Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

HELP 51 ans ,bretonne en mode dudu pour de bon recherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/10/2013 à 20:19

Il ne tient qu'a vous de le faire vivre ce forum !!

Et vous m'avez l'air bien parties pour y parvenir !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:44

et tu peux mème te faire des crèpes avec des bons arômes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 12:52

bonjour,oui les crepes j'en fais de temps en temps,j'adore!

Ce matin encore un - ,j'ose meme pas y croire,ça faisais longtemps que ça ne decollait plus une miette..

Hier soir c'etait jambon de poulet et salade verte ,porridge et fb

Ce midi PP cuisse de dinde que j'avais cuite hier soir ,fb+ stick cand.. vanilla

Cette semaine a ete cool niveau boulot mais la semaind prochaine va etre plus difficile a gerer..

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 12:54

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 13:34

cette recette m'a l'air pas mal,je la fait pour ce w end!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 15:27

ha!! oui le gâteaux magique de mamie qui est une super pâtissière cuisinière et super copinette toutes c recettes sont géniales!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 09:35

Bonjour a toutes,

contente,ravie,ça descends encore ,par contre j'ai eu mal aux jambes cette nuit!

Je bois pourtant beaucoup,me suis levée 2 fois cette nuit....

Sinon impec ,pas de fatigue ,j'ai ramassé des chataignes hier mais je n'en mangerais pas !

Ce midi lapin,je cherche une recette dudu

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:56

edou je t'est mis un lien sur le club bisous

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 14:11

Je vais voir ça

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:25

Hello les filles!!! Edou je vois que ça marche très bien, même très bien... Bravo pour ta perte! Si jamais tu avais un problème de rétention, je te conseille BOP (préconisé aussi par Dr Dukan), ça fonctionne très bien et tu le trouves en pharmacie.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 14:57

cc elo la pour l'instant ça va ,je vais souvent meme aux wc pff ,je bois du thé vert dans la journée ,pr l'instant ça je n'ai pas de pulsions alimentaires mais bon pourvu que ça dure!

Merci pour le bop ,je connais mais j'en ai jamais pris..

et toi ça va?

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:11

Coucou Edou,

 

Moi ça va super. J'ai fait ce week-end la soupe miraculeuse qui se trouve dans les recettes de Proteinaute, et ça a très bien marché!! J'ai perdu 400 grs, ce qui pour moi est assez miraculeux vu que j'ai tendance à maigrir très lentement....

 

Le thé vert est très bien aussi!!

 

Allez zou, je vais préparer le dîner: une blanquette de veau dont la recette est également sur proteinaute.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 06:59

bonjour a toutes

le w end s'est bien passé,pas de craquages,j'ai ete raisonnable mais c'est dur de tenir ...

Ce matin c'est mieux mais hier j'avais envie de plein de choses ,du coup j'ai mangé un yaourt,du porridge pour me caler

Aujourd'hui je bosse toute la journée ,je fais PP j'ai reste de poulet et la je cuits oeufs durs ,j'ai pas beaucoup de temps ce midi pour déjeuner mais j'ai prevu,comme ça pas de panique.

Eloyse tu te pèse tous les jours?

La blanquette c'est un de mes plats préférés!

sinon je te conseille le gateau magique de mamie,extra!

Bonne journée

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:47

sa c bon une blanquette sa réchauffe les coeurs!!!!!!!! hepssssss les filles faut pas se peser tout les jours mais une fois par semaine! ont se retrouve mieux et ont garde mieux le moral moi aussi au début je me pesais tout les jours une vrais maniaque de la gigi !! puis au fil des mois et avec les conseils des copinautes sa ma passer et maintenant en stab je pèse une fois par mois j'ais fais des gros progrès la dessus lol!!

bonne journée à vous toutes avec un petit peux de soleil

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 09:25

Bonjour a toutes,

Grosse journée hier en + j'etais en PP mais ça va j'ai tenu le coup!

Aujourd'hui je suis de repos car je travaille le 1er novembre et le w end qui suit.

Va falloir assurer et je vais faire mes menus a l'avance car il va y avoir du monde à la maison..

Etant la seule au regime ,pas evident!

Pas de pesée depuis hier ,j'aime pas ça car ça me rassure de me peser tous les jours mais faut que j'arrete de faire une fixette .

Ce midi j'ai envie de poisson...

Je vais faire des courses et en prendre du frais c'est tellement meilleur!

a+ tard

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:19

Coucou Edou,

 

Moi je préfère comme toi me peser tout les jours. Je ne fait pas de fixette mais cela me permet de voir si j'ai fait une erreur la veille, et comme cela de rectifier le coup et de ne surtout pas refaire la même erreur. Il n'y a que pendant mes règles que je ne me pèse pas, et oui je gonfle pendant cette période là.

 

Moi aussi Jeudi soir j'ai de la famille qui vient pour 3 jours pour l'anniversaire de ma fille (et oui 11 ans Vendredi, que cela passe vite), donc demain c'est journée popotte Dukan (pour 7 personnes), car il est hors de question que je fasse un écart malgré l'évènement à fêter.

 

 

 

Moi j'ai prévu :

 

 

Jeudi soir (PL pour moi) : 2 grosses pâtes de dinde et oignions confits au four, avec pour mes parents des patates sautées pas Dudu, et yaourt pour tous le monde (0% et pas alléger).

 

 

Vendredi midi (PP pour moi) : Blanquette de veau Dudu à ma façon, avec pour mes parents du riz pas Dudu et Gâteau d'anniversaire fait maison ( un Orange chocolat de mon invention non Dudu, et un autre façon dudu pour moi et mon mari mais je ne sais pas encore quoi).

 

Vendredi soir (Toujours PP pour moi) : Saumon en paillote,le reste du riz du midi et certainement le reste du gâteau d'anniversaire (car je vais en faire un gros).

 

 

Samedi Midi (PL pour moi) : Pâte de poulet au four, ratatouille maison ( donc Dudu) et yaourt pour tous le monde (0% et pas alléger).

 

Samedi Soir (toujours PL pour moi) : Hachis Parmentier à la provençale Dudub et certainement yaourt pour tous le monde (0% et pas alléger) on verra.

 

Aujourd'hui c'est ménage à fond, aller courage, j'y retourne .

 

Bonne journée !!!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:41

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui??

 

Eh bien, je me pesais tous les jours mais maintenant, fini, plus question car c'est franchement frustrant de faire du yoyo un jour sur deux, même si la différence n'est que de 100 grammes !

 

J'ai donc décidé que mon jour de pesée serait le samedi matin. Et pis, le samedi matin, je suis reposée, j'ai dormi mes 8 heures, ce sera tout bénéfice! Vous saviez, les filles, que le manque de sommeil, la fatigue peuvent influencer la balance?? Ben oui, c'est prouvé d'ailleurs, j'avais lu une étude là-dessus lors de mon premier Dudu en 2010... et j'avais pu moi-même le vérifier!

 

Merci Edou pour le petit tuyau sur le gâteau magique de Mamie, je vais m'empresser d'aller rechercher la recette.

 

Alors hier, j'ai reçu mes commandes de gluten de blé (Dukan l'autorise dans le régime). J'ai tenté trois recettes de desserts, j'en ai raté deux (une vraie catastrophe), mais la troisième recette a réussi à merveille!!! De vraies madeleines absolument délicieuses! Je recommence mes expériences ce soir -))) Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais Dukan!!

 

Sansan, tes menus font envie!!!!

 

Bizzz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:24

Coucou a toutes,

Je me peserais une fois la semaine le w end ,on verra bien,de toute façon je ne fais pas d'ecart alors je devrais avoir bonne surprise en principe!

C'est vrai pour le sommeil,je dormais tres mal ,me reveillant 2 a 3 fois avant mais depuis que je prends du magnesium c'est nickel

Sympa tes menus sansan

Elo c'est laquelle ta recette de madeleines?

Bon j'ai encore une bonne journée qui m'attends

A++

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:11

Oui moi aussi j'aimerais avoir ta recette de madeleine Eloyse.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:47

Coucou les filles,

 

Eh bien, il faudrait d'abord que je traduise ma recette (je prends souvent mes recettes chez les anglais ou les espagnols) et que je la poste dans le menu des recettes. Promis juré, je le fais dès que j'ai un moment!

 

Ce matin, mon p'tit mari m'a cuisiné celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_galettes_facon_ble_noir_sons_d_avoine_et_d(...)

 

Les crêpes étaient succulentes!!!

 

Sansan, je suis allée copier la tienne de recette aussi ce matin (les crêpes) et je compte la tester ce week-end!

 

Bizz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 10:33

oh moi qui adore les galettes ben oui jsuis bretonne!

tu le trouve ou le gluten?

ce midi cuisse de dinde et julienne de legumes

vous mangez quoi le matin au pt dej?

@+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 15:43

cc je bois mon thé vert ,il pleut dehors pff

mon pain de mie dukan cuit dans le four ,j'en ai pour 3 jours

comme je bosse tout le w end

il lève bien,j'essaierais de vous mettre photo s'il est reussi !

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 16:14

Forum Dukan : voici mon pain

VOICI MON PAIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.