Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP,besoins d'aide,conseils,astuces... demain lundi 3sept journée pas simple ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 02/09/2012 à 14:17

Bonjour à toutes et tous .

 

j'ai un petit souci... je vous explique :

 

Demain, je part a 7h30 du matin pour faire une longue journée de voitures et reunion avec des collegues .

le soucis et que , le matin je ne dejeune pas, ce n'est pas genant, mais on part pour 5 h de route, avant un arret repas, et a nouveau 5 heure de route pour rentrer chez moi , je serai chez moi le soir vers 22h certainement, cette journée s'anonce rude ...

Bon bref, tout ca pour dire que je ne sais pas comment faire pour le midi !!!! j'ai peur que mes collegues "genre" s'arretent au MC DO pour manger le midi, et la bas clairement je ne pourrais rien manger ... je n'ai jamais fais d'ecart depuis le debut du regime, donc c'est HORS DE QUESTION que je mange autre chose que du pp ( ce jour) !!!

Et vu que je n'ai pas de glaciere ou sac isotherme, ben je sais pas quoi prendre pour moi le midi qui va tenir dans la voiture ectectect......

 

si vous avez des astuces ou conseils, je prend !! et des questions.. j'y répondré !!

 

Merci .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:29

bonjour! question peut-être bête, mais pourquoi tu ne passes pas en conso? ton objectif est atteint et même dépassé si j'en crois ta courbe! comme ça demain midi tu fais ton gala, et hop on n'en parle plus!

 

sinon tu peux te faire un cake ou des muffins salés, pas besoin de glacière...et des gâteaux pour le dessert

MOMOMEMETTE

Posté le 02/09/2012 à 14:34

@ mageon :

 

Merci de ta réponse tout d'abord !!

alors je ne passe pas en conso lol parce que mon but était effectivement 70 kg, mais la je suis à 68 et j'aimerais descendre encore un peu , et vu que ma femme et en croisiére, je la soutient tant que je peux pour ne pas passer en conso trop tot tout seul ...

 

Sinon l'idée des petit salés et gateaux n'est pas mauvaise  , je vais regarder ca de plus pret ...

je pense que ca sera le plus simple , niveau transport, resistance (si il fais chaud) ..ect

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:51

tu peux te faire du pain de mie dukan et te faire des sandwichs. Étant donné que les températures ne sont pas excessives actuellement, tu n'auras pas de pb de conservation. prends également du coca light ou zéro pour une éventuelle envie de sucré. Si tu as des yaourts 0% aromatisés ou nature, ils tiendront également le choc, même s'ils ne sont pas très frais à la dégustation.

 

enfin, regarde ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

 

tu trouveras peut-être des recettes que toi ou ton épouse pourrez réaliser pour demain....

 

bon courage pour les éventuelles tentations de demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 02/09/2012 à 14:54

@ supertata :

 

merci beaucoup !!! je vais regarder tout sa, je pensais pas que les yaourts pourrais tenir meme par ce temps ( en voiture) , c'est bien alors .

 

Sinon je ne serais pas tenter, je ne le suis pas en temps normal mais c'est juste que je m'inquietais de devoir rester le ventre vide de 7h à 22h ... ca fait un peu long ...

 

merci des conseils les filles !!!

 

et PS ... je kiffffffffffff trop tes céréales supertata !!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:45

 

(emmènes-en pour grignoter au cas ou.... il vaut mieux un petit excès de son d'avoine qu'un estomac dans les talons)

 

et pense aux oeufs durs aussi, tout simplement!... bon, les collègues dans la voiture seront peut-être pas très enthousiastes à l'odeur... mais c'est pas pire que les conséquences d'un mac do sur les intestins de certains  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 02/09/2012 à 16:11

ah ben au niveau d'exces de céréales c'est un peu prés valable tout les jours .... j'en mange trop ..... mais c'est trop bon lol .....

 

oui je pense me faire un gateau , ou des cereales, avec yaourt.

 

ou encore un croque monsieur froid avec un yaourt !!

 

oh je vais bien trouver quand meme .... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 16:27

bonjour,

si c'est MacDo, comment sont les salades? en général c'est servi sans sauce non? moi j'ai l'habitude de subway où c'est toi qui gère les ingrédients, donc MacDo j'en sais rien...

sinon l'idée des cakes est pas mal car ça cale bien. par contre certains restos n'acceptent pas la nourriture "extérieure" si tu veux rester manger avec tes collègues tu peux dire au restaurateur que tu ne peux pas faire autrement!

bonne journée! tu nous raconteras ce que tu as fais au final!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/09/2012 à 18:17

MERCI aurevolcan de ton soutien !! demain je suis en PP et non PL donc pas de salade lol, mais je pense avoir trouver, un gateau aux sons , comme ca , mon gateau avec un café à midi et hop !!

 

je viendrais vous raconter ma journée ... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:09

il faut toujours faire confiance aux femmes pour trouver des solutions 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:17

alors? tu t'en es sorti?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 03/09/2012 à 22:55

Salut les filles !

 

ben je rentre tout juste chez moi !!

 

aprés 11h30 de voiture dans les pieds (et les bras ) lol , et environ une journée de 15 h mon lit m'appel... alors je passe vous raconter ca demain !!

 

bonne nuit les petits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/09/2012 à 20:16

RE !!!

 

alors je me sui fait un gateau aux sons pour partir hier , au cas ou , et finalement on à été manger dans un buffet chinois à 14 h , j'ai donc pris 2 steacks hachés avec un peu de dinde et un coca zero .

 

soulagé je vous raconte même pas ...

 

en tout cas merci les filles de vos réponses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 20:50

cool!

 

bon courage a toi et à ton épouse pour la suite. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:05

bon et bien c'est parfait si tu as pu gérer comme ça 

MOMOMEMETTE

Posté le 04/09/2012 à 22:17

Merci @supertata , on tiens bon et le changement fait plaisir à voir, sa boost !!!

 

Vous en étes en phase quoi vous toutes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:49

je suis en conso depuis peu 

MOMOMEMETTE

Posté le 05/09/2012 à 16:35

Et alors tu apprécie ta conso MAGEON ? moi j'ai peur d'y être et de reprendre du poids , quand j'y serai bien sur .

Félicitation pour ta perte en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:29

merci beaucoup! je l'apprécie bien oui, je n'ai jamais autant mangé de pain, fromage et fruits!! j'ai même reperdu un peu de poids depuis (enfin, on verra après-demain après mon jeudi pp si c'est encore le cas  ) je suis très très confiante, je sais ce qu'il faut faire ou pas, et surtout je sais que je ne veux surtout pas reprendre de poids!! je pense qu'il ne faut pas stresser, mais rester vigilent quand même!

MOMOMEMETTE

Posté le 06/09/2012 à 08:55

@ mageon

Tu m'étonne, moi c'est pareil depuis le début de Dudu , j'ai jamais autant manger de yaourt, je n'en mangeait jamais avant ... comme quoi ...

 

Tu arrive à manger tout ce qui est préconisé ? pain+fruits+féculents?

Et tes repas de galas sont pas trop lourd ?

 

Moi perso, j'ai de plus en plus de mal à manger ( bcp) , deux fourchettes et je suis KO , alors je me dit que en gala, ou tout simplement en conso , je ne mangerai pas assé ...

 

Et ton 1er repas de gala , etait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:24

J'ai absolument tout rajouté sans me poser de question! Pour mes galas je mange bien moins que je l'aurais fait avant, et c'est tant mieux, ça m'aidera pour la stab! Le tout premier c'était un restau chinois, à peu près la seule chose qui me manquait réellement (je peux manger chinois tous les jours, j'adore!)

 

Après pour les repas je mange moins aussi, surtout quand je mange mon pain, fromage et fruit dans le même repas... Pour les féculents n'en parlons pas, je ne mangeais pas autant de pâtes ou de riz avant! C'est énorme comme quantité je trouve! Donc je ne mange que mon plat principal (salade de pâtes ou riz poulet sauce aigre douce), et je n'ai plus faim pendant au moins 6h!

 

Même en ayant tout réintégré, j'ai perdu à peu près 1kg en 3 semaines, alors que j'ai mangé quelques amandes par ci par là, des gésiers confits hors gala... On verra bien la semaine prochaine ce que ça va donner, sachant que mon gala de demain est un repas dans un diner's américain!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/09/2012 à 09:27

Ohh arréte des bonnes nems .... j'en salive ... !!

c'est sur que moins manger facilite le réequilibrage alimentaire et au moins ton estomac s'habitue.

c'est clair qu'une fois que tu as integrer le pain , fromage et le fruit , tu doit etre bien remplie , et les feculent je vois tout le monde ici qui dit que la portion est enorme lol j'ai hate de voir ca ...

 

Moi avant Dudu, je mangeait frite tout les deux jours au moins , mais bon vu que les patates sont déconseillé, ben j'en mangerai en gala hihihi

 

Ben 1 kg en 3 semaines en conso ca fait plaiz , vu que c'est pas une phase cnsée faire perdre .

 

Régale toi bien avec ton gala diner's americain .... ( voila j'ai faim ) lol , non je plaisante .

 

Bonne journée Mageon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:13

haha désolée de t'avoir donné faim ^^ ça va faire plaisir de pouvoir manger comme mes amis pour une fois, sans me poser la question de ce qu'il y a d'interdit dans le plat, lol! par contre demain soir on se fait un restau végétarien, je vais devoir jongler avec toutes les céréales qu'ils proposent etc! d'ailleurs tu n'aurais pas des bonnes adresses à paris par hasard, non? (enfin je demande ça à un homme qui mange des frites tous les 2 jours )

 

bonne journée à toi aussi, pour ma part j'ai presque fini de travailler, et puis après c'est weekend!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/09/2012 à 12:13

LOL je mangeAI des frites tout les jours .... c'est bien loin tout ca ... 

 

Oh moi végetarien je pourrais pas , j'aime trop la viande !!! et pas assez le reste lol

 

c'est sur que quand tu es au regime et qu il faut manger avec dautres personnes , qui ne le sont pas, c'est pas évident, et les gens qui ne sont pas au regime ne comprennent pas toujours ... ils y en à du genre : " allez pour une fois c est pas grave.." mais il ne vois pas le travail qu il y a derriere et les consequences d'un seul ecart ...

Perso moi et ma femme n'avaons fais AUCUN ecart depuis le debut , j'avoue j'suis assez fiére , car la volonté à la base c'est pas mon truc .. comme quoi quand on veut on peux .

 

Je ne pourrais te donner que des adresses en lorraine lool , je suis un petit vosgien ...

 

Passe un bon week end alors mageon , moi idem en week end, donc repos apres une reprise de boulot sur les chapeaux de roue !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:05

ah pareil pour moi, je ne pourrais pas être végétarienne! la viande est primordiale pour moi!!! on a été dans un restau asiatique végétarien, où ils faisaient des plats typiques (j'ai mangé du "porc" à la sauce aigre-douce)... sauf que le truc c'est qu'il n'y a pas un gramme de viande dedans! ils utilisent de la protéine de soja qu'ils travaillent de façon à ce que ça ressemble à de la viande (boeuf, porc, poulet...), ça en a la texture, l'aspect et le goût, bluffant et vraiment excellent!

 

hum les vosges, les myrtilles, les mirabelles... miam!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.