Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé le 12/02 et j'ai perdu 6,6 kgs pour l'instant !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:38

Un petit coucou en passant... alors comment ça va ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 03:12

Coucou, ça va ! Ça y est j'ai trouve mon appart avec mon copain et mon fils. La rentrée à l'air de s'être bien passée et je bosse toujours en intérim de nuit ! Côté dukan je suis en stab à 57 kg ! Mais j'ai fait de gros écart donc je pense que je vais faire deux ou trois journée pp dans la semaine par prévention.

 

Et toi que deviens tu ? Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:51

Hello !

 

Ce que je deviens... pas grand chose... la promesse d'un emploi pendant quelques mois s'est envolée... j'étais noté sur les plannings que la responsable de l'espace culturel avait proposé à la direction mais la direction ne suit pas... la saisonnière des 3 derniers étés va remplacer la personne en formation 4 mois sur les 6 finalement avant de partir en Angleterre... elle a demandé si elle pouvait rester à la direction alors que je n'étais pas monté plus haut que la responsable...Tant pis... Il va falloir à nouveau chercher... car en caisse, on n'a pas besoin des remplaçantes des remplaçantes à cette période et pour avoir un CDI merdique à 30h par semaine, il faut compter dans les deux ans à être dispo dès qu'on vous appelle du matin pour le matin... sans broncher, sans faire remarquer au patron qu'il ne respecte pas la loi en faisant telle ou telle chose...

J'irai quand il y aura besoin, mais je vais calculé selon les heures proposées pour ne pas être perdante au final. Donc ce mois-ci, pas de travail la dernière semaine de septembre sinon j'y perds... Il m'a annoncé ce charmant chef des caisses tout sourire, qu'il me changeait le planning cette semaine, en fin de semaine dernière car j'allais remplacer une femme avec un contrat de 25h et pas 30 comme d'hab en caisse... il me sucre 5h sur ma fiche de paie et en plus il a le culot de me sourire en me disant : je vous ai dégagé votre samedi !!! ça me fait une belle jambe !!! Bon, donc, le moral n'était pas au beau fixe ces dernières semaines après tout ça... la déconfiture... encore lutter, encore passer un hiver sans chauffage, sans pouvoir changer ma fenêtre cassée... j'en ai marre mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur parce que je n'ai pas le choix et que pleurer n'y changera rien... même si souvent, ça m'empêche de dormir ou si finalement, les larmes coulent... Je ne sais plus où chercher, je ne sais plus comment changer de vie, enfin...

Voilà, les derniers remous de ces derniers temps... espérons que les prochaines semaines, les prochains mois changeront tout ça...

 

En attendant, je cherche parmi les annonces, parmi mes envies aussi un peu ce que je pourrais bien faire... où envoyer des CV... quoi envisager maintenant... et je fais de petites choses pour me forcer à sourire encore.

 

Aller, smile !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:13

Et ben ! La roue va tourner tu vas trouver un travail et tout tes tracas partiront ! Tu verras ! Ne t'inquiète pas ! Tu dois pouvoir trouver dans la vente. Vas y au culot ! À gifi à la halle etc demande le responsable et donne ton cv et dis que tu as besoin de travailler ! Moi ca a marcher une fois ! J'y croyais pas ! Allez fonce et donne moi de tes news ! Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:23

Je vais essayer mais avant ça, je vais me prendre une semaine (la prochaine) où CV, recherche ne seront pas au programme ; j'en ai besoin pour digérer tout ce qui s'est passé et l'absence de vacances. A défaut de partir, je vais tenter de faire le vide.

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:34

Oki ! Moi je dèmenage ce week end ! J'aurai plus internet pendant un petit moment ! Je t' oublies pas pour autant ! Bon courage ! Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:56

Y'a pas de souci... comme tu le constates je ne passe pas trop non plus. J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que ton nouveau chez toi correspond à tes attentes !

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.