Un délice ! Et dire qu'avant dukan je ne cuisinai presque et maintenant je prend plaisir à la faire. Je suis meme allée à la boucherie por m'acheter une belle pièce de viande. Je ne veux pas subir le régime mais au contraire ... j'espère que la balance me récompensera mais je vous avoue que là dessus je désespère ...

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:13

Sarahester ... fais le gâteau au fromage blanc e urgence !

Dans une heure tu le dégustés... Il faut que tu trouves des trucs à pâtissier pour avoir du sucre

Perso avant manger je grignote des cornichons ... pas du tout fan d habitude mais ça calme le grignotage

Allez courage courage

 

Lalouve oui il faut se faire plaisir! J ai fini mes accras antillais de ce midi en entrée puis 4 balles tranchés de rosbeef

La une belle part de gâteau et un biscuit dukan avec mon thé pour plus tard

Bonne soirée

 

On craqué pas! Et on boit nos 2 litres    

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 23:35

Merci les filles!

Oui vous avez raison on ne craque pas !!!!!!

Demain j essaie le gâteau au fromage mais du coup j en mange combien ?

Allez on est forte!

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 07:27

Bonjour sarahester bonjour lalouve

 

Le gâteau n ayant que 2cas de maïzena tu peux le manger en entier ... si tu ne prends aucun autre tolère de la journée.

A toi de gérer.... Moi j en mange la moitié réparti sur petit dej et ce soir.

Bon 2.6 kg je passe en croisière... du coup cantine avec légumes aujourd'hui

Et vous la balance elle dit quoi?

Bonne journée

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:51

Super

Je le fais cet apres´ miid !!!!

On passe en croisière au bout de combien de kilos de perdus?

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 10:39

Hello les filles !

 

Bravo Betty Boop, moi je suis à 72.5 kg ce matin soit 1,400kg en moins depuis 5 jours. Bon c'est peu mais je suis contente que la balance soit enfin sur la pente descendante !

 

Et quel plaisir de manger à nouveau des légumes .. mais aujourd'hui c'est PP !

 

Sarahesther, il faut que tu calcules ton juste poids sur le site de Dukan (c'est gratuit) et cela te donnera ton nombre de jour de phase d'attaque 

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 12:03

Bravooooo!!! C est pas mal

 

Sarahester calcule ton juste poids et tu auras ta phase d attaque tu en as pour 5 mn, moi j avais 3 jours mais j ai fait 4 par choix. J ai fait jusqu'à 5 jours la première fois mais c est long... trop et j ai moins à perdre ...

 

C est pénible que sur tel on ne voit pas nos courbes de poids c est hyper encourageant je trouve ...

Bon l heure de midi approche

Faim de loup et cantine! Souhaitez moi bonne chance

Bon app'

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 12:23

Merci les filles !!!

Bon courage à vous

Lalouve c est génial !!!! Continues comme ça !

Ok je vais calculer mon juste poids

Mais vu que j ai fais n importe quoi hier soir je rajouterai sûrement un jour de plus !

Après faudra m expliquer comment ça marche la période de croisière !

A midi j ai testé le pain Dukan au four je vais le faire en sandwich avec poulet

Je vous dirai

A plus

Bon courage  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 13:08

Tu sais sarahester tu devrais vraiment lire "je ne sais pas maigrir"

J ai pas l impression que tu ai fait et c est essentiel pour suivre ce régime.

A minima il te faut lire la méthode complète sur ce site

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 16:05

Je l avais déjà lu mais c est vrai y’a longtemps

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 09:59

Bonjours les filles !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Bon je crois que je vais m'acheter une nouvelle balance aujourd'hui. Certes -100g ce matin, mais ma balance change de poids toutes les 5 minutes. Donc demain matin j'aurai une version plus réelle !

 

Hier, j'ai commencé le badminton et quel plaisir ! C'était vraiment top. Enfin un sport ou l'on a pas l'impression de se fatiguer, mais plutôt la sensation de s'amuser !

 

Bonne journée les filles !

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 11:49

Coucou!!!

Grande première

Hier je suis sortie au resto j ai fais exprès de commander de la viande grillé et voilà je la vois arrivee servi avec un plat de frites

Oui la la !!!! Et ben non! Je l ai mis de côté de suite et j’ai dégusté ma grillade

En dessert un café et stop

Fiere   

Et ce matin j ai retrouve au fond de ma’ bibliotheque le livre

Donc à la lecture  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 12:21

Coucou les filles

 

Bravo Sarahester fière de toi! Quelle volonté! Bonne lecture ... Ça motive aussi

 

Lalouve une balance fiable c est clair que ça aide. Moi +500gr ce matin ... vive la technologie

Badminton je connais pas ... a essayer

Mais je m inquiète pas pour ma hausse

 

Allez à table

Bonne journée

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 13:15

Les filles !!!! Bon pour la petite histoire, je suis assistante de direction et j'organise régulièrement des déjeuners, et ce midi c'est cocktail déjeunatoire : mini burger au chèvre, blini saumon, club sandwich .. et j'en passe ! Quelle souffrance de ne pas pouvoir y toucher .. mais je n'ai pas céder. C'est dur mais je n'ai pas craquer .. tout à l'heure je vais devoir ranger, il va forcément y avoir des restes mais je ne dois pas craquer ... allez aller !

 

Bravo Sarahesther ! 

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 16:02

Bon j espère que tu n si pas craqué lalouve !

Bien bien !!!

Courage !

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 18:09

Rhooio c est dur pour toi lalouve ... J espère que tu as été forte

Moi ce soir c est hamburger dukan (pain dukan cuit dans un bol et partage en deux)

Steak haché

Oeuf au plat

Tomate

Salade

Cornichons

 

En dessert mon reste de gâteau au fromage blanc

Hier j ai tenté le gâteau chocolat mais pas assez de sucre .. dommage la consistance est sympa. Je le mange et en referais un autre. J ai pas goûté ma pate avant cuisson ... C est primordial. Je ne fais qu au goût car suivant les recettes c est trop ou pas assez

Bon allez en cuisine!

A plus tard les filles

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 06:39

Bonjour

Comment allez vous ?

J espère que la soirée d hier s est bien passée

Bettyboop, ton pain Dukan tu le fais au four? Ou micro ondes?

Si tu as une bonne recette je veux bien

Merci

Alors lalouve tu ne nous a pas dit comment s st passe le debarassage ?

La pesée était bonne ce matin    

Depuis lundi que j ai commencé j ai perdu 1,8kg!!!!, en sachant que j’en n Ain pas suivi tout le temps à l’la lettre, j ai eu des petits dérapages. Beaucoup de personnes que je rencontre me disent que j maigri moi je ne le remarque pas encore vu que j en ai 20 à perdre !!!!!

Je dois passer demain au pl, vous pensez que 1,8 c est suffisant ? La vérité je commence à saturer des pp!! Je veux des salades, des légumes,de la couleur quoi!!!!

Qu est ce que vous me conseillez?

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 09:00

Hello les filles !

 

Oh tu me donnes envie avec ton burger Bettyboop, je pense que je vais le tenter ce weekend. Hier j'ai fait la pate à pizza dukan avec un mélange oeuf carré frais pour la garniture et c'était vraiment pas mal. Bon j'avais oublié l'emmental allégé du coup ça manquait d'un petit quelque chose mais c'était pas mauvais !

 

Bravo Sarahesther, concernant ta phase PP le poids n'a pas d'importance, tu dois respecter le nombre de jour d'attaque prévu ! Comme moi, j'avais très peu perdue pendant cette phase mais c'est pas grave il faut passer à la phase PL !

 

Je n'ai pas cédé à la tentation hier !!!!! Oui !!! Bravo moi !!! Bon du coup je suis allée m'acheter une nouvelle balance hier et ce matin : 70.7 soit 3.2kg de perdu en une semaine ! Bon la progression est un peu biaisée vu que ma balance d'avant ne fonctionnait pas mais ça me remonte le moral 

 

Bonne journée !

sarahesther

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 09:28

C est génial ça lalouve !!! Bravo bravo !  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 00:06

Coucou les filles

 

Désolée grosse journée rdv médicaux pour mon fils et moi, de l administratif des courses et la récupération des enfants

J attaque ma semaine de garde et je crains plus lecregime il va falloir cuisiner en double.

 

Pour le pain

3 cas de son d avoine 1 oeuf 1 cas fromage blanc 1/4 sachet levure

Faire cuire 4 à 5 mn au micro ondes dans un bol pour la forme ronde ou un tupper rectangle ou carré pour faire des sandwichs

Sinon les filles bravo pour votre perte! Moi j ai perdu 1.9 kg depuis samedi demain pesee hebdo ... On verra bien après cette journée de PP.

Demain encore PP puis dimanche PL

Je fais beaucoup de viande grillée avec des légumes en PL.

Je cherche moins à cuisiner car c est plus facile.

Bon c est tard et mon chéri me gronde car je regarde pas la série et vous écrit  

A demain

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 10:43

Coucou

Passage éclair... trop contente ! 2.8kg ce matin ! Youhou... tournée de coca light pour moi (à défaut d un bon verre de vin blanc ou une coupette) 

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 13:03

Coucou les filles !!!!

 

Bravo Bettyboop ! On va pouvoir trinquer virtuellement. Le 6 est enfin réapparut sur la balance. 69,5kg ce matin         trop contente !

 

Je vous réécrit plus tard. Je voulais juste vous part de cette nouvelle haha.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.