Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:16

en tous cas ça m'as fait maigrir et j'ai cassé la stagnation donc c'est pas mal je trouve

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:22

Remarque tu es adulte, tes actes ont des conséquences, cette fois-ci malgré tout, positives pour ton régime mais tu te doutes bien que si tu recommences (Mcdo ou autre écart), tu n'auras pas toujours la même bonne surprise. ;o)

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:27

je sais je pensais même que j'aurai repris un peu !

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 09:29

la dialyse, la dialyse !

ça fait aussi perdre du poids....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:30

cquoi ça ?

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 09:33

google est ton ami...

la dialyse aussi dans quelques temps : allez tu reprendra bien une salade avec 4 pp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:36

Moi aussi, casser la stagnation, - 1 kg en deux jours !

Je le répète....ON PLEURE PAS...... ON PARTAGE NOS EXPERIENCES........

Mais j'entre plus dans des débats avec vous, vous ne nous laissez pas nous exprimer !

Si vous trouvez nos topics rébarbatifs, QU EST CE QUE VOUS FAITES LA ?

 

Et non, ce n'est pas une insulte à DUKANAUTE !!!!!!!!!! Ce site est formiable quand on en respecte les règles et qu'on se ligue pas contre une personne qui a craqué pour une malheureuse salade !

 

Comment voulez vous que les gens ce confient dans des conditions pareilles ?? Je pense pas à celles qui ont une IMC normale (et donc pas de cerveau selon vous) ! Mais à celles qui ont une obésité avérée et qui malheuresement n'ont pas votre force !

 

SUR CE, je N ENTRERAI PLUS JA-MAIS dans des débats avec vous, c'est pas le but du site de ce foutre de celles qui ont + de mal à y arriver !!!

 

Moi, j'arrive à mon objectif, j'ai tenu le coup pendant 7 mois, avec COMME CHIQUETTE, quelques écarts et une pause, mais je poursuis mon petit bonhomme de chemin sans stresser mon corps et SANS (TROP) de FRUSTRATION.

 

Ciao !

 

@ Pour PTIANGE (c'est pour elle que je suis intervenue sur ce topic et la défendre ayant été linchée en place plublique avant hier aussi par les mêmes personnages) :

BRAVO MA BELLE, tu vois heureusement c'était pas la peine de t'en faire, MAIS MALHEUREUSEMENT tu as fait une sale expérience, qui pour le coup risque de dégouter certains proteinautes et les empêcher de livrer leurs humeurs et leurs expressions sur le site ! Parce que faut croire que si on est pas motivée et infaillible, BEN ON A PAS LE DROIT... et DUKAN n'est pas pour nous !

 

Moi je m'en fous, grace à dudu, j'ai perdu quasi 12 kgs à ce jour, je rentre dans un 38, et OUI JE SUIS FIERE de moi malgré les embuches et LES ENGUEULADES. C'est bien la première fois de ma vie et OUI je compte bien me battre pour y rester parce que avant tout un régime c'est un COMBAT... Et il peut y avoir des batailles perdues sur le parcous, l'essentiel c'est de gagner.

Bisous à toi et .......j'en remets une couche......PLUS D ECARTS car à force ça peut être préjudiciable à ta perte de poids (la dessus et moi je suis HONNETE et TOLERANTE... elles sont raison !). Ce que je n'approuve pas c'est la façon de narguer les gens du genre MOI J Y ARRIVE ET PAS TOI alors DEGAGE !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:40

Répond plus ptiange...

Je viens de te le dire, t es pas obsèse, t'as pas le droit de faire dudu !

Pourtant, c'est prévu dans sa méthode, - de 5 kgs à perdre .......1 jours d'attaque etc.....

IMais bon je débats plus.

Encore bon courage à toi pour la suite.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:40

merci beaucoup, ,ne t'inquiete pas je ne ferais plus d'écart, je veux perdre vite ce qu'il me reste à perdre plus que 2,6 kgs !!! encore merci pour ton soutien ! et de toute façon meme si je refais un ecart, je ne le dirai pas ici car on nous fait que de nous enfoncer au lieu de nous aider !!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:42

Dommage, mais le fofo dans ces conditions là, ça vaut plus la peine !

Au moins, tu pars reboostée !

Voyons le bon côté des choses et restons positives !

A +

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:43

merci beaucoup heureusement que tu es là ...

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:46

Au fait, j'ai oublié CHIQUETTE13, tu as perdu 20 kilos dans le même temps que moi FELICIATIONS et ENCORE BRAVO !

Mais sacrées variations pour quelqu'un qui fait pas d'écarts dis donc !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:50

ouh la la la la mdrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:54

Bonjour nopseudo !

Ca va ce matin... moi j'ai bien dormi !

Sinon, on se retrouve entre filles gentilles sur un autre topic parce que moi là j'arrête, c'est desespérant....

Bon courage à toi OH fille sans cerveau !!!! LOL ! Ton IMC est normal, tu exagères, dukan n'est pas pour toi..... HA HA HA...

Allez on se serre les coudes et on avance !

Gros bisous à toit et merci pour ta compréhension et ta tolérance !

Ciao.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:02

Ouai s sacrées variations car je me pèse TOUS les jours que dieu fasse et j'ai donc pesé mon pauvre petit caca coincé dans le circuit, mes pauvres petites pichettes d'eau retenues.....C'est toi qui est minable de penser ce genre de chose !!!

 

Je ne pense pas que j'aurai perdu plus de 20 kilos si chaque hausse de ma courbe représentait un écart !!!!!!! Si j'avais fait une courbe en mentionnant que les pesées tous les 2/3 jours ou pire chaque semaine, elle n'aurait pas la même gueule.

 

MAis je crois que vous êtes trop INTELLIGENTES pour comprendre ca...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:04

PAuvre de nous.......Dukan ne nous sauvera pas !!!! On fera jamais d'un ane un cheval de course............................................

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 10:09

ouai c'est dingue...J'ai commencé avec une imc bien plus lourde que toi...Et je finit bien plus bas, en un peu moins de tant en ayant perdu quasi le double !!! Dingue pour une personne aux variations quotidiennes donc aux écarts très fréquents !

 

Mieux vaut pas que le régime attaquent les derniers neurones qu'ils vous restent......

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:10

Coucou cath, ça va très bien je te remercie lol tu me fais rire de bon matin ))

 

C'est vrai qu'on ne peut pas discuter et s'enrichir des expériences des unes et des autres, c'est regrettable cette garde moralisatrice, psycho rigide qui vocifère sans écouter, ni entendre, ni analyser. Malhonneteté, mauvaise foi, m'enfin lol...

 

Je m'inquiète surtout pour les filles vulnérables qui prennent tout pour argent comptant et qui risque de développer de graves troubles alimentaires à force de lire tout ces délires.

 

Hyper contrôle, perfectionnisme, "winner", volonté de fer, culpabilité pour avoir mangé une malheureuse mie de pain, bah on sait où ça mène...

 

@tiange / cool tes - 400gr ! et quand bien même tu aurais pris tu les aurais perdu les jours d'après lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 10:19

merci lol tous ça me fait bien rire quand même !!! )

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 10:30

Je me suis pesée tous les jours aussi, je ne les ai pas répertoriés, c'est tout, excuse moi de vivre autre chose que dukan !

Chui pas maso.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 11:24

Tu es sèrieuse, là catherine, quand tu dis qu'une variation c'est un écart? Tu coup tu ne me croiras pas si je te dis que moi non plus je n'ai jamais fait d'écart? .... Bref...

 

Nopseudo, c'est clair qu'il faut mieux encourager les filles en détresse à enchaîner les pp! Ca va leur rendre service, c'est sûr! Aprés tout le principal, c'est qu'on leur donne bonne conscience, non?

 

Sur ce je vais me faire une purée de potiron, et je pousserai le vice en n'ajoutant pas de beurre ni de sauce, parce que je suis maso! XD

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:05

Malhonnête ! Je n'ai jamais encouragé les enchaînements PP.

 

Ah la la si vous étiez aussi rigoureuse dans vos écrits que vous l'êtes à suivre Dukan...I have a dream...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 12:11

+1

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 12:30

maso ? Toi aussi tu avoues te peser chaque jour.....la seule différence de masochisme que j'ai eu avec toi, c'est de répertorier les poids !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 12:31

Je comprends qu'on se pose des questions sur l'importance de ses "écarts" qu'ils soient réels ou supposés, importants ou non, dès lors que la balance assène son verdict. C'est tout à fait normal.

 

Par ailleurs, même en respectant son régime à la lettre, les variations de poids sont logique, c'est ce que le Docteur Dukan appelle la perte en escalier ... et donc contrairement à ce qui a été dit, cela n'est pas à mettre en line avec des écarts dans la plupart des cas. ce qui compte c'est qu'en regardant votre courbe : vous établissiez soit une moyenne et que celle ci diminue, soit preniez les pics plus haut ou plus bas et constatiez une baisse si vous les reliiez les uns aux autres... dans ces 3 cas "géométriques", vous constaterez une baisse ... plus ou moins longue, mais une baisse...

 

Pour ce qui est de l'incidence des écarts sur la courbe : il y a 2 écoles : les "aucun écart toléré "sinon incidence automatique sur la courbe avec ralentissement ou reprise car arrêt de la cétose .. ce qui est probablement vrai compte tenu du principe physiologique de ce régime .. donc m^me si ces écarts paraissent "ridicule", ils en sont tout de même. Et la 2 ème école qui aurait tendance à hierarchiser les écarts .. voir les autoriser ...

Dans ce second cas, en effet, vaut mieux assumer et accepter de mettre plus de temps pour perdre ...

 

A vous de choisir 

 

Pour ma part, ne perdant plus depuis 3 semaines, j'ai analysé mes excès et écarts : trop de lait écrémé, un jour qq fraises et .... je ne sais si ça peut jouer, mais une petite confusion dans mes phases, disons qu'en dinant en "société" un jour de PP, j'ai fait comme un jour PL ... et ensuite on fait quoi ???!

 

Oui ça parait con mais enfin vaut mieux demander que faire n'importe quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.