Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

HELP 51 ans ,bretonne en mode dudu pour de bon recherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:07

Coucou Edou,

 

Ton pain de mie tu l'a fait avec une préparation en sachet ?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:28

non j'ai pris rectte sur le site en triplant les doses ,il etait bon mais ca n'a pas le gout de pain de mie mais ça cale bien

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 20:47

Non, et cela manque un peu mais s'est vraie que ça bourre. Il faut absolument que l'on s'invente une bonne recette. Allez au boulot les filles.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:21

Coucou les filles!!!

 

Comment allez-vous? J'ai passé ce long week-end à Madrid et c'était génial !!! J'ai également été très sage, la preuve, j'ai perdu 400 grammes et je suis ravie!!

 

Et vous, où en êtes vous?

 

Bizzz

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:10

Coucou Eloyse,

 

Et bien moi malgré l'anniversaire de ma fille j'ai réussi à garder le cap malgré le magnifique gâteaux Orange/chocolat fait maison, mais malheureusement pas allégé. Je me suis fait quand même mon super coulant au chocolat pour éviter le craquage.

 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=15398211][img]http://i58.servimg.com/u/f58/15/39/82/11/annive12.jpg[/img][/url]

 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=225&u=15398211][img]http://i58.servimg.com/u/f58/15/39/82/11/annive11.jpg[/img][/url]

 

Donc ce matin 65 kg sur la balance, je n'ai pas bougé mais j'ai quand même perdu 1,5 kg depuis le 15 Octobre (comme j'ai commencé le 15 avril je me fait un petit bilan tous les 15 du mois).

 

Bonne journée !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:12

il est trop beau le gâteaux  !!bravo!

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:37

Merci tigresse, malheureusement c'est pas encore pour nous. Mais on arrivera en consolidation ).

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 09:51

Forum Dukan : bonjour a toutes me revoila enfin en repos j ai bosse tout le w end hier jusqua 20h j etais hs hier soir j ai pas perdu mais pas repris c est deja sup

bONJOUR A TOUTES me revoila!

 

Enfin en repos ,j'ai bossé tout le w end + hier jusqua 20h ,j'etais hs hier soir..

J'ai pas perdu mais pas repris..c'est deja super pour moi

J'avais peur car j'avais bu un verre de cidre dimanche midi

hier j'ai fait pp apres 3 pl

il est super ton gateau sansan ,ma filleule se prenomme amandine aussi et elle vient de feter ses 18 ans

Va falloir que je fasse quelques courses car plus trop dudu dans le frigo ...

ce midi c'est steak haché 5% brocolis

bonne journée

@+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 12:05

bonjour par ici,le temps un peu mieux qu'hier,le soleil fait une apparition!

J'ai du mal a me connecter a cause de la pub...

je suis en congés donc regime a fond!

a+ tard

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2013 à 19:37

Bonjour les bretonnes, belge ou vendéenne, clin d'oeil Tigrou

Moi, c'est Gavotte, pas un exemple du tout pour le régime, rire, mais j'essaie de m'y adonner avec plein de bonnes excuses, de la région de St Malo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 09:58

bonjour a toutes

hier j'ai fait 2 magasins bios et pas trouver de gluten..j'ai eu le droit a attaention a dukan niennien pff ,allez voir un naturopathe etc.. oui j'ai des problemes pour maigrir mais mes analyses sont bonnes...

en tout cas je n'ai pas de gluten,je vais devoir allez sur rennes..

ce midi c'est langue de boeuf dukan avec des champignons!

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:43

coucou les miss comment sa vas aujourd'hui? gavotte hello bella!!!!!

 

edou hummm de la langue de boeuf sa c bon tu fais la sauce piquante avec des cornichons? moi pour le gluten pas de problème le bio à Rochefort en a donc !

bon suis en stab je vais me faire un pain à la farine intégrale(150) comme sa le matin en plus de mon son sa ferat un plus avec une cc de confiture sans sucre

pour midi osso buco de dinde et un fruit

voilà bonne journée avec le soleil qui montre son nez!!!!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 15:08

osso buco de dinde c'est une idée aussi !

de ce temps la ça descends bien

eclaircie aussi ici

bon je vais chez mes bo parents

a+

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 19:50

Bonjour les filles,

Tigrou, ravie de te retrouver ici ou là, rire. Sûre que tu vas dispenser tes bons conseils que j'adore lire.

Edou, tu es de quel coin, tu peux me répondre en MP si tu le souhaites, ravie de me sentir proche de ma région, même si j'adore mes amis aux 4 coins de l'hexagone ou en dehors. J'ai eu l'opportunité de rencontrer des ami(e)s de Lorraine, un papy belge (rire Tigrou), et une amie du Loiret,yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 19:51

Forum Dukan : au menu ce soir muffins de poulet et cornichons recette de spicy revisite pour la presentation http www proteinaute com recette_cake_jambon_sauge_et_cor

Au menu ce soir, muffins de poulet et cornichons, recette de Spicy revisité pour la présentation :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_sauge_et_cornichon-6519.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 20:50

Bonsoir,

Gavotte (ça donne envie c'est bon ça les gavottes)

Pour te repondre j'habite a 40 kms au sud de rennes et 35kms de Redon

Je connais st Malo ,St Lunaire,Cherrueix ,Dinan aussi j'y ai de la famille

Je vois que l'on a a peu pres le meme age en + ,oui Tigresse nous est de bons conseils!!!

en tout cas c'est grace a elle que j'ai retrouvé la motivation !

J'aime bien quand tu l'appelle tigrou car mon chat s'appelle comme ça ,je l'appelle mon titi

J'habite à la campagne,j'ai pas mal de terrain,des animeaux,un grand potager,des serres ,je cultive bio et je suis proche de la nature..

des kgs a foison qui me gache la vie depuis quelques temps et que j'ai tres envie de me delester

voili voilou

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/11/2013 à 23:30

Je me permets un petit message 

Il me semble avoir vu que tu habitais près de Bain de Bretagne edou non ? Messac ?

Je suis originaire de là bas Smiley bonheur

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 08:39

houlàlà toute ces petites Bretonnes j'aime font de la bonne cuisine!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 10:04

oui proteinaute c'est bien ça j'y habite depuis 20 ans mais je suis originaire de Betton

Bonjour a toutes!

Dis titi ta recette la quiche au chou est a l'honneur!

super idée le chou en + pas cher du tout

par contre lardons de volaille oups on les fait ou on les achete tout fait?

il me reste de la langue de boeuf qui a eu du succes,recette dukan et ils ont adorés!!

ils font dukan sans le savoir hihihi

bon je leur avais mis des pommes de terre en + quand meme

Je vais au ciné cet aprem voir gravity

ça fait un bail que je suis pas allée au ciné!

le soleil est la ce matin ça fait du bien!!!!!!

bonne journée

a+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 11:18

J'ai vu la pub soupe aux choux sur teleshopping ce matin ,en prendre un bol quand on est en pl calerais bien avant de manger ,elle existe aussi chez gaylord ...je sais pas si on peux faire ça

J'en prendrais un bol par ex le midi pendant ma pause dejeuner le temps de cuisiner...

je me tate

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 12:02

edou les lardons de volailles il y en a en grandes surfaces! tu sais pour la soupe aux choux (soupe détox ) c'est mieux de la faire sois mème pour plusieur jours (carottes choux tomates poivrons choux oignons bouillon cube dégraissé et tu la manges avec des morceaux pour mieux te rassasier perso j'adore cette recette dudu

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2013 à 18:14

Hello les miss, et Dunkanaute en prime, lol

Oups, faut que je fasse attention à mes écrits, rire

Itou que Trigrou, la soupe miraculeuse, à faire soi même te reviendra nettement moins chère faite maison, mais attention à respecter la dose de protéïnes.

ça me sied bien ce genre de commentaire, moi qui suis une accroc aux légumes, mdr

Edou, flûte, tu es vraiment aux antipodes de chez moi -) tant pis, si tu viens dans les parages, tu me feras signe. Gavotte, en hommage à ma 1ère chèvre, car je ne mange aucun sucre depuis des années et ça m'écoeure. Dommage, j'ai d'autres péchés mignons, les galettes maison de mon Chéri entre autres, grr, rire

Tigrou, tu restes jusqu'à quand dans les Charentes ??? Ou alors tu y as élu définitivement résidence ? Moi, des questions à la pelle. Nonnnnnnnnnn? Rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 18:26

Vous avez l'air de bien vous connaitre gavotte et tigrou non?

Je vais voir pour faire la soupe apres tout oui ce sera meilleur

8 eur la boite a su...

gravity j'ai adoré!

bonne soirée

a+

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2013 à 21:01

Edou, oui, on se connaît virtuellement avec Tigrou sur un autre fik, que du bonheur de se retrouver sur le tien, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2013 à 21:03

Fil, grrrrrrrr, souci de clavier ou mes doigts frappent plus vite que l'entend mon 1/2 neurone, rire.

Ravie de la retrouver ici et de te connaître, de très bon coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.