Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Homme nouvellement inscrit début du programme Dukan le 18/06/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 12:47

Hello Catsy,

 

Pour l'instant je suis tjrs en phase Croisière pour atteindre 75 kilos environ.

J'amorce la phase conso fin du mois ;o)

 

Je ferai un retour régulier sur cette phase qui est importante et à ne pas négliger

 

 

Stf

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 08:13

Bonjour,

 

Ce matin la balance affiche un 76 kilos alors que le week-end nous sommes passés à la boulangerie et avons pris des patisseries ( ou je me suis fait plaisir ( 3 gateaux entres samedi et dimanche aprés midi oups )

 

A voir si cela aura un impact ou pas sur la balance ( réponse Jeudi pour la pesé du " Coq " ) lol

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 08:19

Petite précision je débute ma phase consolidation semaine prochaine ( le 05/11/2018 ) pour ensuite espérer rester dans la tranche des 75 kilos - 77.7 kilos

 

77.7 kilos à ne jamais dépasser dorénavant

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 09:39

Courage Stef !! Ne craque pas trop sur les pâtisseries  et continue à nous tenir au courant de ta progression. 

 

Un écart était prévu pour moi samedi soir mais en limitant la casse et en faisant journée PP hier, ce matin la balance affichait -200g  

 

Je suis théoriquement en croisière jusque mi janvier. Le site Dukan me préconise de descendre jusqu'à 72.200kg mais j'aimerais aller jusqu'à 68/69 kgs.

 

On verra bien.

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 09:09

hello,

 

Ce week-end ( samedi ) invitation Gateaux Champagne et je me suis fait de nouveau plaisir sans retenu aucune !

Bilan ce matin 75.4 kilos..

je suis en phase Stabilisation depuis le 1/11/2018 et cela semble pas trop se passer  

 

(ps) Catsy ( super pour toi et surtout ne rien lacher !! )

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 10:00

En phase Consolidation depuis le Jeudi 01/11/2018 pour l'instant ça se passe bien !

Je profite de certain jours pour me faire plaisir et d'autre je reste sur la même ligne conductrice ( phase croisiere )

ça me convient bien.

 

cette méthode Dukan m'aura permis de bien mieux équilibrer mon alimentation .

 

Cela me convient tres bien d'avoir juste une viande rouge grillé avec quelques condiments ( cornichon ./ oignon )

 

Avant c'était pizza / chips / Féculent à gogo le soir en semaine  !!

plus maintenant

Cakauthon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 17:17

Hello stf -

Bravo pour ta perte impressionnante.

J'ai le même poids à perdre que toi, je me sure 1m75 et j'ai commencé le dudu à 101kgs. Je suis à -10kgs depuis 62 jours par contre là je stagne depuis 3 semaines c'est très très dur pour le moral.

Je fais énormément de sport en plus, donc c'est d'autant plus dur, mais je résiste pour l'instant. Je m'attendais vraiment à perdre un peu plus à ce stade...

Bravo à toi en tous cas, et continu à donner des nouvelles. On est pas beaucoup de mecs sur le forum (en tous cas pas que je sache...)

     

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2018 à 19:01

Hello Stef.

 

Merci, merci pour tes encouragements! Je compte bien arriver à mon objectif même si cela doit durer un plus longtemps    

 

Comme toi, j'ai un penchant pour les petites bulles... Coupette prévue le 19 pour mon anniv  Je n'en ai pas bu depuis au moins 6 mois, je vais le savourer  

 

Plus la balance penche du bon côté et plus on me rajeunit   Des collègues m'ont fait des yeux quand elles ont appris mon âge. Elles me donnaient 6 à 8 ans de moins, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. C'est trop cool    

 

Continue à bien consolider car les tentations vont être de plus en plus nombreuses avec les fêtes qui se profilent.

La maso que je suis a acheté 2 boîtes de ferrero rocher qui trônent sur mon buffet de salle. Je sais ce n'est pas bien mais tant que je n'y touche pas...  

 

Bon courage et au plaisir de te lire. 

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 09:36

Hello ,

 

Me revoila aprés avoir passé un week-end plein d'écart ( glace / gateaux / apéritif / Frites !! )

Maintenant la semaine c 'est retour phase consolidation ( mais avec le programme de la phase croisière )

Pour l'instant j'oscille entre 75 kilos et 76 kilos avec mes écarts du week-end

 

C'est pas bien , mais mon dieu comme cela fait du bien de pouvoir se faire plaisir tout de même

 

Maintenant je suis prévenu et je prefere me peser 2 x par semaine et ainsi conjuguer les phases de plaisir de la table avec le programme Dukan.

 

(ps) Catsy oui va falloir que je fasse attention aux repas de fin d'année.

Le plus dur est de ne pas se décourager et garder en ligne de mire son objectif

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 16:30

Ce matin 74.8 sur la balance

 

Depuis Lundi soir ( Pot au Feu maison avec viande de boeuf maigre ) et soupe de légume moulinée ( restant du pot au feu ) sur 2 jours

Jeudi PP ( macro en conserve et oeuf dur , Yaourt Son d'avoine )

Vendredi ( oeuf dur + yaourt son d'avoine + Thon en boite )

 

Le week-end commence à pointer le bout de son nez avec quelques écarts pour le plaisir de la table.

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 09:21

Hello,

 

En consolidation depuis le 01/11/2018 je constate qu'il est tout à fait possible de ce faire plaisir le week-end mais qu'il est obligatoire de reprendre un programme "dit croisière" pour stabiliser le poids et ainsi gommer les écarts. ( je parle en mon noms )

 

Je pensais également me laisser une marge jusqu'a 77.7 kilos ( mémo technique 7/7 ) finalement dés que je vois que je m'approche des 76 kilos sur la balance je stop tous les aliments interdit du programme ( croisiere )

 

Je me sens bien quand mon poids au reveil est entre 75 kilos et 75.6 kilos ( au dessus je tire la sonnette d'alarme )  

 

Voila pour mon petit retour d'experience

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 08:39

week-end modéré sans trop d'écart ...je constate que finalement mon juste poids ou je me sens bien oscille entre 75 et 75.5 kilos.

Je fais en sorte de rester dans cette tranche tout en me faisant plaisir le week-end.

 

(ps) Ce week-end j'ai mangé des pommes noisette après 7 mois sans en manger ( que ce fut bon )

 

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2018 à 08:31

Petit retour sur la phase consolidation dans laquelle je suis depuis le 01/11/2018

 

J'alterne les phases avec des ecarts ( pommes noisettes / gateaux / etc....) avec en semaine les aliments de la phase croisière

 

J'arrive à stabiliser moi poids entre 74.8 kilos et 76 kilos. ( la juste moyenne étant de 75.6 kilos)

 

Cela me fait toujours un - 21 kilos depuis mon régime Dukan ( ça me va)

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2018 à 17:02

Bravo Stef! Continue comme ça 

 

Moi je stagne depuis 15 jours environ. J'ai atteint un poids que j'ai fait durant plusieurs années mais je m'accroche et finirai bien par faire pencher l'aiguille de la balance du bon côté.

 

Je deviens une fausse mince 

Vendredi, deux personnes m'ont regardée avec des yeux lorsque je leur ai dit mon poids.

J'ai bien perdu en centimètres mais encore un peu de chemin à faire encore.

 

Bon week-end... et on ne lâche rien

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 09:39

Merci Catsy pour ton message  

 

Retour de week-end avec invitation multiples et forcement le poids sur la balance ce matin affiche 76 kilos

Me voila pret pour 2 jours PP et ensuite finir la semaine sur le rythme croisière pour revenir entre 75 et 75.5 kilos

 

Je ferai un retour jeudi matin

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 10:21

Week-end modéré en terme du choix des aliments

Je me stabilise entre 75 et 76 kilos

75.3 ce matin sur la balance

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 15:43

Coucou Stef !

 

C'est bien, tu maintiens le cap

 

ça risque de se compliquer pour les repas de fête  

 

Perso je suis contente: j'ai atteint mon objectif d'avant fête  

 

Reste à maintenir ce poids jusque début janvier. Ensuite je m'attaquerai aux dix derniers kilos.

 

Pour le réveillon de Noël, je vais essayer de limiter la casse avec pour plat principal un plateau de fruits de mer.

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2018 à 19:14

Bonsoir Catsy,

 

 

Merci pur ton message.

Félicitation également pour ton objectif d'avant fêtes  

 

Très bon choix un plateau de Fruits de Mer !!

 

A bientôt

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2018 à 08:37

Ce matin la balance affiche + 0.700..et oui exces de confiance ce week-end en mangeant des chocolats de Noel et Brioche fraiche au petit dej...

 

Bon ce matin light / ce midi Light ..pour esperer manger de tout ce soir au reveillon en quantité raisonné et raisonnable

 

 

 

Joyeux Noel à tous

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2018 à 13:17

Hello

 

76.1 ce matin après le réveillon du 24 au soir ou j'ai mangé sans aucune restriction

 

 

c'est parti pour 2 jours PP pour gommer gentiment l'écart avant le 31  

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 14:29

bonjour

 

Me revoila aprés 4 mois sans news

 

Petit bilan qui pourra servir aux prochains souhaitant faire ce type de programme

 

ça marche ..si on le suis bien !

 

Reste qu'en phase consolidation ( longue phase ) il y a forcement des moments ou j'ai eu besoin de faire des écarts alimentaire afin de trouver du plaisir.

 

Surtout les week-end.

 

Je constate que c'est assez punitif si nous faisons des écarts sur 2-3 jours consécutif .

 

Mlaintenant avec un minimun de sérieux et de plaisir il est tout de même possible de maintenant son poids.

 

Pour résumer

 

96.4 kilos ( prise de conscience qu'il fallait faire un rêgime )

75 kilos arrêt de la phase croisière.

Actuellement j'ai repris de 1 kilos à 1.5 kilos en phase consolidation.

 

J'arrive à osciller entre 75.00 et 76.5 kilos de moyenne ( en fonction des invitations et plaisir de la table )

 

Reste que je suis tout de même à - 19 kilos stabilisé. ( mais avec une surveillance hebdomadaire sur la balance )

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 09:49

Bonjour,

 

1 an jour pour jour  !! soit - 21.3 kilos !!

 

75.1 kilos stabilisé ( j 'oscille entre 75.0 et 76.5 kilos suivant les semaines et les repas invitation...surveillance alimentaires en semaine )

stfparis

Ce message a été supprimé par son auteur.

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 08:40

Petit retour

 

 

 

Depuis pratiquement 1 mois je tourne entre 75.8 et 76.8 ( grrr)

 

Bon il y a des week-end plaisir .mais difficile maintenant de revenir à un poids compris entre 75.0 et 75.6

 

je suis plus dans la tranche des 76.0 jusqu'a 76.8 ( suivant constipé ou pas )

 

 

 

 

 

je tire la sonnette d 'alarme des que je depasse 76.5 !!

 

 

 

Mais aprés 1 ans de regime dukan j'ai repris entre 1 kilos et 1.5 kilos

stfparis

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2019 à 10:15

bonjour

 

j'ai l'impression que mes poignées d 'amour commence à se dessiner de nouveaux de maniere trop prononcé à mon gout..

je pense repartir pour un programme de 2 semaines afin de perdre de nouveau 1.5 kilos et ainsi revenir à 75 kilos au lieu de mes 76.5 actuel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.