Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué pfffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:45

les boudins te remercient louisemadi ! je n imaginaient pas que sur un site de regime on pouvait pousser la betise jusqu a traiter les personne en surpoids ou obese de boudins!! bravo , et ce sont nous les mechantes apres ca ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:47

nous on n'a jamais traité les imc normaux de squelettes. -_-" mais oui, on est méchantes ah ah ah ah

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 21:50

Les fille faus arrété si on nest devenue grosse c est pas la tyroide excuse préférés ou que l on prend plus vite combiens de chocolat de plat préparés gras sucré de pots de créme glacé de chips on c'est avalé devant la tv en disans suis crévée pour faire du sports nous n'avons pas fait attention par fénéantise et une mince qui veus resté minse holalala l anorexique je suis conciente de ce que je dit mais vous apparament non quand vous aurez atteint votre poids idéale on n en reparlera alor je répéte pour que la mince reste mince mange des proteines ne te laisse pas avoir fain sinon tu craque sur le chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:52

pour qu'une mince veuille devenir maigre, y'a un souci ! 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:54

bah le ptit français, j'ai du mal, je comprends pas bien les phrases moi

et toi qui sait tout, tu devrais savoir avant tout quel'obésité est une maladie, je me suis jamais goinfrée de ma vie je peux te l'assurer, alors tes remarques méprisantes, tu ne sais pas ou je me les care ?

qui a du mépris pour l'autre ? je te retourne la question, mais assurément, maintenant j'en éprouve.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:56

oui j'ai mal mangé mais il y a la génétique

 

une mince qui veut rester mince comme tu doit ( ou plutot devenir maigre ) elle ne fait pas un régime a vie !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:56

comme tu dit plutot

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:56

comme tu dit plutot

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:59

tu sais , y a pas que la thyroide qui pose des soucis de regulation du poids, y a aussi les antécedents familliaux, les grosse'sse, le stress qui fait maigrir certains, et grossir d autres, y a aussi la malbouffe, mais la n est pas le sujet. c'est pas parce que , toi , tu as eu de mauvaise habitudes alimentaires qu il faut mettre tout le monde dans le meme sac. alors tes jugements a l emporte piece, tu peux les garder pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:59

moi je suis un gros boudin hallal mdrrr qui cuisine tt les dimanches du couscous et des tartes aux fraises car y'en a plein le jardin mariée a un boudin assez fin qui adore les gateaux au miel et les bon dessert chaque soir apres le manger heuuuuuu je n'ai pas craqué dans tout ce bazar lollll c'est une question de volonté

 

apres je comprend toutes les filles qui ont poussé un cri car tu as peu de poids a perdre et en mangeant autant de chocolat un jour et faire pp un autre a ta guise et ben tu risque de grossir et c'est justement a cause de ça que les articles anti dukan pleuvent dans les medias et nous stressent tt le temps

 

je suis sure que les filles n'ont pas voulu etre mechantes mais elles ont juste voulu t'alerter à leur façon peut etre mais je les comprend et j'aurai certainement fais pareil

 

mange equilibré ou arrete le regime et mange de temps a autre les chocolats je suis sure que les consequences seront moindres

 

je te souhaite une bonne continuation

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 22:01

régime a vie et = a manger normalement a vie!!!!!!! si cette fille a pris 5KG l hiver elle na pas le droit de les perdres ???????? CAR ELLE N EST PAS ASSEZ GROSSE faut peut être lui dire de revenire EN 2015 avec 20 kg en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 22:01

régime a vie et = a manger normalement a vie!!!!!!! si cette fille a pris 5KG l hiver elle na pas le droit de les perdres ???????? CAR ELLE N EST PAS ASSEZ GROSSE faut peut être lui dire de revenire EN 2015 avec 20 kg en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:04

on lui dit pas de ne pas les perdre on lui dit que dukan n'st pas fait pour perdre moins de 10 kilos, elle n'a qu'à se trouver un régime adapté

et arrete de nous cracher ton venin la

explique toi clairement

écris correctement

ce sera plus simple pour te déchiffrer, parce qu'on en fait des efforts pour lire tes insanités, c'est ça le pire

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:04

c'est un régime a vie oui la 4 eme phase est a vie qu'on ai 5 ou 50 kg a perdre

 

dukan c'est pas fait pour rentrer dans son maillot de bain c'est pas une fois par an entre mars et mai !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:05

toute façon on est en juin, c'est trop tard laura !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:07

oui lol c'est pour ca qu'elle craquent toutes en ce moment

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:08

régime a vie et = a manger normalement a vie!!!!!!! si cette fille a pris 5KG l hiver elle na pas le droit de les perdres ???????? CAR ELLE N EST PAS ASSEZ GROSSE faut peut être lui dire de revenire EN 2015 avec 20 kg en plus

 

 

c'est ce qui risque d arriver ,a faire des regimes quand on en a pas besoin , et a vouloir atteindre un poids qui n est pas tenable, on finit par reprendre plus, alors oui, y a de grandes chance qu elle revienne en 2015 avec 20 kg de plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:08

Quelqu'un peut me traduire les propos de Louisemadi, svp?

Je n'ai pas eu le courage de poursuivre après la deuxième phrase...

Je suis un peu fatiguée ce soir, donc un résumé exaustif, ce serait sympa...

Apparemment, ça n'a pas l'air d'être aimable...^^

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:09

bah dulucky, petit résumén tu es un boudin, comme nous toutes, et puis c'est de ta faute, si tu en es la c'est que tu as du t'empiffrer!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:11

salut dulucky , engros on est des gros boudins mechants, et les maigres c'est tant mieux pour elles qu elles soient maigres parce qu elles ont fait plus attention que les gros boudins. voila le resumé. a part ca , on est mechantes ! euh ... ah non ca je l ai deja dit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:11

Ah ok, Cerise! lol

J'ai bien fait de ne pas m'écorcher les yeux!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:13

je suis fiere d'etre un beau boudin avec plein de courage avec toutes les dudu boudins

 

bienvenue dans le monde des boudins ça a du te faire du bien de le dire tu te sent comment là??? ca va mieux hein ca va mieux

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:14

mdr fatyly, on va former un club de boudins, tiens ! un site de boudins qui veulent maigrir, et ca s appellera proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:15

ça me rappelle la chanson de Gainsbourg interprétée par Dominique Farrel:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hg_nJPbK8Dc

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:16

apres le stade boudin on devient quoi des petites saucisses ? ok je sors

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.