Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help j'ai craqué...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 10:51

et ben... j'en reste sans voix...

 

(je sais mon intervention est inutile, pas la peine de me le dire...)

 

Bonne continuation!!

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:02

Je vous assure que j'ai lu tous vos postes, et j'ai les 3 livres chez moi aussi, que j'ai également lue, je comprend parfaitement le régime dukan, et je ne le prend pas à la légère loin de là.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:33

nanacool: je fais dukan depuis 1 mois (pas 10jours)sans ecart là c etait un craquage important certes mais je souhaite juste un avis pour faire plusieurs jours de PP pour relancer le regime, j ai passé un bon week end convivial et au bout d un mois de regime on atous le droit de craquer je souhaite rattraper ces ecarts , je sais que le but s eloigne mais c etait trop bon !! ) et c est pas si "grave" que ça , je me suis régalée mais maintenant il faut "payer" lol

lamyouchka: c 'est mon cas je perds tres lentement au bout d un mois -3.6kg c penible et injuste par rapport à certaine mais c'est la vie ) tant pis pour moi si ce regime doit etre + long mais je ne veux devenir "dingue" car il y a bcp d interdit le + dur c pas de fruits avec la belle saison qui arrive c pas facile , pas de féculents ça va on s habitue sans pb le pain pareil mais un mc par semaine c pas la "mort"

bon courage à toutes dans vos efforts quotidien !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 15:52

TANTIFLO,

On ne fais pas payer son corps avec des PP, (ça ne rattrape rien du tout)pour un manque total de volonté de ta part !

tu le payes déjà par la lenteur de ta perte, tu savais qu'il serait dur ce régime avant de le commencer !

 

Je rêve, entre toi qui dis "un Mac do par semaine "et l'autre qui picole tous les 15 jours ! Vous déconnez grave non seulement vous allez ramer pour perdre mais vous compromettez sérieusement la suite (l'après régime).

 

Mettez votre santé en jeu si ça vous amuse, et finalement il y a une justice !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:57

A mon avis pour celles et ceux qui ne peuvent suivre correctement ce régime (0 écart........) et qui veulent perdre du poids même plus lentement et bien faites WW.

Mais il faut garder quand même à l'esprit que TOUS REGIMES = SACRIFICES

Après faut savoir ce qu'on veut.....

Brithanny

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:00

@tantiflo :

 

Wouha Mc Do c'est le pire ça ...

 

Essaye les hamburger sur le site si ça te manque à ce point, j'ai jamais testée mais c'est peut être bon =)

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:49

heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ??????????? tu déconnes nan ?

1 Mc Do par semaine lors d'un régime ??? déjà qu'en temps normal c'est énorme

Mdrrrrrr

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:54

mais j ai pas mangé mc do ??? mais barbecue et autre!

bref j attendais du soutien mais au lieu de çaj ai reçu que des coups de baton "nanacool" faut changer de pseudo lol car pas si cool que ça! personne n'est parfait et apres 1 mois d effort pour si peu de kg perdu forcément la motivation n est plus la mm qu au debut

tant mieux si toi tu perds vite et ne cede pas à la tentation moi la tentation est là tous les jours avec un mari et 3enfants à nourrir ainsi que bcp d invitations et receptions d amis , je ne fais pas payer mon corps avec des pp c juste pour relancer la machine je demandais un conseil pas un jugement, là depuis dimanche j alterne comme d hab 1pp/1pl et je me peserais enb fin de semaine pour voir c pas un drame

enfin courage à toutes quand mm et garder votre joie de vivre car y en a qui en manque un peu c dommage quand on cherche du soutien...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:00

autant pour moi.........j'avais cru que tu envisageais de faire un mc do par semaine

sorry

ouf

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 17:05

tantiflo, il faut vraiment que tu cherches d'ou vient ta non perte de poids mis à part ton écart biensur....si en 1 mois tu n'as perdu que sa, c'est qu'il y a quelquechose, car avec un IMC élevé entre guillemets biensur, c'est impossible de perdre si peu..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 17:13

tu ne cherches pas du soutien mais de la compassion !

ensuite à ta question on est au moins trois à t'avoir dis "non pas de pp", la machine ne se relance pas c'est ou tu fais le régime comme il faut et ta perte est correcte; ou tu fais des erreurs et ta perte ralentit c'est aussi simple que ça!

 

Je ne suis pas cool envers les personnes qui font n'importe quoi. Mes coups de bâtons sont toujours constructifs et ont pour faire réagir. certaines personnes mal parties ou égarées sont venue me remercier de les avoir brusquées après s'être offusquées comme toi, car au fond de toi tu sais qu'on a raison.

 

Moi aussi j'ai trois enfants et un homme pour qui je cuisine des plats normaux, des gâteaux....etc. Mais je sais ce que je veux et je m'en donne les moyens : atteindre mon objectif l'emporte à chaque fois que je me retrouve face à la tentation. C'est là toute la différence !

 

Ce n'est pas un jugement, mais bien une mise en garde sur les risques que tu es prête à prendre pour ta santé que tu as reçue mais comme ça n'allait pas avec ce que tu avais coûte que coûte décider de faire.

Tant que ça ne viendra pas de toi de renoncer à certaines choses le temps d'atteindre ton juste poids, ça sera difficile pour toi comme aux autres qui ne savent pas changer de comportement alimentaire.

 

Bonne réussite aux vraies volontaires

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 18:17

ben dis donc, le soleil tape fort ici !

Les caboches sont trop dures !

 

 

Qui a dit :

 

"mais un mc par semaine c pas la "mort" "

 

Sinon, sans dec, arrêter les régimes, vous êtes en train de vous torturer le corps et l'esprit !

L'un qui va picoler 1 weekend sur 2, l'autre qui a du poids à perdre, mais qui passe son temps à se faire des croches pieds, des tacles et autres méchancetés, pour se punir ..

 

Oh les girls, prenez soin de votre corps au lieu de le maltraiter !!

 

Ne pas tenir 10 jours c'est l'hallu ... (et dire que ce matin j'ai lu un "help, le pain me manque trop" ....La nana était à son PREMIER jour d'attaque !!

 

 

Réfléchissez donc 5 minutes : Qui vous oblige à faire ce régime ? Qui veut vous priver de toute vos cochonneries ingurgitées ? Et surtout pourquoi faut il se "priver" de cela pendant un "certain temps " ????

 

Non parce que la picole, le nawak nourriture (frite, sauce burger, pain +++) Ça tout le monde connait, n'est ce pas ?

D'ailleurs n'est ce pas en grande partie que nous sommes devenu gros ???

Ok, il y a le coup de la grossesse, que certaines vont mettre en avant ...

Heu la grossesse ne fait pas grossir !! C'est la bouffe engloutie qui fait prendre du poids.

 

Ma meilleure amie à retrouvé son poids d'avant grossesse + 300 gr au bout de 15 jours ....

 

Alors plutôt que de s'occuper de celles qui ne veulent pas maigrir, allons voir ailleurs, l'herbe plus verte ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 18:21

EJ34 t'as toujours le bon mot!! faut que je te présente mes 2 belles soeur qui sont énormes et qui me font des leçons de moral sur le fait de faire un régime ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 18:23

Tout à fait je crois que l'on ne pourra jamais faire entendre raison à certaines personnes, dommage...

 

Bonne perte les filles!!

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:23

EJ34 t'a complètement raison.. mais il faut pas être trop dure.

Pour certaines le régime est trop long, trop de privations et ça fait craquer.

Mon attaque et ma croisière sont vite passés (34 jours), sans écarts et sans tolérées.

Et comme et consolidation j'ai encore trop perdu, je me permets des petits écarts. OK, ce n'est pas MacDo, ni frites à la mayonnaise, comme je vois souvent ici, c'est plutôt une soupe avec pommes de terres, un tout petit peu de parmesan, où un thon a catalane, où une tranche où deux de pain de céréales. Les "vrais» écarts sont les desserts. Ce soir j'ai mangé une petite portion de tarte tatin.

Pour quelqu’une qui fait le régime depuis des mois, sans un fruit, sans un bon dessert les craquages sont difficile à éviter.

Je ne sais pas si dans leur place j'aurais eu la force de tenir le coup des mois.

Toutes mes félicitations pour celles qui réussissent.

PS J'ai une copine qui fait dukan dans la semaine et mange du tout dans week-end (aussi de Mac Do). Ça ne l’empêche pas de perdre du poids (très, très doucement, c'est vrai.. elle reprend plus de moitie du poids perdu dans la semaine, pendant les écarts de week-end) mais qui je suis mois pour juger? Elle est grande, majeure et vaccinée 

Les filles qui désirent aller au Mac Do où qui ne peuvent pas s'en passer d'alcool, sont libres de la faire. Je crois qu'elles sachent bien quelles sont les conséquences. Ça va ralentir leurs perte de poids (jusqu'à stagnation voir même reprise), mais si elles sont contentes de leur hamburger où leurs verre du vin c'est peut-être mieux. Mieux que suivre a la lettre un régime qui les rend malheureuses.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 21:26

mais à ce moment là pourquoi ne pas faire quelquechose qui leur serait mieux adapté?

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:11

Et qui peut savoir exactement que c'est mieux adapté pour X, Y où Z?

Moi je ne sais pas que c'est mieux adapté pour moi même, comment pourrais moi parler d'autres?

Je n’essaie pas leurs trouvé des excuses, seulement j’essaie de les comprendre.

Le régime ne peut pas fonctionner vraiment a 100% avant qu’elles trouvent dans leur intérieur la volonté de faire les choses comme il faut. Quand elles vont comprendre ce que leur est mieux adapté, comme tu dis. Mais pas avant.

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder » disait Oscar Wilde.

Quand on rêve de manger un morceau de….. n’importe quoi, après un moment ça tape sur cerveau. Je trouve que c’est mieux de faire moins bien le régime et d’être bien dans sa tête, que le faire bien et être malheureux.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 22:14

Et le faire bien et être heureux, c'est possible non? on est plusieurs dans ce cas !

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 22:18

Forum Dukan : tout a fait no frustations pour ma part regarder ma pizza de ce soir je fais pitie non

tout à fait, no frustations pour ma part!!!

 

regarder ma pizza de ce soir, je fais pitié non?

pomme6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:18

BONJOUR,

je suis fanne de fondant au chocolat et j'en ai trop envie mais je resiste!!!!!

c'est dur mais!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 22:23

regarde sa : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

moi perso j'adore et sa peu aidé pour les envies de chocolat, je connais sa..

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:35

Nanacool- oui, on est plusieurs mais nous ne sommes pas tous pareil. Il faut être indulgent avec ceux moins forts.

tinanjrose- ta pizza me semble ...delicieuse..si tu n’était pas dans l'autre coin du pays j'aurais aimé m'inviter pour un p'tit part.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 22:37

pomme6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:47

merci, je vais tester demain!!!

sous traitement j'ai pris 7kg en 1an alors je m'accroche a se régime j'ai acheté le boucain et le suis a la lettre surtout que mon traitement est a vie alors je veux frainer tant que je peu car en plus je suis petite en taille!!!

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:51

Pomme6, si toi t'es vraiment motivée il n'a y pas aucune doute, tu vas arrivée au but. Courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.