Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:00

Orangina rouge... Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes? XD

 

Allez, moi je vais graisser ma poêle au saindoux pour mon repas de 15h!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:10

ouahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on se marre ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:19

"Jalouser une maigrichonne sans forme ...pouahhhhrque

Attends je demande à mon chéri ce qu'il pense de ça ..

 

Ah oui, lui il aime avoir de la place pour jouer ...

 

et il n'est pas obliger de me forcer à manger une salade mac Do.

Car lui il me respecte ...

 

blassée de lire des betises d'ano, oui...

Tu sais sans tes doigts tu irais sans doute moins vite dans ta perte ."

 

si ça c'est pas la jalousie et la méchanceté, manquait plus que le mouahahaha à la fin.

 

 

Ben J34 si tu es bien comme tu es, et que ton homme t'aime comme tu es, vu qu'il ne te reste que 3 kgs à perdre, arrête ce régime et surtout de venir sur ce site voir ds filles qui atteignent leur objectif, ça te fera moins de mal, car il ne te réussit pas de toute évidence et entre nous ta courbe de poids fais pas envie, donc tes conseils tu peux en effet te les garder pour TOI !!! lol .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:20

et lol traiter une fille qui fait le même poids que soi de maigrichonne ... vraiment incohérent ! >>>> la jalousie c'est moche !!!!!

 

 

 

Titange tu es bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 14:25

imc petit petit petit ..

donne neurone en bouillie :qui ne sait plus compter ..

 

Oh pauvrette la maigreur te guette, rapproche toi de 18, 5 et tu seras encore apte à poser des questions.

 

Un petit tour en voiture décapotable et hop ça s'envole ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:30

jalouse ?

 

comme toi quand tu auras atteint ton objectif en somme, enfin si tu l'atteins vu les écarts que tu cautionnes pour les autres (pour toi c'est pareil au fait ? ) .. tu dis souvent aux dukanettes que ce régime n'est pas pour elles, mais tu ne vois pas la poutre dans ton œil, il n'est pas pour toi car il ne tolère AUCUN écart ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:33

si tu es celle que je pense, tu ne viens pas d'accoucher ?

si oui, laisse faire le temps voyons, rien de mieux que les règles hygiéno-diététiques de base voyons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 14:35

heu tu t'adresses à tes cops cool, non ?

parce que moi les écarts .. c'est niet

Et l'ano c'est encore moins pour moi

 

allez je me casse voir des vrais personnes pas des robots de la maigreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:51

Je viens de me "farcir" tout ce post et franchement j'ai beaucoup ri. En même temps, je suis aussi une psycho rigide car 2 mois sans faire un écart. Et oui, il faut savoir ce que l'on veut et pour moi pas question de rallonger ma croisière à cause d'un écart (et même de tolérés)

Mais ce qui choque c'est surtout l'attitude de Ptiange qui doit être bien jeune je pense. Ce n'est pas sa salade Mc Do, tout a été dit la dessus, mais sa façon d'appeler au secours pour qu'on la déculpabilise au départ et de dire aujourd'hui vous voyez je n'ai pas repris malgré ce que j'ai mangé de mauvais pour le régime. (genre lalalalère)

Ca peut induire en erreur d'autres personnes qui peuvent prendre exemple sur elle : "elle, ça l'a pas fais prendre du poids, alors je peux faire pareil" ça c'est grave.

De plus dire que nous les "sans écart" nous reprendrons plus vite est aussi une aberration car nous aurons appris comment cuisiner différemment et ne plus tomber dans nos anciens travers.

Bref ou on fait Dukan ou PAS......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:08

Vous avez pas mieux à faire ??????????

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:09

Il fait super beau aujourd'hui.... allez vous détendre et passez à autre chose !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:22

"parce que moi les écarts .. c'est niet "

 

 

euh lol : sur un topic on lit "ce n'est pas grave" avec conviction, "tu ne vas pas mourir pour un écart", "vous êtes grave avec ce régime, on n'est pas des robots" etc... sur un autre "tu sautes à la gorge" d'une fille qui fait un écart alors qu'elle a compris ton message depuis le début, que tous les avis s'entendent, mais enfin tu te mets à délirer et lui parler d'anorexie ...

 

Souvent femme varie on dit mais toi alors c'est le pompom.

 

"je me casse voir des vrais personnes pas des robots de la maigreur."

 

dit-elle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 15:28

euh perle de lait....Tu connais le ratio poids/taille ?

 

Parceque faire le même poids ok..mais les imc sont loin d'être pareilles !!

 

Au fait, tu as consulté un médecin toi ? Parceque t'engager dans un régime à vie à 0.74 point de la MAIGREUR !! WAhou !!!! Bientot tu seras carrément OBLIGEE de consulter !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:29

Catherine, oui bonne idée !!! enfin il fait beau mais froid alors moi je cuisine, et j'en suis à mon deuxième gâteau expérimental "raté" Smiley bonheur

 

 

Viva : "l'attitude de Ptiange qui doit être bien jeune je pense. sa façon d'appeler au secours pour qu'on la déculpabilise au départ et de dire aujourd'hui vous voyez je n'ai pas repris malgré ce que j'ai mangé de mauvais pour le régime. (genre lalalalère) "

 

lol c'est vrai c'est pourquoi j'ai cessé de lui rappeler les préceptes du régime.. ça l'a heurté à force comme ça vient de toute part et elle a fini par répondre par des nanareu lol logique encore !!! elle est jeune, on peut/doit la mettre en garde en la respectant et puis pour le reste, elle a compris le message je pense... enfin a voir 

 

Bon après -midi, mesdames/mesdemoiselles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:32

ça vire au lynchage. Chacune à donné son point du vue, donc restons-en là.  :o)

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:38

"euh perle de lait....Tu connais le ratio poids/taille ?

 

Parceque faire le même poids ok..mais les imc sont loin d'être pareilles !!"

 

 

Chiquette, l'imc est un indice de base mais il n'est pas rigide... certaines personnes sont naturellement rondes, d'autres pas ... moi j'ai tjs été mince et eu le poids que je pense retrouver bientôt, ce n'est par conséquent que la logique des choses et en aucun un excès a ranger dans la case pathologie comme vous le faites avec tant de légèreté ici...

 

Dukan apporte bcp de choses : il permet de réorganiser son alimentation, apprend à se nourrir différemment et quoi qu'il en soit, il est une bonne expérience qui ne me nuit pas le moins du monde.

 

 

"Au fait, tu as consulté un médecin toi ? Parceque t'engager dans un régime à vie à 0.74 point de la MAIGREUR !! WAhou !!!! Bientot tu seras carrément OBLIGEE de consulter !"

 

si j'étais malade et souffrant d'une maladie qqconque je te remercierais (ou pas) de ce conseil, mais ce n'est pas le cas.

 

Vous n'êtes pas médecin et même si vous l'étiez on ne fait pas de diagnostics sur le net, qui plus surtout si ils sont FAUX.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:45

Vu que bcp de personnes non qualifiées emploient le terme d'anorexie mentale à tort et à travers alors qu'il s'agit d'une maladie GRAVE, rappel des 3 grandes lignes de cette maladie en 3 A : Anorexie (= PERTE d'APPTIT, ce qui ne semble pas être notre cas, on MANGE !!!! et Dukan est tout sauf un régime de privation) , Aménorrhée (= disparition des règles), Amaigrissement (= perte de poids, c'est notre seul point commun).

 

Quant à l'IMC c'est à titre indicatif et un calcul moyen pour l' international .. Les asiatiques ont souvent un IMC bien inférieur à cet indice, alors qu'il est tout juste voir faux pour les américains du Nord et presque parfait pour nous .. selon notre constitution (ossature lourde etc..) .

 

Alors que chacun donne son point de vue oui, qu'on juge et diagnostique à tour de bras comme des sanctions : non.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:10

Hé, hein, bon, voilà.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 09:55

ouahhhhhhhhhh

Amen à Dr perle delait qui est plus forte que Dukan...

Au fait, il t'a dit quoi Dukan ?

Parce que moi c'est :

 

__________________________________________________________________________________________________

 

vos 11 réponses me permettent de vous donner 3 informations personnelles

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?

Votre juste poids est en théorie de 55,2 kg. C'est un peu plus bas que le poids que vous souhaitez atteindre. je vous accompagnerai pour atteindre votre objectif, votre juste poids à vous: 58 kg. Vous l'obtiendrez et le conserverez d'autant mieux. Si vous voulez recalculer votre Juste Poids, cliquez ici

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 58kg le 01/04/2011.

Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 135 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

_______________________________________________________________________________________

 

 

Et toi Madame qui sait tout (et qui se trompe encore : non on ne se connait pas, et non je n'ai pas d'enfant)

 

Il t'a dit quoi avec ton poids de maigre et ta taille ?

 

ça doit être un truc du style :

 

___________________________________________________________________________________________________

 

os 11 réponses me permettent de vous donner 3 informations personnelles

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?

 

Votre juste poids est de 53,8 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance. Si vous voulez recalculer votre Juste Poids, cliquez ici

___________________________________________________________________________

 

Et evidemment, ce n'est pas dangereux pour la santé de faire ce qui te plait ?

 

Tu sais vraiment tout sur tout, tu es de très bons conseils pour tes copines qui veulent être encore plus maigres.

On dirait que vous faites une compétition .

 

Soit, c'est votre choix à toutes.

 

Mais arrêtez d'inciter les autres à faire des écarts.

Arrêtez de dire "c'est bien, tu as fauté, on te pardonne, car c'est sans conséquences !"

 

Le régime Dukan n'est pas dangereux, à conditions d'avoir compris le principe, et à condition de suivre les étapes à la lettre.

 

Le risque de reprise de poids vient justement de comportements légers tels que celui de ce post :

genre :" je m'en fous, je suis pas grosse, alors je peux faire 1 (2, 3 X ?) entorse(s) au régime, en ne me préoccupant pas de l'impact réel, mais juste du résultat de la balance"

 

Ce comportement est "assassin" tout comme celui de dire "c'est bien, tu as eu raison" !!

 

Alors perle de lait reprend ta morale à 2 balles, et fais là à celles qui "prônent" réellement les écarts !

 

Relis les 10 pages de ce post, et tu verras qui a dit qu'elle avait bien fait !

 

 

Sur ce quand tu auras fini de me prendre pour quelqu'un d'autre, tu pourras réellement aider celles qui en ont besoin, au lieu de te prendre pour "la justicière du forum".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:29

je ne suis pas la seule à faire ce genre de topic me semble t'il ???

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:33

moi il m'a dit 49,3 ... arrêt de délirer tu fais peur glagla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:34

"tu pourras réellement aider celles qui en ont besoin, au lieu de te prendre pour "la justicière du forum". : folie, jalousie, projection...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:38

t'inquiète pas perle de lait , nous on les a perdu ces kilos et vite tiens c'est bizarre pourtant j'ai fais des ecarts lol comme quoi !!! on a bientot atteint notre objectif et on aura le droit au gala !!! on aura plus des vieilles remarques genre " non mais tu es folle c'est grave tu as manger 3 croutons de pains "

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 19:47

"oh coooooooooooooool, j'adore les écarts du mac do." dit l'ange au démon

Surtout quand ca peut m'eviter de paraitre ridicule quand je dis que je suis au régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:49

XD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.