Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:57

salut, bonjour,

voila c'est a nouveau weekend et malgré tous mes efforts , j'ai déjà commence très fort...500 gr de pain apparement selon le boulanger spéciale pour régimes a base de cereales pain noir...mais quand meme...je considère cela étant mon GALA.

Et pour le reste du weekend je vais faire de mon mieux pour etre loin de mes armoires et frigo..carrement sortir de la maison..

Aller au parc avec les enfants et profiter du beau temps...déjà qu'il est pas souvent au RV le soleil...

Et dimanche j'ai un anniversaire au Resto, je vais me contente avec un poisson grillé je pense ou une viande grillé

Affaire a suivre, et j'espère tenir le coup...car comme vous dites cela serai dommage de tt foutre en l'aire mnt.

Je suis fière de moi quand meme cela fait au moins une semaine plus monter sur ma balance...

Bon weekend a vous....bisous

Utilisateur70069

Posté le 23/03/2012 à 17:24

bonnes résolutions,Soony, tiens le cap!!

bon weekend à chacune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:51

bonsoir les files je souhaitais juste prendre des news de chacune en espérant que le week se soit passé sans encombre!

 

pour moi hier boulot et aujourd'hui balade de 2h à cheval

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:36

Mon week-end terrible pour pas change!!! Samedi toléré aie aie BCp de dudu et fruits!! Dimanche resto. Gala tte la journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 21:37

bon ben c'est terminé n'y penses plus par contre il faut vraiment que tu travailles pour résister un peu aux envies!!! ton entourage ne te soutient pas?

 

allez hop sérieuse toute la semaine!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:59

salut tt le monde

oui je suis tjrs la et dans la meme situation la j'essaie de faire une conso/ croisière sans Gala pour commence...et puis je vais aller voir une dieticienne pour m'aider, je crois que les regimes a long terme c'est pas pour moi..

JE crois que je vais essaye de varier plus la nuriture essaye de faire un regime adéquat...

Affaire a suivre...

A+ et courage a vous

Utilisateur70069

Posté le 31/03/2012 à 18:42

courage à toi Soony, c'est bien ,tu recherches la meilleure solution qui te conviendra! ça n'évitera pas les efforts mais tu seras aussi soutenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:25

j'espère en attendant je dois encore attendre une semain RV que pour le 10 avril...j'essaie de pas faire trop d'ecarts , mais bon..

j'espère trouve a regime ou une alimentations qui me convienne surtout pas de frustrations et des coup des barres ..

je vous tiendrai au courant

courage a vous encore

Utilisateur70069

Posté le 02/04/2012 à 18:54

merci Soony, bon courage aussi à toi en attendant ce RV.

@ plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:59

merci soony c'est une très bonne initiative d'avoir pris rendez vous! en espérant que tu trouveras une solution avec elle qui surtout te convienne et ne te frustres pas!!! tu vas réussir j'en suis sûre!!!!!

 

bizouxxxxx

Utilisateur70069

Posté le 06/04/2012 à 20:31

alors Soony, quelles nouvelles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 11/04/2012 à 09:20

hello Soony, alors ton rendez vous? est ce que tu as eu déjà un sentiment de confiance possible avec la personne que tu as rencontrée? des pistes?....

bon courage, ne lâche pas prise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:45

hello soony oui donnes nous des news!!!!!!

 

bizoux la belle

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:18

salut,

Alors voila je suis allée hier voir la Dieticienne et elle aussi pense que je devrai plutot arrete Dukan , continuer ou plus recommence , c'est trop srticte, et après a chaque petit probleme de ma vie ou stresse je me lache sur la nourriture et je m fait du mal..

Donc pour perdre mes kilos en trop on va le faire doucement en mangeant se que j'aime de tt et sans me prive de rien ..

On va essaye

Samedi je retourne pour aller prendre mon planning et je vais essaye pour 10 jours au pire elle va me faire un coaching en hypnose pour essaye de comprendre pkoi...ses compulsions ses crises...

Affaire a suivre et courage a vous toutes.

Utilisateur70069

Posté le 11/04/2012 à 11:40

bon courage Soony, fais confiance, tes kilos tu les perdras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 15:11

alors Soony ce planning? est ce qu'il te convient? ce sont des menus ou des idées de préparation peut être?

je pense bien à toi, tu vas y arriver; ne tiens pas compte du temps que tu mettras.

bon courage, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:45

Bonsoir a toutes

 

j'ai envie de m'excuser, me croyant plus forte que tout, j'ai abandonnée le forum voici déja 2 mois.

Pouvez vous imaginé que j'ai déja repris 10 kilos.

Je retourne en croisiere des lundi je sais aujourd'hui que j'ai besoin d'avoir un let motive constamment , j'ai besoin de ce forum de vous, même sans faire de post, mais de vous lire encore et encore.

sinon c'est écart sur écart( 10 kilos ca en fait) et remise des bonnes résolutions a demain.

c'est moche, tant d'effort pour en arriver la, mais je sais que c' est un régime a vie et que si tu laisse entrer la tentation c'est mort.

je sais que tout est de ma faute et je m'en trouve plus laide et les (ta repris du poids non???? )sont horrible.

voila je ne vous quitterai plus merci d'être là.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:43

allez loreent tu vas y arriver j'en suis sûre mais je pense que le fofo est vraiment une aide très précieuse pour ne rien relacher!!!! et tu t'en es rendue compte et en as fait les frais!!!

 

bonne reprise et n'hésites pas en cas de questions, besoin ou autre

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:10

Bonjour Lorrent! Je peux facilement imaginer ta reprise de poids si rapide..... Je peux tellement comprendre que ça n'est pas si simple et que parfois les envies dépassent largement la raison.. tout contrôler tout le temps est usant.. en tout cas c'est le cas pour moi!

J'ai déconné pas mal aussi.. j'ai réussis à reprendre 4kg en 2 semaines! Autant te dire que mes écarts ont été gargantuesques!

 

Donc je t'accompagne dans ta bataille! Moi depuis janvier je lutte énormément.. et je dois dire que j'ai un peur de perdre la guerre.. car je n'arrive jamais à tenir ma conso.. alors je reprends du poids, j'arrive à le reperdre.. le fameux yoyo quoi! Sauf que là le yoyo a touché des sommets! Enfin.... je tente encore de me remettre en croisière car j'me sens trop mal dans mes fringues.. Je supporte de plus en plus mal la frustration..

 

Enfin, je suis à nouveau au régime et le fais très sérieusement depuis 3 jours seulement.... J'te soutiens à fond vraiment, tu te reprends en main avant d'avoir tout repris c'est déjà super! Le plus dur est de ne pas penser au passé.. d'aller de l'avant et de retrouver la patience.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 30/04/2012 à 21:21

super Loreent que tu aies trouver le courage de revenir, car c'est s'avouer qu'on a dérapé et que l'on veut s'en sortir.

je suis passée par là, et j'ai été consciente du soutien solide du forum.

alors tiens bon, on est là, courage, ça va le faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:37

Bonjour à tous

 

Et oui les dérapages ne nous loupe pas. moi aussi j'ai repris 2 kilos mais c'est uniquement de ma faute car dernièrement j'ai fait n'importe quoi et je paie . Donc aujourd'hui action journée PP et très light jusqu'à dimanche car le soir j'ai un repas. Je pense que dégommer ces 2 kilos se fera facilement du moins j'espère. Mais bon je me dis que ce n'est pas la cata car mon objectif du début était de 58 et là je suis à 57. Mais je me sentais tellement bien à 55 que je veux maintenir à ce poids.

 

Alors je vous dis bon courage et on les aura !!!

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 19:02

bien parlé Cathcath, une chose doit être sûre dans notre tête: "on les aura"!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:37

Ouh la la que c dur de résister § La journée fut longue en PP . j'ai des envies c terrible. Donc vu que j'ai bien tenu la journée je vais me coucher très tot sinon je risque de craquer. je ne pense qu'a bouffer autre chose que ces foutues protéines je ne peux plus les voir !!! Viv ement demain qu'il y ait des légumes !!!

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 20:41

@cathcath, côté protéines, si tu aimes le sucré, tu peux trouver sur ce site, des recettes avec des oeufs, des laitages, histoire de te faire plaisir!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:48

Oui je sais . Mais j'ai pris l'habitude de manger toujours pareil en PP ça doit être mon problèmes d'aillleurs. il faut que je me prépare autre chose pour mes journées PP, c'est sur car je n'en peux plus. Enfin demain je vais manger autre choose avec la viande. Déjà avec de la salade ça change tout .

En fait ce midi ça allait omelette au jambon j'aime bien mais ce soir escalope de dinde avec bouillon de volaille pour le gôut mais franchement il manquait quelque chose. Mais bon c fait. Ma journée torture est terminée pour cette semaine en tout cas .

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.