Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué pfffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:17

des ptites knackis pour l'apero tu vois ?!

des jolis mini boudins !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:17

moi je veux avoir le rôle du boudin farci au frommage ( je ne sais meme pas si ça existe) et toi tu choisis koi argwen lollllll on ne pourra pas s'appeler toutes boudins il faut quelque chose a coté pour nous diversifier loll

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:20

Le boudin blanc est un met tres prisé pour les fêtes de fin d'année...

Surtout aux truffes!

Je réserve cette appellation!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:22

moi je veux petit booudin

comme la chanson

les petits boudins unununununu

les petits boudins unununununu

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:23

ouf ça devient plus clair là !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:24

ba oui mais il y aura pas assez de sorte !

 

celle qui n'ont pas le privilege d'avoir une place pour un titre de boudin se classe dans qu'elle catégorie ?

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 22:26

en résumé les minces ne sont pas des péstiférées elle on le droits de perdre du poids si elle ne se sente pas bien dans leur corps et elle on droits aussi de perdres leur kilos pris en hiver ou grossese même si elle sont mince car cest comme sa que l'on ne devient pas obése ou en surpoids et quand quelqun craque on l encourage on lui montre le chemin on ne la brise pas y a pleins de fille qui on un IMC normal mais qui on un cu de vache elle ont le droit elle aussi de perdre ce qui ne leur plais pas et OUI SI ON N EST GROSSE C EST QUON NA MANGER A EN FAIRE PETE NOTRES VENTRE P......ya que moi qui c est voire la véritée en faces???? JE SUIS GROSSE CAR J AI BOUFEE TROP DE CHOCOLATS DE CHIPS DE PATE PIZZA BONBON DANS MON CANAPE Y A PAS D AUTRE EXPLICATION SIENTIFIQUEMENT PROUVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:28

Et pour celles qui n'ont pas de canapé?

 

Bon, ok, je sors...

 

Sois cool, Louisemadi...Le stress fait grossir aussi...^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:28

pas de majuscule sur ce forum !

 

oui mais dukan n'est pas fait pour perdre le poids pris en hiver c'est in régime a vie ! t'a compris ca ???

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:28

tyroide... pas une excuse.....ok

antecedants familliaux....pas une excuse.....ok

grossesses.... pas une excuse....ok

 

et quand on vient d une famille de gros, parents, grands parents, oncles et tantes......

que l on a eu 3 grossesses......

que l on a des nodules sur une tyroide qu il va falloir faire sauter.....

que l on a deja fait beaucoup de regimes

qu avec dukan on arrive a perdre , meme tres lentement.....ET SANS AUCUN ECARTS........

que l on a deja atteint les 115 kg.....

 

que doit on penser de ce genre de post?

comment rester ZEN?

 

je rejoind les 3/4 de vos reponses !!!!!

 

y a ou s enerver!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:28

putain, le sale retour dans les années 80 j ai rajeuni de 25 ans dulucky !! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:29

desolé pour le gros mot, mais ca venait du coeur et puis , c'est pas pire que ce qu on lit depuis une demie heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:30

TU es grosse parce que tu t'es comportée ainsi

je pense que tu devrais te rendre plus souvent dans des hopitaux par exemple ou ne serait-ce qu'allumer ta télé ou lire queques bouquins sr l'obésité, t tu comprendrais qu'il y a de multiples causes autre que la nourriture

c'est pas parce que toi tu ne sais pas te retenir que tout le monde est ainsi, et je me sens insultée de tes propos.

Alors pour terminer cette conversation qui me dégoute au plus profond de moi meme, parce que c'est à cause des préjugés des CONS que les gros se sentent mal, observés, et épiés des q'ils mangent quelque chose, je ne te dirai qu'une seule chose :

le poids se perd

la connerie, elle, est irreversible

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:31

personne n'a dit que les minces n'ont pas le droit de perdre quelques kilos on a juste dit que dukan n'etait pas la solution car ce n'est pas fait pour les minces mais bien pour les personnes en surpoids les boudins koi!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:31

Tu parles du clip "les petits boudins" argwen?

Parce que comme je viens de poster autre chose, à propos de musique, dans la rubrique potins, j'avoue être un peu larguée là!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:32

faty

 

+1 mais elle pige pas !

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:32

OUI SI ON N EST GROSSE C EST QUON NA MANGER A EN FAIRE PETE NOTRES VENTRE P......ya que moi qui c est voire la véritée en faces???? JE SUIS GROSSE CAR J AI BOUFEE TROP DE CHOCOLATS DE CHIPS DE PATE PIZZA BONBON DANS MON CANAPE Y A PAS D AUTRE EXPLICATION SIENTIFIQUEMENT PROUVEE

 

 

et non, tout le monde ne sait pas GOINFRER pour en arriver la, faut pas prendre un cas pour une generalite!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:32

Cerise, Fatily, ne vous en faites pas, la dérision est ce qu'il y a de mieux dans ce genre de ramassis fielleux...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:34

oui les petits boudins dulucky, j ai pas vu l autre post!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:34

Faut être en paix, suivez l'exemple de Cat...

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour-changer-des-regimes-et-de-la-bouffe-un-(...)

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:34

le messge est signalé

ce forum m'apporte du soutien

quand je me sens injuriée vis à vis de mon pooids ( certes ce n'est plus le memen mais ca fait partie de moi), je ne laisse pas passer

je trouve ca inadmissble en 2011 de penser qu'etre gros, c'est s'etre empiffré

dramatique

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:35

+1 gwena

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:37

Ben si tu te sens injuriée, malheureusement, celle qui insulte aura atteint son but, celui de blesser...

Personnellement, ça ne m'atteint pas...

Ce genre de préjugé aussi stupide que fondé sur de l'arbitraire me laisse totalement indifférente..

 

Courage à toi, Cerise et à tous les boudins respectables! ^^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 22:39

OUI SI ON N EST GROSSE C EST QUON NA MANGER A EN FAIRE PETE NOTRES VENTRE P......ya que moi qui c est voire la véritée en faces???? JE SUIS GROSSE CAR J AI BOUFEE TROP DE CHOCOLATS DE CHIPS DE PATE PIZZA BONBON DANS MON CANAPE Y A PAS D AUTRE EXPLICATION SIENTIFIQUEMENT PROUVEE

 

 

j aime bien le "scientifiquement prouvée "!!! d ou tu sors un truc pareil???? t es revisionniste aussi, en plus d etre insultante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 22:40

bah non, elle est scientifique !

chercheuse en obésité

ou débitrice de conneries

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.