Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help j'ai craqué...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melicla

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:40

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

ne te pese que dans quelques jours car sinon, tes ecarts vont se voir sur la balance et tu vas deprimer!!!

courage, c'est normal, c'est le debut!!!

 

regarde les photos avant:apres, c'est ce que j'ai fait et ca te rebooste!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 12:44

Nous n'avons pas de remède miracle pour t'empêcher de craquer Tu dois trouver en toi la motivation nécessaire pour ne pas le faire.

Non Angelik ce n'est pas normal de craquer, surtout au début ou la motivation est la plus forte.

Alors plus de sport dans les jours suivants et reprise de la croisère en évitant les tolérés et se dire "je vais y arriver à perdre mes kilos"

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:53

hello

moi aussi j'ai craqué hier..J'ai mangé 2 minis mars

trop bon je ne m'en veux pas plus que ça, en plus mon poids ne descend plus depuis des jours et des jours alors...

melicla

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:25

je rectifie!!!j'ai mal formule ma pensé : "c'est normal d'avoir ENVIE DE CRAQUER" et pas de craquer!!!desolé

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 15:36

C'est clair melicla il faut te reprendre tout de suite car sinon tu vas entrer dans un engrenage qui ralentira tes pertes, te fera reprendre et au final te découragera.

Essaye de trouver la raison qui t'as fait craquer, d'où venait ta frustration au bout de si peu de jours ?

Un conseil, cuisine un max les recettes qui te font envie mais façon dudu et mange suffisamment n'oublie pas que tant que c'est de la protéine c'est à volonté !

courage tu es bien partie, alors reste sur les rails !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:43

"hello

moi aussi j'ai craqué hier..J'ai mangé 2 minis mars

trop bon je ne m'en veux pas plus que ça, en plus mon poids ne descend plus depuis des jours et des jours alors..."

 

Alors, ca veut dire quoi ? qu'il faut se jeter sur tous les mini mars qu'on croise ?

je pensais que si on était là, à faire dukan, c'était pour vaincre nos ptits démons ??

 

Outre le fait que je trouve ca moyen de clamer haut et fort qu'on fait des écarts et qu'on maigrit là où d'autres sont sérieuses et ne perdent pas ....

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 17:33

un écart oui ça peu arriver dans une situation où l'on a vraiment pas le choix...et encore comment peut on nous obliger à quoique ce soit...

Deux écarts pour avoir commencer il n'y a que 12 jours...attention reprend toi vite...alors hop en selle et on repars...

orsenna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:55

c pas la mort tu as pris ton petit plaisir maintenant stop oublie et continue je pense que l on vas tous a un moment craque que lon veuille ou pas oublie ....oublie .....et comme dit angelik attend pour te pese bises COURAGE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 19:57

Orsenna, je ne suis pas d'accord, on peut faire son régime dukan sans craquer, je suis loin d'avoir fini, mais tres fière de ne pas avoir fait d'écart pendant 11 mois.

orsenna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 20:04

felicitation cerise tu peux etres fiere de toi ....mais pafois la vie et les evenementS font que tu ne controle pas toujours ton corp je c de quoi je parle...j avais le mm poidg que toi .... j ai perdu 21 kg avec un autre regime ensuite la vie a fait que .....et la je suis reparti de plus belle...............j espere que comme toi je ne ferai pas d ecart donc je peux comprendre Melicla ................bises cerise

Utilisateur47914

Posté le 09/04/2011 à 20:07

suis d'accord avec cerise!! il est tout à fait possible de ne pas craquer.

culpabiliser après un craquage ne sert à rien ( il vaut mieux réfléchir avant), mais inutile aussi de minimiser le fait pour se donner bonne conscience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 21:02

Oui mais une fois que c'est fait, et que la personne culpabilise déjà il est inutile aussi de l'enterrer!

Je sais que si vous êtes intraitables sur les écarts c'est pour le bon fonctionnement du régime et pour atteindre son objectif le plus rapidement et durablement possible, mais bon...

Bon courage melicla, comme t'ont dit les filles reprends-toi, repense à ton objectif et au bien être que tu vas ressentir une fois que ton corps te plaira, force un peu plus sur le sport et boude les tolérés jusqu'à ce que tu reperdes.

Si c'est trop difficile passe en conso, mais je pense que tu peux tenir! Courage! Bonne soirée!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 21:23

je ne vois pas l'intérêt pour elle de passer en conso, son objectif n'est pas tout prêt ... tu sais, il y a des gens qui font dukan et qui en ont pour un moment , et puisque tu lui proposes de passer en conso si c'est trop difficile, pourquoi tu ne suis pas ton propre conseil ???

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 21:47

Je ne passe pas en conso car je n'ai fait qu'un écart depuis le début et ce n'était pas une pulsion. J'aurais très bien pu résister à cet écart mais c'était un choix. Maintenant je vais repartir dans le régime sans tolérés pendant quelques temps et forcer sur le sport comme le conseille le docteur dukan et aller de l'avant jusqu'à mon objectif.

Je lui ai dit ça au cas où elle trouverait ça trop dur, on ne connait pas la situation de chacun, son vécu etc donc si elle a perdu quelques kg mais que ce régime ne lui correspond pas, pour éviter qu'elle ne les reprenne je lui ai dit ça (suivi de "mais je pense que tu peux y arriver!", mais ce n'était en aucun cas pour lui dire d'arrêter ce régime si elle pense pouvoir tenir jsuqu'à son objectif.

Je n'ai fait que répéter les conseils écrits noir sur blanc dans le livre de Dukan, rien de plus, rien de moins.

J'ai juste souhaité l'encourager sans l'enfoncer maintenant que l'écart est fait!

Après, chacun est libre de faire le régime comme bon lui semble. Tu n'as pas fait d'écart et c'est tout à ton honneur, mais tout le monde n'est pas fait pareil...!

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 09/04/2011 à 22:01

erreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:15

Suis d'accord avec toi Sylvia

Ceriqse je te trouve trop dure..

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 22:16

Oh mais je peux être "gentille" aussi, mais le but du régime, c'est bien de maigrir non ?!

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:19

Biensur !!!!!!!!!!

mais keep cool qd meme , ce n'est pas le bagne Restons libre et si écart il y a eu et bien la vie continue qd meme!!! elle fera plus attention ces jours ci c tout!!

Justaday

Posté le 09/04/2011 à 22:23

Elle n'est pas DURE ! Elle a envie de réussir et de mettre toutes les chances de son côté !

Je ne comprends pas, Dukan lui-même est intransigeant envers les écarts, sa méthode est quand même assez souple pour que vous n'ayez pas besoin d'en faire. tous les aliments sont à VOLONTÉ.

C'est dingue de penser qu'on arrivera pas à tenir 2-3 voire 4 mois sans avaler une tablette de chocolat !

 

Je vous trouve aussi pas sympas de pas vous rendre compte que certain(e)s d'entre nous ont des efforts incroyable à faire pour tenir la distance et réussir leur combat contre les kilos : vous entendre parler d'écart et que vous continuez à perdre ou de stagnation au bout de 3 jours alors que d'autres stagnent depuis plus d'un mois... Remettez-vous en cause deux sec !

 

Les ecarts sont EVITABLES quelque soit la situation ! A moins qu'on vous ai mit un pistolet sur la tempe en vous sommant d'avaler le paquet de bonbons, aucune raison n'est valable. Et si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, aller voir Weight Wetchers.

 

Groumph.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 22:23

Oui Cerise, et tu mènes ta barque avec une main de fer, ce qui paye et qui doit te rendre très fière de toi (et nous le sommes toutes quand on voit ta courbe, c'est épatant!)mais n'oublie pas le gant de velours.... Bonne soirée les Dudus!

Utilisateur41320

Posté le 09/04/2011 à 22:25

non mais Cerise, enfin, tu ne te rends pas compte que tu es méchante là !!

Enfin franchement laissons faire les régimes aux gens qui sont faibles, et qui assument les craquages sans conséquences !!

Ta santé n'est qu'à toi, on ne peut pas vouloir aider les gens contre leur volonté, heuuuu pardon, contre leur manque de volonté.

 

Tu sais dans la vie de tous les jours, il existe des gens qui passent leur temps à essayer de se fondre dans la masse, en faisant comme les autres.

Delphine et silvia sont des humanistes, qui essaient de se fondre dans la masse des "gros" (obèses ou surpoids) c'est uniquement pour cela qu'elles font le régime.

Alors on se doit d'être gentilles avec elles, car franchement elles essaient de nous comprendre, de se mettre à notre place.

Et comme elle n'ont pas la même motivation que nous, c'est normal pour elles de craquer.

 

Alors remercions ces gentilles craqueuses qui font leur possible pour nous rendre la vie facile.

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 22:30

Si ça te fait plaisir de continuer à être désagréable et à juger les gens sans les connaître alors soit...chacune ses petits plaisirs!

Mais ça n'entamera pas ma bonne humeur ni mon envie de continuer ce régime pour me sentir bien 

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.